Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

09.02.22 14:55
“Ride or Die” [Morphine relation's] ::
Morphine
Morphine
Say Cheese : “Ride or Die” [Morphine relation's] Images-1-2
Avatar : Ahn Seo-hyeon
Crédits : Pinterest (image/gif) - Koala Volant (signa)
Pseudo : Lee'
Messages : 12
It's me again ! : “Ride or Die” [Morphine relation's] 1090fd27-12ec-4441-9568-bcdb66d7a23c-43-2
Date d'inscription : 31/01/2022
Morphine ft.Ahn Seo-hyeon (Osjka)

Eccedentesiaste
Hypercompétitive
Prise de risques
Distante
Fière
Extrême
Nom prénom :: Si seulement tu t'en souvenais ! Non, tu es seulement connue sous “Morphine”. Tu t'es approprié ce pseudonyme, pour montrer que c'est toi qui décide. Surnom :: Souvent surnommée “Petite" ou “la Gamine" en vue de ton âge.Age et date de naissance :: Bientôt quinze ans ! Vu que tu es née le 14 mars. Nationalité :: Coréenne avec des racines japonaises. Même si tu ne sais pas ce dernier point. Orientation :: Tu es encore jeune mais tu aimes bien être dans des cases, ça t'aide à te comprendre et donc à avoir le contrôle. Tu te considère comme bisexuelle avec une préférence pour les femmes. Statut :: Vu que ta vie est au laboratoire à présent, tu te considère comme célibataire “I'm single and I'm ready to mingle". Métier :: Quel métier de rêve que tu as ! Tu es cobaye dans un laboratoire ! Groupe :: Tu fais parti des Blackout, pour ton grand malheur. Rang :: Malgré que ton envie dépend de ton humeur, tu continueras à te battre, fighting like a warrior !Ce que tu penses de la clover corp' :: Tout dépend de ton humeur du moment, même si ce n'est pas positif. Dans ton état normal, tu cherches à t'échapper. En colère, tu pètes une crise contre ta situation. Euphorique, tu sais que tu vas t'enfuir et vivre ta meilleure vie et dépressive, tu n'en n'as rien à faireAile du labo :: Le hasard veut que tu ailles Aile Est. Soit, ils ne savent pas ce qui les attendent.
Que ce soit sous la forme d'un texte ou sous forme d'anecdote le choix t'appartient. Il n'y a pas de minimum requis mais nous te demanderons de détailler cette section le plus possible afin de cerner au mieux ton personnage.


→ Tu n'aimes pas être vulnérable, ni le rejet car cela peut te faire perdre le contrôle donc au moindre risque avec tes relations, tu préfères couper les ponts en premier car tu penses que tu en souffriras moins.
Ton humeur est extrêmement changeante et varie principalement entre trois phases qui sont dites “Normal”, “Euphorique” et “Dépressive”. Pour la dernière, un protocole doit être mis en place car le risque de suicide est extrêmement important. Tu adores rire de tout et notamment de tes traumas. Ce qui fait que tu n'as aucun mal à aller vers les autres quand tu le décides, évidemment. Tu peux subitement rester dans ton coin et ne vouloir parler à personne, sauf à ta personne favorite. Cela arrive généralement pendant ta phase “dépressive” mais peut également arriver en mode normal, même si c'est extrêmement rare. Tu as des “anger issues”. Tu sais très mal géré ta colère et quand ça arrive, tu t'en prends généralement à toi-même. Encore une fois, un protocole est mis en place pour éviter de te blesser gravement. Tu n'as pas peur de mourir et tu es en constante recherche d'adrénaline. Cela peut se traduire par des comportements dangereux, des prises de narcotiques ou des tendances sexuelles à risque,... Bref, tout pour frôler le danger. Tu es Hypercompétitive ! Tu ne peux résister à un challenge et il suffit qu'on te dise que tu n'en n'es pas capable pour que tu veuilles le réaliser et tu y arriveras ! Tu veux tout le temps avoir le contrôle sur ta vie et que rien ne t'échappe. Tu aimes t'enfermer dans des scénarios pour être préparée à tout. Lorsque le contrôle s'échappe, tu t'en prends à ton corps pour au moins gérer quelque chose. Ta véritable passion, c'est l'astrologie ! Tu es capable de faire la signe astral de n'importe qui et c'est la première chose que tu demandes aux autres d'ailleurs. Ça t'aide à analyser les autres. Tu aimes les tâches complexes et simuler ton cerveau au maximum, c'est pourquoi tu peux faire plusieurs choses à la fois.

(Pour plus de détails, voici le lien vers sa fiche de présentation : https://theexperiment.forumactif.com/t1293-i-m-black-then-i-m-white-something-isn-t-right-terminee )

les recherchés
Ce sont des exemples que j'apprécierai trouver mais si vous avez des idées, n'hésitez pas  couccou

▸ Favorite person [Prise] (f/m)  Tu compte beaucoup sur cette personne, souvent idéalisée, et perçue comme nécessaire à ton équilibre. Être avec elle t'apportes beaucoup de joies, mais aussi beaucoup d’angoisses et de paranoïa. Tu te sens vivante, mais tu es plus vulnérable que jamais. Tu idéalises, mais tu guettes les signes de rejet ou de désintérêt afin d’être la 1ère à couper tout lien pour ne pas souffrir, même si honnêtement, tu serais incapable de couper tout contact avec elle.

▸ Hot and Cold [libre] (f/m) Tu ne sais pas pourquoi tu tiens à cette personne, sachant que votre relation est basée entre coupage de ponts, disputes, jalousie mais également rabibochages, rigoladeries et bons moments. Tu en es en partie responsable, au vu de ta stabilité. C'est sûrement parce que ça fait ressortir tes extrêmes que tu n'arrives pas à t'en défaire.

▸Mommy's/Daddy's issues [En attente] (f/m) Tu te dis que c'est sûrement parce que tu manques de repères parentaux et donc de modèle que tu t'es entichée de cette personne. Tu lui demandes des conseils, parfois tu t'amuses à repousser ses limites mais tu l'évites dès que tu sens que tu es en crise ou en phase dépressive. Tu as trop peur de son jugement.

▸ Rival/e [libre] (f/m) Tu aimes avoir un adversaire que tu considères à la hauteur, comme ça, tu vas pouvoir savourer ta victoire que tu penses à la hauteur. Tu aimes le/la provoquer et tu cherches par tous les moyens pour l'impressionner. Tu évites aussi cette personne en changements de phases pour ne pas être vu comme une “faiblarde".



Dernière édition par Morphine le 11.02.22 19:40, édité 1 fois
09.02.22 14:56
Re: “Ride or Die” [Morphine relation's] ::
Morphine
Morphine
Say Cheese : “Ride or Die” [Morphine relation's] Images-1-2
Avatar : Ahn Seo-hyeon
Crédits : Pinterest (image/gif) - Koala Volant (signa)
Pseudo : Lee'
Messages : 12
It's me again ! : “Ride or Die” [Morphine relation's] 1090fd27-12ec-4441-9568-bcdb66d7a23c-43-2
Date d'inscription : 31/01/2022

nom prénom :: descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
nom prénom :: descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
nom prénom :: descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
nom prénom :: descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

09.02.22 14:59
Re: “Ride or Die” [Morphine relation's] ::
Morphine
Morphine
Say Cheese : “Ride or Die” [Morphine relation's] Images-1-2
Avatar : Ahn Seo-hyeon
Crédits : Pinterest (image/gif) - Koala Volant (signa)
Pseudo : Lee'
Messages : 12
It's me again ! : “Ride or Die” [Morphine relation's] 1090fd27-12ec-4441-9568-bcdb66d7a23c-43-2
Date d'inscription : 31/01/2022
(Petit espace au cas où hihi)
09.02.22 17:01
Re: “Ride or Die” [Morphine relation's] ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : “Ride or Die” [Morphine relation's] A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : “Ride or Die” [Morphine relation's] 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Moi Moi Moi!! Comme je t'ai dit dans mon MP je veux un lien et un tit rp avec ma Kailani et ta poupée!
Kailani est cheffe de la sécurité du labo mais elle est là pour une mission particulière, elle veut libérer les blackout! alors je me dis qu'elle peut se prendre d'affection pour morphine et tout :3
09.02.22 22:32
Re: “Ride or Die” [Morphine relation's] ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : “Ride or Die” [Morphine relation's] Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Hello mademoiselle, on dirait bien qu'on est dans la même aile plz
Bélial a très mauvais caractère. Il aime passer pour quelqu'un de sans coeur mais en réalité il est bien plus gentil qu'il ne veut bien le laisser entendre. C'est un ancien scientifique donc beaucoup de cobaye le détestent. Il y a quelques années, il s'occupait des enfants cobayes mais ne leur a jamais fait de mal. Il n'a bien sûr aucun souvenir de cette époque et même s'il dit qu'il déteste les enfants, la vérité c'est qu'il ne pourra pas s'empêcher d'être malgré tout un peu protecteur avec eux, même s'il ne l'assume pas. Je me dis qu'on pourrait trouver quelque chose d'amusant ensemble. Et que peut-être ça pourrait coller avec ton lien ▸Mommy's/Daddy's issues
Tiens-moi au courant et n'hésite pas à me contacter sur discord cloud
11.02.22 12:44
Re: “Ride or Die” [Morphine relation's] ::
Morphine
Morphine
Say Cheese : “Ride or Die” [Morphine relation's] Images-1-2
Avatar : Ahn Seo-hyeon
Crédits : Pinterest (image/gif) - Koala Volant (signa)
Pseudo : Lee'
Messages : 12
It's me again ! : “Ride or Die” [Morphine relation's] 1090fd27-12ec-4441-9568-bcdb66d7a23c-43-2
Date d'inscription : 31/01/2022
Coucou couccou

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me fait plaisir de voir que nos personnages puissent avoir un petit lien ! En plus, vu comme vos personnages sont géniaux, ça va donner quelque chose de prometteur brille

Alors pour Kailani, je t'avais proposé celui de la “personne favorite", ce qui pourrait être intéressant, au vu des caractères de nos personnages et du double jeu de ta petite hihi De plus, vu qu'elle est cheffe de la sécurité, elle pourrait peut-être être chargée de surveiller Morphine lors des protocoles mis en place lorsqu'elle est en phase dépressive ou en crise hum


Pour Bélial, c'est sûr que c'est le point commun rêvé que d'être dans la même aile de torture hihi Et oui, je suppose que ton personnage pourrait bien coller sur le Daddy's issues huhu Si ton perso montre ne serait-ce qu'une infime once de protection, Morphine va se sentir privilégiée en quelques sortes et aura beaucoup plus de facilités à lui demander des conseils ! De plus, vu qu'ils ont tous les deux l'envie de ne pas paraître “faibles" sous différentes formes et pour différentes raisons, ça pourrait les rapprocher hehe Peut-être même qu'il aurait envie d'en savoir plus sur les phases de Morphine, qui pourraient être un sujet de recherche hum
11.02.22 13:02
Re: “Ride or Die” [Morphine relation's] ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : “Ride or Die” [Morphine relation's] A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : “Ride or Die” [Morphine relation's] 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
Sorry bichette, j'ai un soucis avec le notification des mps je n'avais pas vu TT
je te réponds en mp du coup mais ouiiii ça me va :3 et ton perso aussi est génial!!!

jpp Daddy's issue avec Bélial xD
21.02.22 9:39
Re: “Ride or Die” [Morphine relation's] ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : “Ride or Die” [Morphine relation's] Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
@Morphine Je suis désolée de revenir si tard vers toi ! J'ai eu une semaine de boulot assez rude !
En tout cas je valide complètement ce lien et la manière dont on pourrait l'amener. Est-ce que ça te dit un rp ? Si tu veux on peut en parler sur Discord cloud
Re: “Ride or Die” [Morphine relation's] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: