Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

27.08.19 11:18
Himura Shigure - Pour l'amour de la science... ::
Invité
Invité
Himura Shigure ft.Yasuhiro Sugihara ( Sugizo, Luna Sea / X Japan)

Nom prénom :: Himura Shigure
Surnom ::Aucun
Age et date de naissance :: 41 ans - 5 mai 1978
Nationalité :: Japonais
Orientation :: Bisexuel
Statut ::Célibataire (accessoirement veuf et divorcé).
Métier ::Généticien
Groupe :: No Mercy
Rang ::i'm a brillant scientific babe
Ce que tu penses de la clover corp' ::
C'est pour moi une bonne occasion de mener à bien mes expériences peu orthodoxe
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Est
Sadique
Cruel
Manipulateur
Egoïste
Egocentrique
Suceptible
A été marié trois fois et deux de ses mariages se sont conclus par un divorce
Sa première femme est morte d'un cancer
Il lit beaucoup
Passionné d’œnologie  
Parle couramment le coréen et l'anglais
Adore les chats
Adepte du SM Bondage - pour lui le sexe est une question de pouvoir
Séducteur dans l'âme, il aime papillonner
Aime autant les hommes que les femmes
N'a jamais eu d'enfant
Joue du violon
J'ai les bras tatoués et on trouve notamment l'arbre de vie encré sur ma peau
Hiera
préférence rp :: petit/moyen/long
fréquence de connexion ::plusieurs fois par semaine
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: Par hasard
Un dernier mot? :: J'ai craqué pour un DC... Je suis si faible

Dernière édition par Himura Shigure le 13.04.20 4:37, édité 6 fois
27.08.19 11:19
Re: Himura Shigure - Pour l'amour de la science... ::
Invité
Invité
Ouvre-moi tes veines pour que je puisse y lire ton ADN
Tout n'est qu'une question de pouvoir, même le sexe.
Il parait que je n’ai pas toujours été comme ça. Je ne saurais vous dire si c’est vrai ou non. Il s’agit d’appréciation et d’évaluation subjective d’individu faisant parti de mon cercle intime depuis un certain temps. De mon côté, je ne jure que par les faits. Et les voici :
Je suis né le 5 mai 1978 par fécondation in vitro dans un laboratoire de Kanagawa. Mes parents étaient scientifiques et on peut dire que d’une certaine manière j’ai passé toute ma vie au milieu d’éprouvettes et de tubes à essaie. J’étais l’expérience parfaite pour deux fous de science qui étaient unis par le même but : créer un être humain répondant aux critères qu’ils avaient sélectionnés. Étais-je une réussite ? Je l’ignore. Toutes leurs notes, leurs recherches et leurs archives sont partis en fumées dans l’incendie au cours duquel ils ont trouvé la mort. Cependant je me souviens que ma mère disait souvent que j’étais envers et contre tout, né du fruit de leur amour.

Rassurez-vous je n’ai pas été traumatisé par la mort de mes parents. J’étais déjà adulte lorsque c’est arrivé et il parait que j’avais déjà commencé à changer à l’époque…

Je n’ai connu que les écoles privées et les cours particuliers. Mon QI bien plus élevé que la moyenne m’empêchait de toute manière d’avoir une scolarité ordinaire. J’étais un enfant calme, facile à vivre et obéissant. Il n’y a je crois, pas grand-chose à dire si ce n’est qu’à 22 ans j’ai épousé une femme de dix ans mon ainée. Elle n’était pas scientifique. Elle ne travaillait même pas dans le domaine médical. Elle était professeur de violon.  Nous nous sommes rencontrés au conservatoire lorsqu’elle y était encore élève et que nous y prenions ensemble des cours. Alors d’une certaine manière, je l’ai toujours connu. L’épouser était une évidence pour moi. Nous sommes restés marié cinq ans. Ensuite, elle est morte d’une tumeur au cerveau. Personne n’avait rien vu venir, pas même moi. Ses migraines auraient pourtant dû m’alerter…

L’année suivante mes parents sont morts dans l’incendie qui a ravagé leur laboratoire.

À 28 ans, j’avais tout perdu ou presque. Il ne me restait plus que mon travail et c’est à partir de ce moment que je m’y suis plongé sérieusement.

Je ne m’étendrais pas sur mes deux mariages suivant qui se sont chacun soldés par un divorce. J’aime les belles plantes et j’ai appris que la vie est trop courte pour ne pas profiter de chaque beauté qu’elle a à offrir. Homme ou femme, je n’ai pas vraiment de préférence. Pour moi le sexe est une question de pouvoir et j’aime dominer. Avoir le contrôle est quelque chose de particulièrement jouissif, aussi bien dans l’intime que dans ma vie professionnelle.

Si je ne devais citer qu’un seul de mes travaux je parlerais du projet japonais baptisé « Chimère » qui a conduit mon équipe à implanter des gênes humains dans des embryons d’animaux avec pour finalité le développement d’organes viables et compatibles pour des transplantations humaines. Et dieu sait à quel point le Japon manque de donneur en la manière.

Quant à mon implication en Corée, je dirais que pour mener à bien mes propres recherches souvent peu éthiques, j’ai besoin de financement, voilà pourquoi j’ai accepté d’être consultant et d’encadrer quelques expériences ici à Séoul et je dois dire que je ne pensais pas m’y amuser autant.

Dernière édition par Himura Shigure le 29.08.19 9:09, édité 2 fois
27.08.19 12:04
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  D8U1LHL
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
It's me again ! : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  Xct40VJ
Aile : Ouest
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Rebienvenue parmi noussssssssss *offre à nouveau une montagne de cookies*

Je suis curieuse de voir ce que ton petit cerveau nous à pondu cette fois-ci comme personnage.choupi
Bon courage pour la rédaction de ta fichette. cloud
27.08.19 12:10
Invité
Invité
Veuf et divorcé

J'aime déjà ce que je vois.

Rebienvenue à la maison.
P
*pique les cookies*
27.08.19 17:46
Invité
Invité
wat *donne des cookies*

Rebienvenue! keur je suis toute curieuse et toute chose de te voir dc hihi
27.08.19 21:39
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
It's me again ! : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Re bienvenuuuuuuuuue huhu hehe

J'aimais déjà le petit Ren alors je ne suis absolument pas déçue de ce que je peux déjà voir de ton nouveau perso!! huhu J4ai hâte d'en savoir plus! Allez hop hop hop on fini cette fiche un peu trop vide pour moi haha Naaaan je dec prends ton temps babe!

Courage pour la fin de la fichette et tu sais qu'on est là si besoin!!

T'envoie pleiiiiiiiiiiiiiiiin de looooooooooooooooooooove
27.08.19 22:04
Invité
Invité
Rebienvenue parmi nous cloud
Courage pour cette fichette kokoro You can do it !!! cloud
28.08.19 1:54
Invité
Invité
Rebienvenue sur le foruuuum hug

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso ! Courage pour la fichette kokoro
28.08.19 11:36
Invité
Invité
Merci à tous cloud Surtout pour les cookies kokoro (Même si on m'en a piqué au passage hum )
Je vais mettre un poil plus de temps pour écrire l'histoire de ce perso (comparé à Ren qui a été assez rapide), juste parce que le temps me manque. Quoique je pourrais le finir ce soir si la fatigue de ne me terrasse pas haha
28.08.19 15:24
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  UQkge1l
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Aile : nord
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta
J'adore la faiblesse ohlala ohlala ohlala

Amuse toi bien avec ton nouveau bébé Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  1236736697 Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  1236736697 Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  1236736697
28.08.19 19:11
Invité
Invité
Rebienvenue avec ce bel Apollon, la faiblesse ça a toujours du bon cloud Courage avec ta fichette et j'ai hâte d'en lire plus sur ce monsieur choupi
29.08.19 12:11
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
It's me again ! : Himura Shigure - Pour l'amour de la science...  30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : Je m'en doutais comme avec Ren jaime énormément ton histoire, ton perso tout quoi!! Il a eu de sacré moment triste et fort dans sa vie!!
Je sens qu'il va bien s entendre avec mes perso et surtout mon futur cc jai déjà une idée  huhu

Allez file ma chérie u r free de play with him!!  hug

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos scientifiques chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il faudra que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis ainsi qu'un Logement et bien entendu que tu penses à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!
30.08.19 8:43
Invité
Invité
Merci à tous d'accueillir si chaleureusement mon nouveau perso cloud
J'espère que mon petit sadique trouvera vite sa place parmi vous kokoro
Contenu sponsorisé

Sauter vers: