Invité | Oh Jung Wan ft Woo Do Hwan | Acteur Nom prénom :: Oh Jung Wan, il aura fallut de nombreuses années pour qu'enfin le patronyme n'accompagne les traits masculins d'un héritier tant désiré. Surnom :: Wanie, souvent hurlé par ses soeurs dans les couloirs d'une demeure qui n'a jamais réellement connu le calme . Age et date de naissance :: 28 ans, le ciel blanc et opaque étouffait le pays du matin calme alors que le matin du 6 janvier mes cris furent supplantés par les exclamations de joies. Nationalité :: Coréen, le coeur vaillant diffuse le sang d'un homme loyal à son pays. Orientation :: Hétérosexuel, j'aime à faire danser mes doigts sur le velours d'une peau satinée, et me réchauffer au creux de longues jambes à la soie tendue Statut :: Célibataire, les émotions ne sauraient se lire sur le visage sérieux et engagé. métier/études ::Scientifique pour le compte de la Clover Corp, mais également agent secret pour le gouvernement Groupe :: No Mercy Rang :: I'm a brilliant scientist babe. Ce que tu penses de la clover corp' :: Une organisation criminelle qui se targue d'apporter au monde moderne toute l'évolution de sa médecine, de la poudre aux yeux alors qu'en secret ils ne font que condamner l'humanité. Comment prouver les études menées au détriment du respect de l'homme ? Comment glorifier ceux qui amènent la mort à coup de fausses promesses .... Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) écrire ici. | Calme Observateur Réfléchi Déterminé Patient Mystérieux | ✘Depuis son plus jeune âge il a grandi dans les livres, des piles entières de manuscrits et de romans, de livres d'images et de manuels. Différents domaines, différentes matières et sujets qu'il a ingurgité de longues heures mais ce qu'il préférais était de loin les manuels de science. C'est de cette façon qu'il a découvert son goût pour la médecine et qu'il s'y est plongé, au grand damn de son père qui voyait déjà en lui l'héritier parfait pour reprendre les rennes de son empire. ✘ Petit dernier de la famille Oh, il sait qu'il peut compter sur ses trois grandes soeurs pour le soutenir dans ses choix, mais elles lui témoigneraient d'autant plus de soutient s'il parvenait enfin à ouvrir son coeur. Et elles se sont ainsi donner pour mission de le marier le plus rapidement possible, mais c'est une tâche ardue car pour lui les sentiments ne sont qu'une interprétation romanesque d'une réaction chimique. Une réaction chimique dont il n'a encore jamais fait l'objet. ✘ S'il fait preuve d'un charisme naturel et fort, avec ses soeurs il n'est plus que le petit frère. Et petit, elles s'amusaient à lui faire passer des robes et le maquiller. Il n'a ainsi aucun pouvoir sur elles et ne parvient jamais à avoir le dernier mot. ✘ Depuis sa plus tendre enfance, il brille de par son intelligence et sa maturité, si bien qu'il a passé quelques classes pour qu'au lycée il ne soit approché par le gouvernement. Une rencontre qu'il jugea superficielle mais qui s'avérait être les prémices de son recrutement au sein des services secrets coréens. ✘ Sur son bras droit s'étire une longue et fine cicatrice, le résultat d'une agression dont il garde un souvenir indélébile, plus par souci de ne pas reproduire les mêmes erreurs que par traumatisme. Et si elle attise les regards de dégoûts, il se fiche pas mal de voir la laideur de la peau boursoufflée. ✘ L'intellect bouillonnant, son cerveau ne semble jamais s'arrêter, il réfléchi, analyse, observe et compare sans cesse tout ce qui se trouve dans son champ de vision. Calme, il arbore une moue imperturbable, et ce même si son coeur tend quelques fois à s'emballer sous l'adrénaline. ✘ Mais l'intelligence lui fait parfois défaut, et sa vie dans le laboratoire lui pèse, si bien qu'il s'acoquine régulièrement avec quelques demoiselles ravies de pouvoir s'étendre entre ses bras. Le temps d'une soirée, une étreinte éphémère qu'il ne réitère que très rarement, si ce n'est jamais, avec la même partenaire. ✘ Il joue un double jeu, agent secret pour le gouvernement, il se fait passer pour le brillant scientifique de la Clover Corp pour enquêter sur leurs expériences et ainsi leur faire fermer l'enfer qu'ils se plaisent à appeler laboratoire. Mais la tâche s'avère plus difficile alors que chacun des scientifiques est surveillé de près. Rien de plus n'entre ou ne sort de l'accès unique à son lieu de travail, et il travaille activement à trouver une solution. ✘ Il adore résoudre les casse-têtes, et il en possède plus d'une centaine qu'il a déjà démonté et remonté un nombre incalculable de fois dans sa chambre. ✘ Il connait par coeur le plan de l'hôpital et du laboratoire, il sait exactement combien de personnes y travaillent, combien de cobayes, combien de vigiles et leurs rotations, combien de caméras et leurs angles morts et il en a commencé à faire le plan détaillé au gouvernement, mais jusqu'ici, aucune preuve suffisante ou tangible ne leur permet d'interférer. ✘À l'instar d'un petit garçon, il ne boit ni café, ni thé, mais simplement un bol de chocolat chaud chaque matin. ✘ Il n'a aucune phobie, aussi étonnant que cela puisse paraître, rien ne semble le faire sursauter, mais s'il n'en éprouve aucune peur, il reste réticent à l'idée de peut être aimer un jour. ✘ Il a depuis longtemps quitté le nid familial, mais il y revient tout de même chaque weekend, pour le plus grand plaisir de ses parents. ✘ Le gouvernement a, un temps, eu quelques doutes concernant sa loyauté, si bien qu'ils ont disséminé des micros un peu partout dans son appartement. Une surveillance dont il s'est très vite aperçu et dont il s'est servi pour leur faire comprendre de ne plus jamais s'immiscer dans sa vie en les rassemblant tous à un seul et même endroit et en leur faisant ainsi profiter de l'une de ses parties de jambes en l'air. Autant dire que les micros ont été enlevés aussi vite qu'ils ont été posés. ✘ Il pratique régulièrement quelques arts martiaux (Taekwondo, karaté, Judo, mua thaï... ) mais jusqu'à présent il n'a jamais eu à jouer des poings→ |
Michi Age :: le tiers de siècle. → préférence rp ::je m'adapte à tout ! → fréquence de connexion :: 2/7 je dirais → Personnage :: scénario de @Park Chin Seon→ Comment avez-vous découvert le forum? :: on m'a murmuré les douces mélodies d'un univers sombre et pourtant dirigé par des lumières → Un dernier mot? :: faiblesse quand tu nous tiens... c'est terriblement vide, mais je remplis tout ça très vite ! |
- Code:
<pr>Woo Do Hwan</pr> (ACTEUR) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u99"><i>Oh Jung Wan</i></a>
Dernière édition par Oh Jung Wan le 30.01.20 14:32, édité 10 fois |
|
Invité | Mad worldKill'em with kindness... Loyalty
« Ça ne sera pas facile, je te préviens… » Déterminé, confiant, je lui offrais pour simple réponse un hochement de tête. Le regard rivé à la porte qui derrière laquelle je devais passer plusieurs semaines avant de pouvoir enfin mener à bien ma prochaine mission. « Et ta famille ? » « Ils pensent que je suis en Europe pour des recherches. Le domaine des sciences ne les intéresse pas, ils ne poseront pas de question. » assurais-je. Rassuré, il me gratifia d’un dernier regard avant de me souhaiter bon courage. Derrière cette porte, je devais laisser mon identité, mes convictions et mes principes, la compassion et tout ce qui pouvais s’approcher de près ou de loin à une preuve d’humanité. Derrière cette porte, un purgatoire avant de plonger dans les enfers d’une organisation titanesque et pour l’heure intouchable. Derrière cette porte, des semaines d’entraînements pour parvenir à occulter tout ce qui faisait jusqu’à présent mon quotidien. Une dernière inspiration, un dernier soupir avant de finalement composer avec l’horreur qu’ils m’avaient prévus…
******************** Madness
Le sourire s’affichait difficilement sur mon visage, désormais figé par la routine d’un quotidien aux couleurs aveuglantes des néons, de hurlements de peur et de douleurs. Tout avait changé. Les lunettes visées sur le nez, je marchais d’un pas tranquille jusqu’à la fameuse porte de ma nouvelle demeure. Je passais tous les obstacles et bravais la reconnaissance électronique pour entendre le son étouffé du battant s’ouvrir et me laisser passer et finalement emprunter l’ascenseur vers le cœur de l’hôpital. Dans un geste presque inconscient, je réajustais la blouse immaculée pour enfin fouler les longs couloirs aux couleurs fades. Une odeur de mort planait dans l’air, subtile, presque imperceptible ou du moins pour ceux qui s’épanouissaient dans leur travail. J’y avais vu des sourires satisfaits devant les corps décharnés des malheureux qui servaient de cobayes, des moues colériques face à l’échec d’expériences ratés. J’y avais vu des personnes entrer sur leurs deux pieds pour finalement quitter les lieux dans un sac. J’y avais vu, et j’y voyais toujours l’horreur et le pire de ce dont était capable l’humain, et une partie de moi ne pouvait s’empêcher de penser que j’étais comme eux désormais. Chaque fois que je passais cette porte, j’oubliais, je laissais le Jung Wan rêveur et curieux pour ne revêtir que l’apparat du rat de laboratoire assoiffé de découvertes…
******************** Out of control
Ils savaient que quelque chose avait changé. Quand bien même je restais leur fils, quand bien même je venais les voir régulièrement, et quand bien même ils ne posaient jamais de questions, ils savaient. Que depuis mes recherches à l’autre bout du monde, je n’étais plus le même. Les rires se tarissaient, les sourires se raréfiaient, et le silence s’imposait à nouveau de lui même. Ils posèrent une nouvelle fois leurs prunelles sur moi, mais avant même que le moindre son ne s’échappe de leurs gorges nouées, je fus le premier à imposer ma volonté. « Je vais aller boire un verre avec des amis, ne m’attendez pas ce soir, je vais rentrer chez moi. » Du bout des lèvres, je déposais sur leurs joues parcheminées un baiser, bref, furtif avant de fuir vers le premier bar qui croiserait ma route. Aucun ami en vu mais une connaissance qui visiblement n’avait pas oublié notre première rencontre. « Tiens… mais qui voilà… » railla-t-elle. Seul un rictus étira l’ourlet de chair, sans même prendre la peine de la saluer. « Tu ne sais plus dire bonjour, serais-tu devenu muet ? » Elle revenait à la charge et je décidais à cet instant de déroger à l’un de mes principes, juste pour faire le vide dans mon esprit trop embrumé. « Paies moi un verre pour me délier la langue… » lui assénais-je. Son visage s’illumina soudainement au sous-entendu trop flagrant pour être ignoré.
Dernière édition par Oh Jung Wan le 30.01.20 14:27, édité 2 fois |
|
Invité |
Dernière édition par Park Chin Seon le 28.01.20 14:51, édité 1 fois |
|
Say Cheese : Avatar : Shin Ryujin [ITZY] Crédits : pastel breathing Pseudo : uphoria Messages : 182 Aile : nord Date d'inscription : 04/05/2019 I'm still fighting like a warrior! | |
Invité | Hello hello, bienvenue a toiiiii! Trop contente que tu prennes la pv de ma tite yeonnie fjldldldldldd Il nousfaudra pleiiiin de liens fidldldl surtout que Dohwan mama mia gkfkeldldk
Hâte de voir ce que tu nous réserve ♡♡si besoin hésite pas à venir me voir ou Taek ♡♡
Plein de loooove |
|
Invité | Bienvenue par ici ! Trop bien d'avoir pris un PV courage pour la suite ! :3 |
|
Invité | Bienvenueeeeee *offre une montagne de cookies* C'est vraiment génial d'avoir pris un pv , ça fait toujours hyper plaisir. Amuse toi bien parmis nous en tous cas et au plaisir de te recroiser en rp par la suite. |
|
Invité | Quel accueil Merci ! @Park Chin Seon i know Cela dit tu peux me le répéter, promis je n'en deviendrais pas plus mégalo que je ne le suis déjà Il faut dire que je ne pouvais décemment pas refuser un tel personnage ! |
|
Invité | N'étalons pas trop notre futur amour ! On risquerait d'en rendre certains jaloux lol |
|
Say Cheese : Avatar : Park Bo Gum Crédits : ultraviolences Pseudo : hiera Messages : 194 Age : 29 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 16/09/2019 DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun I'm done, do what u want! | Hello ! Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et bon courage pour finir ta fiche |
|
Say Cheese : Avatar : Shin Ryujin [ITZY] Crédits : pastel breathing Pseudo : uphoria Messages : 182 Aile : nord Date d'inscription : 04/05/2019 I'm still fighting like a warrior! | Très jolie fiche ! Je n'ai besoin que de l'approbation de @park chin seon et je te valide beau gosse |
|
Say Cheese : Avatar : Shin Ryujin [ITZY] Crédits : pastel breathing Pseudo : uphoria Messages : 182 Aile : nord Date d'inscription : 04/05/2019 I'm still fighting like a warrior! | → Tu es Validé.e← La pensée du staff : Belle écriture, j'aime ta fiche ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous et surtout avec la petite chin seon Aller file et n'oublie pas ton lancé de dés ! YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir. Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois. Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum! Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes! Des poutous sur tes tites fesses! |
|