Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

07.12.19 18:07
MAJ Décembre : The last of the Year! ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : MAJ Décembre : The last of the Year!  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
It's me again ! : MAJ Décembre : The last of the Year!  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Quartier : Gangnam
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id

MAJ n°3
Mois de Décembre
Hellooo les chéri.e.s couccou  couccou  

La voilà, elle est enfin là la maj de NOEEEEEEL youhou  yees !! Encore et toujours merci de nous être fidèle et présent parmi nous! C'est toujours un plaisir de vous voir rp comme des fifous et faire les fous sur discord! On vous aime toujours autant voir même pluuuuus chaque jour passant hihi    

N'est-il pas magnifique notre cher LEE DONG WOOK,  acteur et mannequin qui trône fièrement sur la nouvelle bannière ?!! Appréciez encore plus sa beauté avec ces petits gifs!! hehe  huhu  kihi

MAJ Décembre : The last of the Year!  Tumblr_om765fx0GF1s86jvvo2_500 MAJ Décembre : The last of the Year!  Tumblr_oxurw26Fhq1w7a371o1_500

MAJ Décembre : The last of the Year!  Dad39e233e654aa4c9d30bef398afcb2 MAJ Décembre : The last of the Year!  Tumblr_py8ijrN2aZ1yprwg9o2_500

Bon stop les violons ! Passons aux choses sérieuses. Pour cette maj de décembre nous avons pris le soin de créer une nouvelle petite intrigue puisque nous avions dans l'idée de faire bouger un peu les choses.

Nous avons également pris le soin de faire un petit listing pour la mafia ainsi que pour la police afin que les toutes ces nouveautés vous paraissent le plus clair possible. Nous avions dans l'idée de donner envie aux nouveaux comme aux anciens de créer des personnages qui pourraient s'inclure dans la pègre comme dans les forces de l'ordre! Et oui car rien ne va plus à Seoul  hihi  

Nous avons également décidé de clore les anciens event. La 'Pool party' et  'Mais qui a éteins la lumière' seront néanmoins encore disponible pour ceux qui auraient envie de continuer laventure. Nous vous proposons également un mini event le Santa Secret Date pour fêter noël! Pour cette fois, l'event commun sera accessible à tous les membres sans aucune restriction. Le temps des fêtes, il vous sera permis de rêver. Les cobayes ne pourront néanmoins pas faire compter ce rp alternatif dans leurs histoires, pour les autres.. à vous d'en décider  kokoro

Attention!! Grande Annonce!! igoo  hysteric

Sont élus membres du mois et voteur du mois …. **roulement de tambour**

@Kwan Seung Min avec pas moins de 86 rp rien qu'avec ton petit et encore et toujours notre chère Heira et oui qui comptabilise avec l'ensemble de ses personnages 127 rp (et 76 rien qu'avec @Kim Minsu) ; Haze et Heira vous vous vous êtes bien lâchées et amusées bande de ceukines <3 . Notre voteur du mois est  @Sagong Lan avec 48 votes à son actif!
Félicitation les loulous !!! Vous voilà directement propulsés sur la PA! On vous looooove très foort!!  nomnom  mwah      

Bien sûr nous n'oublions pas nos autres petits membres qui ne cessent de rp et qu'on aime foooooort! play  plz

Bon Passons aux choses qui fâchent  pojuste  pojuste  sadique  ! Voici les membres en danger qui n'ont ni réponses, ni fiche d'activité rp de faites!

- @Lim Sian + @Astaroth

Nous ont quitté!
- @Ominous / @"Kohara Nao"
- @Lucifer
- @Mal
- @Raven

Les membres inscrits dans cette liste vont être contactés par MP. Nous vous donnons une semaine pour régulariser votre situation ou bien nous faire signe. Des délais peuvent être accordés à la condition d'en faire la demande. N'hésitez pas à venir nous voir pas MP. Dans le cas contraire, vous serez supprimés.

Merci pour tout! On vous aime fort et nous vous souhaitons par avance un bon mois sur TE !  

Pour la maj de Janvier beaucoup de changement sont à prévoir préparez vous hihi siffle  siffle  On vous laisse un peu de répit puisque l'on sait qu'avec les fêtes, les examens, les vacances ou bien encore le travail vous allez très certainement être moins présents sur le fofo et on le comprend hihi stp  siffle

Allez des poutous et à la prochaine MAJ ! cloud  choupi  keur

08.12.19 1:19
Re: MAJ Décembre : The last of the Year! ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : MAJ Décembre : The last of the Year!  Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
It's me again ! : MAJ Décembre : The last of the Year!  Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Hey !!! Félicitations pour la MAJ ! Le forum est magnifique brille
Et je pensais pas encore explosé niveau RP mais c'est grace/à cause de Haze hihi
Bravo à tout le monde en tout cas kokoro
08.12.19 8:49
Invité
Invité
je DEVAIS passer ici hihi

YAAAAH TROP BEAUUUUU hehe hehe brille
Bravo aux membres du mois olala mais vous êtes des fusées choupi aah
08.12.19 10:48
Invité
Invité
Hello kokoro

Tout d'abord merci et félicitations à l'équipe administrative pour son travail pour cette nouvelle MAJ kokoro

Pour le design, j'aime beaucoup ** C'est sobre et les gifs de neige qui tombe est bien utilisée. Il doit avoir froid le pauvre monsieur quand même comme ça hihi

C'est aussi cool que les icons des champs du profil aient subi un lifting, on sait d'un coup d’œil ainsi sur quoi on clique ! J'ajoute également un merci pour les nouveaux listings ~

Aaaah sinon, enfin les Kang se font un peu bousculer avec la Clover Corp, ils verront bien à un moment quand même allonger les billets et user de leur influence ne suffira plus hehe Le contexte commence à subir une évolution et les choses vont s'animer en début d'année donc, j'ai hâte hysteric

L'idée de l'évent de noël plus chill est une bonne idée vu la période de l'année, ça changera les idées à tout le monde choupi

Félicitations à nos rpistes du mois qui en plus se tapent le luxe d'être deux brille Bravo à vous, vous avez encore fait exploser l'activité du forum kokoro

Bon et bien je pense avoir fais mon tour de mon commentaire sur cette MAJ de fin d'année. Merci encore pour cette dernière kokoro

08.12.19 19:56
Invité
Invité
rjsbghkjdsfxgkfsg
ksjfngkjsnkjsnfgsd7jfngksjndgkdsg
skjfgnksnfgkjfsng
skjfngksfngsfg
Voilà ce sont mes commentaires vis-à-vis cette maj à couper le souffle littéralement! brille brille brille brille

Je bave sur le dos de dongwook huhu

Sinon félicitation mes queens pour la maj, c'est toujours inspirant à chaque fois ! jvm! kokoro kokoro kokoro kokoro
11.12.19 16:47
Invité
Invité
Sacré boulot comme toujours de la part du staff kokoro coeur yees

Le design est à tomber par terre love love

Félicitations aux membres qui se sont donnés à rp et à la voteuse du mois kokoro kokoro kokoro brille
Contenu sponsorisé

Sauter vers: