Say Cheese : Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 502 It's me again ! : Age : Indéfinissable Quartier : Gangnam Date d'inscription : 27/07/2018 I rule the world | Santa Secret Date Who wanna try? Envie de tester quelque chose de nouveau, envie de rencontrer une personne totalement différente de celles que vous rencontrez habituellement? Ce Secret Santa Date est fait pour vous! Un petit blind date pendant la période des fêtes quoi de plus romantique ou de plus fou! Qui sait peut-être que vous vous retrouverez dans un marché de noël, dans la maison de père noël ou d'autres lieux plus fous les uns que les autres! Oubliez vos petit.e.s ami.e.s, vos maris et femmes mais également votre orientation sexuelle, ici plus rien n'a d'importance que de s'amuser avec un autre partenaire rp! [N'ayant aucune conséquence sur le jeu ou la vie de vos personnages et uniquement pour ceux qui sont partants venez vous amuser, découvrir de nouvelles personnes avec qui vous n'avez, qui sait, jamais rp. De ce fait, absolument tout le monde peut y participer Blackout, Mastermind et Lucky One! Pour y participer c'est très simple, inscrivez vous juste en dessous de ce message et nous les admins nous choisirons votre partenaire, le lieux et le thème de votre Santa Date! ]» Participer à l'Event! - Code:
<div class="box1"><div class="cadre2"><div class="entete2"><div class="imgf1"></div><div class="ts2"><div class="titre1">I'm IN! </div><div class="soustitre1">i want it</div></div></div></div><div class="cadre1"><div class="content1"> » <b>Nom Prénom du ou des personnages: </b>écrire ici » <b>Une envie particulière?: </b>écrire ici » <b>Un petit mot: </b>écrire ici </div></div></div> ღ liste des participants
Dernière édition par Mister K. le 16.12.19 0:44, édité 1 fois |
|
Say Cheese : Avatar : U-Kwon Crédits : Saku Pseudo : hiera Messages : 343 It's me again ! : Statut : Compliqué Date d'inscription : 03/11/2019 DC : Rhee Se Jun - Bélial U know nothing Jon Snow! | » Nom Prénom du ou des personnages: Kim Minsu - Sato Ayame - Angel - Himura Shigure - Yagami Ren » Une envie particulière?: Je vous laisse me surprendre » Un petit mot: OMG c'est vraiment une super idée ! J'étais justement en train de me dire ces derniers temps qu'il faudrait faire un truc un peu comme ça. Du coup vous me comblez |
|
Invité | » Nom Prénom du ou des personnages: Blue - Heivanui - MyungDae- Ivy (pour l'instant p.e que j'en ajouterai qui sait ) » Une envie particulière?: Oooh je laisse mon sort entre mr K xD » Un petit mot: Let's rock it and having fun |
|
Invité | » Nom Prénom du ou des personnages: Kim Suah, Oz, Jung Liam & Son Hwamin » Une envie particulière?: Surprenez moi » Un petit mot: Je vous aime |
|
Invité | » Nom Prénom du ou des personnages: Zhang Xun, Nine S, Kang Young Jae, Moore Chris, Park Yoon Oh » Une envie particulière?: nion » Un petit mot: je suis absente now mais je veux quand même participer |
|
Invité | je signale juste que j'ai edit et je met en plus Yoon Oh et Chris xD (la faute de Ren vwala ) |
|
Avatar : Andy Blossom Crédits : Midnightrain etc... Pseudo : Pearl Messages : 104 It's me again ! : Date d'inscription : 12/08/2019 I'm not blind but careful dude! | zete tous add! |
|
Invité | » Nom Prénom du ou des personnages: Stella, Cha Kyo Ri, Moon Ji woong, Han Jinwoo, Qin Kuan Yin » Une envie particulière?: Nop du tout, amusez vous ~ » Un petit mot: jpp, j'ai mis tous mes persos xD
|
|
Avatar : Andy Blossom Crédits : Midnightrain etc... Pseudo : Pearl Messages : 104 It's me again ! : Date d'inscription : 12/08/2019 I'm not blind but careful dude! | |
Invité | » Nom Prénom du ou des personnages: Min AeRa » Une envie particulière?: faites moi rêver mouhahahah » Un petit mot: cest noyel et j'aime beaucoup les cadeaux ! -fais passer un message- |
|