Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

06.11.19 5:42
I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


☽☽☽ Je ferais n’importe quoi pour du fric. C’est un fait. On pourrait croire que ça rendrait les choses faciles mais ça ne l’est pas. À mon âge, impossible d’avoir un vrai p’tit boulot. Alors je fais ce que je peux pour gagner ma vie. Autant vous dire que j’n’en suis pas fier. Le travail au noir, ça ne paie pas des masses. Ce qui paie en revanche c’est ce que les autres ne veulent pas faire. Je vous passe les détails. Il parait que j’ai un sourire craquant et que je suis plutôt pas mal dans mon genre. Ça devrait vous mettre sur la voie. Je ne suis pas un ange, ni un enfant de cœur. J’n’ai pas non plus envie de me voir comme une salope ou une putain. Je dirais juste un connard. C’est un juste milieu qui me convient.

Ouais… Disons ça.

Il arrive. Je croque dans ma sucette avant de jeter le bâton en plastique dans une poubelle. Je suis un peu nerveux. C’est la première fois que je fais un truc comme ça. J’n’ai pas vraiment de plan dans la tête. Je pense que je vais y aller au feeling. Après tout, il parait qu’il me kiffe déjà. En fait j’n’avais pas remarqué avant qu’on me le dise. C’n’est pas trop mon trip et quand je dis ça, c’n’est pas le fait que ça soit un gars qui me gêne. Juste que je ne suis pas porté sur la chose. Vous voyez ? J’ai tellement d’autres préoccupations, des trucs graves et sérieux. Alors les amourettes, j’n’ai pas le temps pour ça. Mais alors qu’est-ce que je fiche là, à l’attendre en lui servant mon plus beau sourire ? Bande de p’tit curieux, vous le saurez bien vite car il arrive justement !
« Hey ! Min Su ! »
Je marque une pause tout en me mordant la lèvre inférieure. Je suis planté devant lui et je lui barre littéralement la route.
« C’est toi que j’attendais. »
Je sors alors une sucette de ma poche. J’ai toujours plein de friandise sur moi, ça m’aide à déstresser. Je défais l’emballage et la porte à mes lèvres avant de lui demander :
« T’en veux une ? »
Ok, je tourne autour du pot. J’ai envie de le faire mariner, histoire de voir si ce qu’on raconte est vrai. S’il en pince vraiment pour moi ou si c’est des craques. Non parce que si c’est pour me prendre un gros vent, autant paraitre le moins ridicule possible et tâter un peu le terrain… avant de tâter autre chose.
« Je voulais te demander un truc mais j’attendais que ton frère te lâche la grappe. »
Je ricane légèrement, prenant un air embarrassé avant de lui dire :
« Est-ce que ça te dirait d’aller du côté de la rivière avec moi ? »
Genre, on est en fin de journée et un coucher de soleil sur la rivière Han, y’a pas plus romantique pour brancher un mec comme lui non ?


@Rain



Dernière édition par Kim Minsu le 17.04.20 10:39, édité 1 fois
02.02.20 13:50
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

   I love you just a little too much


“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”
 
   
Rain anciennement Minsu  ϟ  Min Su .
Tenue ••• Park Min Su, 13 ans, amoureux, mais qui n’ose pas faire le premier pas. Sa vie, c’est son frère, son tout, son air qui ne s’imagine pas une seule seconde sans lui. Voilà qui j’étais à cette période de ma vie. Non par Rain. Non pas un cobaye. Non pas une carcasse vide sans souvenir, ni joie. Mais bien un être humain avec des sentiments, profitant de la vie à chaque instant et préoccupé par la seule idée de finir ses jours avec ce qu’il pensait être l’homme de sa vie. Même si celui-ci ne lui avait encore jamais parlé. D’ailleurs, ce jour-là, rien ne m’avait indiqué que cela serait en réalité, un jour pas comme les autres. L’un de ses moments qui change une vie. Qui trace notre destinée et qui aura bons nombres de conséquences sur la suite de notre aventure.

Comme à mon habitude, c’est un large sourire aux lèvres qui orne mes lèvres alors que je sors enfin de cours. Il n’y a vraiment rien à dire, il n’y a pas meilleur moment dans la journée. En bon fils que je suis, je devrais bien entendu rentrer immédiatement à la maison. Faire mes devoirs, aider au ménage et ce genre de chose, seulement voilà, on ne peut pas vraiment dire que je suis un garçon modèle. Mon grand frère est bien meilleur que moi dans ce domaine. Insouciant, je prévois déjà d’aller à une salle d’arcade avec mes amis. Mes parents ne seront pas contents que je rentre encore une fois en retard, mais finalement, ce n’est pas si grave. Ils me crieront encore dessus, je jouerais les indifférents et cela s’arrêtera là. Je ne pouvais de toute façon pas imaginer que cela se rajouterai à la longue liste des raisons qui les pousseront à me vendre par la suite.

Le planning de ma fin de journée se précise donc tandis que je converse avec mes camarades. Soudain, mon regard croise le sien. Extérieurement, j’essaye de ne rien montrer. De faire comme si je ne l’ai pas vraiment vu, pourtant, c’est bien mon cœur qui bat à tout rompre dans ma poitrine. Je ne le connais pas vraiment, mais cela a été plus fort que moi, un véritable coup de foudre la première fois que je l’ai vu. Il me sourit. Du moins, j’aimerais bien, mais comme toujours, je me fais certainement des idées. Il ne sait pas qui je suis et certainement encore moins que j’existe, mais un jour, un jour, je prendrais mon courage à deux mains pour aller lui parler. Pourquoi pas aujourd’hui ? Et bien …. Disons simplement que ce n’est pas le bon moment.

M’apprêtant donc à passer non loin de lui, sans rester focalisé sur sa sucette dans sa bouche, c’est dans un sursaut que je m’arrête net sur place en le voyant soudainement se placer devant moi pour bloquer ma route. Je veux le contourner, pensant qu’il ne m’a simplement pas vu, mais c’est bien mon prénom qu’il vient soudainement à prononcer. Redressant mon regard en sa direction, avec certainement des yeux aussi grand que des ballons de foot à cause de l’étonnement, je sens mon cœur lâcher dans ma poitrine alors qu’il m’informe qu’il m’attendait. Je vacille, manque de tomber par terre. Ais-je bien entendu ?

-« Tu m’attendais ? … Moi ? »

J’ai certainement l’air plus qu’idiot en ce moment. Je peux d’ailleurs entendre rire, non loin, mes amis. Moi qui fais toujours preuve d’assurance, voilà que je me transforme en un petit-enfant de cinq ans devant son amoureux.

-« Heu …. Non merci. »

Une sucette dans ma bouche rendrait mon dialogue encore plus incompréhensible. D’autant plus que Min Su ne m’aide clairement pas à calmer les battements de mon cœur, avec sa nouvelle sucette qu’il porte à ses lèvres.

-« Tu veux ….. Sérieusement ? »

Suis-je au paradis ? Dans un rêve ? Que m’arrive-t-il soudainement pour que mon crush prononce exactement les mots que j’avais tant espéré ? Seulement à force de lui répondre comme un idiot, je ne gagnerais qu’à le faire fuir. Je me racle la gorge pour tenter de prendre un peu de contenance, alors que je passe une main dans mes cheveux pour replacer mes mèches.

-« Enfin … Je veux dire … oui, si tu veux. Pourquoi pas. »

Rapidement, je fais signe à mes camarades de continuer leur route sans moi, alors que l’un d’entre eux me fait déjà signe de l’appeler après ça.

-« Tu as un truc à me dire précisément ou …. Je me mord la lèvre inférieure, sans vraiment m’en rendre compte. Tu veux simplement te balader avec moi ? »
   



   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
15.02.20 3:34
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


☽☽☽ Putain mais on dirait que c’est vrai ! Il en pince pour moi. Y’a qu’à voir sa réaction. C’est mignon et dans un sens dommage pour lui parce que ce que j’ai en tête ne lui plaira pas du tout. Ce n’est pas contre lui, j’ai juste besoin de fric et je suis un sale connard. Il ne le sait pas encore mais le découvrira tôt ou tard. Au final, ça lui rendra peut-être service, il apprendra à être moins naïf. Quoique je m’emballe peut-être car si c’est un puceau, il ne voudra peut-être pas le faire tout de suite. Bon ne crions pas victoire trop vite et prenons le temps de bien faire les choses. Je lui dois au moins bien ça vu ce que je compte lui faire.
« Et si c’était les deux ? »
Je lui adresse un petit clin d’œil en même temps qu’un sourire malicieux se forme sur mes lèvres. Je passe ensuite un bras autour de ses épaules et l’entraine avec moi dans la direction voulue.
« Allé stresse pas, je ne vais pas te manger, hein. »
Enfin pas tout de suite. D’ailleurs je rajoute dans le creux de son oreille :
« Et puis entre nous c’est moi qui devrais être le plus nerveux des deux. »
Voilà qui devrait lui donner une petite idée de ce que je compte lui dire une fois près de la rivière.
« En tout cas j’espère que t’annule pas un truc pour moi. Genre retrouver ta p’tite copine. Si c’est le cas, je ne suis pas désolé pour elle, je te préviens. »
Je laisse échapper un petit rire sans le lâcher un seul instant. J’aime assez le garder contre moi et puis franchement à notre âge y’a rien de bizarre à ce qu’un gamin en entraine un autre en passant un bras autour de ses épaules. En plus je doute qu’il me repousse. Et s’il le faisait ? J’aviserais en fonction de sa réaction. Pour le moment je jauge un peu ses sentiments et je m’adapterais.


@Rain



Dernière édition par Kim Minsu le 17.04.20 10:37, édité 1 fois
16.02.20 11:31
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

   I love you just a little too much


“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”
 
   
Rain anciennement Minsu  ϟ  Min Su .
Tenue ••• Bon okay, inspire et expire. Surtout se calmer et ne pas montrer que tu en pince de trop pour ce mec. Bon même si en réalité, je pense que sur ce point-là, c’est déjà fichu d’avance. Il faut dire que question discrétion, je ne suis pas toujours le meilleur dans ce domaine. En même temps, comment ne pas dévorer ce mec du regard avec un sourire pareil ? D’autant plus qu’il a visiblement décidé de me tuer sur place avec son petit clin d’œil. Mon pauvre cœur. Toi qui avait été si résistant. Tu ne ferrais finalement pas long feux. Min Su ne t’aide d’ailleurs clairement pas à battre normalement en venant susurrer de douce parole à mon oreille.

Je prends une grande inspiration. Difficile de ne pas stresser même s’il me le demande. Le jour que j’avais tant rêvé était enfin arrivé et au moindre faux pas ou paroles de travers, je pourrais littéralement tout gâcher. D’autant plus que j’ai vraiment peur de me faire de fausse idée. Si cela se trouve, son sous-entendu n’en était pas un. Peut-être a-t-il d’autre raison d’être nerveux avec moi, sans que cela soit nécessairement pour la raison à laquelle je pense. Mais si c’est effectivement le cas, pourquoi semble-t-il se renseigner maladroitement sur une quelconque autre personne dans ma vie ?

-« Ne t’en fais pas, je devais juste traîner en ville avec mes amis. »

J’essaye de répondre le plus naturellement possible en faisant abstraction de son bras posé sur mes épaules. Surtout, essayer de ne pas trop penser. Agir naturellement. Rester soi-même et laisser les choses se faire ou pas sans pression. Dans le pire des cas, j’aurais toujours passé un petit moment agréable avec une personne que j’apprécie.

-« Et, pour information, les filles ce n’est pas mon truc. »

Je lui souris. Je n’ai pas honte d’avouer ce genre de chose. Je sais pertinemment que c’est mal vu dans notre société et que mes parents ne supporterais pas cette vérité, mais franchement, je m’en contre-fiche royalement. Les gens pourront d’ailleurs nous dévisager s’ils le souhaitent, c’est le genre de chose qui ne m’atteint clairement pas.

-« Bon alors on y va ? »
   



   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
21.02.20 10:03
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


☽☽☽ Mon sourire s’étire un peu plus à cause de sa réaction mais également à ce qu’il me dit. Les filles ne sont pas son truc ? Vraiment ? Je crois qu’il n’est pas prêt pour ce que je vais lui dire. Alors qu’il me demande si on y va, j’approche à  nouveau mon visage du sien pour lui murmurer dans le creux de l’oreille :
« En fait ça tombe bien car moi aussi les filles c’n’est pas mon truc. »
En vérité je n’en sais rien. Le sexe est une manière pour moi de gagner de l’argent et j’avoue que je ne me suis jamais demandé si j’aimais ça ou pas. Ce n’est pas important je crois et c’est pour ça que c’est plus simple comme ça. Moins je me pose de question, moins je m’attache, mieux c’est. Et avec lui ça ne fera pas exception. Après tout, c’est pas comme si j’allais finir par tomber amoureux de lui. Franchement quelle blague !
« Allé, allons-y. J’ai envie qu’on soit tranquille rien que tout les deux. »
Sans le lâcher, je commence à avancer en l’entrainant avec moi. Je sais qu’il aime ça et ce n’est que le début de mon petit numéro de drague. Je ne pensais pas que je serais aussi bon et que ça m’amuserait autant.

Sur le chemin, je ne dis pas grand-chose, mais subtilement mon bras glisse de ses épaules alors que je m’écarte légèrement tout en me demandant comment il vit ça. Peut-être que ça lui semble naturel. Au bout d’un moment, nous voilà en train de marcher côte à côte et c’est à ce moment là que je décide de frôler sa main avec la mienne. Je ne dis toujours rien et je me contente de sourire légèrement avant de me décider à lui attraper la main.
« J’espère que ça ne te gêne pas. »
Je ne le regard pas. Je fixe simplement l’horizon alors que nous nous rapprochons du lieu où je voulais l’emmener.
« J’en avais envie depuis tout à l’heure. »
Mes doigts se resserrent sur les siens alors que j’attends de connaitre sa réponse mais surtout sa réaction pour savoir si je pourrais passer à l’étape suivante une fois sur place ou si je devrais le travailler encore un peu.

@Rain



Dernière édition par Kim Minsu le 17.04.20 10:35, édité 1 fois
21.02.20 10:57
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

   I love you just a little too much


“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”
 
   
Rain anciennement Minsu  ϟ  Min Su .
Tenue ••• Mon cœur vacille une nouvelle fois, alors qu’il m’informe que les filles ne sont pas non plus son genre. Est-ce réel ? Une douce illusion ? Je n’ai pourtant jamais eu l’impression que les garçons soient son genre. Bon, il est vrai qu’à ce niveau, il n’est pas obligatoire d’être aussi ouvert sur le sujet que moi, mais quand même. Il n’avait jamais prêté attention à moi. Pas un regard. Pas un sourire. Alors comment se fait-il que les choses tournent subitement ainsi entre nous ? Bien sûr qu’en cet instant, je suis au paradis, mais je ne peux quand même pas m’empêcher de me questionner sur les subites raisons de son intérêt pour moi. Difficile cependant de garder la tête froide et les idées claires quand mon cœur s’emballe à chacune de ses phrases ou de ses gestes. Comment ne pas se faire des idées, quand il m’annonce vouloir être rien que tous les deux ? Qui dirait sérieusement ce genre de chose, si ce n’était pas pour draguer ?

Je suis perdu. Complètement perdu. Perdu, mais à la fois excité. Un frisson parcourt le long de ma colonne vertébrale alors que je sens sa main délicatement glisser le long de mon épaule pour lui permettre de s’éloigner un peu de moi, alors que nous marchons. Bien. Au moins, cela permettra à mon cœur de se clamer. Le silence qui s’installe entre nous, me rend néanmoins nerveux. Je n’ose pas parler de peur de dire quelque chose de stupide. Je ne voudrais pas le faire fuir, alors que j’ai l’impression que les choses sont en bonne voie entre nous.

Mon regard vagabond sur le paysage, alors que le frôlement de sa main contre la mienne me fait doucement sursauter. Inutile de s’emballer, sa main à certainement du cogner la mienne par accident. Je n’ose pas le regard. Un coup d’œil dans sa direction après ça pourrait rendre les choses étranges, surtout s’il ne l’a pas fait exprès. Néanmoins, mon regard vient finalement rapidement se poser sur lui, alors que je sens pour de bon, ses doigt se nouer au mien. Inutile d’être devint pour lire la surprise sur mon visage.

-« Heu … non … non ça …., je me racle la gorge pour reprendre un peu de contenance. Ça ne me dérange pas. »

Mon cœur tambourine dans ma poitrine, alors que j’ai du mal à comprendre la tournure des événements. Je me mord par instinct la lèvre, alors que je me questionne sur ses intentions. Je réfléchis d’ailleurs tellement à ce sujet que, sans m’en rendre compte, nous finissons par arriver sur notre lieu de destination. Je m’arrête et mon regard coulisse sur nos mains toujours nouées entre elles. Nerveusement, je me mets alors à jouer avec ses doigts, tandis que je remonte mon regard vers lui.

-« Qu’est-ce qui t'a donné envie de passer un moment avec moi ? »
   


   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
11.03.20 8:27
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
☽☽☽ Nous sommes arrivés à destination et je sens à la manière dont ses doigts s’agitent sur ma main, qu’il doit être gagné par la nervosité. Patience Min Su, tu sauras bien assez tôt ce que je te veux et je pense que tu n’es pas prêt pour ça. Est-ce que j’y prends plaisir ? D’une certaine façon, c’est bien plus drôle que je ne l’aurais pensé même si c’est un jeu cruel auquel je me prête. Je ne me savais pas si méchant. Et pourtant ce que je m’apprête à faire est digne du pire des salopards même si pour le moment je vais veiller à le combler. Et plus je l’emmènerais haut, plus dure sera sa chute. Je sais et pourtant, je suis payé pour lui faire du mal alors c’est ce que je ferais car j’ai besoin de ce fric. Pourtant, lorsque mon regard croise le sien, je me trouble l’espace d’un instant avant de me reprendre. Je ne sais pas ce que c’était… sans doute un peu de fatigue mais restons concentré. Je lui adresse un sourire un peu timide et maladroit avant de lui dire :
« Rien si ce n’est que j’en ai enfin eu le courage. »
Je resserre mes doigts sur les siens avant de lui demander :
« Tu permets ? »
Avant qu’il ne réponde, je glisse l’index de ma main libre sous son menton et me penche pour capturer doucement ses lèvres. Le baiser est tendre, presque chaste. Je me dis que pour une première, mieux vaut y aller en douceur avec lui pour ne pas l’effrayer ni le brusquer. Je veux être son prince charmant, celui qu’il attendait depuis si longtemps. Et puis, ce n’est pas comme si j’allais me prendre au jeu, hein ?



@Rain


Dernière édition par Kim Minsu le 17.04.20 10:35, édité 1 fois
22.03.20 10:31
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

   I love you just a little too much


“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”
 
   
Rain anciennement Minsu  ϟ  Min Su .
Tenue ••• Si nous étions dans un drama, au vu du cadre idyllique, il serait assez évident de comprendre la suite des évènements. C’est à ce instant précis, que les filles se rapprocheraient de leur écran de téléviseur, le cœur battant, pour apprécier le spectacle de plus près. Le mien tambourine aussi dans ma poitrine, parce qu’il serait mentir de dire, que je ne rêverais pas, que les choses se passer comme dans nos séries. Mon regard croise le sien et j’ai l’impression de chavirer. Comme une étrange sensation de faire une longue chute alors que pourtant, mes jambes sont toujours parfaitement ancré dans le sol. Je sais que j’éprouve des sentiments pour lui. C’est un peu stupide au fond parce que je suis amoureux d’une personne que je ne connais pas vraiment, mais je ne peux me voiler la face. Ce que j’éprouve en étant près de lui est unique et j’aimerais qu’il ressente la même chose pour moi.

J’ai toujours perçu Min Su comme un garçon sûr de lui et confiant dans ses choix de vie, mais le voir ainsi sourire timidement et un peu maladroitement, me pousse à croire que ce qui est occupé à se dérouler n’est peut-être finalement pas une simple balade. Les battements de mon cœur redoublent d’intensité alors qu’il m’avoue avoir eu enfin le courage de passer du temps avec moi. Est-ce réel ? Suis-je vraiment occupé de vivre ce moment magique de drama ?

Ses doigts se resserrent sur les miens, alors que mon regard ne se détache pas de son visage. J’ai l’impression que mon cœur va exploser. Mes pensées tourbillonnent à une allure folle dans mon esprit, tant et si bien, que je n’ai même pas le temps de comprendre sa dernière phrase avant que ses lèvres ne viennent se poser sur les miennes. J’ai toujours trouvé stupides les filles parlent de feux d’artifice quand il est question de premier baiser, mais aujourd’hui, je comprends enfin ce qu’elle voulait dire.

Si j’avais pu imploser sous le bonheur que viens de me procurer ce geste, nul doute que je l’aurais fait. Cependant, à la place, je reste bêtement, pendant une fraction de seconde, figer, les yeux papillonnant alors que je viens de vivre mon premier baiser. Je n’en reviens pas. Jamais de ma vie, je n’aurais pu penser que le garçon que j’aime puisse éprouver des sentiments similaires au mien. Mon cœur bas à tout rompre dans ma poitrine alors que mon cerveau a cessé de fonctionner. Mes pensées sont tellement erratiques, que finalement, je laisse mon instinct prendre le dessus.

Me rapprochant de Min Su, je viens poser mes mains de part et d’autre de son visage ,pour à mon tour poser mes lèvres sur les siennes. C’est la première fois que je fais cela, mon geste doit donc certainement être maladroit, mais qu’importe cela ne dure de doute façon que quelques secondes avant que je ne m’éloigne de lui.

-« Je suis tellement heureux …. Jamais je n’aurais pensé que tu puisses partager les mêmes sentiments que moi. »

   


   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
17.04.20 11:35
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

   I love you just a little too much


“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”
 
   
Rain anciennement Minsu  ϟ  Min Su .
Tenue ••• Je l’embrasse chastement et il se passe alors une chose surprenante… En l’embrassant je n’ai fait que mon job. Il n’y avait derrière aucune émotion, aucun sentiment. Je joue juste un rôle : celui du prince charmant qui vient lui voler son premier baiser avant de s’en prendre à une toute autre première fois. Ce que je n’avais pas imaginé, serait qu’il me retourne mon geste.

Le baiser est chaste, autant que celui que je lui ai offert mais il se passe un truc de bizarre. Peut-être parce qu’il est amoureux de moi, peut-être parce que contrairement à moi il est plein de bonnes intentions et que son geste est rempli d’une infinie pureté… Je divague complètement. C’est quoi ce ramassis de connerie qui afflux dans mon esprit alors que je sens mon corps réagir étrangement au contact de ses lèvres contre les miennes. C’est doux, tendre, agréable et différent de quand je l’ai fait. Je sens mon estomac se nouer alors que ma gorge s’assèche. C’est quoi ? La culpabilité ? Je ne sais pas mais ce qu’il me dit n’arrange pas les choses. Je le rends heureux ? Il ne sait pas encore le mal que je vais lui faire. Il ne peut pas le savoir et l’expression de son visage remplie de joie… elle disparaitra quand j’aurais été au bout des choses avec lui. C’est juste un parie. Ça ne compte. Alors pourquoi j’ai cette furieuse envie de recommencer ?

Sans crier gare, sans plus me soucier de l’effrayer ou non, je passe une main derrière sa nuque et le rapproche brusquement de moi pour souder cette fois-ci nos lèvres avec bien plus de fougue. C’est pas un chaste baiser que j’ai envie de partager avec lui et tant pis si ça doit tout faire foirer. Je veux juste le goûter à nouveau et cette fois-ci un peu plus fort pour voir s’il me fera encore ressentir ça.

Mes lèvres s’écrasent d’abord contre les siennes avant de les capturer avec avidité et dès que ma langue le peut, elle se glisse habillement dans sa bouche pour l’explorer et rencontrer sa jumelle. Je ne devrais pas. Il est plus jeune que moi et bien moins expérimenté mais j’en meurs soudain d’envie et la sensation que ce baiser me procure… c’est la première fois que je ressens ça en embrassant quelqu’un alors forcément ça me rend curieux et me donne envie d’aller plus loin mais également de profiter des sensations que me procure cet échange de salive.

   


   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
27.04.20 12:00
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

   I love you just a little too much


“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”
 
   
Rain anciennement Minsu  ϟ  Min Su .
Tenue ••• Aujourd’hui est certainement le plus beau jour de ma vie. Je dois certainement paraître niais. Un peu bébête, mais l’amour qui m’envahit en cet instant est indescriptible. Qui aurait pu prédire que mes rêves deviendraient réalités ? Qui aurait pu songer que mon premier crush se révélerait être mon premier grand amour ? Probablement personne, car ce genre de chose n’arrive pratiquement jamais. Je ne peux pas encore le savoir, mais cette évènement marquera un énorme tournant dans mon existence. Ce garçon face à moi, fera naître la personne que je deviendrais par la suite. Un garçon plein d’assurance, qui n’a pas peur de montrer son amour et pour qui ses convictions causeront finalement sa perte. Cependant, avant que tout cela n’arrive, je suis en cet instant dans la plus grande des innocences. Je n’ai pas conscience que tout ceci n’est qu’un jeu. Que Min Su n’est pas amoureux de moi. Aveuglé par l’amour, je suis bercé de douce illusion et ne vois, face à moi, qu’un avenir radieux avec l’homme qui fait battre mon cœur.

Mes émotions mon entièrement submergé. J’ai l’impression de flotter, comme si on m’avait drogué. C’est à peine si je comprends pourquoi je tiens encore debout. Mon regard ne cesse de détailler la moindre courbe du visage de Min Su, alors que je viens sans doute de prononcer une phrase un peu niaise. J’appréhende d’ailleurs un peu ce qu’il va me répondre. Peut-être que je me fais des idées ou alors, je suis tellement en mode bisounours que je risque de le faire fuir. Le doute n’a cependant pas l’occasion de se frayer un chemin bien longtemps dans mes pensées. La main de Min Su vient se positionner derrière ma nuque et à nouveau ton mon corps implose à l’impact de ses lèvres sur les miennes. Si notre chaste baiser m’avait procurer des sensations inimaginable, mon cœur frôle à présent la crise cardiaque sous la fouge de ce baiser.

Mon vis-à-vis semble savoir exactement procéder, je tente donc de limiter, accrochant au passage mes bras au tour de son coup pour éviter que mes jambes tremblantes ne me lâche. En cet instant, plus question de réfléchir. De se demander si oui ou non j’embrasse correctement. Ma langue semble d’ailleurs trouver assez rapidement la parfaite des danses avec sa congénère. La sensation est grisante. Existante. Je presse d’avantage mon corps à celui de Min Su à la recherche de d’avantage de sensation. En une fraction de seconde, ce type est devenu une véritable drogue pour moi à tel point que, même à bout de souffle, il me faut plusieurs minutes pour me résigner à me séparer de ses lèvres. Même là, je ne peux résister à l’envi de capturer ses lèvres une nouvelle fois, alors même que le rythme de ma respiration est encore irrégulière. J’aurais d’ailleurs continuer ainsi, si mon corps me l’avais permis, mais peu habitué , c’est une bonne fois pour tout, mais à contre cœur, que je m’éloigne de Min Su, instaurant une certaine distance pour éviter de lui sauter dessus à nouveau.
   


   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
17.05.20 7:37
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

   I love you just a little too much


“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”
 
   
Rain anciennement Minsu  ϟ  Min Su .
Tenue ••• Son corps se presse contre le mien et éveille chez moi une chaleur différente de ce que j’ai connu jusqu’ici. Le sexe, les plaisirs de la chair, j’ai découvert ça il y a bien longtemps. J’étais jeune, trop même mais parfois on ne choisit pas ce genre de chose. Contrairement à Min Su, ma première fois n’était pas avec quelqu’un que j’aimais. Je ne savais même pas ce que c’était et j’en garde un souvenir horrible. De la première mais également des suivantes. Ensuite, mon corps s’est habitué et mon esprit s’est fermé. Parfois pour survivre et gagner de quoi vivre, il faut savoir se salir les mains mais également tout le reste. Finalement c’est la première fois que j’éprouve un certain plaisir à échanger ma salive avec quelqu’un. C’est un pari avec une grosse somme à la clé. J’en ai besoin et je ne pensais pas que le faire serait si bon au point qu’une fois nos lèvres écartées, elles me manquent déjà. Mais la sensation de manque n’a pas le temps de s’installer car c’est lui qui soude à nouveau nos lèvres. Bon sang, ça ne va jamais se finir et c’est ce que j’aimerais car mon étreinte sur son corps est réel tout comme la manière dont je l’embrasse. Je ne pense même plus à l’argent que je vais gagner avec ça. Je ne pense qu’à lui, son odeur, le goût de ses lèvres et la sensation de sa langue contre la mienne.

A bout de souffle, il s’écarte. C’est peut-être mieux comme ça. Non… Je referme mes doigts sur son poignet et le tire vers moi. Je ne l’embrasse pas mais je le serre avec une telle force ! Je n’arrive pas à me reconnaitre dans ces sentiments qui me bouleversent soudain et bizarrement je n’ai pas envie que ça s’arrête. Je niche mon visage dans le creux de son cou et respire son parfum.
« J’ai juste envie de rester comme ça avec toi. »
Mes jambes tremblent légèrement et je décide qu’il est temps de nous assoir sur l’herbe. Je l’incite à m’imiter sans le lâcher. Sa chaleur est agréable, tout comme sa peau. Je la trouve douce.
« J’espère que ça ne te dérange pas ? »
J’écarte légèrement mon visage du sien pour pouvoir le regarder. Quelle erreur ! J’ai à nouveau envie de l’embrasser. J’ai l’impression que c’est sans fin…
« J’avais pas prévu que je deviendrais accro à tes lèvres. »
J’approche à nouveau les miennes et mords doucement sa lèvre inférieure avant de l’embrasser à nouveau.


   


   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
09.06.20 12:01
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

   I love you just a little too much


“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”
 
   
Rain anciennement Minsu  ϟ  Min Su .
Tenue ••• Avant cet instant, je pensais sincèrement savoir ce que s’était d’aimer une personne. Malgré mon jeune âge, je pensais être imbattable sur le sujet, après tout un jour après l’autre, je dévorais du regard le garçon qui faisait naître en moi une douce chaleur. Cependant, j’étais bien loin d’imaginer que ce que je pouvais ressentir pour Minsu était bien loin de l’explosion de sensation que je peux éprouver en cet instant. Si à un moment dans ma vie, j’ai réellement aimé une personne, c’est bien en cet instant. Avant, ce n’était qu’un coup de foudre. Un petit crush d’adolescent sans conséquence. Le véritable amour est né ce jour-là et ne m’a plus jamais quitté ensuite. Du moins, jusqu’à ce qu’on me force à oublier ce tendre moment de mon existence.

Oh, bien sûr, j’étais bien loin de penser que tout ceci n’était en vérité que simple comédie. Un simple piège destiné à gagner un peu plus d’argent. Mais comment douter de Minsu alors même qu’il ne supporte pas le simple fait que mon corps s’éloigne du sien ? Comment être méfiant, alors que mon cœur semble exploser à la simple sensation de ses doigts de refermant sur mon poignet ? Je l’aime. Cela peut aisément se lire dans mes yeux et se comprendre dans mes gestes. À peine mon corps rapproché du sien, que voilà déjà que mes bras s’enroulent autour de sa taille. Bien entendu, mon regard coulisse instinctivement sur ses lèvres tentatrices et je dois faire un effort surhumain, pour ne pas gouter une fois de plus à ce pêcher.

Mon cœur s’emballe. Explose une nouvelle fois alors que Minsu m’avoue vouloir rester ainsi en ma compagnie. Comment ne pas être heureux ? Comment ne pas planer sur un petit nuage alors même que son odeur enivre tous mes sens ? En guise de réponse un sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je viens lui embrasser le cou. C’est la première fois que ce genre de chose m’arrive et pourtant mes gestes sont naturel. Instinctif. Comme si ce n’était pas la première fois que je me retrouvais en couple.

-« Comment veux-tu que cela me dérange, alors que je ne souhaite qu’une seule chose … La même chose. »

Ma voix est tendre. Emplie d’amour et de compassion alors que je le suis dans l’herbe. Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir été submergé d’émotion. Mon corps remercie d’ailleurs silencieusement Minsu d’avoir pris l’initiative de s’asseoir dans l’herbe. Sans ça, il y aurait eu de forte chance que je finisse par m’écrouler par terre. Cela dit, cela n’empêche pas mon cœur de s’emballer une nouvelle fois sous les paroles et les gestes de mon petit copain. Mes lèvres retrouve avec avidité les siennes et ne s’en séparé qu’une nouvelle fois à bout de souffle.

-« Tu sais quoi ? Je pense que je suis aussi accro. »

Nouveau baissé, mais plus rapide cette fois pour éviter de sombrer dans l’avidité, avant que je ne m’allonge dans l’herbe, invitant Minsu à en faire de même.

-« Alors …. Tu es mon petit ami maintenant ? Question stupide certes, mais c’est la première chose qui m’est passé par la tête. Je pensais qu’à force de te dévorer du regard, tu finirais par en avoir marre de moi. J’étais loin de penser que j’arriverais à te faire m’aimer avec ça. »

Un rire émane de mes lèvres alors que je revois les nombreuses scènes où je l’ai longuement observé dans mon coin.
   


   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
01.07.20 5:58
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

   I love you just a little too much


“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”
 
   
Rain anciennement Minsu  ϟ  Min Su .
Tenue ••• Le baiser suivant est plus court et peut-être plus raisonnable. J’esquisse un sourire lorsque nos lèvres s’écartent et m’allonge moi aussi dans l’herbe sans pour autant le quitter des yeux. On pourrait presque dire que je le dévore du regard. Pourtant jusqu’à présent Min Su n’avait pas grand intérêt pour moi. Je n’avais jamais vraiment fait attention à lui avant ce parie débile. Celui de lui voler sa virginité parce qu’il est clairement puceau et gay. Maintenant est-ce que j’aurais le cœur de lui faire ça. De le laisser croire qu’entre nous tout est vrai, de coucher avec lui puis de le jeter comme une vieille chaussette ? J’avoue que je ne sais plus. C’est un peu comme si notre baiser m’avait un peu chamboulé et pour le moment je ne préfère pas y penser.

J’ai du mal à réprimer un rire à sa question. Elle est naïve et touchante. Un peu comme ce qu’il me dit ensuite.

Min Su… si tu savais. Je serre sa main dans la mienne puis la porte à mes lèvres pour l’embrasser. Je me rapproche ensuite de lui et l’attire contre moi pour qu’il pose sa tête sur mon torse. Si je dois lui mentir, je préfère ne pas le faire en le regardant dans les yeux. Et puis l’avoir contre moi est particulièrement agréable. J’aime sa chaleur mais aussi son odeur. D’ailleurs je ne résiste pas à l’envie de glisser ma main dans ses cheveux.
« Oui je suis ton petit-ami maintenant. »
Je laisse échapper un court soupir en même temps que ces quelques mots qui me tordent l’estomac pour une raison que j’ignore, comme si j’étais tiraillé par deux sentiments, ce qui est un peu vrai même si je ne veux pas y penser.
« Et tu sais, je n’avais jamais réalisé que je te plaisais autant. Je… je suis un peu dans la lune, toujours à courir à droite ou à gauche. Tu dois peut-être savoir que j’ai des frères plus jeunes et je dois souvent m’en occuper. »
Non en fait je m’en occupe depuis toujours parce que clairement ma mère ne peut pas le faire.
« Du coup je ne serais pas toujours dispo mais je ferais de mon mieux pour être un bon petit-ami. En plus je ne suis jamais sorti avec personne avant. Ça n’a jamais été sérieux. Et toi ? T’as déjà eu un mec ou une copine ?»



   


   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
05.07.20 12:21
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

   I love you just a little too much


“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”
 
   
Rain anciennement Minsu  ϟ  Min Su .
Tenue ••• Il sert ma main et l’apporte à ses lèvres. Mon cœur s’emballe une nouvelle fois alors que je tente de cacher mes joues se teintant de rose. J’ai vraiment l’impression d’être ridicule à m’emporter ainsi pour la moindre phrase ou le moindre geste. Si mes amis me voyaient ainsi, nul doute qu’ils riraient de moi. Minsu lui semble plus habitué à ce genre de chose, mais au final, ce n’est pas plus mal. Étant novice dans la matière, il est plus simple pour nous qu’il soit plus entreprenant. Après tout, il serait bien plus compliqué d’établir quelque chose entre nous, si nous avions tous deux peur de faire le moindre geste.

Ma tête à présent posée sur son torse, mon cœur explose une nouvelle fois dans ma poitrine. J’avais tant rêvé ces mots. Je remercie d’ailleurs intérieurement notre position qui me permet de mieux caché mon émotion du moment. Mon petit ami ….. Si un jour, on m’avait dit que ça arriverait, je n’aurais jamais voulu le croire. Ce moment est tellement magique. Tellement beau. Tellement intense que j’ai peur que cela ne soit qu’un rêve. Mais si c’est belle et bien le cas, alors je souhaite ne jamais plus rouvrir les yeux. Mon bonheur est d’ailleurs tellement intense que je ne perçois pas le message caché derrière le soupire de Minsu. Si j’avais été plus attentif, peut-être que celui-ci m’aurait mis la puce à l’oreille. Peut-être aurais-je perçu que, dans ce conte de fée, quelque chose n’allait pas.

-« Heu …. Oui, je le sais, mes amis me l’ont dit une fois. Préférais-je préciser pour ne pas qu’il pense que je suis du genre à Stalker la vie de la personne que j’aime. Ne t’en fais pas pour ça, je sais que la famille, c’est important. Je relève ma tête pour plonger mon regard dans le sien en souriant. Tu es le premier. Puisque c’est la première fois pour nous deux, découvrons cette nouvelle aventure ensemble. Je pose rapidement mes lèvres sur les siennes pour celer ma phrase. Et ne t’en fais pas pour tes frères, je ne t’en voudrais jamais de les faire passer avant moi. Marchons simplement ensemble et voyons où l’avenir nous conduira. »

Nouveau sourire. Nouveau baiser. Ma vie prend un nouveau tournant. Un chemin que je pense beau et emplis d’amour. Une route que je n’imagine pas semé d’embûche. Le destin m’apprendra cependant bien vite que dans cette vie, dans ce monde, il n’est pas simple d’aimer un homme et encore moins de l’assumer.
   


   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
16.09.20 7:36
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

   I love you just a little too much


“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”
 
   
Rain anciennement Minsu  ϟ  Min Su .
Tenue ••• Les bases sont donc jetées. Il sait qu’il ne pourra jamais être ma priorité et il ne doit pas l’être car ce que nous vivons n’est qu’un jeu. Tout est faux même si mon cœur bat étrangement dans ma poitrine mais je ne préfère pas y penser. Si je suis avec lui c’est pour me faire du fric et pas pour prendre du bon temps même si ce que nous vivons est particulièrement agréable. Trop pour que ça soit raisonnable mais je n’ai pas le temps de m’enfoncer dans mes propres remords car il relève la tête vers moi et ancre son regard dans le mien. L’espace d’un instant, je me noie dans ses yeux et j’ai comme la sensation que le monde s’est arrêté autour de nous. Plus rien ne compte à cet instant en dehors de ce qu’il me dit. Je le savais déjà et pourtant l’entendre le dire provoque chez moi quelque chose de différent et d’étrange.

Je réponds à son sourire et je me surprends à savourer son baiser, en dépit du fait qu’il soit beaucoup trop court à mon goût. Quant à cette sensation de manque que je ressens après ce baiser, j’essaie de ne pas y penser.
« Tu es adorable. »
Je n’ai pas d’autres mots qui me vient à l’esprit alors qu’il me dit toutes ces choses avec cette gentillesse et cette naïveté qui me touche au plus profond de moi et qui me rend tellement coupable. Je glisse une main dans ses cheveux et capture avec douceur ses lèvres avant d’approfondir notre baiser. Au contact de sa langue contre la mienne, je sens un frisson parcourir mon corps et j’ai soudain envie d’en avoir plus mais n’est-ce pas le but de tout ça ? Une mauvaise blague pour laquelle on me paie et je ne sais pas pourquoi on veut faire une telle saloperie à un garçon aussi gentil… aussi doux… Est-ce qu’il aurait refusé les avances d’un mec qui voudrait maintenant le lui faire payer par mon intermédiaire ? Je l’ignore mais je me trouve répugnant là tout de suite alors que je n’ai jamais eu le moindre état d’âme à faire ce genre de chose avant.
« Dis-moi l’heure à laquelle tu dois rentrer et s’il le faut, je te raccompagnerais avant qu’on ne se donne un nouveau rendez-vous. »
C’est ce que je lui murmure entre deux baisers alors que tout se mélange dans ma tête et que je ne sais plus très bien ce que j’ai envie de faire.


   


   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
07.10.20 19:41
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

   I love you just a little too much


“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”
 
   
Rain anciennement Minsu  ϟ  Min Su .
Tenue ••• Peut-être que je ne suis pas un garçon normal ou du moins, un petit ami normal. Après tout, toutes ces choses sont nouvelles pour moi. Je n'ai aucune idée de la façon dont un garçon amoureux doit se comporter face à ce genre d'aveux. Devrais-je me montrer jaloux ? Exiger qu'il s'occupe davantage de moi que de sa famille ? Après tout, pourquoi me dirait-il qu'il n'aura pas beaucoup de temps à me consacrer, si ce n'est pas pour désamorcer une potentille crise ? Pourtant, à mes yeux, ce genre de chose est totalement normal. Ayant moi-même un frère, je ne sais que trop bien que c'est le genre de personne qui peut compter plus que tout à nos yeux. Néanmoins, au vu de la réaction de Minsu, je finis par me dire que j'ai plutôt bien réagi. Du moins, comme lui le souhaitais et c'est bien la chose la plus importante à mes yeux. Au diable le code de conduite d'un petit ami normal, si je veux que Minsu m'aime correctement, je dois être moi-même, même dans ce genre de situation. Il découvrira de toute façon bien assez tôt, que moi aussi, dans certaines occasions, je peux faire preuve de jalousie. Pour le moment, inutile de le lui faire savoir, je préfère largement profiter de ses lèvres venant se poser une nouvelle fois sur les miennes et de sa main venant se nicher dans ma chevelure. Il n'y a vraiment pas plus belle sensation que celle-ci. Si j'étais un chat, je serais d'ailleurs occupé à ronronner de bonheur tant ce moment est parfait et agréable.

Malheureusement, une ombre vient soudainement ternir ce sublime tableau. Il aura suffi d'une phrase. D'une seule et unique phrase pourtant innocente, pour que ma mine vienne soudainement se ternir. Oh, bien sûr, je pourrais mentir à Minsu. Inventer une excuse pour refuser sa si gentille invitation, qui fait pourtant battre mon cœur plus rapidement. Cependant, puisque nous sortons ensemble, je juge qu'il soit au courant de la situation dans laquelle il va se trouver. Je me mords la lèvre un instant. Cherchant les meilleurs mots à employer, mais face à cela, il n'y a pas mille façons de s'exprimer.

-"oh tu sais, il y a bien longtemps que j'aurais dû rentrer, mais mes parents ont l'habitude que je traîne en rue .... Cependant ..... Pause. J'appréhende sa réaction. Si tout venait à se briser à cause de cela, je ne m'en remettrais pas. C'est mieux si tu ne me raccompagnes pas. Du moins, pas aujourd'hui .... Tu sais, mes parents sont très fermés d'esprit et je voudrais éviter qu'il te saute à la gorge en voyant notre proximité ... Ne te méprends pas, je n'ai absolument pas honte de toi et je me fiche de ce qu'ils peuvent penser, mais je voudrais les prévenir avant qu'il ne te voie."

Je laisse à présent une pause s'installer entre nous, pour lui permettre d'assimiler l'information et me permettre à moi de m'assurer que je n'ai oublié aucun détail dans mes paroles. Je ne voudrais pas qu'ils prennent mal la chose, uniquement parce que je me suis mal exprimé.

-"J'espère que tu comprends .... Je ne voudrais pas te faire fuir avec mes histoires de famille. Je tiens réellement à toi, tu sais et peu importe ce que ma mère et mon père en penseront, je compte bien rester avec toi et te prouver mon amour."
   


   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
21.10.20 2:50
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

   I love you just a little too much


“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”
 
   
Rain anciennement Minsu  ϟ  Min Su .
Tenue ••• Je vois bien sur son visage que quelque chose ne va pas et je me demande bien ce qui lui arrive. Est-ce que j’ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Pourtant je pensais qu’il serait content que je le raccompagne. Que je me comporte comme un parfait petit-ami mais ce n’est pas ça bien au contraire et je le comprends très vite à ce qu’il me dit. Quant à ce que j’en pense ? C’est qu’il est terriblement craquant là tout de suite, a essayer d’excuser ses parents, sa famille et le reste du monde alors que je m’en fiche. Je ne suis là que pour lui. Pour l’argent aussi mais ça, c’est quelque chose qui a tendance à ne plus vraiment exister dans mon esprit lorsque mon regard se perd dans le sien.

Je finis par lui sourire et sans rien dire, je glisse un index sous son menton avant de me pencher pour cueillir ses lèvres. Le baiser est chaste mais j’en veux plus. Je ne me serais pas cru comme ça mais j’aime le contact de ses lèvres et celle de sa langue que je ne tarde pas à aller chercher en glissant ma main derrière sa nuque pour approfondir notre échange mais aussi notre proximité. Une chaleur me remplit mais je veille à l’ignorer ou en tout cas à la contrôler. Ce n’est pas le bon moment. De toute façon, on est dans un lieu public et qui me dit qu’il serait prêt pour ça ? J’ai tout intérêt à sauter le pas très vite si je veux empocher mon argent. Je le sais mais je ne suis plus certain de vouloir lui faire ça.
« Alors en retard pour en retard, reste avec moi. »
C’est ce que je murmure alors que je m’écarte légèrement des siennes pour nous laisser respirer.
« J’n’ai pas envie de te laisser partir de suite alors ça te dire qu’on se balade un peu ? »
Mon sourire s’étire un peu plus avant que je ne me penche vers son oreille pour lui murmurer :
« Parce que si on reste collé comme ça l’un à l’autre, j’aurais du mal à rester sage. »
Voilà qui devrait me permettre de tâter le terrain sur ce sujet.



   


   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
11.01.21 10:20
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

   I love you just a little too much


“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”
 
   
Rain anciennement Minsu  ϟ  Min Su .
Tenue ••• Mes lèvres finissent par se fermer alors que mon angoisse augmente encore d’un cran. Mon regard reste accroché à celui de Minsu dans l’espoir d’y apercevoir un signe d’approbation et de désapprobation. Comment pourrait-il accepter dans ce genre de chose. Nous voilà à peine ensemble, que je l’embarque déjà dans mes histoires de famille. Cela sera sans doute bien trop pris de tête pour lui. Je m’attends déjà à l’entendre soupirer en s’éloignant de moi pour dire qu’il a changé d’avis. Mon cœur se prise d’ailleurs à cette perspective. Cela me fait tellement peur, que je m’apprête une nouvelle fois à me justifier pour essayer de le retenir. Cependant, alors que j’entrouvre mes lèves pour m’exprimer à nouveau, je sens son doigt venir se glisser sous mon menton, juste avant que ses lèvres ne viennent se poser sur les miennes.

À ce contact, toutes mes craintes et mes doutes s’envolent. Il n’aura suffi que d’un seul geste pour qu’il me rassure. Pour qu’il me fasse comprendre que, malgré cela, il tient à rester à mes côtés. Un soupire de bien-être s’échappe, alors que nos langues se rencontrent une nouvelle fois. Mon corps se coller à lui, comme pour essayer d’avoir le plus de contact possible avec son propre corps. Il me rend dingue … Sans doute même, bien plus que cela. Quand je suis ainsi avec lui, le temps s’arrête littéralement de tourner. S’il n’y avait pas nos corps pour nous rappeler à l’ordre, sans doute que nos langues danseraient ainsi dans une danse sans fin et éternelle.

Mais voilà, toute bonne chose à une fin. Notre baiser, comme ce moment passé ensemble. Du moins, c’est ce que je pense avant qu’il ne propose de rester encore en sa compagnie. Bien sûr, dans ma tête, le choix est déjà tout fait. Mes parents verront encore plus d’un mauvais œil ma relation, mais cela m’est bien égal. De toute manière, je sais déjà qu’ils seront contre, alors autant repousser le plus possible le moment fatidique de leur annoncer la mauvaise nouvelle. Surtout qu’en cet instant, je n’ai vraiment pas envie de quitter Minsu. Minsu qui d’ailleurs ne se prive pas pour me glisser subtilement son envie d’aller plus loin qu’un simple bisou. À cela, je ne sais pas vraiment quoi penser, alors je me contente de lui prendre la main en souriant. Non pas que je serais contre, après tout, j’ai rêvé de cela un million de fois, mais le fait que cela reste ma première fois m’angoisse légèrement.

-« Bien sûr que cela me dit de me balader avec toi » Avouais-je, alors que je mets déjà mon corps en marche sans lâcher sa main.

Seulement, ce moment destiné à passer un moment serein et paisible ensemble, se transforme très rapidement en un tas de questionnement en ce qui me concerne. Je sais que ce genre de chose ne se demande pas vraiment lors d’un premier rendez-vous, mais puisque mon petit copain a abordé très brièvement le sujet, autant en profiter pour savoir ce qu’il en est.

-« Minsu, tu as déjà …. Enfin, je veux dire …. Tu l’as déjà fait avec un autre garçon ? »

Ma question peut sembler un peu cruche, voir enfantine, mais cela m’inquiète réellement. S’il m’a fait comprendre aussi rapidement qu’il ne serait pas contre de coucher avec moi, je me demande si ce n’est pas parce qu’il est déjà habitué à ce genre de chose. Bien sûr, je ne le jugerais jamais pour cela, mais si c’est le cas, j’ai réellement peur de ne pas être à la hauteur.

-« Je te pose cette question parce que … tu sais, je ne l’ai jamais fait. Ni avec un garçon, ni même avec une fille alors …. »
   


   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
14.02.21 7:51
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

   I love you just a little too much


“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”
 
   
Rain anciennement Minsu  ϟ  Min Su .
Tenue ••• Parfait, plus nous passerons du temps ensemble, plus ça sera facile car je ne perds pas mon objectif de vu. Il y a bien trop d’argent à la clé même si je me demande quand même ce que ces gars ont à y gagner. Sur le moment je ne m’étais pas posé de question et fidèle à ma réputation, j’ai accepté le job sans rien leur demander. L’appât du gain a été le plus fort mais à présent que je suis avec Min Su mais surtout après ces baisers échangés, je ne peux pas m’empêcher de m’interroger et d’avoir des scrupules. Peut-être parce qu’au fond de moi, une toute petite partie de moi aimerait que ce moment soit vrai. Il pourrait l’être, ça ne tient qu’à moi finalement mais je ne devrais pas penser à tout ça. Et justement, c’est sa voix qui me tire de mes pensées lorsqu’il me demande si j’ai déjà couché avec d’autres garçons. Il ne le dit pas en ces termes mais c’est tout comme. Un sourire malicieux se dessine alors sur mes lèvres. Je ne réponds rien. Il ne m’en laisse pas le temps car il enchaine sur un aveu que je trouve mignon. Ainsi donc je suis le premier. C’est ce qu’on m’avait dit. Qu’il est puceau et c’est justement pour ça que je suis là. Pour lui voler sa première fois et la filmer pour ensuite la monnayer. Ces gars, ils vont me payer très cher pour ça et j’ai trop besoin de fric pour me poser des questions. D’ailleurs je recommence à avoir des états d’âme alors que clairement je ne devrais pas.
« Min Su… »
Je laisse échapper un soupir avant de resserrer mes doigts sur les siens pour le tirer contre moi, veillant à placer son visage tout proche du mien. Du bout des doigts, je caresse sa pommette tout en faisant mine de remettre une mèche inexistante derrière son oreille. Je le scrute longuement, en proie au doute avant de lui murmurer :
« Ne t’en fait pas pour ça. Ce que j’ai bien pu vivre ou faire avant toi n’a aucune importance. On ira à ton rythme, ok ? »
Parce que tout le monde a envie d’entendre ça, c’est bien connu. Même si dans le fond, je le pense rien qu’un peu.
« Tant que tu me laisses goûter à tes lèvres autant que j’en ai envie, ça me va. »
Je murmure ces derniers mots tout contre ses lèvres sans les embrasser, souriant malicieusement comme pour le taquiner et le faire rougir. Mais aussi pour voir s’il aura l’audace de m’embrasser de lui-même ou pas.

   


   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
04.04.21 13:52
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

   I love you just a little too much


“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”
 
   
Rain anciennement Minsu  ϟ  Min Su .
Tenue ••• Mon prénom s’élève sans les airs suivi d’une coupure net. Mon cœur se sert dans ma poitrine. Mon angoisse déjà bien présente ne fait qu’augmenter en intensité. Il soupire ….. Cela n’a rien de bon …. Du moins, c’est ainsi que je le perçois. Je n’aurais pas dû lui dire. J’aurais dû garder ce doute enfui profondément dans mon esprit. Par ma bêtise, je sens que je vais le perdre.

Ses doigts se resserrent dans les miens alors que je sens les larmes me gagner. Ce rêve, était-il trop beau pour moi ? Pour éviter de l’entendre prononcer ses mots fatidiques, je m’apprête à le couper net dans son élan. Mes lèvres s’entrouvrent déjà pour lui dire d’oublier ce que je viens de lui dire. Cependant, avant même que le moindre son ne s’échappe, mon corps se retrouve tiré contre le sien.

Mes yeux cliquent quelques fois rapidement avant que mon cerveau n’évalue la situation. Si le doute était encore permis dans mon esprit, la caresse sur ma joue balaye d’un revers toutes mes craintes. Mes mains viennent alors se placer dans le dos de Minsu, alors que par réflexe, je hume son odeur si apaisante avant de plonger mon regard dans le sien.

Aveuglé par l’amour, j’ai l’impression de voir un sentiment similaire aux miens dans ses pupilles. Idiot et naïf, petit garçon que j’étais. Cela dit, à l’époque mon vis-à-vis à parfaitement joué le jeu. Il savait parfaitement comment agir et surtout, quoi dire pour me rassurer. Comment aurais-je pu ne pas boire ses paroles ? Il savait parfaitement lire en moi et toujours prononcer les mots justes. Est-ce que je l’ai cru quand il a dit qu’on allait aller à mon rythme ? Bien sûr et c’est d’ailleurs ce qui s’est produit par la suite.

-« Tu es sûr ? Le questionnais-je encore bêtement une fois de plus submergé par l’émotion. Je ne veux pas que tu t’ennuies avec moi. Crainte complètement futile, mais néanmoins parfaitement fondé selon moi. C’est d’ailleurs ce qui m’a fait prendre plus d’audace assez rapidement en sa compagnie selon mon humble avis. Ne t’en fais pas pour ça, tu as un accès illimité à mes lèvres. »

Mes paroles à peine prononcées, me voilà déjà occupé à l’embrasser. Je ne pouvais supporter son regard sur moi, et ses lèvres si proches des miennes sans qu’aucune action ne se produise.

-« J’espère qu’il en va d’ailleurs de même pour moi. » Finis-je par dire malicieusement après avoir éloigné des miennes. Ne le laissant cependant pas répondre instantanément, je m’empare de sa main pour le tirer à ma suite avant de reprendre notre marche.

-« Les filles vont être vertes de jalousie quand elles nous verront ensemble. »

Un rire s’échappe de mes lèvres alors que j’imagine déjà leur tête quand nous seront demain à l’école.

-« Ah, sauf si bien sûr, tu veux être plus discret à l’école. »

Ce que je pourrais parfaitement comprendre, bien que j’ai le sentiment que cela ne soit pas vraiment le genre de Minsu.
   


   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
08.05.21 6:32
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

   I love you just a little too much


“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”
 
   
Rain anciennement Minsu  ϟ  Min Su .
Tenue •••J’ai envie de rire quand il me dit qu’il ne veut pas que je m’ennuie avec lui. Si Min Su avait la moindre idée de ce qu’est ma vie, il saurait que ce moment que nous passons ensemble est une courte parenthèse qui me permet de souffler un peu avant de devoir replonger dans les abimes de ma vie chaotique. Cela dit, passer du temps avec lui était sensé faire parti d’un plan qui aurait dû me faire gagner pas mal d’argent. Mais comment aurais-je le cœur d’aller jusqu’au bout ? Je me le demande, surtout quand il prend son courage à deux mains et qu’il décide enfin de m’embrasser. Je souris lorsque ses lèvres se pressent contre les miennes et le laisse approfondir notre baiser avant d’y répondre. On dirait qu’il apprend vite et mon expérience en la matière est certainement tout ce que je peux lui apporter de bien. A supposer qu’il ne le prenne pas trop mal lorsqu’il apprendra la vérité, si bien sûr il l’apprend un jour. Mais je ne veux pas penser à tout ça. Ce n’est pas mon genre de me prendre la tête comme ça, je verrais bien plus tard comment je pourrais m’en sortir gagnant sur tous les tableaux.

Un large sourire fend mon visage à ce qu’il me dit lorsque nos lèvres s’écartent enfin. Je m’apprête à lui répondre mais il ne m’en laisse pas vraiment le temps. Il prend plutôt ma main pour que nous reprenions notre marche et je laisse exprimer sa joie.
« Si ça ne t’ennuie pas, je préférais qu’on reste discret à l’école. Ce genre de relation n’est pas bien vu alors ne nous attirons pas d’ennuie inutilement et puis se voir en secret est bien plus excitant tu ne trouves pas ? »

Je laisse échappe un rire alors que je pense déjà à la manière dont je vais occuper ma soirée. Si je ne remplis pas le marché que j’ai passé concernant Min Su, il va me falloir trouver une autre façon de gagner de l’argent et vite.
« Mais rassure-toi, tu auras accès à mes lèvres aussi souvent que tu en auras envie. Il te suffira de me faire signe et nous irons nous isoler dans un coin tranquille. »
Après avoir jeté un coup d’œil à ma montre, je lui annonce :
« J’ai encore une vingtaine de minutes à te consacrer. Est-ce qu’il y a un endroit où tu voudrais qu’on aille avant que je ne doive rentrer ? »




   


   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
[/quote]
03.08.21 12:52
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

   I love you just a little too much


“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”
 
   
Rain anciennement Minsu  ϟ  Min Su .
Tenue ••• Est-ce que son souhait de rester discret aurait dû me mettre la puce à l’oreille ? Peut-être …. Quoi qu’en réalité son envie était parfaitement fondé. À l’époque comme encore aujourd’hui d’ailleurs. Si je suis alaise avec le sujet et que je me fiche pas mal que les gens soient au courant de mes préférences sexuelles, je peux aisément comprendre que ce n’est pas le cas de tous de monde. Comme le dit un dicton, vivons heureux, vivons caché. C’est d’ailleurs sans doute pour cela, que je n’ai pas du tout été frustré quand il m’a fait comprendre qu’il préférait largement que l’on se fréquente en dehors des cours. Qu’aurais-je pu dire de toute manière ? J’étais amoureux et je ne voulais que son bonheur.

-« Tu as raison. »

La encore, je ne pouvais nier le contraire. Alors qu’un sourire s’affiche sur mes lèvres à son rire, je ne peux m’empêcher de nous imaginer cachés derrière un escalier à nous embrasser. Excitant, il n’y avait clairement pas meilleure description.

-« Je pense que mon simple regard suffira à te faire comprendre que je meurs d’envie de retrouver tes lèvres. Regard en sa direction et baiser rapide avant de regarder à nouveau devant moi. Il serait fâcheux de se manger un mur où de trébuché dans ce moment si parfait. Hmmm ….. À vrai dire, je devrais vraiment renter ….Mes parents ne vont pas me lâcher dans les jours à venir sinon …. »

Cela me fait mal de l’avouer, mais il était vraiment temps pour moi de regagner la morosité de ma demeure si je ne voulais pas que mes géniteurs entrave mes futures sorties avec mon nouveau petit ami.

-« On se voir demain matin de toute manière, dis-je en m’arrêtant pour l’admirer une nouvelle fois. Oh et …. Laissant en suspens ma phrase, je me permet de glisser ma main dans sa poche histoire d’attraper son portable pour y écrire mon numéro. Pour me contacter plus facilement. » Terminais-je tout en lui tendant son téléphone.
   


   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
16.09.21 7:33
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

   I love you just a little too much


“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”
 
   
Rain anciennement Minsu  ϟ  Min Su .
Tenue •••Ses paroles me confortent dans l’idée qu’il craque littéralement pour moi et je me demande comment j’ai pu ne pas m’en rendre compte jusqu’ici. Peut-être parce que j’étais bien trop pris dans mon quotidien et que je n’ai pas le temps de me lancer dans une relation amoureuse. C’est pourtant ce que je suis en train de faire même si normalement c’est sensé être une question d’argent. Un stupide parie un peu méchant qui lui brisera le cœur. Je n’ai jamais eu de scrupule quand il s’agit d’argent. J’en ai trop besoin pour avoir des états d’âmes sur la manière dont je le gagne et pourtant quand je vois son sourire je me demande si j’arriverais à aller jusqu’au bout. Je crois que non… Je ne peux pas lui faire ça.

J’acquiesce d’un signe de la tête lorsqu’il me dit qu’il doit rentrer chez lui. L’entendre me parler de ses parents qui risquent de ne pas le lâcher dans les prochains jours s’il traine trop, me fait bizarre. Mon père est parti quand j’étais encore très jeune et ma mère n’a jamais vraiment été en état de s’occuper de moi. Dans un sens je l’envie d’avoir des parents qui s’occupent un minimum de lui mais je ne dis rien. Il n’a pas besoin de connaitre ces détails de ma vie. Je ne veux ni de son inquiétude, ni de sa pitié.
« Ok, alors on se revoit demain. »
Il est sur le départ mais se ravise pour récupérer le vieux portable qui traine dans ma poche. Un téléphone qui sert simplement à recevoir des appels puisque je n’ai pas les moyens d’en passer ni de m’acheter un modèle moins ancien. Il me laisse son numéro et je ne peux m’empêcher de sourire en sachant que je ne pourrais jamais répondre à ses messages.
« Ok, allé files. »
Je lui fais un signe de la main et le regard disparaitre à l’angle d’une rue, toujours en proie aux doutes mais je ne suis peut-être pas obligé de me décider tout de suite…

   


   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
[/quote]
17.01.22 15:34
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

   I love you just a little too much


“La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour.”
 
   
Rain anciennement Minsu  ϟ  Min Su .
Tenue ••• Alors que je quitte mon nouveau petit ami, je n’arrive toujours pas à me dire que ma fin de journée, c’est terminé ainsi. Même si on était venu me prévenir, il est fort probable que jamais je n’aurais voulu le croire.

Minsu mon petit ami …. Ce garçon dont j’ai tant rêvé. Ce jeune homme si beau et si gentil à présent rien qu’à moi …. Est-ce réellement possible ? Je me tourne encore une dernière fois dans sa direction pour être sûr que je n’ai pas fait un rêve éveillé, alors que la chaleur de sa main et la douceur de ses lèvres me manque déjà.

Dire qu’à cet instant, il se jouait complètement de moi …. Je me demande ce qu’il serait advenu de notre couple si mes parents n’avaient pas fini par me vendre à ce laboratoire. La question étant aussi, est-ce que j’aurais fini comme cobaye si je n’étais pas sorti avec lui ? Des question existentielles, mais dont je n’aurais jamais la réponse. Principalement d’ailleurs parce que toute cette journée, je n’en ai malheureusement plus aucun souvenir.

Aujourd’hui, quelle serait sa réaction s’il me revoyait dans la rue après tant de temps passé sans nouvelle ? Ce premier jour passé ensemble lui reviendrait-il en mémoire comme un coup de poignard en plein cœur ?

Tant de questions très loin de mon esprit en ce jour si merveilleux pour moi. Ce soir-là, quand je suis rentré, mes parents ne m’ont pas reconnu. Je planais littéralement sur un petit nuage. Il mettait ça sur le dos d’une bonne note à l’école, où d’une jolie jeune fille qui était venue me parler. Ils étaient malheureusement bien loin de la vérité.
   


   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Re: I love you just a little too much - Minsu feat Rain [Flashback] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: