Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

19.09.19 0:19
Not your Angel - Zero feat Angel ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Not your Angel - Zero feat Angel Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Not your Angel
Angel & Zero
L’isolement ce n’est pas seulement pour me punir. C’est aussi pour me protéger. J’ai fini par le comprendre à force de déclencher des bagarres sans les chercher. Les trois quarts des cobayes rassemblés ici me haïssent. Au début je ne comprenais pas alors que c’était évident. Qui d’autres qu’un scientifique du complexe pourrait provoquer autant de ressentiment chez ces rats de laboratoires. Et c’est ce que j’étais avant d’être trahi par mes pairs. À moins que ça ne soit moi qui les ai trahis et qui suis ici pour expier mes crimes ? Je n’ignore. Je n’ai plus aucun souvenir de ma vie d’avant, du moins rien de bien utile ne me reviens en mémoire. C’est pour ça que j’ai arrêté de lutter et que je me suis résigné à attendre. La patience est ma meilleure alliée. Je finirais bien par recouvrer mes souvenirs. Ils ne peuvent pas avoir tous disparus de manière permanente. Tôt ou tard, je trouverais les bons stimuli. Il me suffit de prendre sur moi et de les laisser jouer avec mon corps et mon cerveau.

La porte de la cellule s’ouvre et je me demande ce qu’ils me veulent. Encore une expérience ? Les marques laissées par la dernière sont encore fraiches mais il est vrai qu’à force d’être enfermé et isolé, je perds la notion du temps.

Je me lève tout en restant au fond de ma cellule. Ils n’aiment pas quand je me rapproche et je ne suis pas d’humeur à les contrarier aujourd’hui.

D’habitude on me demande de me retourner et de mettre les mains derrière le dos mais pas cette fois. Ils ne s’intéressent pas à moi. Je n’existe pas à leurs yeux. Tout ce qu’ils font c’est ouvrir la porte et jeter dans ma cellule un type plutôt mal en point.

La porte se referme aussitôt et je laisse malgré moi échapper un soupir.
« C’est pourtant pas mon anniversaire. »
De toute façon je n’ai pas la moindre idée du jour qu’il est et je ne suis pas certain que ce type soit un cadeau. Avec la chance que j’ai, il me hait lui aussi pour ce que j’ai bien pu lui faire autrefois et il va essayer de me tuer. Quelle galère !

Je me rapproche du type. Il saigne au niveau du bras et par réflexe que je comprime sa plaie avec ma main. Je ne réfléchis même pas. C’est instinctif. J’imagine que lorsqu’on a passé sa vie à sauver et soigner des gens, le corps agit de lui-même. Bon et puis si je le laisse se vider de son sang, il va tout me salir.
« Tombe pas dans les pommes, chéri, sinon je t’en mets une paire pour que tu restes réveillé. »
Autant qu’il m’en dise plus sur son état. Je pourrais peut-être le soulager un peu. Pas que j’ai envie de me montrer gentil mais est-ce que j’ai mieux comme occupation ? Je meurs d’ennuie depuis une éternité tout seul ici.
.
:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Angel le 03.02.20 6:47, édité 1 fois
26.09.19 3:47
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Invité
avatar
Invité

ft @Angel

not your angel



Il ne pesait pas grand-chose et pourtant, jamais il n’avait été facile de le traîner. Dès qu’on tentait de s’emparer de son bras, c’est comme si on activait quelque chose en lui. Un animal sauvage. Un chat errant qui refusait qu’on s’approche et qui filerait au moindre mouvement. Un loup enragé qui n’avait que pour but de blesser sa proie. Et ça, blesser, il le faisait souvent. Mais les blessures qu’il portait aux autres étaient souvent bien moins graves que celles qu’il recevait. Mais dans cet état, plus rien ne comptait autre que la survie. Il ne sentait pas les doigts de l’homme serrer son bras si fort qu’il en aurait des marques. Il ne sentait pas la blessure de laquelle le sang chaud coulait et faisait de petites goutes au sol. Il ne voyait qu’un prédateur à vaincre, frappant, mordant tout ce qui était à portée de dents et hurlant dès que son souffle lui permettait. S’il pouvait causer des problèmes, c’est avec plaisir qu’il le faisait.

D’une main, l’homme ouvre la porte et, le tirant par le poignet, y jette Zero sans plus s’en faire, marmonnant une insulte peu élégante à répéter ici, et refermant aussitôt. Malgré ses blessures, le cobaye se redresse pour se jeter contre la porte, frappant des poings et des pieds à s’en faire encore plus mal. Il ne remarque même pas l’autre homme présent jusqu’à ce que ce dernier lui attrape le bras, coupant court à sa démonstration de fureur. Il se calme presque aussitôt, reconnaissant le visage face à lui. Un scientifique qu’il n’a pas croisé depuis longtemps. Il fronce d’abord les sourcils, trop confus pour réagir à la main qui fait une pression sur son bras. C’est une mauvaise blague?

« Tombe pas dans les pommes, chéri, sinon je t’en mets une paire pour que tu restes réveillé. »

Chéri? Zero tire sur son bras, pour se dégager, sans réaliser la raison pour laquelle le scientifique le serre. Il semble réfléchir à toute vitesse dans sa tête. Il ne l’avait pas croisé depuis longtemps - bon ils ne se croisaient pas souvent non plus auparavant de toute façon. Était-il devenu fou? Les autres l’avaient mis à l’isolement pour voir ce que ça ferait à Zero de se retrouver avec un de ces malades de de chercheurs? C’était surement un truc du genre. Le plaisir de voir ce qui arriverait.

« Qu’est-ce que tu fous là? » demanda-t-il d’un ton sec.

27.09.19 11:46
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Not your Angel - Zero feat Angel Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Not your Angel
Angel & Zero
Il essaie de se dégager de mon étreinte et je resserre tant bien que mal ma main sur son bras qui saigne abondamment. Il ne réalise pas l’état dans lequel il se trouve. Et ce regard qu’il me lance. Il me connait et comme tous ceux qui savent qui je suis, il me hait. Je le vois dans le fond de ses yeux. C’est assez ironique dans la mesure où j’ignore qui il est mais surtout qui je suis. Enfin… je commence à m’en faire une idée à force de rencontrer des types comme lui.
« Ce que je fous là ? »
Un sourire amusé se dessine malgré moi sur mon visage alors que je rapproche mon visage du sien.
« Je te sauve la vie. Tu pisses le sang. Avec l’adrénaline tu ne t’en es même pas rendu compte mais tu es salement amoché. »
Je baisse les yeux vers ma main qui comprime sa plaie et reprend :
« Tu veux vraiment que je te lâche, chéri ? Ou tu prends sur toi et tu me fais confiance ? »

Je le tire doucement pour qu’il daigne s’éloigner de la porte et ajoute  tout en esquissant un large sourire :
« De toute façon ce n’est pas comme si j’allais te manger. »

Je ne suis pas le grand méchant loup quoique… je ne m’en souviens peut-être pas… Et il aurait raison de se méfier si par le passé je lui ai fait du mal. Si c’est le cas, je risque de passer un sale quart d’heure mais ce n’est pas comme si c’était la première fois. J’ai l’habitude et parce qu’il n’est pas le premier à me reconnaitre, je sais désormais comment réagir. Il n’a pas besoin de savoir que j’ai perdu la mémoire, du moins pas toute de suite. Après tout il pourrait décider de ne pas partager avec moi ses informations. Et je veux en savoir plus sur qui j’étais avant. Alors je ne le laisserais certainement pas se vider de son sang. Je vais le soigner comme je peux, avec ce que j’ai à ma disposition. Si j’ai de la chance, il ne se montrera pas trop difficile et baissera sa garde. Je suis de toute façon prêt à tout pour grappiller quelque bride de ma mémoire… même à me montrer gentil.


.
:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Angel le 03.02.20 6:48, édité 1 fois
28.09.19 3:47
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Invité
avatar
Invité

ft @Angel

not your angel



Il n’a pas encore réalisé, mais ça ne saurait tarder. Il ne quitte pas l’autre des yeux, restant sur la défensive, surtout lorsqu’il resserre sa prise sur son bras. Il se sent prisonnier, et pas seulement de la pièce. Prisonnier face à ce qu’il croit être encore un scientifique. Son instinct lui dit de frapper et de fuir, deux choses qu’il considère maintenant comme essentiel à sa survie après tant d’années passées à se faire malmener sans arrêt. Mais il n’y a nulle part où fuir. Et, bien qu’il considère l’option de frapper, il ne le fait pas. Plutôt, il écoute les paroles de l’autre, surpris par le choix de mot. « Tu pisses le sang. Avec l’adrénaline tu ne t’en es même pas rendu compte mais tu es salement amoché. »

Il suit le regard de l’autre, jetant un coup d’œil à son bras. Il affiche alors une expression surprise, comme s’il avait complètement oublié qu’il y avait présentement des blessures sur son corps et qu’il était en train de tacher les doigts de l’autre de son sang. Il relève les yeux pour regarder l’autre. Lui faire confiance? Non, certainement pas. Probablement jamais. Évidemment, Zero n’est pas au courant de ce qui est arrivé à Angel. Mais alors qu’il le tire loin de la porte, il se laisse entrainer tout en restant sur ses gardes. Parce que ses choix étaient de se vider de son sang ou d’espérer que l’homme fasse quelque chose pour que la plaie cesse de saigner. Il ne peut s’empêcher une remarque, bien qu’il ne soit pas convaincu de pouvoir croire quoique ce soit qui sortira de la bouche de l’autre. Autant qu’il en sait, l’homme pourrait tout aussi bien lui raconter n’importe quelle histoire. Mais le jeune cobaye était bien curieux malgré lui. « Pourquoi ils enferment un scientifique ici? On a le service aux chambres maintenant? »



Dernière édition par Zero le 28.09.19 5:43, édité 1 fois
28.09.19 4:59
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Not your Angel - Zero feat Angel Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Not your Angel
Angel & Zero
Il finit par se laisser faire. C’est un bon petit quand il veut, même si je sens qu’il est encore méfiant. Il a raison de l’être. On ne sait jamais avec moi. Je ne sais même pas moi-même de quoi je peux être capable. Il m’arrive de me surprendre régulièrement un peu comme là tout de suite où je me montre particulièrement gentil avec ce petit cobaye qui ne le mérite peut-être pas. Mais il me connait ou plutôt il m’a connu et ça suffit à mes yeux pour le rendre précieux. Du moins jusqu’à ce qu’il m’ait dit tout ce qu’il sait à mon sujet.

Je l’entraine jusqu’au fond de l’étroite cellule que nous allons partager quelques heures et peut-être plus… Qui sait ? Pour le moment, je dois stopper l’hémorragie. Pour le reste, on verra en temps voulu.

Je souris à sa réflexion. Voilà un petit qui n’a pas sa langue dans sa poche et ça me plait bien. Au point que je ne résiste pas à lui susurrer dans le creux de l’oreille :
« Bien sûr. C’est room service rien que pour toi chéri. »
Je m’assois sur le sol et l’incite à m’imiter en déclarant :
« Viens par ici que je regarde ça. »
Une fois assis, j’écarte légèrement mes doigts. Ce n’est pas très joli mais il s’en remettra.
« Serre les doigts ici. Je vais devoir te lâcher quelques instants. »
Dès que sa main à remplacer la mienne, je retire mon haut et en déchire plusieurs morceaux.
« Je n’ai pas pensé à emmener ma trousse de secours mais ça fera l’affaire pour le moment. De toute façon ils ne te laisseront pas comme ça bien longtemps. »
Je commence par lui poser une sorte de garrot pour arrêter l’hémorragie. Il va pouvoir retirer sa main. J’attrape encore la bouteille d’œil qu’ils m’ont laissé et nettoie sa plaie avant de lui faire un bandage de fortune et d’enlever le garrot.
« C’est normal que ce soit serré mais ça ira. Tu veux un bisou magique maintenant ? À moins que tu ne préfères une sucette ? »
Je ris. Bien sûr que je me paie sa tête à jouer les docteurs attentionnés.


.
:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Angel le 03.02.20 6:49, édité 1 fois
28.09.19 5:42
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Invité
avatar
Invité

ft @Angel

not your angel



Il se laisse entrainer, non sans le juger d’un œil incertain. Il n’aimait pas cette situation. Quelque chose clochait et le dérangeait, mais il n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui lui donnait cette impression. Et ce n’était pas le fait de se retrouver avec un scientifique – ça il était totalement conscient que ça le dérangeait. Mais c’était plutôt le fait que, justement, quelqu’un d’autre se trouvait là. N’étaient-ils pas censés être en isolation? Pourquoi se retrouvait-il en présence de quelqu’un d’autre? Ce n’était certainement pas à cause de ses blessures. Ils l’auraient probablement laissé se vider de son sang avant daigner lui accorder de l’attention. Ses pensées sont rapidement interrompues par l’homme qui lui susurre à l’oreille et déjà Zero n’est pas certain d’apprécier cette proximité, surtout parce qu’il est incapable de définir ce que le scientifique fait là. Et pourtant, il se laisse tout de même entrainer, s’assoyant près de l’homme sans trop rechigner, pour écouter ses indications.

Il serre donc son bras, faisant pression sur la plaie, apercevant le sang ayant gouté un peu au sol. Il commence tout juste à réaliser que, effectivement, il ressent la douleur qui en provient, mais aussi à plusieurs endroits. Un inconfort et des douleurs semblables à des aiguilles s’enfonçant dans sa peau. Il relève les yeux juste à temps pour voir l’autre enlever son chandail et il fronce d’abord les sourcils, incrédule, avant qu’il ne lui explique ce qu’il fait. Hm. Bien que sa logique fasse du sens, Zero ne semble tout de même toujours pas convaincu. Et ce n’est que lorsque le scientifique termine le bandage de fortune qu’il réalise que tous deux portent le même uniforme. L’habit blanc, si spécifique aux cobayes. Mais tout juste la question lui brûle les lèvres que l’autre parle à nouveau; « Tu veux un bisou magique maintenant ? À moins que tu ne préfères une sucette ? »

Zero fait un petit hochement de tête, comme s’il prenait en compte les choix qui s’offrait à lui, avant de répondre avec le choix du sucre. « Il y a des années que j’ai pas eu de sucette, je dirais pas non. » Il bouge son bras, comme pour s’assurer que le garrot improvisé n’est pas dérangeant pour ses mouvements, mais ne glissera pas non plus, puis marmonne un remerciement, trop orgueilleux pour le dire tout haut.

28.09.19 7:15
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Not your Angel - Zero feat Angel Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Not your Angel
Angel & Zero
Je le fixe plusieurs secondes, un peu perplexe qu’il m’ait pris au mot mais surtout qu’il ait réellement réfléchis à ma question avant de me répondre. On peut dire qu’il n’a pas froid aux yeux. J’esquisse un sourire qui s’élargit lorsque j’ai le droit à un semblant de merci. Oui il peut me remercier pour ce que je viens de faire pour lui mais ce n’est pas terminé. À vrai dire je viens tout juste de commencer et s’il veut réellement une sucette, il devra la mériter.
« Ne me remercie pas trop vite. Je n’en ai pas terminé avec toi. Quant à ta sucette, tu devras la mériter. »
J’éclate de rire en voyant la tête qu’il fait. Je n’ai jamais dit que j’étais un gentil docteur mais qu’il se rassure, je ne suis pas non plus vilain enfin… je n’ai pas envie de l’être là tout de suite.
« Ose me dire que tu n’as pas d’autres blessures à me montrer. Allé à poil chéri, que je puisse t’examiner comme il faut. »
Et sans arrière pensée bien entendu. Ce n’est pas le moment pour ça même si j’imagine que ça ne serait pas déplaisant de faire ce genre de chose avec lui. Mais chaque chose en son temps. Je ne suis pas suffisamment en manque pour lui sauter dessus comme ça. Il faut d’abord que je vois dans quel état ils me l’ont mit.
« Ils t’ont fait quoi exactement avant de t’enfermer ici, hein ? Tu as l’air salement amoché. »

Ils ne l’ont pas loupé et j’imagine qu’il ne s’est pas laissé faire, sinon il ne serait pas à l’isolement mais à l’infirmerie. D’ailleurs la véritable question est pourquoi ils l’ont enfermé avec moi. Je doute que ça soit uniquement pour que je le soigne. Ils avaient une chance sur deux pour que je me désintéresse de lui. Alors pourquoi ? Est-ce une sorte d’expérience ? Je ne serais pas surpris. Ce n’est pas la première fois qu’ils s’intéressent aux comportements que peuvent avoir les autres cobayes avec moi. Enfin j’aurais bien assez le temps d’y réfléchir plus tard. Pour l’heure, je dois examiner en détail ce petit.

.
:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Angel le 03.02.20 6:51, édité 1 fois
28.09.19 19:31
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Invité
avatar
Invité

ft @Angel

not your angel



Le froncement de sourcil exprime très bien la pensée du jeune cobaye en entendant la réponse de l’autre. Mériter la sucette? Il doute de plus en plus son hypothèse. Cet homme est toujours un scientifique, ou du moins il n’a pas perdu sa façon d’être. Il parle comme si Zero avait quelque à y gagner en étant docile et en écoutant les ordres bien gentiment. Il le regarde éclater de rire, perplexe. Quelque le dérange définitivement et il espère qu’il ne sera pas coincé trop longtemps en compagnie de l’autre homme, trop méfiant de ce qu’il pourrait lui faire. Mais pour le moment, il lui est impossible de faire quoique ce soit excepté attendre. Donc quand l’autre lui dit de retirer ses vêtements, il le fait sans en faire de cas.

Premièrement, il ne peut pas faire grand-chose tant qu’il est dans cet état. Il se rend tranquillement compte que son corps le fait souffrir alors qu’il retire son t-shirt, considérant que les scientifiques y vont rarement de main morte avec lui. Il a plusieurs plaies, quelques hématomes, bref rien d’aussi grave que sa blessure au bras – il espère – mais tout de même douloureux.  Deuxièmement, au point ou les cobayes en sont, la pudeur n’est plus quelque chose de sacré, en tout cas pas aux yeux de Zero. Que ce soit de se retrouver ensemble dans les douches ou d’être scruté au microscope par des scientifiques, il y avait peu de partie de son corps qui n’avaient pas été vu par quelqu’un d’autre. Il lève les yeux vers l’autre en l’entend parler de nouveau « Ils t’ont fait quoi exactement avant de t’enfermer ici, hein ? Tu as l’air salement amoché. »

Le cobaye a un petit rire sarcastique avant de considérer à nouveau que l’homme face à lui n’était effectivement plus un scientifique. « Vous n’êtes jamais très doux avec nous, en général. » Après tout, la majorité des cobayes finissaient avec des blessures qui, elles, laisseraient des cicatrices derrière. Et Zero en avait déjà pas mal. « C’était pas ton truc non plus, la douceur. »

29.09.19 5:50
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Not your Angel - Zero feat Angel Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Not your Angel
Angel & Zero
Il ne fait pas de manière et se déshabille sans broncher pour me permettre de l’examiner. Comme je le pensais qu’il a été salement amoché mais il n’y a rien de grave. Du moins à première vue. La lumière n’est pas bonne et je n’ai rien sous la main mais je ferais de mon mieux. De toute façon mes doigts savent exactement comment se placer sur son corps, quel point presser et comment déceler les anomalies. Si j’ai perdu la mémoire, il n’en est rien de mon savoir. Je reste quoi qu’il arrive médecin même si j’ai pu aller à l’encontre des intérêts de mes patients pour l’amour de la science. Et il ne se gêne pas pour me le rappeler.
« Effectivement, je ne suis pas toujours très doux mais laisse moi te montrer qu’il m’arrive de l’être. Tourne-toi. Je vais t’écouter respirer. »
Lorsqu’il me présente son dos, je colle mon oreille contre et lui demande de prendre une profonde inspiration.
« Tu dégages beaucoup de chaleur mais tu ne fais pas de fièvre. Je suis impressionné par ta condition physique. Tu t’en remettras vite, chéri. Je ne m’inquiète pas pour toi. »
Je me détache de son dos puis me place à nouveau face à lui et pose mes mains sur son torse.
« Ne bouge pas même si ça chatouille et respire normalement. »
Du bout des doigts je cherche ses côtes jusqu’à atteindre un point douloureux.
« Je ne pense pas qu’elle soit cassée. Juste légèrement fêlée. Je te recommande de ne pas faire de folie avec ton corps sinon tu restes de la casser à la prochaine bagarre. »
Je continue d’explorer son buste du bout des doigts, cherchant d’autres blessures internes cachées. Autant connaitre exactement l’étendu des dégâts. Et puis, en me montrant gentil il pourrait en retour se montrer plus loquace.
« Est-ce qu’on se voyait souvent toi et moi ? »

Je souris à l’ambiguïté de ma question même si compte tenu du contexte il doit très facilement comprendre ce que je veux dire par là. J’aimerais juste savoir s’il était l’un de mes cobayes préférés ou si c’était juste occasionnel. Je me demande également ce que j’ai bien pu lui faire… et si je suis responsable de certaines des cicatrices qui couvrent son corps.



.
:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Angel le 03.02.20 6:51, édité 1 fois
29.09.19 22:05
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Invité
avatar
Invité

ft @Angel

not your angel



C’était bien une des premières fois qu’il ne chignait pas trop. Il se laisse faire, laissant l’autre homme le toucher. Mais restant toujours sur ses gardes. L’autre cobaye devait sentir tout ses muscles tendus, prêt à réagir au moindre mouvement qu’il considérerait comme agressif. Il tourne les talons, lui faisant dos en fronçant les sourcils. C’était un peu bizarre d’avoir l’oreille de l’autre collée sur sa peau. Un docteur utilise normalement des outils, mais comme il n’y en avait pas à portée de main, en théorie, cette technique faisait du sens. Mais il n’était pas convaincu. Il ne le repousse pas pour autant, cependant, tentant encore de définir ce qu’il faisait à l’isoloir. Le commentaire sur sa condition physique lui fit tourner la tête pour jeter un regard à l’homme. Considérant l’environnement dans lequel ils se trouvaient, c’était surprenant d’entendre que sa condition physique était bonne. Ils étaient loin d’être les mieux nourris. Ils ne voyaient jamais le soleil. Et les scientifiques s’en fichaient bien qu’ils soient en santé ou non. Mais bon, aussi bien prendre ce commentaire comme une bonne nouvelle.

Il le suit des yeux alors que l’autre vient se placer devant lui, suivant alors le mouvement de ses mains. Il serre légèrement la mâchoire dès que ses doigts effleurent les endroits les plus douloureux de son corps, ayant comme réflexe de reculer lorsqu’il atteint sa côte. Zero lève la tête, regardant le visage de l’homme. « Je te recommande de ne pas faire de folie avec ton corps sinon tu risques de la casser à la prochaine bagarre. »

« Les bagarres arrivent souvent. Je vais surement finir par la casser d'une façon ou d'une autre. » Répondit-il sarcastiquement. Ils avaient rarement des moments de répits, après tout. Le jeune cobaye semblait toujours courir après la bagarre de toute façon. Avec son attitude, sa façon de parler. Son agressivité. Il ne se laissait pas faire, après tout, et ses adversaires devenaient nombreux. Scientifique comme cobayes, parfois.

« Est-ce qu’on se voyait souvent toi et moi ? » Zero reste silencieux à la question, se rappelant des moments tout sauf agréable qu’il avait passé en compagnie de ce cher docteur japonais alors qu’il se retrouvait attaché, des électrodes trop près de son cerveau pour être confortable. Cette question lui confirmait en quelque sorte que l’homme face à lui n’avait plus tout ses souvenirs. Il passe la langue sur ses lèvres. Alors même des scientifiques pouvaient se retrouver au plus bas, hein? « Parfois. On avait une relation… foudroyante. »

03.10.19 3:14
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Not your Angel - Zero feat Angel Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Not your Angel
Angel & Zero
Sa réponse me fait sourire. Foudroyante hein ? Intéressant. Ce petit me plait vraiment beaucoup. Je sens qu’on va bien s’amuser lui et moi. Du moins jusqu’à ce que nos geôliers en décident autrement. Pour le moment, tâchons de trouver une manière agréable de passer le temps.
« Il parait que je fais cet effet-là. »
Et ça me donne envie de l’examiner en détail pour voir si je parviens à reconnaitre sur son corps, les traces des châtiments que j’ai pu lui infliger. Il y a peu de chance pour que ça éveille réellement ma mémoire mais qui sait ? Je suis certain que ça serait une expérience très agréable. Après tout, n’est-il pas à croquer ?

Je passe ma langue sur mes lèvres pour les humidifier tout en me rapprochant de lui pour lui glisser dans le creux de l’oreille.
« Tu as été un patient très sage. Tu as mérité une récompense. »
Mes lèvres frôlent son oreille et mon souffle chatouille sa peau avant que je ne m’écarte légèrement de lui.
« Ferme les yeux. »
Après tout je n’aimerais pas qu’on découvre mes différentes cachettes. D’ailleurs je veille à en avoir un peu partout pour le cas où. Et comme il a été très sage, je vais pouvoir lui offrir une douceur même si ce n’est pas celle qu’il attend.

Il hésite mais finit par fermer les yeux. Il n’a pas vraiment le choix s’il veut sa récompense. Une fois certain qu’il ne triche pas, je m’écarte avant de me lever pour m’approcher du fond de notre prison. Heureusement que je suis grand car je n’ai qu’à lever les bras et me mettre sur la pointe des pieds pour toucher la grille de ventilation. Je la déboite, c’est assez facile et vu la taille ils n’ont pas pensé à la sécuriser puisque nous ne pouvons-nous enfuir par là. Cependant c’est une excellente cachette. J’y récupère deux petites douceurs, remets la grille en place puis reviens m’installer en face de mon nouveau compagnon de jeu.
« Garde les yeux fermés et ouvre la bouche. »
Ce n’est pas une sucette mais un morceau de chocolat que j’ai obtenu en soudoyant un gardien.



.
:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Angel le 03.02.20 6:52, édité 1 fois
12.10.19 23:36
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Invité
avatar
Invité

ft @Angel

not your angel



Le jeune cobaye lève les yeux au ciel au commentaire de l’autre, qui semble encore une fois lui confirmer qu’il ne se rappel de rien. Si il savait. Inconsciemment, il frotte sa tempe droite, comme si un mauvais souvenir tentait de revenir à l’assaut, mais il le chasse d’un mouvement de tête. Se concentrer sur le passé n’était pas quelque chose de sain, selon Zero. Surtout lorsqu’il était douloureux et que la moitié avait été oubliée. Ne pas se rappeler, mais ne pas pardonner non plus. C’est pourquoi il restait méfiant de l’autre, même s’il considérait la possibilité que maintenant ils se retrouvaient dans la même merde. Il ne put s’empêcher de se demander de quoi pouvait bien se souvenir l’ex-scientifique. Il a un léger sursaut lorsque les lèvres de l’autre effleurent son oreille. Bon, ils n’avaient jamais été si proche que ça non plus. Une récompense? Il fronce les sourcils, va pour tourner la tête vers l’autre. Il ne l’avait pas pris au sérieux avec sa sucette, donc de quoi pouvait-il bien parler. « Quo-...? » Il n’eut pas le temps de finir sa question que l’autre lui disait de fermer les yeux.

Zero cligna des yeux quelques fois avant de les ferme lentement, et tendant l’oreille. Il ne faisait pas confiance à l’autre le moins du monde soudainement. Il écoutait chacun de ses mouvements, l’entendant d’abord s’éloigner puis le bruit de la grille. Non mais. Il ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil rapide. Juste question d’être certain qu’il ne s’agissait pas d’une arme. Rassuré, bien qu’il n’ait pas vu exactement ce que l’autre avait attrapé, il referme aussitôt les yeux, mine de rien. Il l’entend se replacer devant lui et lui donner de nouvelles instructions. Nouveau froncement de sourcils. Ouvrir la bouche? C’est pas le genre de truc que n’importe qui lui disait de faire. Avec un petit mouvement de recul et une moue totalement incertaine, il s’exécute tout de même, entrouvrant les lèvres et se demandant pourquoi il écoute les instructions de quelqu’un en qui il n’a aucune confiance.

17.10.19 10:58
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Not your Angel - Zero feat Angel Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Not your Angel
Angel & Zero
Il se méfie et il a raison. Avec moi on ne sait jamais. Je suis un véritable serpent. On aurait même dû me baptiser Vipère au lieu d’Angel. Mais j’imagine que ça avait du sens pour celui qui me l’a attribué. Dans tous les cas, il finit par entrouvrir les lèvres. Il se méfie mais se montre suffisamment curieux pour prendre le risque d’ouvrir la bouche sans savoir pourquoi je lui demande ça. J’esquisse un sourire malicieux en me demandant quel vilain tour je pourrais lui jouer même si au final je m’abstiens et me contente de glisser entre ses lèvres la récompense tant attendue.
« Ce n’est pas une sucette mais j’imagine que tu ne vas pas t’en plaindre. »

Hé oui, il m’arrive d’être gentil alors qu’il en profite parce que je ne le serais pas tout le temps comme ça.
« Alors c’est bon ? C’est du chocolat au cas où tu ne te souviendrais pas du goût que ça a. »
Et ce n’est pas ce qu’on nous servirait au réfectoire.
« Alors tu vois ? Je peux aussi être un gentil docteur quand je veux. »
Comme il lui en reste sur la lèvre inférieure, avec mon pouce j’efface la trace de chocolat avant de porter mon doigt à mes lèvres pour en sucer les résidus. Le chocolat, c’est mon péché mignon.
« Aller raconte-moi maintenant qui tu es, tes petits secrets, ce dont tu te souviens. On va être coincé ici ensemble pour un bout de temps alors autant faire plus ample connaissance. »
Je me rapproche un peu plus de lui et tout en me penchant vers son oreille, je presse ma main contre son torse encore nu :
« À moins que tu n’ais envie d’autre chose chéri ? »
Un large rictus fend mon visage alors que je commence à ricaner doucement.



.
:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Angel le 03.02.20 6:54, édité 1 fois
20.10.19 4:23
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Invité
avatar
Invité

ft @Angel

not your angel



Le goût sucré lui fait rouvrir les yeux, surpris. Un goût qu’il n’a pas eu depuis des années, mais qui lui est si familier qu’il en est presque réconfortant. Il laisse fondre le chocolat sur sa langue comme pour faire durer le plaisir de cette surprise, considérant un moment pourquoi tant de cobayes passaient dans le bureau de Na Yeong pour avoir droit à ce genre de sucreries, alors que lui refusait de se laisser attendrir. Il ne souhaitait pas se faire acheter avec des bonbons. Il refusait de se faire acheter. Mais il devait bien avouer qu’il s’agissait là d’une surprise bien appréciée. Il ne se rappelait pas aimé le chocolat, mais il était bien ravie d’y avoir goûté à nouveau, bien que cette sucrerie venait d’une personne qu’il considérait comme déplaisante.

Il regarde Angel qui se trouve alors devant lui. Effectivement, il avait oublié ce goût, mais maintenant ça lui revenait. Peut-être un peu trop sucrée à son goût, mais pas désagréable. Il fronce les sourcils au commentaire de l’ancien scientifique. Un gentil docteur, lui? Il en rit presque. Il avait été tout sauf gentil avec eux après le fameux incident. Mais comme il va pour ouvrir la bouche et faire un commentaire sur le choix des mots, Angel glisse son pouce contre ses lèvres, le faisant reculer de surprise. Juste d’un pas. Peu habitué par ces façons de se faire toucher par lui. De toute façon, Zero n’a été qu’habitué à la douleur et les expériences terrifiantes. Mais alors qu’il s’éloigne, l’autre se rapproche encore, posant une main sur son torse nu, le faisant frissonner. « Aller raconte-moi maintenant qui tu es, tes petits secrets, ce dont tu te souviens. On va être coincé ici ensemble pour un bout de temps alors autant faire plus ample connaissance.À moins que tu n’ais envie d’autre chose chéri ?  »

Le jeune cobaye lui attrape le poignet, pour le repousser avec peu de douceur. Le message doit être très clair. « Comment on t’appelles maintenant? » demande-t-il, haussant un sourcil.

25.10.19 1:25
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Not your Angel - Zero feat Angel Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Not your Angel
Angel & Zero
Il ne me répond pas. Pire il ignore ma question pour m’en poser une autre après avoir repousser ma main. J’esquisse un sourire en me demandant si je vais lui répondre ou ménager le suspense. De toute façon ce n’est pas un secret et il le saura tôt ou tard.
« Angel. »
Je trouve ce nom ironique car il ne me correspond absolument pas. Celui qui m’a baptisé ainsi a fait preuve d’un humour plutôt mal placé mais comme je n’ai pas vraiment le choix, j’ai fini par m’en accommoder.
« C’est joli, hein ? »
Je m’éloigne pour m’appuyer contre un mur puis ajoute :
« Je trouve que ça me va plutôt bien. »
Bien entendu je me moque un peu de lui.
« Par contre je ne te trouve pas très reconnaissant. J’ai été un gentil docteur avec toi et tu ne réponds même pas à mes questions, je suis déçu. »
Je prends alors une mine faussement triste puis ajoute :
« Je suis très triste. Après tout, je ne me souviens de rien et nous sommes dans le même camp maintenant. Tu pourrais être plus gentil et ne pas faire comme tous les autres. Me faire payer pour des crimes dont je n’ai pas le moindre souvenir. »
Tout en gardant ma mine dépitée, je lui adresse un petit sourire malicieux. À vrai dire, je m’en contre fiche de leur amitié et de leur amour. Tout ce que je veux, c’est qu’ils me parlent de moi et qu’ils m’aident à passer le temps d’une manière ou d’une autre.
« Parle-moi au moins de ce que tu as fait pour te retrouver dans ce trou avec moi. Ce serait un bon début. »
Un bon moyen de gagner petit à petit une confiance mutuelle même si de mon côté, je n’aurais jamais confiance en qui que ce soit. Comment le pourrais-je ? Si je suis ici c’est qu’on ma cruellement trahi…

.
:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Angel le 03.02.20 6:56, édité 1 fois
26.10.19 23:02
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Invité
avatar
Invité

ft @Angel

not your angel



Le jeune cobaye le fixe, de marbre. Angel, hein. Un ange de la mort, oui, sûrement. Mais cet homme n’a rien d’un ange, au contraire. Aux yeux de Zero, c’est un connard. Un connard qui a eu le coeur brisé et qui a tout rejeté sur les autres. Alors, non, il ne trouvait pas ça joli. Il ne trouvait même pas l’ironie de ce nom amusante. Il pensait plutôt que celui qui lui avait donné ce nom devait avoir un problème dans son crâne. Mais après tout, n’importe quel employé de ce stupide laboratoire pourrait correspondre à une telle description. Alors il le fixe, stoic, ne se laissant pas attendrir le moins du monde par la mine triste de l’autre qui, il suppose, n’est qu’une ruse. Il hausse un sourcil, pas par intérêt, mais par incrédulité en l’entendant se plaindre de ce que les autres font, comme s’il n’était qu’une victime innocente, sur laquelle tout le monde s'acharne. Vexé, seul.

Gardant son sourcil haussé au sourire qui semblait se vouloir complice, il écoute sa demande qu’il lui parle de lui. Comment il s’est retrouvé ici, coincé avec un ex-psychopathe.  « C’est simple. Je fous la merde. » répond-t-il en haussant les épaules. Zero n’a jamais été un grand bavard, après tout. Encore moins lorsqu’il doit discuter avec quelqu’un en qui il n’a pas confiance ou qu’il n’apprécie pas particulièrement. Alors il était décidé à dire le moins de choses possibles à l’autre. Il le fixait, comme s’il tentait de définir ce qu’il pensait. Décidément, la confiance serait difficile a établir entre eux, mais malgré tout l’autre était un cobaye maintenant. Il était incertain de ce qu’il devait faire. Il le détestait. Mais peut-être que s’allier avec lui serait bénéfique. Il tend donc une perche, bien que minuscule, et répond à une des questions que Angel avait posé.  « Vous m’avez nommé Zero. »

27.10.19 10:51
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Not your Angel - Zero feat Angel Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Not your Angel
Angel & Zero
J’éclate de rire à sa réponse. Rien que ça ? Foutre la merde ? Et il trouve ça intelligent ? À quoi bon se rebeller ? Ce n’est pas comme si s’enfuir était si simple. Non tout ce qu’on y gagne c’est être davantage surveillé et donc au contraire de diminuer ses chances de quitter cet enfer. Mais qu’il continue d’attirer l’attention sur lui, ils finiront par oublier les gars comme moi. Ceux qui se tiennent tranquilles et qui attendent leur heure, tapis dans l’ombre.

« Vous ? »
Je prends volontairement un air surpris avant de lui demander :
« Pourquoi tu m’inclus dans le lot ? C’est moi qui t’ai nommé ainsi ? Parce que si ce n’est pas le cas, il n’y a plus de vous qui tienne. »
Mon sourire devient alors plus amer.
« Regarde ce qu’ils ont fait de moi. Tu crois vraiment que je fais encore parti des leurs ? Et l’ai-je un jour été ? Quand on voit ce qu’ils ont fait de moi on peut en douter. »
Je me pose mille et une questions à ce sujet. Pourquoi m’ont-ils trahi ? Est-ce que je l’avais mérité ? Si oui, qu’ai-je bien pu faire de si terrible pour être ainsi déchu ? J’imagine que personne ne répondra à ces questions et qu’il me faudra trouver les réponses par moi-même. Peut-être en recouvrant la mémoire si cela est possible. Pour le moment on ne peut pas dire que ce soit une grande réussite. Tout ce que je sais sur qui j’étais autrefois, je l’ai appris des autres cobayes qui m’ont connu lors de mon heure de gloire si je peux dire ça comme ça. Mais puis-je vraiment croire tout ce qu’on me raconte ?
« Je ne suis plus avec eux mais avec vous désormais. Et que je le veuille ou non. Et que tu le veuilles ou non… Nous sommes désormais dans le même camp. Alors il serait peut-être temps de faire une trêve, tu ne crois pas ? »

.
:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Angel le 03.02.20 7:21, édité 1 fois
27.10.19 21:41
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Invité
avatar
Invité

ft @Angel

not your angel



Bien sur qu’il attirait l’attention sur lui. Tout le temps, sans arrêt. Il foutait la merde et s’attirait les ennuis. Mais aussi, il savait qu’il ne sortirait jamais d’ici. Il avait accepté cette réalité depuis longtemps. Alors il attirait l’attention, surtout si ça permettait à d’autre de filer plus subtilement. Alors il acceptait volontier que les spots soient sur lui, comme ça aidait les autres. Il pouvait encaisser et c’est ce qu’il faisait. Mais aussi par plaisir de simplement ennuyé les employés de ce stupide laboratoire. Il écoute l’autre avant de lui répondre, se penchant pour ramasser ses vêtements. « Vous, car je ne sais pas qui de votre bande de psychopathe m’a donné ce nom. »

Il écoute quand même ce que Angel a à lui dire. Il l’écoute de plaindre et parler comme s’ils devaient devenir allié à l’instant même. Mais Zero ne faisait pas confiance si facilement. Ça lui prenait beaucoup pour faire aveuglément confiance. Et l’homme devant lui partait avec un pied en arrière ; il avait été un de ses bourreaux. Un de ceux qu’il avait détesté de chaque fibres de son corps. Un de ceux qui lui avait fait du mal, bien sûr, mais qui avait surtout fait du mal à ceux proche de lui. Et il savait qu’il n’arriverait jamais à pardonner. Si ils devaient s’allier, ce serait à contre-coeur. Mais il le ferait surement quand même. Car à plusieurs, ils seraient plus forts. Il enfile son pantalon alors qu’Angel lui parle d’une trêve. Il serre les dents et clairement la proposition ne lui est pas séduisante. Bon, l’ex-scientifique à un point; il est dans le même camp que eux maintenant qu’il a été trahi par les siens. Mais quelque chose dérange le jeune cobaye. « Une trêve, hein. Dis-moi donc pourquoi tu veux jouer les gentils copains avec moi et j’y penserait peut-être. »

01.11.19 9:45
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Not your Angel - Zero feat Angel Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Not your Angel
Angel & Zero
Je ne suis donc pas le seul à ignorer qui m’a baptisé ainsi. Lui non plus ne sait pas qui lui donné son joli p’tit nom. On dirait bien qu’ici personne n’est très fier de sa paternité et qu’on nous attribue anonymement des noms qui ne nous correspondent pas toujours. Le mien m’évoque quelque chose mais au final, ce n’est peut-être qu’une coïncidence. Un mauvais coup du hasard ou tout simplement une mauvaise blague. Qui c’est ?
« Je ne force à rien tu sais. »
J’esquisse un léger rictus avant de continuer d’un air détaché.
« Je comprends que tu ais du mal à me faire confiance. J’imagine qu’il me faudra te faire bien plus qu’un petit pansement pour te prouver ma bonne foi. »
En réalité je n’ai pas particulièrement envie d’être son ami mais puisque nous sommes enfermés dans cette cellule, autant passer le temps comme on peut. Avec ces scientifiques, on ne sait jamais quand ils auront envie de nous sortir d’ici.
« Ça va ? »
Je fronce les sourcils et me rapproche légèrement de lui tout en plissant les yeux pour l’observer avec soin.
« Tu fais une drôle de tête. Tu n’es pas allergique au chocolat au moins ? »
Bien sûr il aurait fallu que je lui pose la question avant de lui en donner mais franchement, est-ce qu’il possède ce genre de souvenir ? Ce n’est pas comme si on nous en donnait au réfectoire. Non, il se passe quelque chose et je ne pense pas que ça soit lié à ses blessures. Tout allait bien tout à l’heure quand je l’ai examiné. Non c’est forcément à cause du chocolat mais pour ce que je peux en voir pour le moment ça ne ressemble pas à une allergie.
« Est-ce que tu me laisserais t’examiner à nouveau ? »
Je ne suis pas inquiet pour lui, juste curieux et puis résoudre un problème aidera à passer le temps.





.
:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Angel le 03.02.20 7:22, édité 1 fois
02.11.19 21:41
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Invité
avatar
Invité

ft @Angel

not your angel



Il tend l’oreille pour écouter les excuses que l’autre essaye de lui vendre, se penchant pour attraper le chandail qu’il avait jeté dans un coin de la pièce. Il rigole d’abord alors que l’autre lui dit qu’il ne le force à rien. Auparavant, il ne lui demandait pas beaucoup son avis, déjà, qu’est-ce qui lui disait qu’il le lui demanderait cette fois? Il met un premier bras dans la manche, mais s’arrête à mi-chemin. Il a trop chaud pour avoir envie de remettre le vêtement. Zero ferme les yeux quelques secondes, n’entendant même plus ce que l’autre lui dit. Il avait senti quelque chose d’étrange plus tôt, mais avait mis ça sur le compte de la fatigue et des blessures. Mais c’était autre chose. Et il ignorait ce que c’était. Son cerveau semblait s’enfoncer dans un brouillard. Son cœur battait plus fort que la normal. Il eut un léger soupire avant de rouvrir les yeux, entendant enfin lorsque l’autre lui demande si ça va.

Il tourne les yeux vers Angel, se reculant vers le mur quand l’autre s’approche. Il a envie de le traiter d’imbécile quand il mentionne une allergie, mais se ravise. « Pas de ce que je sache… » lui répond-t-il plutôt à mi-voix. Il supposait plutôt quelque chose qu’il n’aurait pas dû avaler. Quelque chose surement chimique. Une drogue quelconque. Il jette un regard accusateur à la seule autre personne qui aurait pu lui faire avaler ce genre de truc. « Qu’est-ce que tu m’as donné? » Il se colle plus au mur, se laissant glisser au sol. Son souffle se fait plus laborieux, mais ce n’est clairement pas un problème respiratoire.



Dernière édition par Zero le 03.02.20 7:38, édité 6 fois
23.11.19 7:34
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Not your Angel - Zero feat Angel Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Not your Angel
Angel & Zero
« Rien, je te le jure. Ce n’était que du chocolat. »
Je ne mens pas et pour une fois je suis sincère. Il n’y a aucune arnaque, aucune triche et s’il y avait quelque chose dans les chocolats, je n’étais au courant de rien.

Il se colle contre le mur avant de se laisser lentement glisser contre. Son souffle est laborieux mais ça ne ressemble pas à un problème respiratoire ordinaire.
« Ne bouge pas, je reviens. »
Je me précipite vers ma cachette pour récupérer les confiseries et tant pis si ma cache est découverte, j’ai autre chose en tête. Je ne suis pas inquiet pour lui, je suis plutôt curieux de résoudre ce mystère et de découvrir ce qui a pu le mettre dans cet état.

Je reviens rapidement vers lui avec mes victuailles que j’étale au sol devant lui.
« Regarde, ça vient de cette tablette. Elle était neuve quand je l’ai ouverte pour t’en donner un morceau tout à l’heure. »
Je soupire tout en m’asseyant en face de lui. Je commence à sentir mon cœur battre plus vite que la normal mais ça doit venir de l’excitation du moment. Après tout, on s’ennuie tellement ici que la moindre anomalie peut être source de plaisir, d’excitation ou d’intérêt. À moins qu’il y ait vraiment eu quelque chose dans le chocolat… et tout à l’heure j’ai essuyé sa lèvre avec mon doigt avant de le porter à ma bouche…  

J’attrape la tablette et le renifle mais aucune odeur en dehors de celle du chocolat ne s’en dégage.
« Laisse-moi t’examiner pour voir ce que tu as. Je te jure que je n’ai rien mis dans ce chocolat et si pour prouver ma bonne foi, je dois en manger, je n’hésiterais pas. »
C’est mon péché mignon et puis ça ne me fait pas peur. Au contraire, je serais curieux d’en ressentir les effets afin de mieux comprendre ce qui lui arrive. De toute façon si c’est un coup des blouses blanches, ça ne doit pas être bien dangereux, sinon ils n’auraient procédé comme ça…

.
:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Angel le 03.02.20 7:43, édité 3 fois
23.11.19 22:20
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Invité
avatar
Invité

ft @Angel

not your angel



Le jeune cobaye ferme les yeux, penchant la tête vers l’arrière pour la coller contre le mur. Ne bouge pas, il est marrant celui-là. Zero était loin d’avoir envie de bouger en ce moment. Son corps entier semblait tendu, frissonnant. Il ramène ses jambes contre lui, les entourant de ses bras. Bon, il se doutait un peu de l’effet qu’il y avait maintenant. C’était pas une sensation qui lui était totalement inconnue, au contraire, mais ce n’est pas le genre de sensation qu’il s’attendant à avoir dans cette situation. En isolement avec un ancien bourreau, probablement avec des yeux de scientifiques collés sur eux pour voir ce qui se passerait, puisque ces vipères n’étaient jamais bien loin.

Le cobaye entrouvre les yeux pour jeter un regard à Angel lorsqu’il parle à nouveau. Il ne se laisse pas attendrir par la tentative cavalière de l’autre pour lui prouver que ce n’est pas sa faute. « Inutile… » marmonne-t-il. Il s’en fiche un peu qu’il en prenne ou pas. Il décide simplement de ne pas le croire pour le moment. Leur trêve n’était pas encore arrivée et Zero se doutait que ça prendrait un peu de temps avant que ce soit le cas; et goûter un chocolat recelant une drogue n’était pas le moyen d’y parvenir. Il se redresse un peu, échappant un gémissement qu’il tente de couvrir aussitôt de sa main.

30.11.19 1:34
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Not your Angel - Zero feat Angel Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Not your Angel
Angel & Zero
Il se redresse et laisse échapper un gémissement qui n’a rien de douloureux. Je plisse les yeux et rapproche mon visage du sien pour mieux l’examiner. Je n’ai pas l’impression qu’il ait mal, bien au contraire.
« On dirait que c’est inconfortable mais pas douloureux, je me trompe ? »
Je pose mes doigts sur sa main qu’il vient de plaquer contre ses lèvres pour la retirer. Les miennes esquissent un sourire alors que je commence à comprendre ce qui se passe.
« Ce n’est pas du poison. On dirait plutôt une drogue. Laquelle ? Je ne sais pas encore mais je devrais pouvoir le trouver assez facilement, à moins que ça ne soit un nouveau cocktail qu’ils aient mis au point. »
Ce qui tomberait sous le sens mais pourquoi se donner tout ce mal pour nous la donner de cette manière ? Peut-être que ça m’était simplement destiné et qu’ils ne voulaient pas que je sache qu’il s’agissait d’une expérience. C’est ce qu’on fait avec les animaux en cachant les médocs dans leur pâté. Cette idée me déplait. Après tout je suis bien plus intelligent qu’eux et être comparé à un rat de laboratoire ne me plait pas même si je sais que c’est ce que je suis à présent. Un simple cobaye parmi d’autre.
« Si la drogue m’était destinée, alors le dosage est bien trop fort pour toi. Je suis plus grand et sans doute bien plus lourd que toi. »
Je pose mes mains sur son visage et écarte doucement ses paupières pour mieux examiner ses yeux. Ses pupilles sont particulièrement dilatées. Le produit était fort… mais il n’y a qu’à voir la manière dont son corps réagit au moindre frôlement.
« On dirait que tu es devenu hyper sensible… »
J’écarte mes mains de son visage et laisse courir mes doigts sur son bras, souriant en peu plus en observant les réactions de son corps.
« Est-ce que ça te fait du bien quand je te caresse comme ça ? »
Mon geste n’a pourtant rien d’obscène. Il est juste tendre même si de mon point de vue, il ne s’agit que d’une expérience, ce qui ne veut pas dire que je ne trouve pas amusant de caresser sa main et son avant-bras du bout des doigts.


.
:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Angel le 03.02.20 7:23, édité 1 fois
30.11.19 3:57
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Invité
avatar
Invité

ft @Angel

not your angel



Le jeune cobaye serre sa main contre ses lèvres, fermant les yeux, décidant d’ignorer la question de l’autre et tentant plutôt de se calmer. Son corps entier était à la merci de sensation que, bien qu’il les connaissait, il n’avait pas spécialement envie de ressentir en ce moment. Après tout, le jeune homme avait eu un amant ou deux malgré son arrivée au laboratoire - et il supposait que auparavant aussi c’était quelque chose qu’il avait expérimenté, son corps semblant déjà habitué de ressentir ce genre de choses. Mais il préférait les ressentir quand il en avait envie et non lorsque qu’on lui faisait avaler une drogue quelconque. Les doigts de l’ancien scientifique se pose sur sa main, la retirant de contre sa bouche, et ce simple geste est assez pour le faire frissonner.

Il rouvre les yeux, posant son regard sur l’autre, puis couvrant aussitôt sa bouche à nouveau, de son autre main. Hors de question que Angel l’entende faire un seul autre bruit du genre. Angel continue de parler, lui fournissant des informations qu’il n’a pas la tête à entendre même si elles font du sens - après tout, il était vrai que Zero n’était pas très grand ni très lourd. Le dosage, si il avait été prévu pour Angel, devait être excessif pour sa corpulence. Le scientifique touche son visage, et le jeune cobaye ne peut s’empêcher d’approcher légèrement son visage du sien, cherchant le contact de ses doigts, alors que lui observe ses yeux.

Puis les doigts glissent le long de son bras, créant de nouveaux frissons sur sa peau et le faisant inspirer d’un coup. Les caresses, bien que pratiquement imperceptible, semblent lui couper le souffle, le corps entier tendu, réceptif aux moindres frôlements. Il déteste la sensation, cette perte de contrôle sur ces envies qu’il ne préférerait pas avoir en ce moment, créée uniquement par une drogue avalée malgré lui. « Non... » souffle-t-il à mi-voix. Et bien qu’il répond par la négative, son corps semble plutôt en dire le contraire, les caresses lui faisait visiblement un bien qu’il ne voulait pas ressentir.

30.11.19 4:44
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : Not your Angel - Zero feat Angel Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Not your Angel
Angel & Zero
J’arque un sourcil alors que mon sourire s’élargit un peu plus.
« Non ? Vraiment ? On dirait plutôt le contraire. »
Je rapproche alors un peu plus mon visage du sien pour l’observer sans jamais arrêter mes douces caresses sur son bras. Il n’a pas l’air de vouloir que je m’arrête, sinon il m’aurait déjà repoussé. D’ailleurs je suis certain que sentir mon souffle sur son visage doit lui faire de l’effet. Je trouve ça amusant comme réaction et je pousserais bien un peu plus le vice pour voir jusqu’où ça pourrait aller. Après tout ces chocolats m’étaient destinés et c’est une chance que je n’en ai pas mangé. Je vais pouvoir observer les effets de cette drogue sur un autre. D’ailleurs une fois que je me serais amusé avec lui, je testerais le chocolat sur d’autres cobayes. Après tout, un scientifique restera toujours un scientifique. Et puis ce n’est pas comme si j’avais mieux à faire.

Je m’approche un peu plus de lui mais cette fois vers son oreille pour lui murmurer :
« Est-ce que ça te fait mal alors ? »
Parfois en exacerbant nos sens, la drogue peut provoquer comme un sentiment de douleur mais on dirait que chez lui c’est bel et bien du plaisir même s’il refuse de le dire. Il n’y a qu’à voir l’expression de son visage et tous ces gémissements qu’il tente en vain de retenir. Et pourtant, pour le moment je ne fais pas grand-chose à part lui caresser le bras et promener mon souffle contre sa peau.
« Moi je crois que c’est agréable mais il faut vérifier que tout va bien. »
Je pose la main contre son torse, au niveau de son cœur pour en sentir les palpitations.
« Laisse-moi t’examiner un peu plus. »
Ma main sur sa peau nue sent parfaitement la chaleur qui se dégage de son corps mais pas seulement… Intéressant…



.
:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Angel le 03.02.20 7:27, édité 1 fois
Re: Not your Angel - Zero feat Angel ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: