|
Invité | Zero ft. Lu Han | (ex-)EXO Nom prénom :: Zero. C'est tout ce dont il se souvient Surnom :: probablement des obscénités de ceux qui ne veulent plus faire affaire avec lui Age et date de naissance :: du haut de ses 24 ans, il est né quelque part en 1995 Nationalité :: un peu de chinois dans une majorité de sud-coréen Orientation :: dur d’avoir un intérêt lorsque entouré de scientifique, mais il n’est pas fermé aux avances de quiconque Statut :: désintéressé Métier :: inconnu Groupe ::blackout Rang :: I'm still fighting like a warrior! Ce que tu penses de la clover corp' ::une bande de ▒▒▒▒▒▒▒ et d’▒▒▒▒▒▒ qui ne semblent pas avoir mieux à faire que de montrer leur supériorité Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Pourquoi pas l’aile la moins peuplée? (Je crois que c’est l’aile sud? il manque de cobaye par-là) | colérique violent déterminé agressif sincère orgueilleux | se fier à son visage doux et invitant, c’est s’assurer de se faire avoir →à son arrivé, il était tout de même docile, mais est devenu violent très rapidement →dans son ancienne vie, il possédait surement un certain intérêt pour l’électronique, puisqu’il ne manque pas de jeter un regard intéressé à chaque nouvelle avancée technologique, aussi douloureuse sera-t-elle pour lui. →il est un roi d’insulte et de gros mots, qu’il balance avec délectation aux visages des scientifiques, le tout saupoudré de tentative de morsures, de coups de pieds et d’ongles →il a une drôle d'obsession avec l'argent, qui vient surement de son passé. Peut-être en avait-il beaucoup, ou peut-être en devait-il à des gens, il l'ignore. →il ne semble pas particulièrement intéressé à se souvenir de son passé et considère que ce qui compte le plus présentement est le futur et sa course folle vers la liberté →le temps l'angoisse. Il ignore depuis quand il est ici, pendant combien de temps il va y rester. Une montre ou une horloge le rend nerveux et plus agressif qu'à l'habitude et il fera tout pour l'arrêter, quitte à se blesser lui-même au passage. →il a peur de sombrer lentement dans la démence et va parfois se forcer pour parler aux scientifiques autour de lui pour avoir un genre de reality check et s'assurer qu'il peut discuter et réfléchir de façon sensé. →dans des moments désespérés, il lui est arrivé de demander au premier scientifique venu de lui apporter du café → |
haze Age :: 25 ans et des poussières → préférence rp :: pas rp depuis longtemps, mais je tente toujours de m’adapter à mes partenaires→ fréquence de connexion :: au minimum les weekends→ Personnage :: inventé→ Comment avez-vous découvert le forum? :: top site→ Un dernier mot? :: mon petit côté sadique est tellement heureux d’être tombé sur ce forum |
Dernière édition par Zero le 03.09.19 19:37, édité 11 fois |
|
|
Invité | as it wasa clock only turns one direction « Un cycle qui se répète. » Il était, dès son plus jeune âge, une victime tout indiquée pour ce kidnapping scientifique. Enfant du milieux toujours un peu laissé derrière par une aînée qui n’avait d’yeux que pour le plus jeune, une mère qui passait la majorité de son temps au travail pour permettre à ses enfants d’avoir de la nourriture à table et un père qui passait plus de temps à rouler une pelle à une bouteille en verre qu’à s’intéresser à quoique ce soit d’autre. Une famille de la misère typique, une insécurité constante et une atmosphère lourde lourde alors que déjà il vivait sous le joug de quelqu’un possédant plus de pouvoir que lui et qui se faisait un plaisir de le lui rappeler. L'équivalent d'une signature qu'il s'empressait de cacher sous le tissus de ses vêtements. Une lueur dans les yeux qui détaillait chaque chose qu'il aurait pu faire en réponse.
« Couper les ponts. » Partir avait été une décision simple. Il avait pris ses affaires et était sortie, silencieux, ignorant cris et insultes. Il n’était pas majeur et s’en fichait éperdument. Il laissait derrière tout ce qu’il avait connu, avec la confiance aveugle en la société et l’espoir des possibilités. Pas d’argent mais des connexions. Des gens dans la rue, des ombres silencieuses. Des promesses en échangent de coup de main. Des papiers valant quelque chose qui se passaient de mains en mains et lui permettant de se loger, de manger, d’être autonome. Des amitiés étrangements puissantes, et des ennemis qui l’étaient tout autant. Parfois les menaces, mais il s’en sortait généralement bien, aidé par les claquements satisfaisant de touches d’un clavier. Un endroit vivable, bien que miteux. De la nourriture de basse qualité, mais qu'il pouvait manger en quantité. Une mince fenêtre sur un bonheur qu'il avait mérité. Parfaitement heureux. En santé. En sécurité. Au sein d,une famille ayant connu les mêmes genres de choses.
« Où est mon argent? » Un coup dans l’estomac avait suffi à lui couper le souffle, et il se promit de s’endurcir. Une excuse bidon lui permit d’échapper à trop de douleur. Il se calmait en soufflant longuement une fumée à l’odeur âcre et recommençait. Mince prix à payer pour être en paix. Une réalité différente de ce qu’il avait connu plus jeune. Mais la liberté de s’associer avec qui il le souhaitait. Ce bonheur de pouvoir vivre un autre jour en se levant dans un endroit silencieux, loin de cris, de hurlements, de menaces. Et finalement, la seul et unique chose qu’il se rappelait. Des sons qui semblaient venu d’un passé lointain, mais qui étaient encore bien présents. L’horloge. Des coups lourds et grave. Et la fin de sa vie en tant que simple citoyen.
Tic. Tac. Toc toc toc. Tic. Tac.
Dernière édition par Zero le 03.09.19 5:25, édité 5 fois |
|
|
Invité | Helloooooo Bienvenue à toi sur le forum pour le peu que j'ai lu ton Zero m'a l'air pas mal intéressant donc j'ai déjà hâte d'en lire plus et de voir qui tu finiras par choisir entre Ren et Luhan o/ tu verras les scientifiques prendront bien soin de toi \o/ et avec les cobayes vous allez bien vous entraidez ! En tout cas, je te souhaite bon courage avec ta fichette et n'hésites pas à nous rejoindre sur le discord |
|
|
Invité | Hello et merci! Il ne me reste plus qu'à prendre cette décision pour finaliser ma fiche, je vais essayer de faire un choix pour demain (Ou plus tard pour vous tout dépendant votre position dans le monde héhé) J'ai bien hâte de vous rejoindre |
|
|
Say Cheese : Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Uphoria Pseudo : keiko113 Messages : 371 It's me again ! : Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 I'm a loyal Soldier | Un nouveau cobayeeeeeeeeeee, bienvenue à toi *offre une montagne de cookies* Je vote pour Luhan en avatar ** Mais peu importe ton visage on t'aimera ici. Bon courage pour ta fichette, même si je vois qu'elle est bien avancé ** Au plaisir de rp avec toi par la suite. |
|
|
Invité | L'aile SUD o/ enfin des cobayes! Je dis ça, mais dans le fond je touche pas au cobayeBienvenue! L'intrigue que tu nous fais avec le vava ofjfjgodncifjgu! Je kiffe sur ton perso! Bonne décision et bonne continuation de fiche! |
|
|
Invité | Oh on a enfin des cobayes (pas sous le bon compte).
Bienvenue à toi. Il est adorable ton petit. On va bien s'amuser à le torturer surtout.
Et je vote pour Luhan (je vais pouvoir fangirlisé à chaque fois comme ça) |
|
|
Invité | J'ai succombé à Luhan encore quelques petits détails à éditer puis je file demander une validation! (Ça va peut-être attendre après le boulot par contre) @Rain Des cookiiiiiiies Je pense bien que je vais tous vous aimer aussi! @Cha Kyo Ri le suspense est terminé! Tu es quand même la bienvenue à essayer de t'approcher @Kim Mi Cha Oh oui je vais m'amuser à ce que vous le torturiez aussi hehehe |
|
|
Invité | |
|
Invité | MON POOOOOOOOTE !!!!! Bienvenue. Soyons bons amis. Peace. |
|
|
Avatar : Xiu Akay Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 161 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/06/2019 DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura Rich & famous bitch! | Welcooooome there avec ce petit cobaye warrior! Il nous faut plus de warrior dans ce lab hihi Je vois que tu as déjà bien remplis ta fichette et très intéressante mais si tu as besoin n'hésite pas à venir me voir ou Taek hihi Réserve moi déjà un lien avec ma warrior et cobaye Blue hihi Je t'envoie pleiiiiiiiin de looooove et de courage |
|
|
Say Cheese : Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses Crédits : Me Pseudo : keiko113 Messages : 174 It's me again ! : Statut : Célibataire Quartier : Hongdae Aile : Aile est Date d'inscription : 01/09/2019 I'm a brillant scientist babe! | |
|
Invité | @Park Yoon Oh Oui oui oui pleins de beaux liens svp ça va me faire plaisiiiir @Adeul Je suis fan de Zico à la mort, toi et moi c'est quand tu veux @Kang Myungdae Oh ouiii on va être un duo de terreur et de bagarre, je le sens héhéhé @Black In Na oui une belle torture pour mon petit Zero Allez, je file signaler ma fiche et on croise les doigts ~ merci à tous pour le bel accueil j'ai très hâte de jouer avec vous! :D |
|
|
Say Cheese : Avatar : Shin Ryujin [ITZY] Crédits : pastel breathing Pseudo : uphoria Messages : 182 Aile : nord Date d'inscription : 04/05/2019 I'm still fighting like a warrior! | → Tu es Validé.e← La pensée du staff : Hello petit Lulu Bienvenue parmi nous mon ami Je n'ai rien à redire à ta fiche et comme tu l'as demandé, ça sera direction l'aile sud pour toi alors Tu verras, tu vas être chouchouté Bon aller hop ! File me remplir tes fiches et va faire mumuse avec tes potes les cobayes ! Ils t'attendent YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir. Et oui comme tu es un de nos cobayes chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il va falloir que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis et que tu penses bien entendu à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois. Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum! Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes! Des poutous sur tes tites fesses! |
|
|
Invité | |
|
| |