|
Invité | ASANO NAOYA featuring Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI) franc créatif ambitieux rancunier sportif autoritaire | NOM ET PRÉNOM: Asano Naoya. SURNOM: Nao, pour les plus intimes, ce qui est très rarement entendu. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: 37 ans, Naoya est né le 14 Septembre 1981. NATIONALITÉ: Japonais. ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel. MÉTIER: Directeur et médecin de l'hôpital métropolitain Matsuzawa de Tôkyô. STATUT: Divorcé, célibataire. GROUPE: No mercy. RANG: Rich & famous bitch. CE QUE TU PENSES DE LA CLOVER CORP': Naoya croit en ce projet et y participe avec vigueur. Il pense que l'humanité doit progresser et tant pis s'il y a des dommages collatéraux. Cela fait partie du jeu. |
anecdotes: Naoya a hérité de l'hôpital Matsuzawa que son père dirigeait. C'est le meilleur hôpital psychiatrique de Tôkyô. Il y travaille en tant que médecin également en plus de sa fonction de Directeur. ✘ Grâce à cette fonction, Naoya peut ainsi offrir des malades au projet de la Clover Corporation. ✘ En-dehors de son métier, Naoya est un passionné de sport et de musique. Il pratique de la boxe, de la musculation et il lui arrive de courir. Il sait jouer de la guitare depuis l'adolescence et s'adonne parfois à chanter pour s'accompagner. ✘ Naoya est un bon mangeur et il boit aussi pas mal. Il tient bien l'alcool. Il lui arrive aussi de fumer. ✘ Naoya a été marié durant plusieurs années avant de se rendre compte que sa femme le trompait avec son meilleur ami. ✘ Naoya sait parler plusieurs langues : le japonais, l'anglais et le coréen. Il a des notions de russes et de français. ✘ Quand il est nerveux ou gêné, Naoya passe une main dans ses cheveux ou à sa nuque. ✘ Parfois il se demande comment serait la terre si tous les humains mourraient d'une violente épidémie. Il se demande aussi quelles personnes seront choisies pour obtenir l'immortalité. ✘ Plus jeune, il a eu les deux jambes cassées dans un accident de voiture qui a coûté la vie à sa mère. Il en a parfois quelques légères dou