Invité | Himura Shigure ft.Yasuhiro Sugihara ( Sugizo, Luna Sea / X Japan) Nom prénom :: Himura Shigure Surnom ::Aucun Age et date de naissance :: 41 ans - 5 mai 1978 Nationalité :: Japonais Orientation :: Bisexuel Statut ::Célibataire (accessoirement veuf et divorcé). Métier ::Généticien Groupe :: No Mercy Rang ::i'm a brillant scientific babe Ce que tu penses de la clover corp' :: C'est pour moi une bonne occasion de mener à bien mes expériences peu orthodoxe Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Est | Sadique Cruel Manipulateur Egoïste Egocentrique Suceptible | A été marié trois fois et deux de ses mariages se sont conclus par un divorce →Sa première femme est morte d'un cancer →Il lit beaucoup →Passionné d’œnologie →Parle couramment le coréen et l'anglais → Adore les chats→ Adepte du SM Bondage - pour lui le sexe est une question de pouvoir→Séducteur dans l'âme, il aime papillonner →Aime autant les hommes que les femmes →N'a jamais eu d'enfant →Joue du violon →J'ai les bras tatoués et on trouve notamment l'arbre de vie encré sur ma peau → |
Hiera Age ::31 ans → préférence rp :: petit/moyen/long→ fréquence de connexion ::plusieurs fois par semaine→ Personnage :: inventé→ Comment avez-vous découvert le forum? :: Par hasard → Un dernier mot? :: J'ai craqué pour un DC... Je suis si faible |
Dernière édition par Himura Shigure le 13.04.20 4:37, édité 6 fois |
|
Invité | Ouvre-moi tes veines pour que je puisse y lire ton ADNTout n'est qu'une question de pouvoir, même le sexe. Il parait que je n’ai pas toujours été comme ça. Je ne saurais vous dire si c’est vrai ou non. Il s’agit d’appréciation et d’évaluation subjective d’individu faisant parti de mon cercle intime depuis un certain temps. De mon côté, je ne jure que par les faits. Et les voici : Je suis né le 5 mai 1978 par fécondation in vitro dans un laboratoire de Kanagawa. Mes parents étaient scientifiques et on peut dire que d’une certaine manière j’ai passé toute ma vie au milieu d’éprouvettes et de tubes à essaie. J’étais l’expérience parfaite pour deux fous de science qui étaient unis par le même but : créer un être humain répondant aux critères qu’ils avaient sélectionnés. Étais-je une réussite ? Je l’ignore. Toutes leurs notes, leurs recherches et leurs archives sont partis en fumées dans l’incendie au cours duquel ils ont trouvé la mort. Cependant je me souviens que ma mère disait souvent que j’étais envers et contre tout, né du fruit de leur amour.
Rassurez-vous je n’ai pas été traumatisé par la mort de mes parents. J’étais déjà adulte lorsque c’est arrivé et il parait que j’avais déjà commencé à changer à l’époque…
Je n’ai connu que les écoles privées et les cours particuliers. Mon QI bien plus élevé que la moyenne m’empêchait de toute manière d’avoir une scolarité ordinaire. J’étais un enfant calme, facile à vivre et obéissant. Il n’y a je crois, pas grand-chose à dire si ce n’est qu’à 22 ans j’ai épousé une femme de dix ans mon ainée. Elle n’était pas scientifique. Elle ne travaillait même pas dans le domaine médical. Elle était professeur de violon. Nous nous sommes rencontrés au conservatoire lorsqu’elle y était encore élève et que nous y prenions ensemble des cours. Alors d’une certaine manière, je l’ai toujours connu. L’épouser était une évidence pour moi. Nous sommes restés marié cinq ans. Ensuite, elle est morte d’une tumeur au cerveau. Personne n’avait rien vu venir, pas même moi. Ses migraines auraient pourtant dû m’alerter…
L’année suivante mes parents sont morts dans l’incendie qui a ravagé leur laboratoire.
À 28 ans, j’avais tout perdu ou presque. Il ne me restait plus que mon travail et c’est à partir de ce moment que je m’y suis plongé sérieusement.
Je ne m’étendrais pas sur mes deux mariages suivant qui se sont chacun soldés par un divorce. J’aime les belles plantes et j’ai appris que la vie est trop courte pour ne pas profiter de chaque beauté qu’elle a à offrir. Homme ou femme, je n’ai pas vraiment de préférence. Pour moi le sexe est une question de pouvoir et j’aime dominer. Avoir le contrôle est quelque chose de particulièrement jouissif, aussi bien dans l’intime que dans ma vie professionnelle.
Si je ne devais citer qu’un seul de mes travaux je parlerais du projet japonais baptisé « Chimère » qui a conduit mon équipe à implanter des gênes humains dans des embryons d’animaux avec pour finalité le développement d’organes viables et compatibles pour des transplantations humaines. Et dieu sait à quel point le Japon manque de donneur en la manière.
Quant à mon implication en Corée, je dirais que pour mener à bien mes propres recherches souvent peu éthiques, j’ai besoin de financement, voilà pourquoi j’ai accepté d’être consultant et d’encadrer quelques expériences ici à Séoul et je dois dire que je ne pensais pas m’y amuser autant.
Dernière édition par Himura Shigure le 29.08.19 9:09, édité 2 fois |
|
Say Cheese : Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Uphoria Pseudo : keiko113 Messages : 371 It's me again ! : Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 I'm a loyal Soldier | Rebienvenue parmi noussssssssss *offre à nouveau une montagne de cookies* Je suis curieuse de voir ce que ton petit cerveau nous à pondu cette fois-ci comme personnage. Bon courage pour la rédaction de ta fichette. |
|
Invité | Veuf et divorcé J'aime déjà ce que je vois. Rebienvenue à la maison. P *pique les cookies* |
|
Invité | *donne des cookies* Rebienvenue! je suis toute curieuse et toute chose de te voir dc |
|
Say Cheese : Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33 Crédits : etc Pseudo : Sae Messages : 256 It's me again ! : Age : 25 ans Statut : Fiancée à Woong In Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum I'm the General | Re bienvenuuuuuuuuue J'aimais déjà le petit Ren alors je ne suis absolument pas déçue de ce que je peux déjà voir de ton nouveau perso!! J4ai hâte d'en savoir plus! Allez hop hop hop on fini cette fiche un peu trop vide pour moi Naaaan je dec prends ton temps babe! Courage pour la fin de la fichette et tu sais qu'on est là si besoin!! T'envoie pleiiiiiiiiiiiiiiiin de looooooooooooooooooooove |
|
Invité | Rebienvenue parmi nous Courage pour cette fichette You can do it !!! |
|
Invité | Rebienvenue sur le foruuuum J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso ! Courage pour la fichette |
|
Invité | Merci à tous Surtout pour les cookies (Même si on m'en a piqué au passage ) Je vais mettre un poil plus de temps pour écrire l'histoire de ce perso (comparé à Ren qui a été assez rapide), juste parce que le temps me manque. Quoique je pourrais le finir ce soir si la fatigue de ne me terrasse pas |
|
Say Cheese : Avatar : Shin Ryujin [ITZY] Crédits : pastel breathing Pseudo : uphoria Messages : 182 Aile : nord Date d'inscription : 04/05/2019 I'm still fighting like a warrior! | |
Invité | Rebienvenue avec ce bel Apollon, la faiblesse ça a toujours du bon Courage avec ta fichette et j'ai hâte d'en lire plus sur ce monsieur |
|
Say Cheese : Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33 Crédits : etc Pseudo : Sae Messages : 256 It's me again ! : Age : 25 ans Statut : Fiancée à Woong In Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum I'm the General | → Tu es Validé.e← La pensée du staff : Je m'en doutais comme avec Ren jaime énormément ton histoire, ton perso tout quoi!! Il a eu de sacré moment triste et fort dans sa vie!! Je sens qu'il va bien s entendre avec mes perso et surtout mon futur cc jai déjà une idée Allez file ma chérie u r free de play with him!! YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir. Et oui comme tu es un de nos scientifiques chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il faudra que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis ainsi qu'un Logement et bien entendu que tu penses à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois. Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum! Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes! Des poutous sur tes tites fesses! |
|
Invité | Merci à tous d'accueillir si chaleureusement mon nouveau perso J'espère que mon petit sadique trouvera vite sa place parmi vous |
|