Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

06.08.19 20:46
my d e s t i n y ::
Invité
avatar
Invité
Park Yoon Oh ft.Byun Baekhyun (EXO)

Nom prénom ::  Tout comme son père, son grand-père... Son frère, Park est le nom qui le définit faisant ainsi parti de cette famille dont il aimerait s'en défaire. Yoon Oh, prénom unique que sa mère avait choisi pour son premier fils.
Surnom :: Yoonie
Age et date de naissance ::  Il a vu le jour un certain 7 Mars, comptant en ce jour vingt-sept années. Pourtant il fait encore jeune, début vingtaine.
Nationalité ::Purement coréen.
Orientation ::  Il a toujours été attiré par le sexe opposé et n'en est pas étranger. pourtant ce n'est pas pour ça qu'il ne comprenait pas son frère. Au final, love is love.
Statut::  Il n'a jamais envisagé de se mettre en couple. Célibataire, il se plait ainsi. Volage, c'est tout ce dont il a besoin, même s'il ne nie pas qu'il aimerait rencontrer la personne qui changera tout
Métier ::  Il a fait des études dans la science informatique avec master. Il entretient aujourd'hui les archives et les bases de données au Clover Hospital. Mais là n'est pas ce qu'il fait le mieux. Il est drummer et participe au chant et à la composition de la musique pour un groupe local qu'il aimerait se faire connaitre un peu plus
Groupe :: Lucky One
Rang ::You know nothing Jon Snow.
Ce que tu penses de la clover corp' ::
Yoon Oh n'y connait rien. Si vous lui demandez, il vous demandera si ça se mange.
Protecteur
Rancunier
Chaleureux
Joueur
Attentionné
Franc
✘ Il pense tout le temps à manger. Alors si vous voulez lui faire plaisir, préparez lui à manger ou donnez lui quelque chose à manger.
✘ Il fait parfois des crises d'asthme, ce qui est devenu rare aujourd'hui. Mais il est asthmatique depuis tout petit.
✘ Il déteste la poussière, il aime quand tout est bien rangé et en ordre.
✘ Il est le premier à se mettre dans la merde.
✘ Les Disney sont ses movies préférés.
✘ Il porte des lunettes lorsqu'il est au boulot, trop d'heures passées devant son écran. Parfois il met des lentilles de contact.
✘ Ses cheveux changent souvent de couleur.
✘ Devenu indépendant, sa mère l'appelle souvent pour prendre des nouvelles. Il n'a pas voulu rester longtemps à la maison, prenant les job qu'il pouvait lorsqu'il était plus jeune pour pouvoir se payer le minimum. Au final, il est devenu totalement indépendant et c'est la seule chose qu'il voulait.
✘ Il pense tous les jours à son frère, se demandant où est-ce qu'il pouvait se trouver à cette heure, s'il pense à lui aussi. Il n'a jamais compris pourquoi il a fuit et surtout pourquoi il ne lui avait pas dit... Il lui en tient rigueur, mais il lui manque tellement.
✘ On peut le comparer parfois à un chat, voulant de l'attention, un peu trop tactile avec les personnes qu'il aime bien. Taquin surtout.
✘ Il tient assez bien l'alcool, mais lorsqu'il est ivre, il est intenable. Il n'est pas rare de le voir dans des events et soirée de la ville, tout comme il aime bien sortir lorsqu'il n'y a rien. Le groupe lui prend pas mal de temps aussi et c'est toujours bon de sortir entre potes.
✘ Lorsqu'il n'y a rien à faire, il aime dormir ou jouer aux jeux vidéo.
✘ Les drums étaient son premier instrument dont il a appris à jouer. Ses parents n'aimaient pas le boucan que ça faisait. Raison de plus pour quitter la demeure familiale.
✘ Il aimerait bien avoir un animal de compagnie, aimant les animaux, mais il sait qu'il n'aura pas de temps pour s'en occuper. C'est pourquoi il a opté pour avoir des poissons.
✘ Il est allergique aux cacahuètes. Triste vie. Il devient aussi rouge qu'une tomate et commence à se gratter. Mais si une abeille le pique... RIP. Il peut en mourir.
✘ Le paranormal est un sujet qui l'intéresse beaucoup.
✘ Il prend bon soin de son corps et cache bien son jeu
Dust
Age ::  20ans préférence rp ::qu'importe fréquence de connexion ::always Personnage :: inventé Comment avez-vous découvert le forum? :: Bae  Un dernier mot? ::///


Dernière édition par Park Yoon Oh le 27.04.20 21:00, édité 14 fois
06.08.19 20:47
Re: my d e s t i n y ::
Invité
avatar
Invité
Raconte nous ton histoire
lost on my own
Peut-être qu’il n’était finalement pas non plus ce qu’ils auraient voulu qu’il soit. Pour eux, tout ce qu’ils demandaient était surement un fils exemplaire, qui suivrait le chemin dessiné par la famille... Un fils qui leur ferait honneur. Il est vrai que plus jeune, Yoon Oh était toujours le bon fils exemplaire, il écoutait bien ce que voulait sa maman, il ne faisait rien pour contrarier son papa. Même jusqu’à ce jour, il n’aurait pas voulu les contrarier, mais au contraire, les rendre fiers... Fiers de ce qu’il accomplissait, fiers de ce qu’il était devenu. Mais finalement, ses parents avaient peut-être une image un peu trop idyllique de ce que devait être l’ainé de la famille. Une image qu’ils aimeraient façonner à leur façon.

Un autre garçon s’ajoute à la famille. Min Su. Les deux frères s’aimaient bien, ils pouvaient se disputer par moment, mais c’était normal entre  frangin, ça pouvait aussi faire voir combien ils s’aimaient et tenaient l’un à l’autre. Et c’est surement durant son adolescence que Yoon Oh avait commencé à se faire un peu plus connaitre. Revenant à la maison avec quelques bleus par ci par là, fier d’avoir éclater la tête d’un mec qui voulait du mal à l’une de ses amies, fier d’avoir pu la protéger. Ce n’était surement pas ce que ses parents auraient voulu entendre un jour venant de leur fils. Pourtant, il ne négligeait pas vraiment ses études, ayant eu toujours de bonnes notes, Yoon Oh n’était que parmi les premiers, mais son caractère semblait contredire cette image de bon élève qu’il avait.

Mais là n’était pas le plus grand problème puisqu’il semblerait que le plus jeune soit le sujet de discussion de la famille. Concernés, en colère. Ils pensaient surement que leur fils leur faisait honte à cause de son orientation sexuelle. Le fait qu’il sort avec un homme. Durant cette période, Yoon Oh était encore à la fac et avait pu se payer un appartement. Il s’était déjà défait de ses parents et du coup il laissait son frangin venir et passer parfois la nuit chez lui. Ils discutaient, longuement. Au final, il était parmi ceux qui pouvaient le comprendre. Yoon Oh ne jugera jamais son frère et ne le regardera surement jamais autrement. Il était Min Su et restera son Min Su.

C’était surement durant ce temps aussi que le plus vieux s’était mis dans une relation qui paraissait sérieuse. La jeune femme semblait avoir tout ce que Yoon Oh cherchait chez une demoiselle. Mais malheureusement, après le temps qu’elle avait passé avec lui, même après qu’ils avaient aménagé ensemble... La disparation de Min Su. Yoon Oh semblait beaucoup trop inquiet, il ne savait quoi faire et surtout, il savait que c’était impossible. Tout le tracassait et il devenait distant, s’enfermant presque dans son monde tout en essayant de chercher. De le chercher. Mais en vain. Au final, sa princesse ne semblait pas aussi parfaite et après deux ans, alors qu’ils avaient déjà tout prévu... Alors que Yoon Oh ne pensait pas qu’un jour il la retrouvera dans le lit avec un autre homme. Et pour qui ? Un des voyous du campus.

La suite ne fut pas des plus belles scènes. Yoon Oh ne voulait plus revivre ce genre d’histoire et préférait rester sur les relations brèves, le temps d’une soirée.

Le temps passa et il continuait de penser à lui, d’espérer qu’il allait lui revenir. Il l’espère encore aujourd’hui tout en se demandant s’il se porte bien et surtout pourquoi il ne l’avait pas contacté depuis.


Dernière édition par Park Yoon Oh le 12.08.19 22:34, édité 4 fois
06.08.19 20:51
Re: my d e s t i n y ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : my d e s t i n y D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : my d e s t i n y Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Te voila enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tu sais que je t'ai grandement attendu ? Je t'aime tellement. Pourquoi la vie et surtout nos parents m'ont éloigné de toi ?? 😭 😭 😭

Rebienvenue à toi en tous cas, je suis plus que ravie d'avoir un grand frère aussi beau que toi * offre une montage de cookies *

J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton perso et de lire ta petite histoire. En attendant je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout, garde moi un place au chaud dans tes liens. 💕

my d e s t i n y Tumblr_o2payt9Frj1u3iue1o6_400
06.08.19 21:07
Re: my d e s t i n y ::
Invité
avatar
Invité
*calinou tout fort* T.T le monde est cruel :(((
mais on va se revoir e_e !!! JE TE SORTIRAIS DE LAAAAAAAAAAAAAA o/// kokoro

C'est un peu vide, mais je vais essayer de finir today hihi
jotem cloud kokoro

my d e s t i n y 06c75ab55f4c33daa255100dc97861b28f349b22_hq
06.08.19 21:28
Re: my d e s t i n y ::
Invité
avatar
Invité
Rebienvenue avec le beau Baekhyun kokoro

Je t'envoie tout plein de courage pour finir la fichette et j'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage lechouille nomnom
07.08.19 8:30
Re: my d e s t i n y ::
Invité
avatar
Invité
merci beaucoup cloud kokoro
07.08.19 10:28
Re: my d e s t i n y ::
Invité
avatar
Invité
Faiblesse. wat
Rebienvenue keur
07.08.19 10:59
Re: my d e s t i n y ::
Invité
avatar
Invité
haha haha haha honey

merci babe keur plz nomnom
07.08.19 23:41
Re: my d e s t i n y ::
Invité
avatar
Invité
Rebienvenue avec Baekhyun en plus alias la perfection en personne ! keur keur keur je viendrais te demander un lien pour sûr ! En tout cas, amuses toi bien avec ce nouveau perso !
07.08.19 23:55
Re: my d e s t i n y ::
Invité
avatar
Invité
J'ai toujours pas trouvé d'image où ils sont ensembles

Haaaa mon batteur ! Mon parolier ! Mon coloc adoré keur

Fin juste pour te dire que t'es poissons sont morts là. Je te laisse t'en occuper hihi

Rebienvenue kokoro

@"lee Suah" on a posté en même temps...
08.08.19 12:31
Re: my d e s t i n y ::
Invité
avatar
Invité
@Kim Suah hihi on va avoir un lien c'est obligé kokorokokoro

@Lee Hyunsoo mi amooor kokoro
LAISSE MES POISSONS TRANQUILLEEEEE D: mes pauvres poissons !

J'ai hate de rp ** (et t'as tellement envie que Suah soit tienne que tu as mis Lee en nom de famille... xDD mr et madame Lee hein hihi /out/ )
08.08.19 12:44
Re: my d e s t i n y ::
Invité
avatar
Invité
@Park Yoon Oh
Ils sont morts je te dis... A croire qu'ils aimaient pas le soju. J'ai voulu bien faire /out/

Faut bien qu'elle s'habitue. Un jour elle sera ma femme, et toi, le témoin !

Moi aussi j'ai hâte de rp. On va leur faire de la bromance de ouff ! Ils vont rien comprendre !
08.08.19 14:01
Re: my d e s t i n y ::
Invité
avatar
Invité
Bon c'est pas grave on fera les funérailles T.T !

mdrr can't wait to see that hihi
08.08.19 16:57
Re: my d e s t i n y ::
Invité
avatar
Invité
hehe hehe hehe
@Park Yoon Oh @Lee Hyunsoo
Un p'tit cadeau:
08.08.19 17:11
Re: my d e s t i n y ::
Invité
avatar
Invité
Haaaa

@Kim Suah je t'aime 💜
Profite je te le dirai plus jamais (discord ne compte pas)
08.08.19 17:51
Re: my d e s t i n y ::
Invité
avatar
Invité
OOOOOOOH ON EST BOOOOOOOOOOOO kokoro
T'es la meilleure kokoro cloud
08.08.19 18:31
Re: my d e s t i n y ::
Invité
avatar
Invité
Tu vois, une future madame Lee ! brille
10.08.19 2:15
Re: my d e s t i n y ::
Invité
avatar
Invité
Hello ! Je ne t'avais pas encore salué !
Bienvenu et j'espère à très bientôt en RP ! mouton
10.08.19 2:19
Re: my d e s t i n y ::
Invité
avatar
Invité
@yagami Ren
C'est à lui que tu dois vouer un culte pour que je ne t'oublie pas..
10.08.19 3:37
Re: my d e s t i n y ::
Invité
avatar
Invité
Je crois que Ren n'a pas encore réalisé dans quoi il s'est embarqué hihi
10.08.19 11:12
Re: my d e s t i n y ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : my d e s t i n y Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : my d e s t i n y Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : huhu  huhu  huhu tu sais que tu vas faire tellement de personnage que ça va finir par te faire bobo à la tête ! Ma petite skyzo  coeur  coeur  coeur  Et bien te voilà validée en tout cas avec ton nouveau bébé et j'espère que tu vas t'amuser  mwahaha  mwahaha  mwahaha
Après je me fais pas de soucis. Ça sent déjà les rps préparés et prêt à être entamés  huhu  huhu  Aller je te garde pas plus longtemps ! je t'aime  lechouille  love


YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!
Re: my d e s t i n y ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: