|
Invité | ASANO NAOYA featuring Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI) franc créatif ambitieux rancunier sportif autoritaire | NOM ET PRÉNOM: Asano Naoya. SURNOM: Nao, pour les plus intimes, ce qui est très rarement entendu. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: 37 ans, Naoya est né le 14 Septembre 1981. NATIONALITÉ: Japonais. ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel. MÉTIER: Directeur et médecin de l'hôpital métropolitain Matsuzawa de Tôkyô. STATUT: Divorcé, célibataire. GROUPE: No mercy. RANG: Rich & famous bitch. CE QUE TU PENSES DE LA CLOVER CORP': Naoya croit en ce projet et y participe avec vigueur. Il pense que l'humanité doit progresser et tant pis s'il y a des dommages collatéraux. Cela fait partie du jeu. |
anecdotes: Naoya a hérité de l'hôpital Matsuzawa que son père dirigeait. C'est le meilleur hôpital psychiatrique de Tôkyô. Il y travaille en tant que médecin également en plus de sa fonction de Directeur. ✘ Grâce à cette fonction, Naoya peut ainsi offrir des malades au projet de la Clover Corporation. ✘ En-dehors de son métier, Naoya est un passionné de sport et de musique. Il pratique de la boxe, de la musculation et il lui arrive de courir. Il sait jouer de la guitare depuis l'adolescence et s'adonne parfois à chanter pour s'accompagner. ✘ Naoya est un bon mangeur et il boit aussi pas mal. Il tient bien l'alcool. Il lui arrive aussi de fumer. ✘ Naoya a été marié durant plusieurs années avant de se rendre compte que sa femme le trompait avec son meilleur ami. ✘ Naoya sait parler plusieurs langues : le japonais, l'anglais et le coréen. Il a des notions de russes et de français. ✘ Quand il est nerveux ou gêné, Naoya passe une main dans ses cheveux ou à sa nuque. ✘ Parfois il se demande comment serait la terre si tous les humains mourraient d'une violente épidémie. Il se demande aussi quelles personnes seront choisies pour obtenir l'immortalité. ✘ Plus jeune, il a eu les deux jambes cassées dans un accident de voiture qui a coûté la vie à sa mère. Il en a parfois quelques légères douleurs. ✘ Naoya possède plus d'une trentaine de tatouages éparpillés sur tout son corps. Ils sont son histoire, son présent, son passé et son futur. ✘ Naoya adore voyager et découvrir de nouvelles cultures. ✘ Naoya apprécie et sait conduire les motos.
|
Derrière le personnage: pseudo: Maonii. âge: 24 ans. fréquence de connexion: 3/7j. préférences rp: J'ai du mal avec le "tu", sinon je m'adapte au reste. personnage; Inventé. comment as-tu découvert le forum? Sur Asian Café. un dernier mot: J'adore le concept et l'idée du forum ! Le design est aussi très agréable :3. J'ai hâte de jouer ici ! | |
Dernière édition par Asano Naoya le 02.07.19 21:19, édité 1 fois |
|
|
Invité | Try to survive Sacrifice is a part of life. It's supposed to be. It's not something to regret. It's something to aspire to. Asano Naoya est né au Japon, plus précisément à Tôkyô, de deux parents médecins. Son père étant le directeur de l'hôpital psychiatrique de Matsuzawa, il n'était que peu présent à la maison. Un peu comme sa mère qui était attitrée à l'aile des troubles psychotiques (schizophrénie, trouble délirant...) et qui passait la plupart de son temps à s'occuper de ses patients. Naoya était donc gardé par une nourrice qui l'emmenait à l'école et le gérait dans tous les autres moments de sa vie. De son enfance avec ses parents, Naoya n'en conserve que peu de souvenirs et plus particulièrement un moins bon. A ses six ans, alors qu'ils prenaient la route pour rendre visite à ses grands-parents dans le sud du Japon, un chauffard ivre percuta leur voiture de plein fouet. Sa mère décèda sur le coup, son père eut de multiples fractures tout comme Naoya qui eut les deux jambes cassées. Toutes ces blessures physiques n'étaient que des broutilles comparée à la douleur psychologique que les deux hommes endurèrent. La perte de l'être cher, la perte d'une mère - bien que peu présente. Naoya dut se forger dans cette absence permanente, néanmoins cela fit ralentir son père sur la cadence qu'il menait à son travail. Mr Asano était plus souvent à la maison sauf qu'il ne s'occupa pas davantage de son fils. Entrant doucement dans l'adolescence, Naoya trouva le refuge dans le sport et la musique. Ayant retrouvé la totalité de ses capacités physiques, il s'adonna au football entre amis, puis se fit inscrire à la boxe. En parallèle, ce fut grâce à des groupes de musique qu'il prit la vieille guitare de son oncle pour en gratter les cordes et en extraire de belles mélodies. Ce ne fut qu'un peu plus tard qu'il hasarda d'y poser sa voix. Du fait donc du nom Asano et de ce côté artistique, Naoya fut vite remarqué et apprécié ou non. Certains le jalousaient tandis que d'autres se prenaient en admiration. Quelques années plus tard seulement, la question de l'héritage de l'hôpital vint sur le tapis. Au début, Naoya ne s'en préoccupait bien sûr pas, préférant sortir et s'amuser à tester différentes choses avec ses amis. Mais il finit par s'assagir à cause d'une rixe avec un sans-abri. Celui-ci attaqua l'un des amis de Naoya au couteau et manqua de peu de le tuer. Ils apprirent plus tard que l'homme était sous l'emprise de stupéfiants. Ce rappel à la vie marqua Naoya qui courba plus ou moins l'échine en intégrant l'université de Tôkyô pour devenir médecin à son tour.
Quelques années plus tard seulement, la question de l'héritage de l'hôpital vint sur le tapis. Au début, Naoya ne s'en préoccupait bien sûr pas, préférant sortir et s'amuser à tester différentes choses avec ses amis. Mais il finit par s'assagir à cause d'une rixe avec un sans-abri. Celui-ci attaqua l'un des amis de Naoya au couteau et manqua de peu de le tuer. Ils apprirent plus tard que l'homme était sous l'emprise de stupéfiants. Ce rappel à la vie marqua Naoya qui courba plus ou moins l'échine en intégrant l'université de Tôkyô pour devenir médecin à son tour. Au cours de ses nombreuses années d'études, Naoya fit la connaissance de celle qui devint sa femme à l'âge de vingt-huit ans. Fraîchement diplômés tous les deux, ils partirent en lune de miel aux Etats-Unis. A leur retour, Naoya prit un poste de médecin à l'hôpital Matsuzawa et quatre ans passèrent ainsi sans aucun ennuis. A trente-deux ans, Naoya était un homme marié, avec une excellente situation professionnelle (son père lui céda Matsuzawa à ses trente-cinq ans). Ses rêves n'étaient plus que des rêves et la question qui revenait souvent était celle des enfants. N'ayant eu qu'un mauvais modèle de parentalité, Naoya s'opposa à l'idée d'avoir des enfants, mais sa femme eut les mots justes pour le convaincre. Elle fut enceinte quelques mois plus tard et l'enfant naquit en suivant. Une jolie petite fille qui ne vécut que dix minutes tout au plus ; mort subite du nourrisson, son coeur s'arrêta simplement de battre sans aucune autre explication. A partir de là, Naoya apprit très vite la liaison de sa femme avec son meilleur ami et en s'y intéressant de plus près, il s'aperçut que cette enfant n'aurait pas pu être la sienne. Naoya se raccrocha donc à son travail, son père lui ayant cédé l'héritage de l'hôpital peu avant. Très vite ensuite, il fut contacté pour prendre part à un projet se déroulant en Corée. Etonné dans un premier temps, il s'est ensuite pris au "jeu".
« Les déboires des hommes conduit l'humanité toute entière à sa perte. Les êtres bons subissent les dommages de ceux qui ne respectent plus rien. Je ne suis peut-être pas mieux que certains d'entre eux, mais je tâcherais de rendre l'avenir meilleur. »
A l'abri derrière les quatre murs de l'hôpital psychiatrique, les patients les plus atteints sont la monnaie d'échange de Naoya. De toute façon, depuis son enfance, il les a toujours haïs, ces malades et ceux qui sont dans les rues. Sa curiosité le pousse à prendre part à ce projet fou, les sacrifices sont nécessaires pour que l'humanité la plus parfaite accède à la vie éternelle. Dans le fond, peut-être est-ce une vengeance personnelle envers les malades, les sans-abris, les adultères, afin d'obtenir une sorte de liberté ? Mais jusqu'où Naoya est-il prêt à aller pour ce semblant de liberté qu'on lui promet ?
Dernière édition par Asano Naoya le 02.07.19 21:18, édité 3 fois |
|
|
Say Cheese : Avatar : Shin Ryujin [ITZY] Crédits : pastel breathing Pseudo : uphoria Messages : 182 Aile : nord Date d'inscription : 04/05/2019 I'm still fighting like a warrior! |
Dernière édition par Kang Taekwoon le 02.07.19 17:40, édité 1 fois |
|
|
Say Cheese : Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Uphoria Pseudo : keiko113 Messages : 371 It's me again ! : Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 I'm a loyal Soldier | C'est nous les dommages collatéraux c'est ça ??? Tant de cruauté et de personnes sans cœur. Pauvre de nous..... Bon si non plus sérieusement... BIENVENUE *offre des cookies* Courage pour la rédaction de ta fichette. Au passage, super choix d'avatar. Ça devient rare de la croiser sur des forums. |
|
|
Invité | Ça, c'est moi quand j'ai vu Miyavi: tu m'as carrément renversé! Bienvenue ô toi, le séduisant directeur/médecin qui donne ses patients trop malades pour qu'ils soient cobayes. Ça c'est non, on ne fait pas ça, c'est pas beau ça. Sinon bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas de poser des questions si jamais tu en as. On ne mord pas, puis les queens donnent beaucoup de cookies si jamais tu en veux. J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous, rire et nous faire crier. |
|
|
Invité | Merci beaucoup à tous les trois pour vos gentils messages d'accueil ! Je suis ravie de voir que mon choix d'avatar vous plaît autant Je me dépêche d'écrire l'histoire de Naoya pour venir jouer à des petits jeux avec vous |
|
|
Invité | WOW WOW WOW WOOW.... WOW Restons original parce que damn, mes namis d'en haut t'on déjà bien expliqué à quel point on aimait miyavi ici... Alors moi je vais mettre l'accent sur autre chose qui me TUUUUUUUUUUUUUUUE littéralement du coup, et qui découle bien du choix d'ava... SON AGE !!!!!! 37 ANS !!!! tu me régale. Juste ça, voilà, j'sais même pas quoi dire d'autre, tu me régale. J'aime ton idée si fort.. Si fort.... Je crois deviner que t'es de 95 non...? Ca m'étonne même pas du coup... J'adore putain, l'âge, la fonction, le caractère... Parfait. Franchement parfait !! La puissance quoi. Tu me tue !!!! *je suis littéralement entrain de m'extasier ça va plus du tout*Et donc bienvenue à toi !! Installe toi, fait comme chez toi, y'a de la place et j'espère que tu vas t'amuser ici Je tuerai pour un lien...ps : boooooooooooooooooooxe Aimons nous !! |
|
|
Invité | Merci beaucoup Adeul Je t'avoue que pour moi c'est assez important de jouer la célébrité choisie avec son âge (peu importe lequel). J'ai du mal à voir des personnages plus âgées jouées en adolescents ou parfois un peu à l'inverse. D'autant plus que l'âge de la célébrité permet aussi une plus grande expérience au personnage que l'on veut créer Bien sûr, ce n'est que mon point de vue ! J'espère que l'histoire de Naoya te plaira donc tout autant que le reste et le lien sera avec un très grand plaisir Ah, et je suis de 94, presque pareil ;3. |
|
|
Invité | |
|
Invité | Bienvenue! Ton perso est si interessant! Hâte de te lire en rp!! |
|
|
Invité | Tu es validé bravo à toi, t'es un champion! Helloooow, alors désolée du retard de validation je n'ai pas pu avant avec le travail! Mais I'm here for ya! Je suis totalement in love de l'histoire de ton perso qui n'a vraiment pas eu une vie facile entre la mort de sa mère, la trahison de sa femme et la mort du bébé.... Je comprends pourquoi il est ainsi il s'est forgé une carapace de fou! J'ai vraiment hâte de te voir évoluer ici hihi et Réserve moi un lien avec mon Chef de l'hosto MyungDae je suis sûre que l'on va faire de super rp et tout hihi Aller tu es free now! amuse toi bien ici! Je te loooove YEHET Tu es validé(e)! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir. Et oui il va falloir que tu recenses ta jolie bouille dans le bottin puis que tu te trouves amis. Il te faut aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire tu peux poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois. Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum! Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes! Des poutous sur tes tites fesses! |
|
|
Invité | MIYAVIIIII !!!! Dieu je l'aime autant chanteur que acteur !! Dans Invincible il a été excellent, il jouait parfaitement le rôle du lieutenant ou commandant je ne sais plus. C'est avec un peu de retard, mais je te souhaite la bienvenue parmi nouuus |
|
|
Invité | Rebienvenue avec cette bowté ! J'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage |
|
|
| |