Invité | Nine S ft.Kang Yeosang | ATEEZ Nom prénom :: si auparavant on le connaissait sous le prénom de Daehyun, aujourd'hui on l'appelle Nine S. Tout simplement parce qu'il était le neuvième de son lot. Surnom :: nine Age et date de naissance :: il n'en sait rien du tout, c'est vraiment le dernier de ses soucis. Mais il semblerait qu'il soit né un certain 2 Juin, comptant vingt deux années en ce jour Nationalité ::coréen Orientation ::hétérosexuel Statut :: célibataire, après sa dite disparition. Au fond, il n'y avait qu'elle qui compte... Elle qui n'est plus qu'un lointain rêve inconscient Métier :: cobaye Groupe :: Black out Rang ::cobaye Ce que tu penses de la clover corp' :: je la déteste, du plus profond de mon être. Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques)Est | Distant Protecteur Loyal Méfiant Impulsif Audacieux | ✘ Il a une tâche de naissance près de son œil gauche. ✘ Ça fait quelques mois qu'il se trouve au labo. ✘ Il a été kidnappé lors de l'une de ses balades nocturnes, vous l'aurez deviné, il est insomniaque. ✘ Ex étudiant en médecine. ✘ Il fait souvent le même rêve bizarre; une jeune fille blonde qui lui tend la main, un visage flou, il se réveille parfois en sursaut. ✘ On l'épuise souvent, endurant, il n'est pas facile à se laisser faire et se retrouve souvent avec de grosses blessures. ✘ Il n'est pas du genre à vouloir des problèmes, plutôt solitaire et distant, il déteste quand on s'en prenne personnellement à lui surtout si on se méprend sur sa force à cause de son petit visage mignon. ✘ Tout comme ses amis cobayes, il ne se souvient strictement de rien, mais s'il le pouvait, il fera tout pour retourner vers ses parents, sa petite sœur et surtout, celle qui partageait son cœur et son âme. ✘ Il ne le sait pas encore, mais elle n'est pas aussi loin qu'il ne le pense. ✘ Malgré ses airs froids, c'est une personne loyale, affectueuse, qui aimait la vie... Aujourd'hui, on peut barrer la dernière option. ✘ Il possède déjà quelques cicatrices surtout sur son dos. ✘ Il adorait le son de la pluie, et son odeur après la première averse → |
Dust Age ::20 ans → préférence rp :: qu'importe→ fréquence de connexion :: all day→ Personnage :: inventé→ Comment avez-vous découvert le forum? :: bae bae bae→ Un dernier mot? :: // |
- Code:
<bb>Kang Yeosang</bb> (ATEEZ) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u30"><i>Nine S</i></a>
Dernière édition par Nine S le 27.04.20 20:14, édité 11 fois |
|
Invité | I'll be yoursfor a thousand lives La respiration rapide, impossible de bouger. Tout n’était qu’obscurité. Et il ne lui fallait encore que quelque secondes avant de rentrer de nouveau dans cette phase qui était si étrange. Il sombra encore une fois dans un nouveau sommeil, qui lui serait fatal, puisqu’il ne se souvenait de rien. Son prénom ? D’où il venait ? Tout n’était plus qu’une identité qui n’était pas sienne... Tout n’était que mensonge et manipulation.
* * * * * *
Ayant grandi dans une famille modeste composée d’une mère, un père et une petite sœur. La vie n’était pas toujours facile, mais Daehyun aimait chaque instant qu’il passait seul, ou en compagnie des gens qu’il aimait. Profitant de la vie, toujours joyeux, toujours aussi fidele à lui-même. Il faisait parti des meilleurs de sa classe, ce qui lui avait pu lui permettre d’avoir des bourses scolaires qui avait pu lui ouvrir plusieurs portes. Il avait choisi la médecine, puisque non seulement il aimait la biologie, mais il était curieux à propos de la vie. Altruiste, Dae aimait donner un coup de pouce aux vieux qui passaient par là avec un peu trop d’affaires, à ses amis qui en avaient besoin. Il avait même pu travailler un moment dans un orphelinat, faisant quelques activités pour les enfants.
Sa vie ne serait jamais complète non plus sans elle, sa princesse. Celle qui était la reine de ses rêves, de ses pensées. Des amis d’enfance qui ont grandi ensemble et dont les sentiments se sont changés en quelque chose de plus fort... Evoluer en un sentiment essentiel, qu’était devenu impossible à cacher. Et Dae chérissait chaque moment passé avec sa belle, jusqu’à ce jour.
Un soir, où il se baladait comme il en avait parfois l’habitude. Un soir où il n’aurait peut-être pas dû emprunter ce chemin. Voilà que silencieux, les pas à peine audible, qu’ils l’encerclèrent, beaucoup trop nombreux pour pouvoir faire quelque chose, il fut emporter tout comme d’autres qui semblaient déjà souffrir... Les yeux bandés, les mains menottées, il eut simplement le temps de savoir qu’il avait été kidnappé. Mais c’était déjà trop tard.
Dae ne venait plus à ses cours, ses profs s’inquiétaient, ses amis ne le voyaient plus... Ses parents s’affolent puisqu’il n’y eut aucune trace du jeune étudiant. La police qui fut responsable de son enquête avait trafiqué les documents, le déclarant ainsi mort.
Dernière édition par Nine S le 12.08.19 12:04, édité 3 fois |
|
Invité | |
Say Cheese : Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Uphoria Pseudo : keiko113 Messages : 371 It's me again ! : Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 I'm a loyal Soldier | Te revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *offre pleins de cookies* Courage pour la rédaction de ta fiche. Rain est heureux d'avoir un potentiel nouvel ami |
|
Say Cheese : Avatar : Shin Ryujin [ITZY] Crédits : pastel breathing Pseudo : uphoria Messages : 182 Aile : nord Date d'inscription : 04/05/2019 I'm still fighting like a warrior! | → Tu es Validé.e← La pensée du staff : Te voilà validé avec ton nouveau bébé Sorry j'ai mis un peu de temps mais j'étais pas chez moi, pas de pc et je valide pas via le tel ... parce que well je suis une vieille qui galère ok !? don't judge me on that ! Bref ! Amuses toi bien c'est tout ce que je te souhaites YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir. Et oui comme tu es un de nos cobayes chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il va falloir que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis et que tu penses bien entendu à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois. Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum! Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes! Des poutous sur tes tites fesses! |
|
Say Cheese : Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 502 It's me again ! : Age : Indéfinissable Quartier : Gangnam Date d'inscription : 27/07/2018 I rule the world | Le membre ' Nine S' a effectué l'action suivante : this is destiny
'it's call destiny' : |
|
Invité | Bon, mieux vaut tard que jamais hein blbl Rebienvenuuuue ! J'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage |
|