Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

07.02.20 18:00
Seo Tae Min ✘ Kiss my ass ::
Invité
avatar
Invité
Seo Tae Min ftMin Yoongi ( Suga / BTS)

Nom prénom ::   Seo est son nom de famille Tae Min son prénom. Tae pour la grandeur, Min pour la vivacité. Une grande vivacité.
Surnom :: Tae
Age et date de naissance :: 27 ans, il est né le 19 novembre 1992 avec son jumeau.
Nationalité ::  coréenne
Orientation ::bisexuel
Statut :: célibataire, il était dans une relation toxique auparavant... C'était lui le plus toxique des deux.
métier/études ::Scientifique
Groupe :: NoMercy
Rang ::I'm a brillant scientist babe
Ce que tu penses de la clover corp' :: Il apprécie pouvoir avoir le plein contrôle sur les choses et les autres alors ça lui plait. Il a cette envie de travailler, de mélanger des produits quitte à faire des étincelles. Alors il apprécie la clover corp mais il n'y est pas non plus hyper attaché.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Est.
Impulsif
Réfléchi
Violent
Hypocrite
Insolent
Je m'en foutiste

Il mange le strict minimum et dors le strict minimum pour pouvoir vivre. Cependant, il peut avoir des vertiges quand il oublie de s'occuper de ses besoins primaires.

✘ Il a une vie sociale et des activités sexuelles mais il se contente du minimum de dialogue. Les gens aiment ce côté un peu mystérieux qu'il a sans qu'il ne le veuille. C'est naturel s'il ne veut pas se dévoiler.

✘ Il n'a pas de télévision, seulement un ordinateur et un téléphone qui lui servent pour ses recherches.

✘ En vérité il en veut à son ex et ne serait pas contre une vengeance s'il le revoyait un jour.

✘ Il n'aime pas trop les enfants mais eux, ils aiment bien le coller. Une vraie plaie ! Pourtant il ne sourit pas et les ignore mais apparemment ils sont masochistes. Il est d'ailleurs plus sadique qu'autre chose.

✘ On lui a déjà dit qu'il avait des traits féminins et qu'il devait avoir une force de mauviette. Autant dire que la personne se souviendra de son séjour à l'hôpital.

✘ Il a beau être du genre réfléchi, il part très vite si on lui en donne la possibilité, comme en éveillant sa jalousie.

✘ Il déteste perdre ou ne pas avoir la solution à une énigme. Autant dire qu'il est très mauvais perdant.

✘ Il aime l'adrénaline que lui procure la moto, c'est pour ça qu'il en fait depuis qu'il a le permis.

✘ Il a très peu de contact avec ses parents depuis que la folie l'habite et pourtant ils essayent de rester près de lui mais c'est plus fort que Tae Min.

✘ Il a vu un psychiatre un mois avant d'arrêter parce qu'il trouvait que ça ne servait à rien. Et il avait raison, comment parler d'une chose qui a existé mais dont il ne peut plus se souvenir ?
Yuki
Age :: 24 ans
préférence rp :: j'accepte tout !   
fréquence de connexion ::commes mes autres têtes.
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? ::   je sais plus '-'.  
Un dernier mot? ::   une folie que j'attendais depuis trop longtemps.

Code:
<pr>Min Yoongi</pr> (SUGA - BTS) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u71"><i>Seo Tae Min</i></a>


Dernière édition par Seo Tae Min le 12.04.20 2:24, édité 6 fois
07.02.20 18:00
Re: Seo Tae Min ✘ Kiss my ass ::
Invité
avatar
Invité
Raconte nous ton histoire
Shadow
Tout le monde est né, au moins une fois, en même temps que d'autres êtres vivants. Tae Min n'échappe pas à la règle mais il fait partie de ces rares personnes à être venu au monde avec un jumeau. Toujours collés à l'autre, si fusionnels. Tae Min et Tae Il s'accordaient à merveille. Ils s'aimaient d'un amour propre aux vrais jumeaux. Tae Min vivait une vie de rêve. Il était adorable, gentil et attentionné. Il avait un copain aussi. Un projet de devenir scientifique. Bref. Il était tellement heureux…

Mais un jour, tout bascula.

Un vide immense habita son cœur du jour au lendemain. Ce vide se transforma en folie. Quelque chose manquait dans sa vie. Tae Il avait disparu mais il ne s'en souvenait pas. Il avait oublié l'existence de son jumeau. Il était devenu agressif, méchant et violent. Son copain ? Celui-ci fut entraîné dans une relation malsaine sans le savoir. Jaloux possessif, besoin de combler ce vide, il commençait à hausser le ton quand il n’était pas satisfait de quelque chose ou encore à user de ses poings. Leur relation finit par prendre fin malgré leurs centres d’intérêts communs. Ils ne pouvaient pas continuer ainsi. C’est donc solitaire mais avec une haine contre le monde qu’il continua sa vie, finissant brillamment des études dans une universitaire afin d’avoir un doctorat. Il aimait tant étudier, faire des recherches que travailler dans un laboratoire était ce qu’il voulait. Mais surtout avoir des cobayes, peu importe la nature. Il avait le CV parfait, un mental de plomb et il postula dans de nombreux endroits bien que un ait retenu son attention, la Clover Corp était un laboratoire connu pour ses trouvailles mais inaccessible et il avait un bon feeling avec ce nom. Il refusa partout où il était accepté, sauf là. Alors oui, il fait parfois savant fou, se fichant des résultats de ses expériences sur les cobayes mais il ira jusqu’au bout de la mission qu’on lui a confié. Peu importe ce que les autres en penseront.

Après tout, il est là pour faire ce qu’on lui demande, pas pour s’encombrer avec du sentimentalisme à deux balles.


Dernière édition par Seo Tae Min le 24.02.20 16:35, édité 4 fois
07.02.20 18:36
Re: Seo Tae Min ✘ Kiss my ass ::
Invité
avatar
Invité
Mon amouuuuuuuuuur ❤ Tu es enfin là !
Je suis happy que tu puisses le faire **

Asta - mon jumeau ❤ Bon je me souviens plus de toi mais je suis trop heureux de te voir !
07.02.20 18:37
Re: Seo Tae Min ✘ Kiss my ass ::
Invité
avatar
Invité
Reubienvenue avec ce reboot *offre comme toujours des cookies*
Amuse toi bien avec ce nouveau perso et fait pas trop de cochonneries huhu hehe keur
07.02.20 19:48
Re: Seo Tae Min ✘ Kiss my ass ::
Invité
avatar
Invité
@Lim Sian - J'ai mangé un Kinder Pingu, je suis en mood Taegi angel
Asta : ça va faire bien drôle quand on se verra dans le labo hihi

@Ja Na Yeong - Merci ma belle brille
Mais je peux rien te promettre hide hihi hehe
07.02.20 21:26
Re: Seo Tae Min ✘ Kiss my ass ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Seo Tae Min ✘ Kiss my ass A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Seo Tae Min ✘ Kiss my ass 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Rebienvenue avec un autre Suga, tu le fais enfin!! ! nous faudra des liens hihi
fighting pour la fichette cloud cloud
08.02.20 0:07
Re: Seo Tae Min ✘ Kiss my ass ::
Invité
avatar
Invité
Eh oui, ce petit bébé est enfin là brille
Ouiiii, avec plaisir pour les liens ** Merci cloud
08.02.20 6:07
Re: Seo Tae Min ✘ Kiss my ass ::
Invité
avatar
Invité
rebienvenue cloud
08.02.20 7:02
Re: Seo Tae Min ✘ Kiss my ass ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Seo Tae Min ✘ Kiss my ass Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Re-bienvenu avec ce reboot cloud
J'espère que tu vas bien t'amuser avec kokoro
15.02.20 14:28
Re: Seo Tae Min ✘ Kiss my ass ::
Invité
avatar
Invité
Coucou Miss, le délai d une semaine est passée, a tu besoin dun peu plus de temps pour faire ta fichette? Hésite pas à nous faire signe 😘
15.02.20 21:08
Re: Seo Tae Min ✘ Kiss my ass ::
Invité
avatar
Invité
@Nine S & @Angel : merci cloud

@Blue : je réponds pas avec le bon compte mais oui je veux bien un délai, s'il te plait stp kokoro
24.02.20 15:31
Re: Seo Tae Min ✘ Kiss my ass ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Seo Tae Min ✘ Kiss my ass A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Seo Tae Min ✘ Kiss my ass 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Ma biche, est ce que tu pourrais rajouter comment Tae est entré dans le labo, Mr K  toussa stp ? Il manque juste ce petit détail pour te valider ;) sinon c perf  keur
24.02.20 16:36
Re: Seo Tae Min ✘ Kiss my ass ::
Invité
avatar
Invité
J'ai rajouté ceci dans l'histoire (ce qui est en gras), j'espère que ça ira coeur :

Seo Tae Min a écrit:Mais surtout avoir des cobayes, peu importe la nature. Il avait le CV parfait, un mental de plomb et il postula dans de nombreux endroits bien que un ait retenu son attention, la Clover Corp était un laboratoire connu pour ses trouvailles mais inaccessible et il avait un bon feeling avec ce nom. Il refusa partout où il était accepté, sauf là. Alors oui, il fait parfois savant fou, se fichant des résultats de ses expériences sur les cobayes mais il ira jusqu’au bout de la mission qu’on lui a confié.
24.02.20 18:15
Re: Seo Tae Min ✘ Kiss my ass ::
Invité
avatar
Invité
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff :  Comme dit plus haut j'aime beaucoup le perso hihi les jumeaux séparés c tellement dur x)
Parfait pour la modif hihi
Jme demande comment il va réagir en voyant son double kkk


YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos scientifiques chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi  sinon oublie! ) Ensuite, il faudra que tu précises dans quelle  aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis  ainsi qu'un Logement et bien entendu que tu penses à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    
24.02.20 19:11
Re: Seo Tae Min ✘ Kiss my ass ::
Invité
avatar
Invité
Merci beaucoup brille
Ce sera épique je crois les retrouvailles hihi

Sur ce, je vais laisser le dé choisir mon aile sadique
24.02.20 19:11
Re: Seo Tae Min ✘ Kiss my ass ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Seo Tae Min ✘ Kiss my ass Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Seo Tae Min ✘ Kiss my ass Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Seo Tae Min' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'le choix de ton aile' :
Seo Tae Min ✘ Kiss my ass 190607120345535143
Re: Seo Tae Min ✘ Kiss my ass ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: