Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

14.07.19 12:34
Kang In Su ✘ Darkness ::
Invité
avatar
Invité
Kang In Su ft. Lee Taemin | Shinee

Nom prénom ::  Kang In Su
Surnom ::   tout dépend si on veut mourir ou non
Age et date de naissance :: 14 février 1994, 25 ans.
Nationalité :: coréenne
Orientation :: bisexuel
Statut ::Célibataire
Métier :: Scientifique/médecin
Groupe :: No Mercy.
Rang :: I'm a brillant scientific babe
Ce que tu penses de la clover corp' ::
il approuve les agissements de la Clover Corp sinon il aurait tout fait pour partir quitte à mourir. Il adore avoir tous les droits sur ses cobayes et laisser son esprit sadique faire le travail.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) Ouest
Vulgaire
Hypocrite
Violent
Franc
Radin
Sadique
Fume beaucoup. Il adore un peu trop sentir l'odeur de la cigarette quand il travaille. ✘ Véritable psychopathe, il adore faire des expériences et avoir le même rire qu'un scientifique fou... En fait, c'est la définition même du scientifique fou. ✘ Blesser les autres ? C'est ce qu'il préfère tant il aime faire preuve de sadisme. Se faire blesser ? Jamais de la vie ! ✘ Il refuse de se faire dominer par quiconque. ✘ Avec les cobayes, il est lui-même, à savoir antipathique, vulgaire, sans douceur. Avec des patients, il est hypocrite à souhait mais très agréable, doux, avec de magnifiques sourires. ✘ Petit, il voulait être pianiste ou danseur, il a même pris plusieurs cours mais ses parents étaient contre alors il a changé d'avis et trouvé une autre voie. C'est à ce moment qu'il s'est intéressé à la chimie et à la science, faisant plusieurs expérience, faisant parfois sauter ses préparations. Sans faire exprès. Bien entendu. ✘ Il n'a aucune morale et peu aller très loin s'il le souhaite. ✘ Un cobaye qui se rebelle ? Il peut apprécier mais il finira par lui faire comprendre que le maître, c'est lui. ✘ Il a des tocs. Il a besoin qu'une chose soit à une place et non à une autre sinon il peut péter un plomb. ✘ Il est très organisé bien qu'on puisse penser le contraire. ✘ Il lui arrive de sortir la nuit pour avoir quelques plaisirs charnels.
Yuki
Age ::24  ans
préférence rp ::comme pour Diamond.
fréquence de connexion ::je dirais 5j/7
Personnage :: scenario Rain
Comment avez-vous découvert le forum? :: toujours comme comme pour Diamond.
Un dernier mot? :: Luv u all... Il est là mon petit scientifique fou


Code:
<pr>Lee Taemin</pr> (Shinee) :: <a href="LIEN VERS TON PROFIL"><i>Kang In Su</i></a>


Dernière édition par Kang In Su le 12.04.20 2:12, édité 5 fois
14.07.19 12:34
Re: Kang In Su ✘ Darkness ::
Invité
avatar
Invité
Overdose
Trap in a nightmare.
Maman et Papa vivaient dans une jolie maison dans la banlieue de Séoul. Papa aimait Maman et Maman aimait Papa. Maman et Papa se sont rencontrés à l’université. Maman et Papa se sont mariés à la fin de leurs études. Maman était avocate. Papa était journaliste. Puis Maman et Papa ont eu un premier enfant, In Su. Maman et Papa étaient heureux pendant cinq ans. Papa a été accusé de corruption et d’autres vilaines affaires et Maman l’a défendu en tant qu’avocate. C’était une grande avocate Maman. Mais elle a perdu. Et ils ont tout perdu. Papa est devenu chômeur. Maman ne traitait que des affaires qui ne rapportaient rien. Papa buvait. Maman désespérait. L’argent partait plus vite qu’il ne rentrait.

Maman et Papa vivaient dans un appartement insalubre de Séoul. Papa aimait toujours Maman. Maman ne sait plus si elle aimait Papa. Le petit In Su ne comprenait pas. In Su voulait continuer le piano et la danse. In Su voulait travailler dans ce domaine. Mais Papa lui a dit, un soir, en étant bourré, qu’il devait trouver un travail qui payerait mieux. Alors In Su s’est découvert une passion pour les sciences et les a étudiées. Chimie et Physique, In Su aimait les deux. Alors, In Su étudiait les deux. Puis In Su a eu dix ans, il est entré dans la cour des grands. Maman était de plus en plus fatiguée. Papa avait commencé à jouer. Des hommes et des femmes entraient dans la chambre de Maman et Papa. Le lit grinçait. Y avait des bruits que In Su ne connaissait pas.

Maman et Papa se prostituaient.

In Su, dans sa chambre d’adolescent révisait. In Su savait ce que ses parents faisaient. In Su mettait toujours son casque pour se concentrer. In Su ne l’a pas entendu arriver. Ce client qui avait envie de plus et qui s’est servi. In Su s’est fait abuser sous le regard désabusé de ses parents. In Su se sentait sale. In Su ne voulait pas participer à leurs activités. Mais In Su fut obligé. L’argent commençait à rentrer. Papa buvait toujours. Papa jouait toujours. Papa se droguait désormais. Maman travaillait toujours. Maman pleurait tous les soirs. Maman n’aimait plus la vie désormais.

In Su est orphelin. In Su a seize ans. In Su est en famille d’accueil. In Su est, avant toute chose, un meurtrier. In Su a dit à Papa et Maman que c’était de la vitamine. Papa et Maman ont avalé les comprimés. Papa et Maman sont morts. Overdose la Police a dit. Famille d’accueil pour In Su. Puis, finalement, In Su a fini le lycée. In Su a continué ses études. In Su a squatté chez des gens contre des services. In Su voulait se venger de la vie. In Su a eu sa vengeance. In Su était brillant. Alors, son université fit en sorte qu’il n’ait à se préoccuper de rien.

In Su était pistonné par un grand laboratoire.

In Su était brillant. Mais In Su était intrépide. In Su en a fait exploser des expériences. Ça le faisait même bien rire. In Su n’était pas du genre à prendre des pincettes. In Su était devenu fou. Fou de vengeance. In Su avait besoin de faire souffrir les autres. Alors In Su fit souffrir les autres. Des conquêtes d’un soir. Des plans cul. In Su n’avait plus aucune morale après tous les viols qu’il a vécu petit.

In Su est scientifique. In Su a vingt-trois ans. In Su travaille pour le laboratoire de Mister K. In Su travaille aussi comme médecin. In Su est sadique d’un côté. In Su est hypocrite mais gentil de l’autre. In Su pousse des cobayes à bout. In Su soigne des gens avec douceur. Deux visages mais finalement une seule et même personne.

Une personne prête à tout pour arriver à ses fins. Un scientifique fou, prêt à tout pour réussir ses expériences. Il a déjà du sang sur les mains alors un peu plus un peu moins, il n’y a plus grande différence.


Dernière édition par Kang In Su le 12.08.19 23:27, édité 3 fois
14.07.19 12:34
Re: Kang In Su ✘ Darkness ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Kang In Su ✘ Darkness D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Kang In Su ✘ Darkness Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Toi toi toiiiiiiiiiiiiii, tu sais que je t'aime hein ? Pardonne moi de jouer avec tes faiblesse et de te faire craquer presque toujours sur mes pvs. choupi

Mon petit Rain ne va pas l'aimer, mais moi je l'adore déjà. love

Rebienvenue à toi et courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as des questions tu sais où me trouver. Cela dit, je te fais entièrement confiance pour satisfaire mes noirs désirs. huhu hihi
15.07.19 9:59
Re: Kang In Su ✘ Darkness ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : Kang In Su ✘ Darkness UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta
Rebienvenue avec ton nouveau bébé huhu huhu coeur

Aaah la faiblesse frappe toujours hihi

Aller plus que l'histoire et c'est fini, tu seras libre de balader tes petites fesses sur le fow kihi coeur

Bon courage igoo
15.07.19 20:03
Re: Kang In Su ✘ Darkness ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
Heeeeyyyyy I see uuuuuuu!!! hehe hehe

hello hello hello hello

La faiblesse est un si vilain péché *sors loin* Mais j'adoooore!

honey honey help help

J'adore déjà tout ce que tu as écrit ça promet tout ça! Hâte d'en lire plus jzofjzeifoejgoe

Fighting pour l'histoire et tkt tu feras quand tu auras du temps!

Huuuuuuuuuuuuuug hug hug
19.07.19 0:38
Re: Kang In Su ✘ Darkness ::
Invité
avatar
Invité
@Rain : moi aussi je m'aime t'aiiiiiime. Je suis faible face à toi mais j'aime ça luv

Il souffrira sans amour en plus de la part de In Su, il sait pas aimer angel

Je sais toujours te satisfaire voyons hihi /pan/ hide

@Kang Taekwoon : La faiblesse c'est la vie (a)

L'histoire est enfin là fufu. Merci mwah mwah

@KANG MYUNGDAE : merci ma choupinette hug keur play nomnom

J'espère que l'histoire sera tout aussi intéressant que le caractère hug choupi
19.07.19 11:39
Re: Kang In Su ✘ Darkness ::
Invité
avatar
Invité
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : Ma GAAAAAAAAAAAAD j'adooooooore ton histoire igoo  hysteric ! Pauvre petit Insu on comprend mieux pourquoi il est devenu ainsi et si cruel! huhu  J'ai vraiment hâte de voir l'évolution de ce personnage haut en couleur!
Réserve moi des liens et rp avec Blue, Myung et ma nouvelle Heivanui hihi

Kang In Su ✘ Darkness TAEMIN-AND-CHANGMIN-GIF-SMTOWN-4-IN-SEOUL-lee-taemin-37454691-220-260

Aller ma chérie GOGOGOGO!!  hug  keur


YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos scientifiques chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il faudra que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis ainsi qu'un Logement et bien entendu que tu penses à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!
Re: Kang In Su ✘ Darkness ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: