|
Invité | Kim SunWoong Lee SungJong(Infinite) Curieux Buté Romantique Triste Valeureux Timide | NOM ET PRÉNOM: Kim SunWoong, prénom choisis par sa bien aimée grand-mère, mais sa mère s'amuse à l'appeler Sun en référence au soleil en anglais parce qu'il est son petit soleil à elle... SURNOM: Sun ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: Le 16 Juin 1990, une dizaine, et bientôt il fêtera sa trentaines d'années d’existence, sur une chemin qu'il n'aurait mieux voulu ne pas emprunter... NATIONALITÉ: Coréen ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel, appréciant autant les courbes masculines que féminines, mais ne trouvant que rarement son bonheur car très exigeant autant physiquement que psychologiquement. MÉTIER/ETUDES: Laborantin/Chercheur scientifique. STATUT: Amoureux... GROUPE: No mercy RANG: I'm a brillant scientist babe, enfin, si on veux... CE QUE TU PENSES DE LA CLOVER CORP': Disons que son avis à bien changé depuis quelques temps... SunWoong pensait avoir raison. SunWoong ne sais plus, désormais... Son but, la jeunesse éternelle, pourquoi pas la vie plus longue, voir même éternelle elle aussi...Qu'y avait il de mal à vouloir progresser ? A vouloir avancer vers ce rêve fou que nourrit l'humanité depuis déjà si longtemps ? Chaque décision est prise au dépend d'une autre, tout les progrès nécessite des sacrifices, on ne gagne pas un combat sans quelques maux... SunWoong était intelligent, il était pragmatique, depuis toujours. Mais se retrouver au cœur du champs de bataille changea bien trop brutalement sa perceptions des choses... La Clover, il aurait préféré ne pas s'en rapprocher... foutue curiosité ! |
anecdotes: Il était un élève parfait à l'école, résultats et comportement modèle, s'attirant pour cela bien trop souvent les brimades et la haine des autres élèves...✘ Ce qu'il réussit le mieux en cuisine sont les gâteaux, principalement le fondant au chocolat. ✘ Solitaire, c'est une personne introvertie en générale, discret et observateur mais surtout très timide au début. ✘ l'alcool le transforme complètement, et on ne le reconnait plus. ✘ Naïf, il s'est souvent fait avoir par quelques mensonges bien tournés. ✘ Du coup, aujourd'hui, il déteste la manipulation et le mensonge. ✘ De nature gentil, docile et facilement attendrit, c'est un homme sensible qui ne pardonne pas facilement les grosses trahisons. ✘ Il à vécu avec sa mère et sa grand-mère jusqu'à il y'a à peine quatre ans. ✘ A vingt deux ans il adopta un chiot perdu qui se fit renverser par une voiture un an plus tard, de ce fait, il refuse catégoriquement de reprendre un animal, ayant très mal vécu la mort de son chien. ✘ Il à un tatouage sur la hanche gauche, une plume finement travaillé et triste souvenir d'une relation terminée. ✘ à la faculté, il fut déjà payé pour du sexe, grave erreur puisqu'un épisode traumatisant pour lui en découla... ✘ Tout les ans, il vas déposer des fleurs sur la tombe de son père qu'il n'a jamais connu.
|
Derrière le personnage: pseudo: Fat âge: 24 ans soon, je me prépare... fréquence de connexion: environ 5/7 préférences rp: J'adore la poésie et les énigmes, mais pas en rp... ^^' personnage; inventé comment as-tu découvert le forum? En cherchant le One piece un dernier mot: Il s'appel SunWoong parce qu'il à toujours wrong XD Ps : Cet enfant est aussi débile que moi -> | |
Dernière édition par Kim SunWoong le 11.07.19 1:45, édité 5 fois |
|
|
Invité | MON HISTOIRE Subir ou commettre l'injustice ? Le mal, le bien, deux faces d'une même pièce. Grandir sans père, rien de plus classique. Ceux qui s'en vont à la grossesse, ceux qui n'assument pas, ceux qui ne sont même pas au courant ou ceux à qui il arrive malheur. Celui de SunWoong, on disait qu'il s'était fait renverser par un camion sur la voie rapide. Il était malade, un cancer qui l'affaiblissait de jour en jour, qui promettait de lui faire rendre son dernier souffle très bientôt. C'était lui, il avait lui même choisis le camion qui le renverserai, puis s'était jeté sous ses roues. Sa mère ne lui montra jamais la lettre, mais quelques part, SunWoong savait pourquoi son père était mort. Il sentait que ce n'était pas un accident, et le temps ne fit que le lui prouver lorsqu'il trouva les derniers mots de son père couchés sur papier dans les affaires caché de sa mère. Et, il ne lui en voulu pas. Pas du tout. SunWoong comprenait. Il comprenait toujours... "La vérité dissimulée en mensonge..."
Cuz love is pain like a candle in the rain - Elle était entrée dans sa vie sans prévenir. Voisine de pallier, belle et intelligente, douce, gentille... Ce n'était pas seulement Sunwoong, mais bien toute sa petite famille que la jeune femme se mit dans la poche. L'amour le tua une première fois. L'amour qu'il n'avait jamais connue. L'amour dont il aurait du se méfier. Mais sa mère aussi naïve que lui et sa grand mère trop heureuse de voir ses joues rosir, aucunes ne pu le mettre en garde. C'était ainsi après tout, chaque vie subissait son lot de blessures. Il n'échappa pas à la règle. Et si son lot à lui avait pu s'arrêter là, il aurait été plus que reconnaissant... Son cœur brisé par cette fille avec qui il était resté deux ans, les morceaux qu'il avait eu tant de mal à ramasser puis recoller, tout ceci n'était rien du tout, comparé à ce qui l'attendait la bas...
Monsters stuck in your head... - Et jamais les mauvais souvenirs ne le quittent. De ces brimades quand il était petit, aux moqueries plus violentes au collège et au lycée, jusqu'au harcèlement moral et sexuel dont il fut l'objet à la fac... Il avait beau essayer de toutes ses forces, toujours ces sombres moments revenaient l'étrangler dans son sommeil. Parfois, il en venait à se dire qu'il l'avait cherché. Que les gens avaient raison, qu'il n'aurait pas du être ce qu'il était. Esclave de lui même, de sa faiblesse, et soumis par les plus fort, la loi de la nature... A tel point qu'il n'avait même pas le sentiment d'avoir réellement choisis ses attirances sexuelles, presque forcés d'accepter celles que les autres lui avaient attribués. Et si son père avait était en vit..? Amertume, larmes, colère enfouis, cris du cœur étouffés dans l'oreiller, cauchemars... Il avait déjà songé à faire que tout s'arrête... Il y avait déjà pensé, meurtrie et inspirant douloureusement la gorge nouée, recroquevillé dans un coin de la salle de bain...
Cause time goes on and on... - Il le voyait dans les rides de sa mère, pire encore, dans l'état de santé de sa grand mère qui se dégradait d'année en année... C'était ainsi alors ? Les seuls personnes qu'il avait jamais aimé le quitteraient ainsi ? De vieillesse ? Trop affaiblie par le temps pour rester encore à ses côtés et le voir devenir un homme heureux ? C'est comme ça, en colère contre la vie, qu'il eu l'idée de s’intéresser à la Clover corp et à son projet fou dont il entendait parler par des bruits de couloir. Trop vague encore, il lui fallait plus de détails. Sa faculté de médecine lui permit de faire quelques saut dans l’hôpital, par tout les moyens, il voulait y entrer. Il voulait faire partie de ce projet si révolutionnaire. Il voulait participer à ces recherches et obtenir des résultats ! Et peut-être faire qu'il puisse rapidement guérir sa grand mère qu'il ne voulait pas voir partir... Pas déjà...
And realize the screaming pain - Rien n'était ce qu'on lui avait promis. Rien du tout. SunWoong, de tout son enthousiasme, de toute sa positivité, de tout ses espoirs d'un monde meilleur, une vie plus longue, était tombé. Il était tombé de si haut. Tellement haut. Quand il croisait ces êtres vides de vie, sans but, presque sans âmes. Quand il croisait ses regards emplies de détresse, suppliants, appelant sa pitié, cherchant de l'aide. Toutes ces vies brisés, déjà si courtes, et écourtés d'avantage... Oui, SunWoong savait que toute avancé nécessitait des sacrifices... Et il avait été d'accord pour fermer les yeux et ravaler sa tristesse pour faire avancer la science... Mais plus maintenant. Plus depuis que le labo avait apporté ce "lot" de spécimen "parfait". La crème des cobayes. En excellente forme physique, zéro défaut, une hygiène de vie parfaite, des corps bien équilibrés, tout ces cobayes - ci serviraient précisément à obtenir les résultats les plus favorables possible. Le haut du panier. Les plus prometteurs... On en attribua un à SunWoong pour ses recherches sur l'hybridation des gènes humain et animal...
On lui en attribua un... Puis tout devint différent...
Dernière édition par Kim SunWoong le 11.07.19 10:30, édité 5 fois |
|
|
Say Cheese : Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Uphoria Pseudo : keiko113 Messages : 371 It's me again ! : Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 I'm a loyal Soldier | Reuh-bienvenueeeeee *offre des cookies* Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette. J'ai hâte dans savoir plus sur ton personnage. |
|
|
Avatar : Xiu Akay Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 161 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/06/2019 DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura Rich & famous bitch! | |
|
Invité | Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Courage pour la rédaction de la fichette, j'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage |
|
|
Invité | |
|
Say Cheese : Avatar : Shin Ryujin [ITZY] Crédits : pastel breathing Pseudo : uphoria Messages : 182 Aile : nord Date d'inscription : 04/05/2019 I'm still fighting like a warrior! | |
|
Invité | Ce n'est pas le sol qui tremble c'est seulement la prothèse de Mao qui s'est décrochée. Ou a moins que c'est réellement la fin du monde... Je me casse d'ici pour pouvoir vivre un peu à l'extérieur avant de mourir. Comme ça je vais pouvoir me vanter que j'ai vécu du bon temps. Rebienvenue bébé chou
Dernière édition par Stella le 02.07.19 2:02, édité 1 fois |
|
|
Invité | T'as un problème avec ma prothèse? tu sais pas ce que je peux faire avec, méfie toi bon et je te dis bienvenue mais c'est VIDE. POURQUOI C'EST VIDE? Tu vas la manger la prothèse! (je me permets ça parce que t'es un DC bien sûr je ferai pas ça à un nouveau. ) ps: j'ai rien contre les vibrations tremblements. |
|
|
Invité | Ha ouais on est loin de la virilité incarnée par Zico là !! Re-bienvenue avec ce nouveau perso FAT et bon courage pour ta fichette |
|
|
Invité | T bo. |
|
|
Invité | @Jahk mao , j'ai rien fait encore !!!! C'est pas a moi qu'il faut mettre des coups de prothèse YOOOOO !!!! XDXD @Tanapon James..... tu m'as tué... XD on fait ce qu'on peu avec ce qu'on as écoute... Pour le coup, la virilité à pas trop accroché sur SungJong. Nan, ça a pas marché... XD @Zhang Xun , pas autant que toi ... Me séduit pas ici aussi stp, Sunwoong n'est pas un cœur à prendre ! |
|
|
Say Cheese : Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 502 It's me again ! : Age : Indéfinissable Quartier : Gangnam Date d'inscription : 27/07/2018 I rule the world | Tu es validé bravo à toi, t'es un champion! YEHET Tu es validé(e)! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir. Et oui il va falloir que tu recenses ta jolie bouille dans le bottin puis que tu te trouves amis. Il te faut aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire tu peux poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois. Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum! Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes! Des poutous sur tes tites fesses! SCIENTIST il est l'heure de lancer le dé ! |
|
|
Invité | T'insinue quoi pour l'odeur là...? Adeul pu pas okay ??? XDXD et t'inquiète pas, mes cobayes j'en prend soin MOI ! Surtout d'un... aller petit lancé de dé des familles |
|
|
Say Cheese : Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 502 It's me again ! : Age : Indéfinissable Quartier : Gangnam Date d'inscription : 27/07/2018 I rule the world | Le membre ' Kim SunWoong' a effectué l'action suivante : this is destiny
'it's call destiny' : |
|
|
| |