Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

04.01.20 20:23
Mini maj janvier ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : Mini maj janvier UQkge1l
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Aile : nord
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta

Mini Maj
Mois de Janvier 2020
Hellooo les chéri.e.s  kokoro

Bannnaaaaa Annéééééeeeeeee!!! Plein de bonnes choses, de l'amour, la Santé, des sousous et plein d'autres!

Pour le début de cette nouvelle année nous allons faire une mini maj mais en Février vous allez avoir une grosse grosse maj préparez vous!! De plus, nous avons revêtu nos habits de papa noël puisque nous avons décidé de ne mettre aucun membre en danger pour ce mois! Eh oui avec les fêtes, les vacances et le travail beaucoup plus important nous comprenons que cela peut être chaud par moment de venir sur le forum! Mais attention, à partir de maintenant tout est compté attention à vos tites fesses!! Et  attention pensez également à vos fiches RP !!!!!

Le mini event est toujours bel et bien disponible! Même si vous vous êtes pas encore inscrit il est encore temps nous le laissons jusqu'à la prochaine maj et pour ceux qui sont en plein dedans Still having fun babies!! Je vous laisse le petit lien toujours dispo du Santa Secret Date

Attention!! Grande Annonce!! Eh oui ça on n'oublie pas de mettre à l'honneur nos membres du mois!

Sont élus membres du mois et voteur du mois …. **roulement de tambours**

@Kim Minsu   avec pas moins de 18 rps pour ce mois-ci et un total de 47 rps avec tout ses personnages! INCROYABLE  brille  brille  brille et @han jinwoo alias Mawi avec ses 16 rps tout personnages confondus  hihi On te voit également Suah avec tes 13 rps !  On vous remercie du fond du coeur tous autant que vous êtes nos chers membres d'être toujours aussi présents malgré ce mois chargé hihi

Et notre voteur du mois est pour la première fois Hiera! Ceukiiiine tu voulais avoir ton nom et ta bouille partout hein  hihi  huhu Congratulations!!  mouton  play

On vous looooove très foort!!  cloud  kokoro  hug

Merci pour tout les loulous, merci d'être encore parmi nous!

Allez des poutous à la prochaine !

04.01.20 20:31
Re: Mini maj janvier ::
Invité
Invité
Félicitations aux membres du moiiiis coeur cloud
04.01.20 22:17
Invité
Invité
WAHHHHHHHHHHHH !!!!!! BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS ! hug

Je tiens à m'excuser pour mon absence des derniers temps mais la période de fin d'année et début janvier est toujours méga chargée pour moi. oula  Je vais essayer de faire mes réponses , me mettre à jour courant de la semaine prochaine, pas gagné mais sait on jamais ! rp

Félicitation aux membres du mois vous êtes badass !!! c'est impressionnant ! k.o love
05.01.20 0:58
Invité
Invité
Bonne année ! Merci pour cette mise à l'honneur aah J'essaierais de faire encore plus de RP le mois prochain hihi et je continuerais à voter pour qu'on ait tout plein de nouveau à embêter haha
06.01.20 9:07
Invité
Invité
Bonne année à tous et félicitation aux membres du mois. kokoro kokoro kokoro

Encore merci pour votre compréhension niveau boulot, problème de pc (rip mon papy asus) etc..... hug

J'ai hâte de voir la futur maj, comme dab, je suis sur qu'elle sera magnifique. luv
06.01.20 13:56
Invité
Invité
Bonne année, bonne santé à tout le monde kokoro kokoro

Félicitations aux membres du mois youhou

Merci au STAFF pour son travail et pour la MAJ kokoro
06.01.20 14:00
Invité
Invité
Bravo aux membres du mois kokoro

C'est cool d'avoir reporté les suppressions du mois, comme ça le staff peut lui aussi souffler kokoro hihi
Contenu sponsorisé

Sauter vers: