Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

22.04.20 17:39
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ishikawa Nanami' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 HBQ9Op3
26.04.20 6:41
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←


« Ah ! J’ai donc raison ! Il y a bien une Jasmine cachée quelque part et tu ne nous l’avais même pas dit ! Petit cachotier. »
Je laisse échapper un petit rire, content que ma vie sentimentale ne soit plus sous les feux des projecteurs. Enfin, sentimentale est un bien grand mot. Je dirais plutôt ma vie sexuelle car c’est tout ce qu’il y a entre Taek et moi. Je ne peux pas me permettre de m’amouracher de qui que ce soit. Je suis le cerbère des Nomura et ma vie appartient déjà à un autre homme.
« Tu devras nous la présenter à l’occasion, que je puisse juger par moi-même de tes goûts en matière de femme. »
J’adresse alors un léger sourire malicieux à Seok avant de balayer les alentours du regard. Pour le moment on ne peut pas dire que nous ayons fait carton plein de collier et je commence à avoir faim. Je repère alors un stand de nourriture et le pointe du doigt en le demandant :
« Est-ce que ça vous dit de manger un morceau ? Je ne sais pas vous, mais je meurs de faim et je serais sans doute plus efficace pour attraper des colliers si j’ai l’estomac plein. »
En même temps avec une musculature comme la mienne, il faut bien que je l’entretienne.
« De toute façon miss Pandora, que tu ais faim ou non, je ne te lâcherais pas surtout vu la tenue dans laquelle tu te balades. Harley, elle reste avec le Jocker et c’est non négociable. Tu viens Aladin ? C’est moi qui invite. »


@Ri Beom Seok @Winchester Pandora
26.04.20 6:41
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ishikawa Makoto' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 HBQ9Op3
27.04.20 2:44
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Tenue ••• Un collier qui tombe tout à fait par hasard dans ma main pendant que je continue de contempler la sublime tenue d’Ivy. Certes, la blonde est son amie, c’est ce que je trouve totalement intéressant et intriguant. Se connaissaient-elles depuis un moment ? Est-ce qu’Aita a parlé d’un homme qu’elle avait eu des rapports ? Je suis bien curieux de savoir ce qui s’est passé entre les deux. C’est en adressant un sourire séducteur à ma future conquête que je tourne ma tête vers cette coquine de mauvaise humeur. Va-t-elle tout gâcher les efforts ? Va-t-elle réellement abandonnée sa meilleure amie avec un prédateur qu’elle ne connaitre qui trop bien ? Disons que ça ne me dérange pas d’être seule avec une amérindienne, mais le destin a voulu autrement.

Oui, elle a cédé une fois de plus. Je souris à Aita en retour avant de me pencher la tête sur le côté. Se souvient-elle du marché que nous avons fait à la st-valentin ? Elle m’a dit de l’oublier, même si c’est une façon de parler. « Pardon, mais je ne te connais pas, tu dois avoir confondu quelqu’un d’autre qui semble être déplaisant. » dis-je poser avant de prendre une inspiration de ma clope. Contenant le nuage toxique dans ma poitrine, j’expire dans les airs avant de lui dire; « Arf, j’ai été là au bon moment pour secourir une belle demoiselle en détresse. » Je fais un clin d’oeil à la scientifique. « D’ailleurs, si vous voulez le collier je peux vous les offrir.» fis-je en tendant mon collier en question. En plus, elles en ont chacun uns. Tant mieux alors. « Jinwon, enchanté de te rencontrer, tu es aussi belle que notre amie que nous avons en commun. » me présentais-je en lui tendant la main, on pourrait lui dire que j’affiche un sourire en coin, la narguant un peu.

@Seok Ivy @MUÑOZ AITANA
27.04.20 2:44
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Han Jinwoo' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 HBQ9Op3
27.04.20 16:09
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Tenue/ Tenue ••• Suis-je content de mon petit jeu malicieux ? Bien sûr que oui, d’autant plus que je sais que mon client préféré sera me rappeler ce geste que j’ai eu envers lui. Cependant, cette journée n’étant pas prévu aux plaisir charnelles, je ne m’attarde pas d’avantage dans les environs. Grave erreur de ma part car si j’avais été plus attentif, j’aurais aisément remarqué que la charmante demoiselle qui accompagne le Joker est en réalité  ma meilleure amie. Nul doute que si elle m’a aperçue, elle me passera un sacré savon pour ne pas l’avoir salué.

Inconscient cependant de l’affront que je viens de commettre, je garde toute mon attention sur les différents poches qui je suis occupée de vider pour, au passage, remplir les miennes. Avec tout cette argent, j’aurais très largement de quoi m’offrir de petit plaisir matériel ou gustatif. Voir même me faire pardonner au près de Pandora si, dans le futur, elle vient à me faire remarquer que je l’ai royalement évincé en ne la saluant pas. Quoi que, avec un peu de chance, j’arriverais à récupérer suffisamment de collier que pour la voir à la soirée.  Un petit collier en plus peut-être ?




Dernière édition par Won Taek Yeon le 27.04.20 16:09, édité 1 fois
27.04.20 16:09
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Won Taek Yeon' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 UDSzXOt
27.04.20 16:28
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Tenue ••• Je n’ai peut-être pas fait de réflexion en entendant ma fiancé m’avouer qu’elle préfère de loin mes fesses à celui de la pauvre mamy, mais cela ne m’a cependant pas empêcher de sourire à cette aveux. Bien que nous ne soyons pas extrêmement proche, il est toujours plaisant de savoir que l’on plait physiquement à la personne qui est censé partage notre vie pour le restant de nos jours. Par ailleurs, son fessier entrer également en première position de mes préférences, mais c’est une information que je préfère garder confidentielle pour le moment. D’autant plus que notre conversation actuel, ne se prête pas vraiment à ce genre de réflexion.

-«  Je ne dirais pas peur, mais je ne sais pas vraiment ce qui peut traverser ton esprit. »

Est-ce que ma fiancé sait que j’ai des tendances bi ? Honnêtement, je n’en sait rien. En se basant sur ce que je montre , il est pratiquement impossible de connaitre ce genre d’information sur moi, mais Nanami est une femme plein de surprise. Une demoiselle qui se pose beaucoup de question et s’imagine bons nombres de scénarios invraisemblable dans sa tête, alors qui sait …. J’aurais d’ailleurs avec joie éclairé d’avantage la situation, si un collier ne vient pas une nouvelle fois atterrir entre mes mains.

-«  De quel soirée parles-tu ? La questionnais-je innocemment dans un rire. Je n’aime pas ce genre d’évènement, si les colliers tombe sur moi, c’est uniquement pour que je puisse te l’offrir cette soirée. »

Bien que l’idée de retrouver ma liberté l’espace d’une soirée est tentant, il est pour le coup, hors de question que j’y aille seul. A choisir, je préfère largement offrir cette opportunité à ma fiancé qui elle, sera s’y amuser sans aucun doute, contrairement à moi.

-«  Bien sûr, il n’y a pas d’obligation. Je préfère préciser histoire qu’elle ne me refasse pas une scène comme lors de notre arrivé ici. Visiblement en plus d’être beau et riche, ton fiancé a beaucoup de chance, alors n’hésite pas à en profiter. »


@Ishikawa Nanami


Dernière édition par Kang Woong In le 30.04.20 11:17, édité 1 fois
27.04.20 16:28
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Kang Woong In' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 UDSzXOt
28.04.20 1:13
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←

Tenue ••• Je n’ai officiellement pas de chance. Et l’homme à mes côtés en possède plusieurs. Une chance que nous n’avons pas de compétition ou quoi que ce soit car je serai certainement en très mauvaise posture. Enfin, ce n’était pas comme si une punition était en jeu et ce n’est pas comme si je ne faisais pas d’effort non plus. J’essaie d’attraper en évitant de justesse d’autres postérieurs. Bref, ce n’est pas comme si j’étais douée à l’attraper. Je dois m’y faire et peut-être me fier à la chance ? J’hausse inconsciemment mes épaules en voyant le collier qu’on m’a volé. Tant pis. Je ne vais pas hurler ni pleurer, ça ne me servirait à rien et puis je n’apprécie pas de faire une scène. Je ne suis pas mon autre moi non plus qui, je crois, adore d’être la reine de la danse. Mon esprit, il n’a pas tort. Il ne sait pas. Je peux interpréter de la mauvaise façon autant que de la bonne. Il ne passe pas un instant que je ne réfléchis pas. C’est un duel continuel dans mon esprit tout en même temps de gérer ma colère si jamais j’en ai, comme plus tôt avant que je prenne une inspiration.

J’arque un sourire en me mémorisant de son rire ainsi que son sourire avant de sourire à mon tour. Mon fiancé est bien compliqué comme personnage et pourtant, j’ai une nette impression que je commence à l’apprécier. Taquin comme il est, peut-être limite gentleman pour vouloir me donner ses colliers pour que j’aille à cette danse. « Tu es un aimant à collier aussi, peut-être que tu auras assez pour y aller avec moi. » le taquinais-je avant de faire une légère pression à sa main. Depuis quand je me mets à taquiner comme ça ? Et pourquoi je rougis légèrement ? C’est vrai que dans un sens on se côtoie de plus en plus et que je le vois souvent d’une autre facette que cet homme qui semble si faux devant sa mère. Si rigide quand j’y pense. Peut-être que dans le fond, il joue actuellement un rôle ? J’aimerais le cerner correctement pour ne pas faire d’erreur et qu’on se dispute pour un rien comme plus tôt. Qu’on apprenne à se connaître et qui sait, peut-être lui dirais-je mon secret plus tôt que prévu. « Ne vous inquiétez pas, je profite grandement de votre splendeur ! » je rigolais. D’ailleurs, il est quelle heure ? Je regarde subtilement l’heure de mon portable... Je devrais prendre mes cachets au cas où que je passe tout droit. Non, je vais continuer de profiter de notre moment. Pour une fois qu’il est de bonne humeur.  

@Kang Woong in



Dernière édition par Ishikawa Nanami le 28.04.20 1:14, édité 1 fois
28.04.20 1:13
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ishikawa Nanami' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 HBQ9Op3
30.04.20 2:49
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Tenue + Makeup ••• Il se met à parler et rien qu'entendre sa voix, ça m'énerve. Mais ça ne fait rien. Je prends sur moi. Je me dis que je me dois de rester calme et polie pour Ivy. Après tout, je n'avais pas très envie de discuter de mon passé avec cet énergumène. Il n'en valait pas la peine. Mais voilà qu'il joue celui qui ne me connait pas et cela m'énerve encore plus. Je le fixe et comprends, alors, très vite à quoi il joue. Très bien, il veut se la jouer comme ça. Je le laisse poursuivre son cinéma et son charabia et me concentre, plutôt, sur ce qui se passe tout autour de nous. C'est alors que j'ai la merveilleuse surprise de trouver un collier. Mon premier. Je souris, contente, et le montre rapidement à Ivy. Mais c'était sans compter la participation de l'intrus. Je le fixe donc à nouveau. Une question me hante. Quand va-t-il disparaitre ? Je souffle le plus discrètement possible et lève, même, parfois les yeux au ciel. Si jusqu'à maintenant, je restais tout de même assez calme et posée, le fait qu'il se présente à moi en me tendant la main me fit pousser un léger rire. Pour ne pas dire rictus. Mes sourcils se haussent et je le fixe d'une manière qui veut à peu près dire ceci : Tu te fous clairement de moi, là ! Mais puisqu'Ivy est toujours là, je souris faussement.

- En-chan-tée ! dis-je, simplement, en refusant de serrer sa main. Qui sait où elle a trainé !

Cette situation est tout de même abracadabrante. Elle me donne presque envie de rire et un sourire vient se dessiner malgré moi sur mon visage mais je me dépêche de vite le faire disparaitre. Il ne faudrait pas qu'il croit qu'il vient de réussir à me faire sourire. Qu'il fasse comme si on ne se connaissait pas, ça me va très bien !

- Continuons de chercher nos colliers, Ivy ! Lui dis-je, en souriant honnêtement cette fois.

@Seok Ivy @Han Jinwoo
30.04.20 2:49
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Muñoz Aitana' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 LMvzbmE
30.04.20 23:52
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←

Tenue ••• Je souris doucement en coin en voyant l'enthousiasme de Pandora. Il est vrai qu'elle serait heureuse que je lui présente une femme. Un jour, peut-être. Je la laisse me poser toutes les questions qui lui viennent en tête. Si au début, j'étais dans l'intention de répondre à chacune d'entre elles, j'eus une toute autre idée finalement.

- Elle est... le genre de femme qui ne peut laisser un homme indifférent. Même un homme comme moi.
Dis-je, seulement.

Je sais que ce ne sera pas suffisant pour Pandora mais cela m'amusait d'éveiller sa curiosité de la sorte. Et puis, je ne savais quoi dire d'autre sur Heivanui. Elle était belle, c'est vrai. Et elle semblait très gentille. Elle est donc le genre de femme qui plaît instantanément et c'est bien ce que j'ai dis. J'écoute ensuite les propos de Makoto et j'esquisse un plus grand sourire, franchement amusé.

- Je voulais la garder pour moi, voilà pourquoi je suis resté discret.

Je mets mes mains dans mes poches de pantalon et m'étire un peu le dos. J'acquiesce ensuite à l'invitation. Je les suis, tranquillement. C'est vrai que manger est une assez bonne idée. Mon estomac commençait à me le faire comprendre. Mais alors que je suis Pandora et Makoto, mon regard se perd sur les nombreux visages que l'on vient à croiser. C'est alors que je vis un visage que j'attendais, quelque peu impatient. Je souris en coin. Je vais poser une main sur l'épaule à Pandora et une sur celle de Makoto.

- Allez-y sans moi ! On se rejoindra plus tard, d'accord ?

Et sans rien dire de plus, je m'éloigne d'eux afin de rejoindre ma Jasmine. Bien qu'elle ne le soit pas, aujourd'hui.

- Quel plaisir de te voir, Heivanui ! dis-je, pour annoncer ma présence, en arrivant près d'elle.

@Cho Heivanui @Winchester Pandora @Ishikawa Makoto
30.04.20 23:52
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ri Beom Seok' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 LMvzbmE
01.05.20 13:05
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
WELCOME TO NEW ORLEANS
Let's get crazy dans le Bayou
▴▽▴⟁▴▽▴
Tenue & Makeup
L'hawaïenne appréciait l'ambiance, les festivités et ces nombreux gens venu vêtues de diverses et sublime costumes. Elle trouvait cela réellement fascinant et ça lui rappelait vraiment l'un de ses voyages en Nouvelle Orléans. Il n'y avait rien à redire, les organisateurs avait fait les choses en grand et c'étaient donné beaucoup de mal! Elle appréciait cela. Ne savait par quoi commencer, elle se faufila entre les gens afin d'aller voir quelques stands et se prendre un verre.
Ses pensées virent presque naturellement vers BeomSeok, elle se demandait si ce dernier allait montrer le bout de son nez et s'il allait oser venir déguisé. Elle ne savait guère pourquoi mais elle sentait que ce n'était pas le fort du jeune homme de se déguiser pour ce genre d'événement. Hei voulait réellement le revoir et passer un autre moment agréable en sa compagnie.

Son ventre commençait à crier famine et elle avait envie de goûter aux diverses mets typique de la Nouvelles Orléans comme le combo et autres douceurs. Les effluves qui venaient de la partie restaurant et qui dansaient jusqu'à ses narines lui donnaient l'eau à la bouche. C'est en se dirigeant là-bas qu'elle tomba nez à nez avec Seok, quelle agréable surprise. Un sourire vint se dessiner à ses lèvres. «Le plaisir est partagée!» Dit-elle en lui lança un petit clin d'oeil. Elle fut agréablement surprise de le voir déguisé et qui plus ai dans une tenue assez sexy. «Je ne m'attendais pas à te voir déguisé!» dit elle alors un petit sourire en coin et charmeur posé sur les lèvres.


code by bat'phanie
01.05.20 13:05
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Cho Heivanui' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 LMvzbmE
01.05.20 22:47
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
WELCOME TO NEW ORLEANS
Let's get crazy dans le Bayou
▴▽▴⟁▴▽▴
Tenue & Makeup La canadienne était heureuse, premièrement d'être en compagnie de deux des hommes de sa vie mais aussi d'apprendre, de voir qu'ils ont peut-être trouvé chaussure à leur pied et surtout qu'ils profitent de leur vie. Elle les connaissaient bien ces deux loustiques, des acharnés de travail, travaillant sans compter, sans cesse. Certes c'était important d'être passionné par son travail mais il ne fallait pas en oublier sa vie et son épanouissement personnelle. De ce fait, apprendre que Seok était tombée sous le charme d'une demoiselle la ravisait. Elle ne voulait qu'une chose en apprendre plus sur elle et la rencontrer.
«Ouiii moi aussi je veux la rencontrer! Même si je suis sûre que Seok a très bon goût, il ne peut être avec quelqu'un de moche» Elle ria de bon coeur. Elle savait également que ce dernier était très discret, surtout pour le début d'une relation. «Désolée Oppa » Pandora fit alors les yeux doux à Seok afin qu'il ne lui en veuille pas trop de poser autant de questions.

Les yeux de la demoiselle s'illuminèrent lorsque Makoto parla d'aller manger, son ventre criait de plus en plus famine. De plus, elle avait envie de goûter à tout les mets que proposaient les strand. «Ouiiiiii j'ai trop faim! Tu lis dans mes pensées ou quoi Mako? » Dit-elle en fronçant les sourcils avant de rire. Elle prit alors ses deux hommes par le bras. Elle se tourna vers Makoto «Maiiiiiieuuuu! » Fit-elle faussement boudeuse. « Ta de la chance que je t'aime!» Elle resserra l'étreinte des deux garçons et les suivis jusqu'au stand de nourriture. Cependant Seok avait une meilleure idée. Pandora se douta que la fameuse demoiselle devait en être pour quelque chose alors un sourire en coin taquin se dessina sur ses lippes. « Okay amuse toi bien: A tout à l'heure!!» Elle lui lança un petit clin d'oeil avnat de lui voler un bisous sur la joue.

« Mako tu veux manger quoiii?»


code by bat'phanie
01.05.20 22:47
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Winchester Pandora' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 UDSzXOt
03.05.20 17:50
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Tenue ••• Finalement, cette sortie s’avère se dérouler de façon plutôt agréable. Certes, elle a mal commencé, mais avec un peu de franchise, les choses se sont visiblement arrangé. Il faut dire que le fait que nous soyons en public aide grandement à la chose. Visible de tous, je dois faire attention à bien me comporter et de ne pas faire trop de vague. Je n’imagine pas les gros titres des journaux, si par son comportement agacent ma fiancée était arrivé à me faire sortir de mes gonds. Par chance, j’ai beaucoup de maîtrise et je ne regrette finalement pas d’avoir pris sur moi, un peu plus que d’habitude. Je commence même à prendre un peu de plaisir en compagnie ce qui est une chose extraordinaire quand on y pense. Après tout, ce genre d’événements est l’inverse du milieu que je fréquente habituellement, tout comme je n’ai pas l’habitude de devoir composer avec une personne à mes côtés. Cependant, au vu du sourire de ma fiancée et de ses joues se teintant légèrement de rouge, je dois me débrouiller pas trop mal en ce qui la concerne.

-« Si tu arrives à me traîner jusqu’à la soirée en ta compagne, ma très chère fiancée, tu pourras te venter d’avoir réussi à obtenir quelque chose de ma part. »

Elle ne peut pas le savoir, mais c’est en effet un exploit d’arriver à obtenir quelques choses venant de moi. Du moins, quand la volonté de base ne vient pas de ma personne. Je n’ai pas peur de le dire, je suis un homme égoïste qui aime agir à sa guise. Devoir se plier à des exigences ou changer ses plans parce qu’une autre personne le demande, n’est clairement pas dans mes habitudes.

-« Tu as bien raison profite, profite, dis-je en ramenant sa main au niveau de mes lèvres pour la lui embrasser. Mais dis-moi, j’ai une question, qu’est-ce que tu aimes dans ce genre de fête ? Je ne te demande pas ça méchamment, j’essaye juste de comprendre le plaisir qui peut t’habiter en cet instant. »


@Ishikawa Nanami


Dernière édition par Kang Woong In le 10.06.20 11:14, édité 1 fois
03.05.20 17:50
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Kang Woong In' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 HBQ9Op3
09.05.20 23:27
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←

Tenue ••• Le plaisir semble donc partagé et j'en suis relativement satisfait. Je lui souris un peu plus et détaille son déguisement. Je ne me le cache pas mais je le fais, tout de même, de manière respectueuse. Elle me dit alors être surprise de mon déguisement et je souris en coin, amusé.

- Je voulais faire plaisir à quelqu'un.
Dis-je, simplement.

J'agite, alors, légèrement la tête dans sa direction.

- Mais il n'est rien comparé au tien de déguisement. Il te va vraiment bien.


Je souris doucement en coin, charmeur. Je regarde, ensuite, un peu tout autour de nous.

- Est-ce que... Mes yeux se posent de nouveau sur elle. Madame Cléopâtre serait satisfaite si on allait manger un petit quelque chose, ensemble ?

Je lui fais, alors, une petite révérence. Sans quitter mon sourire amusé. Même si j'avais préféré laisser Pandora et Makoto pour lui tenir compagnie, j'avais toujours aussi faim. Et j'espérais pouvoir obtenir et garder sa présence à mes côtés un long moment. J'avais eu envie de la voir et maintenant que c'est chose faite, je dois bien m'avouer que j'espère pouvoir repousser au maximum le moment où nous devrons à nouveau se dire au revoir. J'apprécie véritablement sa compagnie. Je me sens bien à ses côtés et j'avais, alors, envie de passer ma journée avec quelqu'un qui me faisait du bien. D'un petit signe de tête supplémentaire, je l'invite donc à me suivre.

@Cho Heivanui


Dernière édition par Ri Beom Seok le 09.05.20 23:27, édité 1 fois
09.05.20 23:27
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ri Beom Seok' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 UDSzXOt
11.05.20 18:32
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
WELCOME TO NEW ORLEANS
Let's get crazy dans le Bayou
▴▽▴⟁▴▽▴
Tenue & Makeup Le bonheur, la joie qui habitait l'australienne commençait à s'estomper pourtant elle était heureuse de se retrouver avec Aitana et Woo mais elle sentait que quelque chose clochait. En effet, les regards, les attitudes ne trompent pas! Elle connaissait sa meilleure amie et elle voyait bien qu'elle n'était pas à l'aise et qu'elle le connaissait. De plus, Woo même si cela ne faisait pas longtemps qu'elle le connaissait elle sentait bien qu'il n'était pas comme les fois où ils se sont rencontrer! Que se passe-t-il entre les deux? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Elle n'aimait vraiment pas ça, elle détestait qu'on lui mente. Silencieuse elle observait jusqu'où ils iraient ces deux là!

Ivy n'avait qu'une seule envie les planter là! Elle sort alors son téléphone feintant un appel ou un message. «Je reviens! Amusez vous tout les deux vu que vous avez l'air de vous connaître!» Dit-elle simplement et froidement! Oui elle venait de lancer un pic, elle n'était pas une imbécile, ni aveugle. Mettant alors son téléphone à l'oreille et elle s'écarte des deux tout en ayant toujours un oeil sur eux.


code by bat'phanie
11.05.20 18:32
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Seok Ivy' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 3 HBQ9Op3
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: