Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

05.01.22 16:02
Kim Suah » Be my medicine, I'm dying inside ::
Kim Suah
Kim Suah
Say Cheese : Kim Suah » Be my medicine, I'm dying inside Tumblr_plysemx3r91wrk44v_400
Avatar : Son Naeun
Crédits : wrckedbunny
Pseudo : Suah
Messages : 37
It's me again ! : Kim Suah » Be my medicine, I'm dying inside Tenor
Age : Suah est maintenant âgée de vingt-huit ans et elle prend un an tout les dix-huit mai. Elle est de l'année 1993.
Statut : Célibataire et elle ne cherche aucunement à être en couple, c'est une perte de temps selon elle et son cœur ne s'ouvre plus à personne depuis longtemps maintenant.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 12/02/2021
DC : Oz & Jung Liam
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1284-kim-suah-be-my-medici
Kim Suah ft. Son Naeun [Apink]

Nom prénom ::  Kim, le même nom de famille que celle qui lui a donné la vie il y a maintenant vingt-huit années de cela. Elle l'a prit après le divorce de ses parents, ne supportant plus d'être associé aux problèmes financiers de son père. Un nom de famille philippin, ça attire l'attention en Corée lorsqu'il est peu commun surtout quand on a des soucis d'argent.
Suah, un prénom coréen, elle a aussi une nom anglais qu'elle utilise plus aux Philippines qui est Ashley mais elle préfère largement Suah, ça lui convient très bien d'autant que c'est assez court..
Surnom ::  "Soo" ou "Ash" par ses parents, son ami d'enfance et son grand-frère, "la grosse" par ses anciens bourreaux et "idiote" par son ancien meilleur ami.
Age et date de naissance ::  Suah est maintenant âgée de vingt huit ans et elle prend un an tout les dix-huit mai. Elle est de l'année 1993.
Nationalité ::Philippine puisqu'elle est née sur le sol philippin cependant elle possède la nationalité coréenne également dû à la nationalité de sa mère dont elle a bénéficié.
Orientation ::  Elle se sait pansexuelle, le genre de quelqu'un n'a absolument rien à voir avec l'amour selon ses dires.
Statut ::Célibataire et elle ne cherche aucunement à être en couple, c'est une perte de temps selon elle et son cœur ne s'ouvre plus à personne depuis longtemps maintenant.
Métier :: Fraîchement diplômée de son école de stylisme, elle essaye tant bien que mal de percer dans le monde de la mode.
Groupe ::Lucky One
Rang :: I'm not blind but careful dude
Ce que tu penses de la clover corp' :: Elle les déteste du plus profond de son cœur, elle est persuadée qu'ils ont quelque chose à voir avec la possible disparition de son grand frère.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques)Le texte.
Sociable
Manipulatrice
Menteuse
Impatiente
Travailleuse
Râleuse

1. Suah ne porte quasiment que des vêtements de sa création, car elle trouve que de cette façon, elle se distingue des autres. Et bien qu'elle ne veuille pas se l'avouer, elle aimerait percer dans le métier de la mode. 2. Suah a besoin de ressentir beaucoup d'adrénaline pour se sentir vivre, c'est bien pour ça qu'elle a tendance à se ramener beaucoup d'ennuis. 3. Voir la mer la détend et lui permet d'oublier ses problèmes pendant l'espace de quelques heures. 4. De temps à autre, il lui arrive de faire de la photographie ou de faire de la randonnée, car cela lui rappelle ses années passées aux Philippines. Suah semble assez nostalgique des années passées là-bas. Mais elle compte bien rester en Corée afin d'éviter sa famille. 5. Suah parle parfaitement anglais et tagalog puisqu'elle est souvent parti en vacances aux Philippines. 6. Plus jeune, elle voulait devenir graphiste afin de créer ses propres jeux vidéos vu qu'elle a toujours adorée ceux-ci, cependant sa mère s'est fortement opposée à cela. 7. Suah est ceinture noire de taekwondo, ce qui lui permet assez souvent de se défendre vu tout les ennuis qu'elle s'apporte. 8. La photographie, l'astronomie et les Arts sont bien les seules choses qui la passionne dans ce monde. 9. Suite au divorce de ses parents, elle a fait une demande à l'état afin de prendre le nom de famille de sa mère. 10. Elle a une collection de lingerie incroyable. Celle-ci en ferait pâlir plus d'un.

Suah est une fille tout ce qu'il y a de plus paradoxale, un visage d'ange et un caractère exécrable. Bien qu'elle soit quelqu'un de très sociable et qu'elle n'ait aucun mal à aller vers les autres, elle se trouve être très manipulatrice et ne se sert des autres que pour arriver à ses fins. Elle n'a aucun mal à mentir à quelqu'un dans les yeux puisqu'elle estime qu'il n'y a que de cette manière qu'on gravit les échelons, faut-il dire qu'elle est aussi très cruelle. Suah est souvent considérée comme étant méprisante et arrogante et lorsqu'on la voit en face de soi, on ne peut que confirmer cela. Cependant, malgré tout cela, elle s'avère être une travailleuse acharnée et lorsqu'on essaye de creuser un peu on découvre une petite fille brisée par son enfance et les coups bas qu'on a pu lui faire. Mais bien évidemment, ce n'est pas quelque chose qu'elle montre au premier venu et petit conseil, évitez de lui parler de sa famille, ça évitera directement qu'elle ne vous catégorise comme quelqu'un qui cherche à la provoquer.
Suah
Age :: 23 ans
préférence rp :: Je fais de tout et je m'adaptes à tout, je rp à la troisième personne du singulier et parfois à la seconde du singulier. Mes rp font souvent de 500 mots à plus de 3000 tout dépend des rp et de mon inspiration mais vous sentez pas obligez de faire autant
fréquence de connexion ::Assez souvent
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: Grâce à ma Saejin d'amour
Un dernier mot? ::i love u  


Code:
<pr>Son Naeun</pr> (Apink) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u136"><i>Kim Suah</i></a>


Dernière édition par Kim Suah le 06.01.22 20:00, édité 7 fois
05.01.22 16:03
Re: Kim Suah » Be my medicine, I'm dying inside ::
Kim Suah
Kim Suah
Say Cheese : Kim Suah » Be my medicine, I'm dying inside Tumblr_plysemx3r91wrk44v_400
Avatar : Son Naeun
Crédits : wrckedbunny
Pseudo : Suah
Messages : 37
It's me again ! : Kim Suah » Be my medicine, I'm dying inside Tenor
Age : Suah est maintenant âgée de vingt-huit ans et elle prend un an tout les dix-huit mai. Elle est de l'année 1993.
Statut : Célibataire et elle ne cherche aucunement à être en couple, c'est une perte de temps selon elle et son cœur ne s'ouvre plus à personne depuis longtemps maintenant.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 12/02/2021
DC : Oz & Jung Liam
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1284-kim-suah-be-my-medici
I'm sorry for everything i've done
Be my medicine, i'm dying inside
Tout a commencé ce dix-huit mai mille neuf cent quatre-vingt treize, à Palawan. Une ville qui n'eut pas une grande importance puisque la famille Kim s'en alla pour Séoul lorsqu'elle atteignit l'âge de trois ans. Une petite fille vu le jour à Palawan, chérie par sa famille personne n'aurait pu penser que quelques années plus tard, elle finirait par être la risée de sa classe. Pendant que les autres petites filles passaient leur temps à jouer aux poupées, elle avait toujours préféré s'amuser avec les voitures de son frère ou jouer aux jeux vidéos. Puis le fait qu'elle pratiquait les arts martiaux ne l'avait pas beaucoup aidé à se faire accepter parmi les autres enfants. C'est de cette façon qu'assez vite, elle a finit par se réfugier dans le dessin. Dessinant tout et n'importe quoi, tant que ça lui permettait de se vider l'esprit et d'oublier la méchanceté de ses camarades. Elle finit par prendre du poids et ça n'allait pas en s'arrangeant, les moqueries se faisaient de plus en plus présentes dans son quotidien. Fallait-il dire qu'on lui faisait vivre un enfer au collège et au lycée, seul l'un d'eux semblait ne pas prendre part à la ridiculiser. Et c'était bien son seul ami.

Quelques années plus tard, la jeune Suah finit par perdre beaucoup de poids et les regards autour d'elle semblait avoir changé. Cependant, ses anciens bourreaux semblaient toujours être dans cet établissement et afin de survivre là-bas, elle avait finit par devenir elle-même le bourreau de plusieurs élèves plus faibles qu'elle, elle était totalement détestable. Mais à ses yeux, elle reproduisait seulement les actions qu'on lui avait faite vivre dans le passé et elle avait perdue la seule personne qui avait toujours été là pour elle et elle n'oubliera jamais le regard qu'il lui avait lancé avec les mots qu'il lui avait craché. Il n'était pas rare de la voir se battre ou même revenir avec des bleus, ainsi pour lui permettre d'évacuer sa colère, son frère lui conseilla de faire du sport sans se douter une seule seconde de ce qu'elle faisait subir aux autres. Chose qui lui a permit de se calmer un peu et de se faire bien voir auprès de l'un des garçons les plus populaires du lycée, d'ailleurs. Après cette rencontre, Suah a commencé à changer, à devenir plus douce, l'amour venait de prendre place dans sa vie. Sa mère s'était opposé à son rêve de devenir graphiste donc elle s'était contenté de faire du stylisme sans broncher, elle n'avait pas d'autre choix de toute façon. Tout roulait comme sur des roulettes, ce qu'elle faisait lui plaisait bien, elle était tombée amoureuse, rien n'aurait pu aller mieux. Après cinq ans de relation, Suah avait même finit par prendre un appartement et s'installer avec son copain. La jeune femme avait même eu la chance de devenir la stagiaire d'un couturier très réputé, cependant elle finit par très vite déchanter.

Sa famille était entrain de se détruire de l'intérieur, l'argent et les mensonges en devenant la principale raison. Ses parents ont finit par divorcés et elle a décidée de prendre le nom de famille de sa mère après que son père ait eu des soucis et soit impliqué dans des affaires pas nettes.  

Elle était devenue quelqu'un d'autre et avait coupé tout possible contact avec sa famille. Ils semblaient tous se préoccuper de l'argent plutôt que de son bien-être alors à quoi bon rester à leurs côtés. Suah parle d'ailleurs assez peu d'eux car ils sont morts à ses yeux depuis qu'ils aient préférés faire la sourde oreille lorsqu'elle était au plus mal. Puis petit à petit, son copain a dû arrêter de travailler et les dettes se sont doucement accumulées. Mais ce n'était que le début du cauchemar, ce qui l'attendait fut bien pire.

Kim Suah. C'était sa nouvelle identité.

« Baby, I'm Sorry »

Tic. Tac. Le bruit strident de l'électrocardiographe dans cette chambre d'hôpital, les médecins qui se mettent à courir à travers les couloirs, d'autres qui entrent dans la chambre afin de réanimer un jeune homme aux cheveux décolorés à l'aide d'un défibrillateur. Puis un cœur qui lâche et la douleur de ses dernières années qui finit par s'évaporer dans l'air, comme son dernier souffle. Il était mort. Son ex petit-ami n'avait pas réussit à combattre la maladie dont il était atteint, Suah ne voulait pas y croire. Elle a d'ailleurs eu beaucoup de mal à s'en remettre, à tel point qu'elle a finit par se réfugier dans l'alcool puis par fréquenter de mauvaises personnes.

Ces mêmes personnes l'ont fait sombrer dans leurs monde où c'est la loi du plus fort qui régit leurs vies. Sa violence, qu'elle avait pendant un temps mise de côté, avait reprit le dessus. Et son salaire ne lui suffisant plus, elle s'était mise à vendre de la drogue à des adolescents dépendants. C'est de cette manière que Suah a gardé son appartement, bien trop grand pour elle, mais qu'elle a réussit à payer grâce à l'argent qu'elle se faisait illégalement. Cependant ce n'est qu'une infime partie de ce qu'elle fait, depuis quelques temps, elle se met à draguer les petits vieux avant de mettre un sédatif lorsqu'ils regardent ailleurs et finir par les dépouiller. Suah les fait même chanter en prenant des photos d'eux assez compromettantes et en menaçant de les envoyer à leurs familles.

Tout le monde essaye de survivre comme il le peut. C'est ce qu'elle se dit souvent afin de se rassurer. Mais être cruelle, ça lui donne l'impression d'être encore en vie et d'oublier cette blessure encore ouverte au fond de son cœur depuis la mort de son petit-ami. Cependant Suah n'est pas prête de changer, elle affirme qu'elle se sent beaucoup mieux en voyant la souffrance dans les yeux d'autrui. La façon qu'ils ont de la supplier, ça la fait toujours sourire comme si d'une certaine manière, ça lui permettait de se rassurer.

Son minois lui a toujours permit de faire de plus en plus de victimes sans qu'on puisse la soupçonner de quoi que ce soit. Après tout, qui penserait qu'une personne avec un visage pareil serait capable des pires horreurs de ce monde ? Qu'à l'aide de quelques mots, elle pouvait pousser quelqu'un à vouloir en finir avec sa vie ? Peut-être que le pire dans tout ça, c'est le sourire adorable qu'elle garde sur ses lèvres en prononçant ses mots monstrueux. Ou peut-être le fait qu'elle soit aussi différente de ce qu'elle montre aux gens le jour et de ce qu'elle montre la nuit. Suah a toujours bien caché son jeu en prétendant être une fille adorable pour gagner la confiance des autres et faire passer ses victimes pour des gens complètement fous auprès de leurs entourages.

Elle avait pensé que rien de pire n'aurait pu arriver dans sa vie et pourtant, elle avait entendu parler de rumeurs qui lui glaçait le sang, de mystérieuses disparations de personnes. Et la même année, c'est son frère qui disparut mystérieusement, elle avait peine à croire qu'il s'agissait d'une fugue, ce n'était pas le genre de son frère. Il n'aurait jamais laissé sa femme et ses enfants derrière lui, elle en était persuadé. Il fallait qu'elle sache ce qui se tramait derrière toutes ses rumeurs sordides.

On dit bien qu'il faut se méfier des apparences, n'est-ce pas ? Alors évitez de croiser Kim Suah, si vous le pouvez. Parce qu'à ses yeux, vous n'êtes rien de plus qu'un jouet à détruire pièce par pièce.


Dernière édition par Kim Suah le 06.01.22 20:01, édité 2 fois
05.01.22 18:44
Re: Kim Suah » Be my medicine, I'm dying inside ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Kim Suah » Be my medicine, I'm dying inside 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Kim Suah » Be my medicine, I'm dying inside 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
welcome back bichette cloud cloud couccou couccou hug hug
05.01.22 18:49
Re: Kim Suah » Be my medicine, I'm dying inside ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Kim Suah » Be my medicine, I'm dying inside GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : Kim Suah » Be my medicine, I'm dying inside ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664
Rebienvenue à toiiiiii. hug keur lechouille

J'espère que ton reboot va t'inspire à nouveau et que tu vas t'éclater comme une petite folle.

En cas de besoin, tu sais où nous trouver. mwah coeur
05.01.22 21:28
Re: Kim Suah » Be my medicine, I'm dying inside ::
Kim Suah
Kim Suah
Say Cheese : Kim Suah » Be my medicine, I'm dying inside Tumblr_plysemx3r91wrk44v_400
Avatar : Son Naeun
Crédits : wrckedbunny
Pseudo : Suah
Messages : 37
It's me again ! : Kim Suah » Be my medicine, I'm dying inside Tenor
Age : Suah est maintenant âgée de vingt-huit ans et elle prend un an tout les dix-huit mai. Elle est de l'année 1993.
Statut : Célibataire et elle ne cherche aucunement à être en couple, c'est une perte de temps selon elle et son cœur ne s'ouvre plus à personne depuis longtemps maintenant.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 12/02/2021
DC : Oz & Jung Liam
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1284-kim-suah-be-my-medici
@Kwon Areum Merci beaucoup kokoro kokoro kokoro
@Black In Na Thank youuuu, je suis convaincue que oui (ça m'avait trop manqué de plus la jouer)
05.01.22 21:56
Re: Kim Suah » Be my medicine, I'm dying inside ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Kim Suah » Be my medicine, I'm dying inside D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Kim Suah » Be my medicine, I'm dying inside Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : Bébouuuuuu TT J'avais oublié que son histoire était aussi triste. La pauvre chérie, elle a tellement morflé. >< Cela dit, je sens qu'elle va parfaitement s'entendre avec mes persos.  XD


YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    
Re: Kim Suah » Be my medicine, I'm dying inside ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: