Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

14.10.19 15:27
Sagong Lan ❀ Paradise Lost ::
Invité
Invité
Sagong Lan
ft; Son Ga In | Ga In, Brown Eyed Girls
nom et prénom :Sagong  Lan, Une alliance entre Corée et Chine, entre mer et terre, entre père et mère. En Coréen, Sagong (사공) a pour signification « passeur », un terme qui retentit d'une bien sombre manière pour l'imaginaire collectif, l'image d'un homme habillé de haillons amenant les âmes sur les rives du Styx s'imposant dans les esprits. Pour le prénom de la belle Coréano-Chinoise, Lan (兰) s'est presque imposé de lui-même pour ses parents. Pour eux, elle était un bourgeon prometteur qui ne demandait qu'à devenir une belle fleur aux élégantes manières. Une façon pour eux aussi de l'accompagner dans sa vie d'adulte, l'Orchidée étant symbole de fertilité dans le pays de celle qui est sa douceur maternelle. Pour le médecin, elle préfère la signification plus ...sulfureuse de son patronyme, « Orchi » ne signifiant rien d'autre en grec que « testicules » ... Il faut bien que les études de médecines et de langues anciennes servent non ?  
surnom :La dernière personne qui s'est risquée à surnommer la jeune femme « ma petite fleur » doit très certainement encore douloureusement se souvenir de la marque de la gifle qui a violemment caressé son visage . Lan, ça suffit très bien, nos parents se sont donnés la peine de nous donner un prénom, pourquoi faire autrement ? D'ailleurs, la fleur n'aime guère les petits noms et autres fantaisies du genre.
âge et date de naissance :
Si certaines font les coquettes et dissimulent pudiquement leur âge, Lan n'a aucun tabou à annoncer fièrement qu'elle a 34 ans, 34 années d'expérience comme elle aime le dire. Toutes ces années de vie ayant débuté le 13/09/1985 qui n'était autre que le premier vendredi 13 de l'année 1985. Doit-on vraiment préciser que la jeune femme a depuis très longtemps ce nombre en chiffre fétiche ?
nationalité :Bien qu'à la fois Chinoise et Coréenne par ses origines, la belle jouit de la nationalité Coréenne puisque vivant sur le sol de son pays natal.

orientation sexuelle :L'on a beau avoir l'esprit ouvert et l’œil à l’a-guet du monde environnant, Lan n'a jamais trouvé grand intérêt à parcourir avec autre choses que ses prunelles les courbes féminines. Pour elle, rien ne vaut les corps à corps ou un et un peuvent arriver à faire trois. En termes plus banals, nous pouvons nous contenter de dire qu'elle est hétérosexuelle.
statut :Entre ses multiples opérations et les recherches qu'elle a eu tout au long de sa carrière sur le feu, comment voulez-vous qu'elle parvienne à consacrer du temps à une autre personne, elle qui n'en trouve déjà que très peu pour elle... De fait, Lan est célibataire, bien que ceci ne l'empêche pas de trouver l'ivresse quand le manque de corps à corps se fait ressentir
métier/études : Après 11 années d'études après l'obtention de son bac, 11 années à sacrifier sa vie pour en sauver, c'est non sans fierté que le diplôme qui fait d'elle une Neurochirurgienne et chercheur trône dans son salon.
groupe : No Mercy.
rang :  I'm a brillant scientist babe!
ce que tu penses de la clover corp' :
Un « No Comment. » risquant de ne pas être accepté, il va falloir développer la pensée du médecin. Auparavant, son savoir était au service du combat contre la mort la vie, aujourd'hui il entraîne la mort au nom de la vie. Un non sens qui fait ressentir une énorme rancœur à Ran envers tous ces médecins et hauts placés qui ont oublié le serment d’Hippocrate au profit de celui d'hypocrite... .

aile du labo : Aile Est.
Audacieuse
Mystérieuse
Solitaire
Cultivée
Ambitieuse
Têtue

❀ Caractère ❀

Les fleurs ont des pétales délicats et exaltent un parfum qui ne laisse pas indifférents ... Mais, ce que l'ont tend à oublier c'est qu'aussi charmante soit-elle, une orchidée blessée ne fera pas de manière à vous empoisonner. Une image donnée, pour illustrer qu'un caractère se compose toujours de multiples facettes tout comme celui de Lan qui est tout en contrastes  : Femme forte, elle ne dévoile pas au premier venu la sensibilité qu'elle a pris soin de murer derrière de grands remparts de pudeur.

Il faut dire qu'elle chérit avec ardeur son indépendance gagnée à la force de son travail acharné soutenu par la ténacité et la combativité de la fleur. Pleine d'assurance, elle a toujours considéré la confiance en soi comme une clef de la réussite ambitieuse. Il faut toutefois savoir rester terre-à-terre et humble, la recherche de l'excellence étant un chemin et non un but. Voilà pourquoi il ne faut jamais hésiter à faire preuve d'une grande part d'auto-dérision afin de ne pas tomber dans les travers de l’orgueil mal placé.

De grandes exigences envers elle-même, comme envers les autres, qui conduisent à un inévitable stress, lot commun de tous les perfectionnistes ici bas. Lan  a toujours eu un caractère de leader charismatique, sans doute que ses jeux de charmes séducteurs y sont pour quelque chose. Son sérieux au travail détonnant avec son goût pour le jeu, elle est provocatrice lorsque son humeur se fait mutine.

Une minette indolente qui n'hésitera pas à montrer les griffes et vous feuler après si vous lui tirer la queue. La chirurgienne étant du genre fort rancunière lorsqu'elle a un croc contre vous, son excellente mémoire vous fera très certainement défaut. Et ceci, peu importe votre stature et votre rang, si l'occasion se présente, la courageuse et ingénieuse orchidée s'arrangera pour vous le faire payer...

En parlant de grief, Lan cultive un certain pessimisme blasé, qui peut la mener parfois-même à être aigrie. La vie ne lui a pas fait de cadeau, et le poids de la culpabilité ne l'aide pas à avoir de plus légères pensées. Voilà pourquoi la jeune femme exècre les conventions faussement polies et préfère cultiver autant qu'elle le peut la franchise, ses propos pouvant parfois être... fort fleuris ? Pour parler poliment. Ou si il faut une traduction plus littérale, Lan jure comme un charretier.

Pour finir sur une note plus positive, tout le monde aimant quand ça se finit bien non ? Si l'on sait briser la carapace de l'orchidée et que l'on fait partie de ceux qu'elle chéri, on découvre alors un être plein d'abnégation et de générosité qui fera preuve d'une fidélité sans faille à l'égare de ceux qu'elle protège farouchement.Rien n'est noir, rien n'est blanc, tout n'est qu'une nuance de gris ...

❀ Facts❀

❀ Sa fleur préférée est « étonnamment » l'Orchidée noire. Elle aime les significations presque contradictoire de cette dernière, en accord avec sa personne en fait. Symbole d'autorité absolue, elle est aussi le cadeau que l'on peut faire à son partenaire en signe de soumission et de confiance totale, notamment sur le plan sexuel...  Elle est suivie de très près par les roses blanches qui décorent régulièrement son appartement.

❀ Sa bibliothèque est remplie d'ouvrages de neurologie, de chirurgie et de psychologie. Mais elle sait décrocher de son métier, qui reste tout de même sa première passion et adore lire des romans policiers ou des polars.

❀ Elle déteste les saveurs sucrées, la pire offense à lui faire étant de sucrer son café. De quoi la mettre dans une colère noire pour la journée et que la chirurgienne aie une dent contre vous pour au moins toute la journée.

❀ En parlant de ça, ce n'est pas du sang qui coule dans ses veines, mais de la caféine pure. C'est qu'il faut tenir lors des longues gardes que l'on peut faire et enchaîner les patients telle une machine de guerre.Pour elle, le café instantané est une insulte au café et elle ne le boit qu'en cas d’extrême nécessité. Sinon, elle préfère avoir le temps de mettre ses grains à moudre et de déguster un café plein de caractère. En parlant de sacro-saint café, il faut garder à l'esprit qu'il ne faut pas parler à madame le matin tant qu'elle n'a pas bu un énorme mug de sa boisson fétiche.

❀ Fait futile, mais en rapport avec ce qui est indiqué juste en dessus, Lan possède une collection effarante de mug et tasses à café en tout genre. Elle songerait presque sérieusement à investir dans un vaisselier juste pour ces derniers.

❀ Fervente défenseure du célèbre adage « Faites ce que je dis, pas ce que je fais. », elle exhorte ses patients à arrêter de fumer en leur exposant la nocivité de ce concentré hautement toxique tout en fumant comme un pompier. Autant le dire la dernière cigarette avant de devoir se préparer pour le bloc a un goût amer et celle retrouvée celui du Paradis.

❀ En parlant de bloc, lorsqu'elle n'a pas d'opération de prévue, ou en dehors de son activité, Lan est une femme qui pousse la coquetterie à son extrême. Il sera ainsi rare de la voir déparée d'un brushing impeccable, d'un make-up on fleek et d'une tenue étudiée. Son seul regret étant de ne pas pouvoir afficher des ongles longs et manucurés à cause de son activité.

❀ La coquetterie va souvent avec un certain consumérisme et Lan assume complètement d'être matérialiste. Qui ne l'est pas de nos jour ? Peu de personnes, les autres n'étant que des menteuses envieuses qui se rassurent comme elle le peuvent ...

❀ Arborant presque tout le temps une jupe sur ses gambettes, la chirurgienne est nullement du genre frileuse, on pourrait même presque dire qu'elle est du genre... réchauffée ? Un fait bien pratique lorsque l'on sait  à quel point les hivers Coréens peuvent être rudes.

❀ Malgré leur intérêt de barrière naturelle contre les agressions extérieures, Lan a une sainte horreur des poils et a eu recours à l'épilation définitive afin d'être douce, de partout...

❀ Le sommeil et l'orchidée ne se sont jamais vraiment réellement entendu. Même exténuée, elle peine à atteindre les doux bras de Morphée, ce qui lui vaut parfois de belles valises sous les yeux. Voilà pourquoi l'insomniaque est devenu un maître dans l'art de la power-nap qui lui sont d'un grand secours avant une opération, l'adrénaline se chargeant du reste.

❀ Pour rester sur le thème du sommeil, Lan adore la pluie et le pouvoir apaisant qu'elle a sur elle. Un de ses must-have étant une application qui permet de s'endormir au son de la pluie. Si certains râleraient un jour de repos pluvieux, elle, au contraire s'en réjouit en se prélassant dans son lit qui ne la voit pas beaucoup habituellement.

❀ L'on sait déjà que la fleur n'apprécie pas les petits surnoms en tout genre, ceci s'applique également à la dénomination tant appréciée des Coréens nous avons nommé : Noona. À peine la première syllabe aura franchi vos lèvres que la  frappe chirurgicale du médecin vous aura atteint.

❀ Toutefois, il ne faut pas aller penser que la jeune femme est du genre psycho-rigide.... Bien au
contraire, Lan ne disant jamais non à ses envies ni à un beau mâle qui lui aurait tapé dans l'oeil. Toutefois, elle évite de mélanger travail et privé, elle sait que très bien à quelles catastrophe ce genre de décisions peuvent mener. Ce n'est pas pour lui jeter des fleurs, mais cette tigresse désinhibée vous laissera très certainement un souvenir impérissable et  sulfureux de vos ébats passionnés. Toutefois, il ne faut pas espérer un second round, Lan détestant le réchauffé...

❀ Bien qu'à l'aise avec son corps, la fleur peine à accepter la marque disgracieuse, bien qu'en réalité discrète, lui barrant le bas-ventre. Blessure de guerre qui atteste de l'accouchement par césarienne de la jeune femme. Elle fait d'ailleurs toujours très attention à ce que l'on ne la remarque pas lorsqu'elle se change au travail.

❀ Une telle marque alors que Lan affiche en état civil n'avoir aucun enfant ? Voilà le plus grand secret de la Coréano-Chinoise : elle a un fils aujourd'hui âgé de 12 ans prénommé Zhihao qui malgré sa ressemblance troublante avec elle n'est qu’officiellement son petit-frère... En effet, ne voulant pas gâcher ses études, Lan a accouché sous x et a réussi, moyennant finances et avec l'aide d'un ami de la famille, a faire adopter son enfant par sa mère.

❀ Lan aime de manière démesurée ce petit bout d'homme qui grandit bien trop vite. Peut-être est-ce aussi une manière pour elle de contrebalancer toute la culpabilité envers cet enfant qui ne connaître probablement jamais la vérité et qu'elle a involontairement malmené au cours de sa grossesse dissimulée. Elle se tient d'ailleurs responsable des problèmes de santé de ce dernier. Voilà pourquoi elle n'a pas hésité un seul instant à signer un pacte avec le diable pour le sauver.

❀ En effet, la neurochirurgienne n'est nullement présente au Secret Lab par plaisir. Pour faire accéder son fils à la greffe qui lui permettrait de le sauver et lui faire découvrir la vie d'un enfant normal, il a fallut qu'elle accepte l'offre du sulfureux docteur K.

❀ C'est à cause, ou grâce, c'est selon les points de vues, de sa thèse de fin d'études qu'elle s'est faite remarquer. En effet, cette dernière traitait avec brio la dégénérescence neuronale impactée par l’Alzheimer et les pistes de traitement expérimentales pouvant être mises en place.

❀ Elle a beau le nier et ne pas vouloir l'accepter, dernièrement sa mère fraîchement veuve s'est mise à avoir un comportement étrange et des épisodes de perte de mémoire de plus en fréquents. Lan sait très bien quel est le mal en train de ronger celle qui l'a mise au monde, mais brillante neurochirurgienne ou non, elle est plus que jamais démunie face à cette maladie impitoyable.

call me Sonata
âge : un quart de siècle. fréquence de connexion : au moins une fois par jour histoire de voter.préférence rp : J'ai un faible pour les rps longs, mais je sais m'adapter en fonction des joueurs ou des situations. personnage : Inventé. découverte du forum : Saija étant ma bestie, elle a réussi à me faire vous rejoindre à force de me parler du forum  hehe . last word : Je reprends le rp après un an d'arrêt choupi , je suis heureuse d'être ici et espère pouvoir y faire des rencontres intéressantes et aussi écrire des rps de folie à plusieurs plumes  brille  luv  

Code:
<pr>Son Ga In</pr> (Ga In - Brown Eyed Girls) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u76"><i>Sagong Lan</i></a>

Dernière édition par Sagong Lan le 15.10.19 17:13, édité 14 fois
14.10.19 15:28
Re: Sagong Lan ❀ Paradise Lost ::
Invité
Invité
Paradise Lost
If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person? - Edward Norton, Fight Club
15/10/19 . Séoul . 00h37 . Appartement de Sagong Lan.

Une frêle silhouette drapée dans un peignoir de soie caresse avec tendresse un cadre protégeant une photographie chérie. Sur cette dernière, un visage aux traits masculin souriant encore emprunt par les rondeurs adolescentes. Le lien de parenté est indéniable, même chevelures aile de corbeau, même teints porcelaine, même regards rieurs. Une belle complicité semble unir les deux personnes présentes sur cet instant immortalisé. Le cadre est ensuite délicatement reposé, les prunelles sombres se pose alors sur un tube à la couleur criarde et au design simpliste. L'on peut lire sur l'étiquette Secobarbital Sodium, quoi de plus simple pour un médecin de se procurer pareille substance. Mais pour quelle raison détient-elle pareille substance chez elle ? Au vu de son air décidé, la réponse semble claire, et l'issue fatale .... 

...

15/10/19 . Séoul . 00h40 . Appartement de Sagong Lan.

Le tube de médicaments a été ouvert, un verre d'eau est apparu, mais ne semble pas avoir été touché. Du papier à lettre semble aussi avoir été sorti et la main de la brune équipée d'un stylo se déplace frénétiquement sur la feuille qui devait être vierge il y a quelques minutes. L'air concentré et grave, elle livre ses dernières paroles : ses gloires, ses échecs, ses fiertés, ses regrets, sa vie ...  

À toi mon fils, que j'ai aimé, et que j'aime

Je sais, tu dois déjà te demander en parcourant ces mots « Pourquoi s'adresse-t'elle de la sorte à moi ? Elle avait perdu la raison ? » . Ah mon Zhiaho, si tu lis ces mots, ce que ne suis plus là pour y répondre de vive voix ... Car oui, maman, n'est pas ta maman, tu le sentais au fond de toi n'est-ce pas ? Libre à toi de l’appeler comme tu le désires, comme tu l'as toujours fais ou alors... de passer à son rôle véritable selon les lois du sang, mamie. Que tu choisisses l'un ou l'autre je ne t'en voudrais pas, tu es bientôt un homme et tu es en pouvoir de faire tes propres choix...

N'était jusqu'alors que ta grande sœur, maman ne t'a jamais réellement parlé de moi si ce n'est que j'ai toujours été une tête et qu'elle espère bien que tu suives la même voie que moi. Au vu de tes résultats scolaire, et si tu continue ainsi, de nombreuses portes s'ouvriront à toi mon fils. Sache que je suis fière de toi et que je ne désire que ton bonheur et ta réussite et ce quelque soit le chemin que tu choisiras d'emprunter. Je te fais confiance pour te donner les moyens de vaincre l'adversité et d'être heureux dans ta vie.

Mais assez divagué, je dois te parler de moi et de ma vie. De ce qui m'a poussé aujourd'hui à en finir et de lâchement t'abandonner. Si tu savais comme je m'en veux .... Mais pour l'heure... parlons de moi ...

Tout commence le vendredi 13 septembre 1985, comme tu le sais depuis ce jour ce nombre est mon chiffre fétiche qui m'a toujours accompagné. Je n'ai guère d'autres choses à dire sur ce jour, je suis née, voilà tout. Tout comme mon enfance, si ce n'est que j'ai rencontré les mêmes problèmes que tu rencontres aujourd'hui. On n'aime guère les métisses ici, tu dois très certainement te demander pourquoi un prénom chinois alors que tu ressembles bien plus que moi à un Coréen... L'égoïsme mon fils, l'égoïsme. Mon adolescence non plus n'a rien de très intéressant à raconter, ou alors il faudra demander à maman ( mamie ?) de te distiller quelques anecdotes. Elle le fera avec plaisir j'en suis sûre, à moins qu'elle ne les aie oublié d'ici là ....

Non ce qui nous intéresse vraiment, c'est ma vie d'adulte, celle où j'ai enchaîné des choix plus ou moins discutables. Aurais-je fais différemment ? Je ne sais pas, avec de si on pourrait refaire un monde. Or la machine à remonter dans le temps n'existant pas ... Excuse-moi, je recommence à m'écarter du sujet.

J'ai décroché mon bac à 18 ans, tu aurais vu papy et mamie, ils étaient fiers comme si il n'était pas permis de l'être. Moi aussi je crânais avec ma mention très bien qui m'ouvrait toutes les portes  des grandes universités. Comme tu le sais, c'est la médecine qui me tendait les bras, ou du moins... m'attendait avec une grosse batte cloutée. Car crois-moi, faire médecine, c'est comme faire la guerre on n'en ressort jamais en entier. Et avec 11 années au compteur, crois-moi, c'est un miracle que je sois encore aujourd'hui !

Mes premières années ont été studieuses, RAS, je  n'attendais qu'une seule chose, arriver enfin à l'externat et pouvoir toucher du bout des doigts le monde du travail et se mettre dans le bain comme on dit. Et bien, pour être dans le bain... je l'ai été...

Moi qui avait toujours été une élève sérieuse se refusant aux amourettes pour ne pas interférer avec mes études, je suis tombée raide dingue de l'un de mes camarades de promo, et réciproquement d'ailleurs. Ce ne fut néanmoins pas une relation aussi joliment écrite que dans les dramas pour midinettes. Oh que non... Avec nos grandes gueules respectives  XXXXXXX  et moi (oui j'ai préféré raturer, te connaissant, petite fouine maline que tu es tu aurais vite fais de remonter la piste et d'aller trouver ton géniteur qui ne sait bien évidement rien de ton existence. Mais je ne vais pas plus te « spoiler » comme tu dis. ) on passait le plus clair de notre temps à nous prendre la tête pour nous réconcilier à l'horizontale. Oui vas-y, fais une moue dégoûtée, je ris rien qu'en l'imaginant.

La suite, elle, est beaucoup moins légère que cette boutade. Nous, nous protégions et pourtant... et pourtant mes règles ne sont pas arrivées le mois d'après. Une semaine de retard, cela ne pouvait être que les stress .... Deux semaines, je n'avais pourtant pas perdu de poids pour voir mon cycle stoppé ainsi. 2 semaines et 5 jours, la tête dans les toilettes de l'hôpital à rendre petit-déjeuner, déjeuner et quatre-heures ... Il fallait que je me rende à l'évidence, le résultat sur le test de grossesse n'allait guère plaire à la jeune étudiante ambitieuse que j'étais. Un résultat positif plus tard, mon destin, nos destins étaient scellés tu serai mon fils et moi ta mère indigne...

Car comme tu t'en doutes, la jeune fille de 22 ans que j'étais n'a pas avorté. Je ne me sentais pas la force de le faire. Non pas que je juge les femmes qui le font, chacune devrait pouvoir jouir librement de son corps, mais moi... Non, je ne pouvais pas. Papy et mamie m'ont passé le savon du siècle quand je les aie appelé en pleurs, la culotte sur les chevilles et test de grossesse en main. À partir de ce jour, ils sont devenus les gardiens du secret familiale, j'accoucherai sous X, et une connaissance de la famille te déclarerai fils au lieu de petit-fils. Un petit manège bien rodé qui n'attendait que ta venue. Il ne me restait alors « qu'à» cacher ma grossesse jusqu'à son terme.

Le pseudo petit-ami ? Expédié. Exit les petits hauts serrés, bonjour les belles blouses vaporeuses sombres. Les premiers mois, te dissimuler au reste du monde était simple, trop simple même, j'en avais presque oublié ton existence, la niant en réalité... Mais lorsque mon ventre a commencé à s'arrondir, tu t'es rappelé à moi, semblant me crier « J'existe ! Regarde-moi ! ». Mais moi, mère indigne que je suis, je me suis contentée de détourner le regard, de bander toujours et encore plus serré mon ventre, de porter des gaines destinées à des femmes en mal de minceur. Je n'ose pas imaginer comment tu as du souffrir là-dedans. Parfois, je me demande si avec tout le stress que je t'ai causé à l'intérieur de mon ventre je n'ai pas contribué à ce que tu souffres d'une maladie. Car oui, cela ne suffisait pas de te compresser, j'avais continué à fumer, seul l'alcool avait disparu.  Mieux encore, je m'affamais afin de ne pas prendre trop de poids.... Quelle mère exemplaire n'est-ce pas ?

Puis ce jour de juin, le 27 juin 2007 tu es né. Un jour supposé être joyeux pour une mère, mais moi ce n'était que la fin de mon calvaire et de mes dissimulations. J'avais profité d'une semaine de vacance après un stage pour me faire déclencher. Hélas pour moi, mon bassin n'était pas assez large pour te laisser j'ai à peine eu le temps de comprendre les mots « Césarienne d'urgence » que j'ai senti une lame pourfendre mes entrailles. L'instant d'après, tu étais là, offrant au monde ton premier cris. Et c'est là que je compris mon erreur en te voyant m'être enlevé... Putain Ô que oui cet enfant je l'aimais à en crever....

Je ne pu finalement faire ta connaissance que quelques  jours plus tard. Que tu étais mignon avec tes petits cheveux de bébé tout ébouriffés et ton body bleu layette. Tu avais éveillé en moi la mère louve que j'avais jusqu'alors étouffé. Mais, il était trop tard pour revenir en arrière mon bébé... Mon fils, mon Zhihao, ma merveille... À peine le temps de profiter de toi, de me gaver de ton odeur, du contact de ta peau que je devais retourner à la réalité de mes études....

De retour en cours, la supercherie était totale, on m'avait juste raillé que mon petit-frère ne faisait pas ses nuits au vu de mon teint cadavérique. Ce que mes camarades ignoraient, c'est qu'en même temps qu'ils me taquinaient, mon corps se remettait encore de mon récent accouchement, et la plaie sur mon bas ventre me faisait souffrir atrocement... Mais plus que jamais, j'étais déterminée à devenir médecin, à ce que mes parents soient fières de moi, que TU sois fier de moi !

Les années se sont alors de plus vite enchaînées, m'entraînant dans une spirale infernale qui m'éloignait chaque jour un peu plus de toi... Me faisant rater ainsi toutes tes premières fois que bien des dizaines de vidéos ne rattraperont jamais ces instants manqués. Tes soins et tes rendez-vous chez les spécialistes venaient aussi s'ajouter à la liste de ce choses que je ne faisais pas. Car oui, tu étais né avec une insuffisance cardiaque et l'on devait te surveiller autant que le lait que l'on mettait dans ton biberon.

Ma dernière année, je ne suis même pas rentrée une seule fois pour te voir, coupée du monde avec ma thèse, mon second bébé, un de mes plus grands accomplissements. Un de mes plus grands échecs aussi, mais tu comprendras un peu plus loin pourquoi je dis ça ici... Je me rappelle comme si c'était hier ma soutenance de thèse. Telle une lionne j'avais soutenu ma thèse devant un jury qui était sceptiques au départ devant son titre pompeux : De la Dégénérescence neuronale impactée par Alzheimer et ses pistes de traitements expérimentaux . Toutefois, tu aurais vu leur tête lorsque j'ai exposé mes idées, c'était GRAN-DIOSE ! Je les ai mouchés ces péteux et décroché la meilleure note de ma promo avec ça ! Et voilà que j'étais devenue quelques semaines plus tard en cette année 2014  neurochirurgienne-chercheur au sein du réputé Clover Hospital  !

Ce que j'ignorais alors à l'époque c'est que mon travail salué par mes pairs allait m'attirer des ennuis, de très gros ennuis... Je prends des pincettes en t'écrivant tout ceci. S'il  te plaît, je t'en conjure, je cherche à t'expliquer ce qui m'a poussé à en arriver là, pas que tu te mettes en danger... Donc, ne cherche pas à savoir ce qu'est exactement cette organisation ou ce qu'elle fait... Tout ce que tu dois retenir c'est que si j'ai fais ceci, c'était pour te sauver, pour que tu aies ce cœur qui bat dans ta poitrine mon chéri.... Car sans ce pacte avec le diable, tu serais sans doute pas là aujourd'hui.... L'année dernière, tu étais très loin dans la liste d'attente de greffe alors que tes jours se comptaient en mois au mieux, en semaines si ton état  se dégradait encore... J'ai donc triché, j'ai pipé les dés et j'ai vendu mon âme et mon savoir à cette sombre organisation...

Mais aujourd'hui, je peine encore à me dire que je dois y retourner demain... Passer à côté d'une salle où l'on torture des humains au nom de la science, au nom de la vie... NON ! Je ne peux plus, je ne veux plus continuer à cautionner tout ça ! J'ai trop mal agis, je dois racheter mes fautes en les lavant par ma mort.....

C'est ici que je te fais mes adieux finals... Soit heureux Zhiaho, vis-ta-vie comme tu l'entends, sois-fier de toi, accomplis de grandes choses, vis une longue vie .....Je t'attendrais patiemment de l'autre côté ...

Avec toute ma tendresse et mon amour

Maman

15/10/19 . Séoul . 02h21 . Appartement de Sagong Lan.

Le tube a été soigneusement refermé, les médicaments épargnés. Les larmes ruissellent encore sur les joues de la brune qui regarde le papier en train de brûler. Témoin silencieux de cet appel à l'aide et d'amour maternel, il est maintenant la victime malmenée par les flammes. Dans les prunelles sombres, une flamme nouvelle brille .... Celle du changement et de la volonté retrouvée. La mort ne viendra pas encore faucher son âme ce soir, elle se battra pour tous ces cobayes malmenés, elle se battra pour sa mère, elle se battra pour son fils, elle se battra pour la Vie !  

Dernière édition par Sagong Lan le 15.10.19 17:17, édité 10 fois
14.10.19 15:28
Invité
Invité
Bienvenuuuuuuue ici brille die haha kokoro kokoro kokoro love love love coeur coeur coeur coeur couic couic couic couac couac couac couac

Tu peux savoir comme je suis heureuse de te voir reprendre du service lechouille lechouille coeur coeur play play
Tu vas voir, tu vas trop t'éclater ici, les gens sont adorables yeux

Bonne chance pour l'accouchement sadique coeur luv
14.10.19 15:34
Invité
Invité
@Yoon Dak-hoMerci toi luv love love love love love  Et pour l'accouchement, tu me connais hihi huhu

Dernière édition par Sagong Lan le 14.10.19 17:56, édité 1 fois
14.10.19 15:41
Invité
Invité
wat wat wat wat wat

OH PTN MA DÉESSE! je... tu... Non...ouiiin help

Bienvenue soi dit en passant! J'espère que tu vas aimer être auprès de nous! Sache que jotem déjà ~ si tu as des question n'hésite pas kokoro
14.10.19 16:15
Invité
Invité
Bienvenueeeeeeeeeee *offre une montage de cookies*

C'est génial de voir une nouvelle tête, j'espère que tu vas t'amuser parmi nous. choupi
En attendant, je te souhaite courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir d'avoir des liens et rps avec toi par la suite. kokoro kokoro kokoro
14.10.19 16:17
Invité
Invité
ALORS DEJA GAIN MAIS WOOOOOW ! C'est la première fois que je la vois jouée sur un forum TT.TT En tout cas, je te souhaite la bienvenue et j'ai déjà hâte d'en lire plus ! cloud cloud Tu vas bien t'amuser ici, j'en suis convaincue hihi
14.10.19 18:02
Invité
Invité
@Stella : Ah ah en même temps cette femme brille ! Et merci pour ton accueil kokoro kokoro

@Ja Na Yeong : Merciiiii * se fait péter le bidon avec les cookies*

J'espère aussi, mais je n'en doute pas de ce que m'a dis celle qui a réussi à me faire arriver ici. Et au plaisir brille hehe kokoro

@Kim Suah : Ah ah, je vois qu'on est plusieures à aimer Déesse Ga In ici hihi . Et si c'est la première fois, c'est que tu ne m'avais encore hélas jamais croisée j'adore ce faceclaim en féminin choupi Et moi aussi j'en suis assurée ! hehe kokoro
14.10.19 20:11
Invité
Invité
Bienvenue parmi nouuuus aah aah aah cloud cloud hehe hehe
Bon courage pour la suite de ta fichette ! hug hihi huhu huhu
14.10.19 20:41
Invité
Invité
@Zhang Xun : Merci pour ton accueil  coeur  love mwah
14.10.19 20:55
Invité
Invité
Bienvenue parmi nouuuuus avec la magnifique Ga In !!! Et une No Mercy ** kokoro cloud hug

Courage pour la fichette en espérant que tu te plairas parmi nous keur
14.10.19 21:32
Invité
Invité
Welcooooome here mon tit♡ vraiment ravie de te compter parmi nous aux dires de Sajja tu es quelqu'un d'exceptionnel et je suis sûr que l'on va bien s'entendre huhu hihi

Un vava parfait et un début de fichette très intéressant hiji

Hésite pas à venir me voir ou @Kang Taekwoon si tu as des questions et tout ♡ 

Courage pour la fin je te send plein de loooooooooove ♡♡♡ hug hug lechouille
15.10.19 8:03
Invité
Invité
@Diamond : Merciiiiiiiiiii luv love et y'a pas de raison pour que je ne me plaise pas dans le coin uhuh hihi

@Seok Ivy : Merci pour l'acceuil coeur love , et shhhhhhh faut pas dire ça, ça va me gêner, et quand je suis gênée je fais des bajoues de hamster hide . Mais oui c'est bien parti pour uhuhuhuh:hihi: hehe

Et merciiii j'espère que la suite sera tout aussi plaisante alors et j'hésiterai pas si je gadouille brille
15.10.19 8:31
Bélial
Bélial
Say Cheese : Sagong Lan ❀  Paradise Lost Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Statut : Célibataire
Aile : Est
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Hello ! Bienvenue à toi cloud
Bon courage pour finir ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous kokoro
15.10.19 11:48
Invité
Invité
@angel : Merciiiiii coeur coeur Elle avance bien j'ai plus « que » l'histoire hysteric
15.10.19 13:38
Invité
Invité
Bienvenue jolie demoiselle !  kokoro
J'espère tu va t'y plaire ici et bonne chance avec ta fiche, hehe.  cloud
15.10.19 17:18
Invité
Invité
@Park Min Joon : Merci pour ton acceuil uhuh coeur

Et elle est finie maintenant bon débarras haha
15.10.19 19:12
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Quartier : Gangnam
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita

Bravo à toi champion
tu es validé !

La pensée du staff : Quelle histoire et quelle Femme! Wow! Même si c'était long j'ai beaucoup aimé te lire et j'adore l'histoire de Lan! J'ai vraiment hâte de la voir évolué, de voir si son fils va aller mieux et si elle va lui dire la vérité!
Allez zou file tu es free ma chérie kokoro cloud

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos scientifiques chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il faudra que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis ainsi qu'un Logement et bien entendu que tu penses à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!
Contenu sponsorisé

Sauter vers: