Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

02.03.20 18:11
[Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→Let's get crazy dans le Bayou ←

Venez plonger dans un tout nouveau monde, au cœur de la Louisiane. La Nouvelle Orléans, ses habitants, sa musique, ses fanfares, son vaudou, sa magie ou encore son bayou. Tout un univers haut en couleur à découvrir!! Vibrez au rythme du plus déjanté des carnavals où Mardi gras se déroule pendant presque un mois et demi. Plus d'un millions de personnes se pressent, envahissent les rues dans un tourbillons de costumes, couleurs et musique!

Le gouvernement Coréen veut vous faire passer les festivités de Mardi Gras dans les meilleures auspices et surtout à la façon de la Nouvelle Orléans! En effet, vous voilà plongé dans le plus Crazydes carnavals où vous passerez là journée à vous amuser, vous émerveiller devant les nombreux chars à la mode de la Louisiane, les gens costumés!
Mais attention! Une petite surprise attends ceux qui ramasseront le plus de colliers de perles! En effet, en récupérant le plus de colliers possible vous pourrez intégrer la fameuse et sélecte soirée costumée! Un grand de moment de folie vous attends!

[Nota Bene Event ouvert aux No Mercy et Lucky One! Vous pouvez venir déguisé ou non pour le défilé de la journée mais attention pour la soirée c'est costume obligatoire! Bien entendu vous pouvez changer de costume ou garder le votre, vous faites absolument ce que vous voulez!
Pour récupérer les colliers rien de plus simple, les personnes des chars en jettent en plus des confettis et des bonbons mais également auprès deshabitants de cette Nouvelle Orléans reconstitué pour l'occasion! Pas moins de 15 colliers de perles vous sera demander afin de pouvoir entrer dans la Soirée!

L'Event se déroulera en deux parties: La journée du carnavals et enfin la soirée (elle se fera dans un autre sujet plus tard hihi)
Comme à notre habitude, pas d'ordre n'est exigé vous répondez comme vous le souhaitez mais laisser au minimum deux trois jours afin que les personnes puissent répondre!

Allez Filez vous amuser!]




Dernière édition par Mister K. le 12.04.20 1:55, édité 2 fois
06.03.20 10:56
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
WELCOME TO NEW ORLEANS
Let's get crazy dans le Bayou
▴▽▴⟁▴▽▴
Tenue & Makeup L'excitation était à son comble. Comment ne pas être ravi de cette annonce de Mardi Gras mais surtout style de la Nouvelle Orléans. Heivanui a toujours aimé cet état des Etats-Unis où bon nombre d'histoire de magie, sorcellerie et vaudou hantaient les lieux. Mais également toute les festivités des lieux, ses habitants plus chaleureux les uns des l'autres. Le côté enfantin et fan de tout ce qui touche au paranormal de Nui était totalement en ébullition. De plus, cet événement était divisé en deux, une immense parade, jeux et autre le matin et le soir venu il y aurait une soirée. Cependant il fallait récupérer le plus de collier et ça elle était prête à relever le défi.

Dans sa salle de bain, l'hawaïenne finissait les dernières touches de maquillage de son premier costume. En effet, la demoiselle avait décidé de ne pas faire les choses à moitié puisqu'elle avait demandé à sa meilleure amie, Suah de lui confectionner deux magnifiques costumes. Le premier était tout simplement celui de la Grande Reine d'Egypte Cléopâtre . Elle était enchantée de pouvoir porter les créations de son amie mais aussi de se transformer en cette magnifique Reine, Déesse. Pour son deuxième costume elle avait prit soin de demander une tenue digne de son île et de ses origines Hawaïenne et son amour de l'océan. Elle avait également très très hâte de le porter.
Fin prête, la jeune femme envoya un message à son jumeau et sa meilleure amie afin de savoir si ces derniers comptent se joindre à la fête ou non. Elle aimerait vraiment que oui. De plus, secrètement elle espérait que BeomSeok serait également de la partie. Oh oui elle aimerait réellement voir pointer le bout de son nez. Depuis leur petit défi, elle avait envie de le revoir, avec leur emploi du temps chargé c'était assez compliqué de trouver une date pour se voir. Mais qui sait peut-être qu'aujourd'hui la chance leur sourira. Certes la jeune femme restait assez méfiante à l'égard de l'homme mais une attirance inexpliqué était belle et bien présente.

La musique, l'ambiance, les gens étaient déjà à son comble. Nui en prenait plein les yeux. C'était magnifique, on se croirait réellement à la Nouvelle Orléans, le gouvernement n'avait pas lésiné sur les moyens pour cette magnifique fête. L'hawaïenne ne savait où donner de la tête mais elle ne gardait pas ses deux objectifs en tête, voir ceux qu'elle chérissait mais également prendre le plus de collier possible.

code by bat'phanie
06.03.20 10:56
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Cho Heivanui' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  HBQ9Op3
06.03.20 11:34
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
→Let's get crazy dans le Bayou ←


Tenue ••• Voilà que les inconvénients d’avoir une fille dans les jambes commence déjà. Les sorties de couples, tout ce que je déteste. Cela me rappel de mauvais souvenir. Honnêtement, j’aurais voulu vaquer à mes occupations, mais ma mère m’aurait tué si je n’avais pas fait l’effort de faire un peu plaisir à ma fiancée. Contraint et forcé, j’avais donc accepté sans grand enthousiasme de me rendre, en compagnie de Nanami , à ce carnaval sur le thème de la Nouvelle-Orléans. Hors de question cependant de me déguiser ou quoi que ce soit d’autre. J’avais déjà pris un jour de congé à mon travail à l’hôpital, ce n’était pas pour en plus me ridiculiser aux bras de ma nouvelle moitié.

Mes doigts noués à ceux de ma fiancée, j’avance entre la foule. Honnêtement, j’espère ne pas tomber sur trop de monde qui me connaisse comme le Wooni maladroit et hyper sociale, parce que Nanami ne connaît pas cette partie de ma vie et je n’imagine pas la tête qu’elle ferrait si je devais être amené à changer de comportement subitement.

-« Bon, si j’ai bien compris , le but du jeux, c’est d’attraper un maximum de collier pour avoir droit à une petite fête, c’est ça ? Mon dieu, pauvre de moi à devoir supporter des jeux aussi débiles. Ne t’en fais pas chérie, j’en trouverais pleins rien que pour toi. »

Cela ne m’enchante pas, mais je n’ai de toute façon pas le choix. Ma mission du jour trouvé des colliers pour ma petite personne, tout en aidant la demoiselle à en récupérer aussi. La journée allait être longue.

@Ishikawa Nanami

06.03.20 11:34
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Kang Woong In' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  UDSzXOt
06.03.20 12:38
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Tenue/ Tenue ••• Des festivités quoi de mieux pour se remplir les poches ? Les gens s’amusent. Boivent. Rigolent. Ne se soucie que de leur petit plaisir et moi, j’en profite grandement. Discret comme une ombre. Habiles comme un signe, mes mains se glissent dans les poches à la recherche du moindre billet ou objet de valeur. Pourquoi me priverais-je de rentabiliser mon temps libre ? Les gens n’ont qu’à être plus prudent. Plus attentif. Bien sûr, je pourrais simplement voler et m’en aller ensuite, mais la soirée organisé en échange de 15 colliers étaient parvenu jusqu’à mes oreilles. Voilà encore une opportunité pour moi de me remplir un peu plus les poches.

Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je glisse discrètement une petite poignée de billets colorés. À cette allure, j’allais rapidement pouvoir payer mon loyer sans dépenser un seul sentiment de l’argent que je gagne dans mes deux boulots. Enfin plutôt, dans mon travail de fleuriste, étant donné que l’argent que je gagne en temps qu’host revient intégralement à Woo.

Cependant, il est bien beau de gagner sa vie, mais je ne dois pas non plus perdre de vue cette histoire de collier. Mon regard observe les alentours. Bien évidemment, je m’attarde sur de nombreuses personnes insouciants, mais cette fois-ci, je recherche aussi ces fameux bijoux, clé d’une future soirée rentable.

06.03.20 12:38
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Won Taek Yeon' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  HBQ9Op3
06.03.20 22:23
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←

Tenue ••• Je ne sais pas pourquoi je me retrouvais parmi tout ce monde. Est-ce que parce que Pandora a insisté plus que tout ? Très certainement. Elle a sans doute réussi à me convaincre puisque je suis ici. À sa recherche mais aussi à la recherche de ces colliers si précieux pour elle. Je me suis promis de l'aider à en ressembler. J'aimerais lui faire plaisir et lui faire oublier les évènements sombres de ces dernières semaines. Mais comme si ma présence ne suffisait pas, elle souhaitait également que je fasse un effort vestimentaire. Pas de costume. Voilà sa condition. Un costume. Voilà son souhait. J'ai soupiré mais je n'ai pas dis non. Elle a souri et je n'ai pu m'empêcher de m'en contenter. Voilà pourquoi j'ai commis l'irréparable. Pour elle. J'ai longuement réfléchi au costume que je pouvais mettre. Quelle image pourrait le mieux me coller à la peau ? J'ai un teint quelque peu... bronzé ? Peut-on le décrire ainsi. Je l'ignore mais une chose est certaine, je ne suis pas blanc comme la farine. C'est alors que j'eus l'idée d'un personnage que Pandora connaissait bien. Elle m'avait, même, déjà comparé à lui. Elle est si fan de ses Disney. Je veux bien entendu parler d'Aladdin. Cela lui fera forcément plaisir de me voir déguisé en lui. Non ?

Malgré tout, le costume en lui même ne me plaisait pas réellement lorsque je me suis renseigné. J'allais donc me faire mon propre costume d'Aladdin. Un pantalon serrant les chevilles. Une chemise ouverte pour laisser voir mon magnifique torse. Des babouches ? Hors de question. Quelle honte. Je préfère prendre une de mes paires de ville. Oui. Ainsi, je suis bien plus classe.La ressemblance est frappante et parfaite. Elle risque d'être bluffée. Sûr de moi, j'attends de la retrouver. À moins que je ne retrouve Heivanui avant elle ? Après tout, elle aussi m'a convié à cette petite festivité. J'étais partagé entre l'idée de la revoir et d'en être heureux, et l'idée de ne pas vouloir me montrer ainsi face à elle. Que pourrait-elle penser de ça ? Peut-être qu'elle déteste Aladdin, après tout. Je souffle et me frotte légèrement l'arrière de la nuque. Je devrais arrêter de me poser tant de questions. C'est déjà bien assez compliqué d'être ici et de faire semblant de m'y sentir à ma place. Je vais patienter et passer le temps en cherchant des colliers, tiens. Peut-être qu'avec un peu de chance, ma recherche sera courte.

@Cho Heivanui @Winchester Pandora
06.03.20 22:23
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ri Beom Seok' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  HBQ9Op3
07.03.20 23:24
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←

Tenue ••• La première invitation d’aller au carnaval était un échec. Je n’ai pas fait de sienne. Pourquoi je ferai un caprice de cela ? Pourquoi je me mettrai en colère si c’est pour m’emporter des ennuis ? Du fait, je me disais que j’irai sans ou avec lui à cette fête, à ce jeu qui semble si débile. J’étais si curieuse de le voir sous mes yeux. Toutefois, je me disais que cela pourrait véritablement être notre première sortie en tant que fiancé depuis peu. S’il ne veut pas faire d’efforts, pourquoi j’en ferai encore plus ? Tant pis pour lui. Par contre, il a fallu un moment. Un instant passé avec ma belle-mère - qui ne cessait de dire que son fils est parfait – pour me suggérer toute sorte de chose en rapport de Woong in. Suggérant, mais plutôt me sentant fortement poussée.  

C’est quasiment en suppliant, en sortant des excuses ridicules que j’ai pu ramener Woong in avec moi. Est-ce que je suis fière ? Oui et non. Toutefois, c’était hors de question que je me promène en costume lors du carnaval. Qui pourrais-je tomber ? M’habillant tout simplement. Je marche au côté du kang auprès de moi en entremêlant nos doigts ensemble. Comme si nous sommes amoureux. Comme si nous sommes un vrai couple alors que pas du tout. Tout n’est que surface. Est-ce que cela me dérange ? Non du tout, car je sais que les mariages arrangés ne développent généralement pas d’émotions amoureux la plupart du temps. C’est uniquement question d’affaire, n’est-ce pas ? « Oui, tout à fait, et tu vois, c’est pas compliqué d’attraper les colliers. » fis-je en lui souriant tout en mettant son collier qu’il a reçu dans son cou. « T’en fais pas pour moi, si on peut pas aller à la fête, ça sera notre fête ailleurs. » je lui fais un clin d’oeil avant de me retourner et continuer notre marche tout en regardant les festivités en ayant le sourire aux lèvres, émerveillée par les chars.  

@Kang Woong in

07.03.20 23:24
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ishikawa Nanami' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  HBQ9Op3
09.03.20 21:05
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
WELCOME TO NEW ORLEANS
Let's get crazy dans le Bayou
▴▽▴⟁▴▽▴
Tenue & Makeup Comment passer à côté de cet événement? Impossible!! Pandora aimait tellement ce genre de festivité, cela lui rappelait son enfance avec ses parents où ils avaient l'habitude d'aller dans les fêtes foraines ou même les carnavals les plus fou. Celui de la Nouvelle Orléans ils y avaient été, c'était un si beau et bon souvenir qu'elle ne pouvait pas manquer un tel événement. La jeune femme avait alors appelé et tanner les deux hommes de sa vie pour qu'ils viennent avec elle et surtout qu'ils se déguisent. Ils avaient accepté. Pandora Power!

Heureuse. Oh ça oui la jeune femme était heureuse et ne s'en cachait pas. Elle était surexcitée. Elle était allée chez Makoto afin de finaliser leur costume puisqu'elle avait réussi à le convaincre de se déguiser en le Joker et Harley Quinn . C'était tout simplement parfait selon elle. Certes elle avait également prévu un autre costume pour la soirée mais pour celle ci elle ne forcerait pas les garçons à se déguiser. Elle savait faire des compromis. Fin prête elle mettait la touche finale au maquillage de Makoto. «Parfait! Tu es parfait comme d'hab'! On y vaaaaa?» Dit-elle en volant un baiser sur le joue du japonais.

Les yeux brillants, ne sachant pas où donner de la tête, les voilà tout deux enfin arrivés à ce magnifique carnaval. Pandora était totalement stupéfaite de la réalité de la ville, des décors et des festivités, on se croirait directement projeter à La Nouvelle Orléans. Elle était encore plus excitée. Cependant il manquait quelqu'un à ses côtés Seok. Il fallait le trouver et ce serait parfait. «  Makotooo tu me prendra le plus de collier possible hein hein? Hein mon pudding! » Oui elle était chiante mais elle était ainsi surtout avec les garçons. Elle ne savait par où commencer, par où chercher mais très vite son regard se posa sur la silhouette de Seok, elle le reconnaîtrait comme Makoto parmi taaant d'autres. Elle se jeta alors dans ses bras et lui fit un énorme câlin. « Seoook tu m'as trop manqué! » Elle observa son déguisement. « Dis donc tu vas en faire tomber des nana ainsi! J'ai les plus beaux mec à mes côtés!! » Ria-t-elle mais c'était vrai. Elle les trouvaient hyper séduisants tout les deux. Ils étaient tellement important pour elle heureusement qu'elle les avaient à ses côtés surtout ses derniers temps. Il manque un de ses hommes à ses côtés son meilleur ami, Klaus, elle ne savait pas si ce dernier allait venir Elle lui envoya un petit texto afin de savoir si ce dernier sortirait de son antre de geek.



code by bat'phanie
09.03.20 21:05
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Winchester Pandora' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  UDSzXOt
11.03.20 19:55
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Tenue + Makeup ••• Beaucoup de pression sur mes épaules depuis quelques semaines. J'ai pas mal de gros contrats et je ne parle même pas de ce futur mariage arrangé que mes parents m'ont de nouveau préparé sans me demander mon avis. J'avais envie de fuir cette situation et de pouvoir m'amuser, loin de tout ça. Juste le temps d'une journée. Une seule et unique journée où je vais pouvoir me retrouver avec moi même et ne pas penser à cet homme que je ne veux pas dans ma vie. Ce dernier a d'ailleurs voulu m'inviter à ce carnaval et je n'ai pas pu m'empêcher de le repousser. De lui dire qu'il était déjà convenu que j'y aille avec ma meilleure amie. Qu'elle avait besoin de ma présence et étrangement, il a été conciliant. Compréhensif. Voilà pourquoi je me suis empressée de contacter Ivy afin de lui demander de m'y accompagner. On ne sait jamais. S'il vient à y aller avec un ami à lui et qu'il me croise seule, il va comprendre. Et je ne veux plus d'histoires inutiles. Je n'ai simplement pas envie que le monde sache quel lien nous unit. Ivy, ayant acceptée, nous nous sommes données un point de rendez-vous. Je l'attends donc, en souriant doucement. Je regarde les costumes différents qui circulent devant mes yeux. C'est coloré. Plein de bonne humeur et de joie. Avec ma soeur à mes côtés, je ne peux que profiter de l'instant et me ressourcer.

@Seok Ivy

11.03.20 19:55
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Muñoz Aitana' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  HBQ9Op3
12.03.20 10:28
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
→Let's get crazy dans le Bayou ←

Tenue ••• J’ai tendu le bras sans grand espoir en voyant l’un des chars lancer des choses dans notre direction. Honnêtement, je ne m’attendais pas à grand-chose, mais voilà que l’objet de nos convoitises atterrie tout droit dans ma main. Surpris, j’observe le collier de perle, avant de poser mon regard sur Nanami à qui je tends l’objet. Quitte à en avoir attrapé un, autant lui donner. Pas de chance pour moi cependant, ma fiancé profit de cette attention, pour venir me passer le collier au tours du coup. J’observe la chose à présent sur moi en grimaçant. Ais-je vraiment une tête à porter ce genre de chose ?

-« Honnêtement, cela ne me dérange pas de te les offrir si tu as envie de t’amuser. On ne doit pas tout faire ensemble. »

En vérité, cela m’arrangerait même qu’elle me lâche une fois le soleil couché, ainsi, je pourrais profiter de ce rassemblement de personne pour dénicher de nouvelle victime à envoyer à mes amis scientifiques. Cependant, je garde cette pensée pour moi alors que je continue à avancer en compagnie de ma future femme. Femme d’ailleurs qui semble bien moins doué que moi pour attraper ses fameux colliers.

-« Tu sais Nanami, dis-je finalement en détachant mon regard de la foule pour venir le poser sur elle. Même si tu m’as forcé à venir ici, j’apprécie que tu ne m’aies pas forcé à m’habiller comme certaines de ces personnes. D’ailleurs, continuais-je en la détaillant de haut en bas, j’aime te voir habillé ainsi et non pas dénudé. J’apprécie les femmes qui se respecte et qui ne profite pas de certaines circonstances, comme celle-ci, pour montrer leur poitrine où autre partie de corps. »

@Ishikawa Nanami

12.03.20 10:28
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Kang Woong In' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  UDSzXOt
14.03.20 11:46
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←

Mais comment est-ce qu’une telle chose a-t-elle pu arriver ? Mais surtout pourquoi moi ? Il va falloir que j’apprenne à lui dire non et ce de manière plus ferme. En attendant je me retrouve déguisé en Joker. Sérieusement ? Je grimace devant mon propre reflet tout en lui adressant un grognement en guise de réponse. Elle est contente et si ça peut l’aider à retrouver le sourire alors je peux bien me sacrifier rien qu’un peu.
« Oui, on y va. »
Mon sourire est un peu forcé pour la forme mais d’ici peu j’oublierais complètement ce stupide déguisement et laisserait mon regard glisser sur les corps dénudés qui se déhancheront au carnaval. Je veillerais quand même à la garder à l’œil celle-là. On ne sait jamais. Je n’ai pas envie qu’il lui arrive quelque chose, surtout si elle est sensé être avec moi le temps de ce divertissement. Je crois que je ne me le pardonnerais pas. Et puis comment pourrais-je l’expliquer à Yusuke ? Je sais que Pandora est importante pour Dame Ayame. Alors je ferais de mon mieux pour lui servir de chaperon.

D’ailleurs nous voilà rapidement au cœur de l’action. Rien de tel que de participer à ce genre de festivité pour se changer les idées. Enfin je dis ça surtout pour elle, moi je ne fais que penser à mon cher Casino. Je serais bien resté travailler mais concentrons-nous plutôt sur l’instant présent et sur ces fameux colliers qu’elle veut tant.

Je la suis tout en balayant les alentours du regard jusqu’à ce que nous rejoignions Seok que je salue d’un hochement de la tête. On dirait que notre simple présence suffit à son bonheur. Il ne reste plus qu’à l’aider à rassembler les fameux colliers.



@Ri Beom Seok @Winchester Pandora

14.03.20 11:46
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ishikawa Makoto' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  LMvzbmE
16.03.20 11:03
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Tenue/ Tenue ••• Mon regard à capté la poche arrière d’une victime dans laquelle pend négligemment l’un de ses colliers. Un sourire en coin s’affiche sur mes lèvres alors que je m’approche doucement de ma cible. Ma main se tend, mes doigts frôlent les perles, mais les mains de la personne se dirigeant précisément à cet endroit, me fait reculer. Comme si de rien était, je reprends ma route, tout en faisant claquer ma langue contre mon palet, de frustration. J’ai manqué mon coup et j’ai bien failli me faire prendre par la même occasion. Le monde rend finalement les gens un peu plus méfiant, il allait falloir que je fasse preuve d’un peu plus de ruse et d’habilité.

Alors que je recherche un nouveau larcin à commettre, mes yeux s’attardent finalement sur un groupe de personne. La fille est pas mal. J’apprécie d’ailleurs tout particulièrement son costume d’Harley Quinn, cependant ce n’est pas sur elle que mon attention se porte le plus. Costumé ainsi, j’aurais eu beaucoup de mal à le reconnaître, si je ne connaissais pas par cœur la moindre musculature de son corps. Je ne m’attendais pas à le voir ici, mais ça présence me ravit. Cependant, puisqu’il semble occupé, je vais simplement me contenter de le saluer rapidement et discrètement à ma façon.

M’approchant donc comme si de rien était du groupe, ma main vient s’arrêter brièvement sur les fesses du Joker, tandis que je passe à côté de lui comme n’importe qu’elle personne ordinaire qui esquive un maximum la foule pour se rendre à un point bien précis. À nouveau, je souris, alors que je continue ma route vers une nouvelle poche, de mentaux, cette fois-ci.

@Ishikawa Makoto -


Dernière édition par Won Taek Yeon le 16.03.20 11:05, édité 1 fois
16.03.20 11:03
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Won Taek Yeon' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  UDSzXOt
16.03.20 16:28
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
WELCOME TO NEW ORLEANS
Let's get crazy dans le Bayou
▴▽▴⟁▴▽▴
Tenue & Makeup Un événement à ne pas manquer même pour Ivy qui n'est pas du genre très sociable avec les gens qu'elle ne connaît pas. Cependant elle aimait tout de même ce genre de festivité et avec tout ce qui se passe au labo ces derniers temps un peu de fun et d'amusement ne serait pas de refus. D'autant plus qu'elle sera accompagnée d'Aitana. Elle adorait passer du temps avec la jeune femme qui était très vite devenue très importante pour elle. Comment résister? Impossible. Elle était excitée comme une puce et avait hâte de voir tout ça.

Fin prête elle s'était dirigée vers l'appartement de son amie afin de la récupérer et d'enfin partir à la fête. Envoyant un petit sms lorsqu'elle se trouva devant l'immeuble de cette dernière. Il ne fut pas longtemps pour voir apparaître le bout du nez de sa meilleure amie. « Helloooo Sexy Lady! Prête pour les festivité?» La jeune femme ria et démarra. Zigzagant entre les voiture les voilà arrivées après un petit quart d'heure au fameux village de la Nouvelle Orléans.

Magnifique! Toute la reproduction de la ville, tout les décors, les colliers, les milles et une couleur. C'était tout simplement sublime. Ivy était encore plus heureuse de retrouver ici. « wow ils n'ont pas lésiné sur les moyens dis donc, c'est magnifique!» Dit-elle à son amie les yeux brillant d'émerveillement. « Va falloir qu'on mette tout notre talent afin d'avoir le maximum de collier si on veut participer à la fiesta de ce soir Chérie! On commence par où?» Elle ria de bon coeur mais c'était vrai, elle avait préparer un costume tout particulièrement pour cette soirée et espérait secrètement voir apparaître Jinwoo soit ici soit à la fiesta.


code by bat'phanie
16.03.20 16:28
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Seok Ivy' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  HBQ9Op3
17.03.20 23:07
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Tenue ••• Les mains dans les poches. Un bâton de nicotine entre les lèvres ; je regarde d’un air distrait le festival. Me faufilant dans la foule toute autant fascinée par les tenues, mais aussi pour capturer les colliers. Un son moqueur sort de mes lippes en secouant la tête quand j’entends des fascinations et autres trucs qui standardisent l’événement. Comment suis-je habillé ? Je pourrais dire normalement, mais ce n’est pas exactement cela. Même si je suis en habit plus souvent que je ne devrais, cette fois semble ne pas être différent hormis le motif. Depuis quand j’ai ce genre de tenu dans ma penderie ? Depuis quand j’aime m’habiller avec l’art de Mondrian ? C’est bien la première et la dernière fois. Je trouvais cela intéressant et en fin de compte je regrette. Je pourrais dire que c’est un déguisement sans plus ni moins qui pourra me permettre de fondre dans la masse ou pas du tout. J’aime parfois de sortir hors du lot.

Inspirant un peu avant de sortir ma main et d’aller prendre ma clope. Je garde pendant un instant ma fumée néfaste en tentant de ne pas foncer sur les passants. Je regarde attentivement autour, me demandant si je ne trouvais pas de belles perles pour qu’elles puissent devenir mes prochaines putes, des futurs clients et inconsciemment si je ne retrouve pas celle qui m’a tapé dans l’oeil. Parcourant des yeux avant de reconnaître quelqu’un que je connais trop bien. Passant à ses côtés alors que je lui tape une fesse avant de continuer. Depuis quand Winnie l’ourson a une meuf ? C’est une question que je lui poserai quand nous auront notre soirée entre mec avec Makoto. Expirant un bon coup, faisant sortir ma fumée. Je passe à côté d’une amérindienne. Une pocahontas. Je m’arrête en fronçant les sourcils. Minute ? Je dirige mes yeux vers celle qui l’accompagne et je souris moqueusement avant de me tourner vers cette “sauvage” que les anglais adoraient les surnommer à l’époque. « Intéressant... » fis-je doucement avant de prendre délicatement la main d’Ivy et de déposer mes lèvres contre cette dernière. Mon bâton de poison se trouve encore sous l’autre main, pincer entre mon index et mon pouce pour ne pas empoisonner le parfum de la belle.

@Seok Ivy @MUÑOZ AITANA & @Kang Woong In
17.03.20 23:07
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Han Jinwoo' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  UDSzXOt
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: