Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

05.01.22 12:18
[Event Winter Blind Date] Min x Sejun ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event Winter Blind Date] Min x Sejun Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event Winter Blind Date] Min x Sejun Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Winter Blind Date
Min x Sejun




Vous vous retrouvez tous les deux à l'adresse qui était indiqué sur le carton de ce fameux Blind Date que vous avez accepté. C'est une petite cabane en bois où ils louent des raquettes afin de pouvoir faire de magnifique ballade en couple sous les sapins et les montagnes enneigé. Que rêver de mieux?

Vous enfilez de ce fait vos raquettes et vous commencer votre promenade mais prenez garde à bien suivre les balises!! Le temps est ensoleillé, claire, c'est un jours de chance mais voilà que le destin en décide autrement puisque l'un d'entre vous casse l'une des raquettes et bien évidemment vous êtes beaucoup trop loin pour rebrousser chemin..... Il va falloir continuer ainsi.  

[Nota Bene: Attention à ne pas aller trop vite dans vos réponses! Pensez à décrire votre rencontre, la ballade et le moment où vous vous retrouvez avec une seule raquette dans au moins 2 réponses différentes! De plus, au bout de 3 réponses chacun venez me voir (Saejin) en mp afin que je pimente tout cela  hihi ] N'écrivez pas trop long les babies hein!]



10.01.22 7:31
Re: [Event Winter Blind Date] Min x Sejun ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : [Event Winter Blind Date] Min x Sejun 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
Winter Blind Date
Min x Sejun




Mes derniers cobayes sont tous morts et depuis je n’ai plus aucune motivation pour la moindre de mes recherches. Alors quand j’ai reçu cette invitation, je me suis dit que c’était l’occasion de tuer le temps d’une manière ou d’une autre. Et qui sait ? Peut-être que ça éveillera mon intérêt pour quelque chose ou que ça me donnera de l’inspiration. De toute façon, je ne perds rien à essayer et c’est comme ça que je me suis retrouvé devant cette petite cabane en bois qui loue des raquettes pour des balades en forêt et dans la montagne. Ai-je vraiment envie de faire une activité de ce genre ? Maintenant que je suis là, c’est trop tard pour reculer. Je n’ai quand même pas fait tout ce chemin pour rien !

Alors que j’enfile mes raquettes, je remarque cet homme qui semble lui aussi sur le point de partir en balade. Je l’observe un instant avant de lui lancer un :
« Bonjour ! »
Réfléchissant un instant à ce que je pourrais lui dire, j’ajoute :
« C’est la première fois que je fais un truc comme ça et toi ? »
En fait, quand je le regarde de plus près, il me rappelle ce cobaye que j’ai accidentellement tué la semaine dernière. Je ne me souviens pas de son nom mais je sais qu’il sentait bon. Je me demande si c’est aussi le cas de cet homme.





Dernière édition par Rhee Se Jun le 11.02.22 7:51, édité 1 fois
10.02.22 15:37
Re: [Event Winter Blind Date] Min x Sejun ::
Sung Min
Sung Min
Avatar : Wu Yi Fan
Crédits : Tumblr
Pseudo : Min
Messages : 24
Age : 23 ans
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 30/01/2022
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1290-sung-min-spirited-awa
Winter Blind Date [Se Jun]

Heureusement. Heureusement que Min n’avait plus grand-chose dans sa garde-robe. Même avec seulement trois hauts qui se battent en duel, il mit un temps infini à se laver, se pomponner et s’habiller. Pourtant, ça ne servait à rien, il le savait. Tout ce que les gens allaient voir, c’est un bout de nez qui dépasse, quelque part entre une écharpe et un bonnet. Mais c’était plus fort que lui. Depuis qu’il avait reçu cette étrange invitation, Min se sentait nerveux. Nerveux et curieux en même temps. Il n’avait pas envisagé longtemps l’idée d’ignorer simplement le message, pour une raison simple. Il se sentait désespérément seul depuis son arrivée à Séoul. Au début, il avait eu tant de choses à gérer que ça n’avait pas vraiment été un problème, mais plus les mois passaient, plus ça lui pesait. Alors, passer un moment avec quelqu’un, même un, ou une, ou des parfait(e)(s) inconnu(e)(s), ça l’avait tout de suite intéressé.

Ça n’empêchait pas qu’il avait un sale trac, et ça ne s’arrangea pas quand il arriva sur le lieu de la rencontre. Cette petite cabane dans la forêt semblait être l’endroit parfait pour tomber sur un psychopathe. Min chassa cette idée de son esprit, il montra son carton d’invitation au type de la cabane, qui lui donna des raquettes, il prit aussi une brochure sur un présentoir. Après s’être mis dans un coin pour les enfiler, il s’éloigna de quelques pas pour observer le paysage. C’était un beau coin. Les arbres et les montagnes enneigés luisaient sous le soleil. Min commençait à se dire qu’il allait passer un bon moment quand il entendit qu’on lui parlait, il se retourna et sourit au nouveau venu. C’était un homme d’à peu près son âge. Cool.

« Bonjour. J’ai déjà fait des randonnées en raquettes avec mes parents, mais c’est mon premier blind-date. » Un instant, il fut pris d’un doute. N’importe qui pouvait avoir décidé de faire une balade par ce beau temps. « C’est bien avec toi que j’ai rendez-vous ? »

Min déplia ensuite sa brochure.

« Je ne suis pas très doué pour me repérer, mais au moins il y a une carte. »

Sur le plan, on voyait un dessin de la cabane, et plusieurs tracés de différentes couleurs partait et revenaient à cet endroit. Les chemins se croisaient également. Ce n’était pas très compliqué, mais il allait falloir faire attention aux balises.

11.02.22 9:41
Re: [Event Winter Blind Date] Min x Sejun ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : [Event Winter Blind Date] Min x Sejun 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
Winter Blind Date
Min x Sejun




Un blind date ? Alors c’était ça cette invitation à laquelle j’ai répondu. Je dois avouer que je n’avais tout à fait compris de quoi il s’agissait mais puisque je suis ici et que nous devons le faire ensemble, autant en profiter non ? En plus j’aime l’idée qu’il ait un air de famille avec mon ancien cobaye. Ça me met de bonne humeur, comme si je passais du temps avec une vieille connaissance. Et pour répondre à sa question :
« Oui, je pense qu’il est prévu qu’on fasse cette balade ensemble. »
Je m’approche de lui et observe avec curiosité la brochure qu’il déplie avant de lui dire :
« Je n’ai jamais fait de randonner et je n’ai jamais eu l’occasion de lire une carte mais j’imagine qu’en suivant les balises, on ne devrait pas se perdre, non ? »
Je lui montre un sentier le long duquel on peut apercevoir des balises. Il neige à peine et vu leur couleur, elles sont plutôt voyantes, on ne devrait pas avoir de soucis non ?
« Tu viens ? »
Je le tire doucement par le bras, excité et impatient de commencer cette balade. Il faut dire qu’en dehors de mon travail au laboratoire, j’ai sors rarement, surtout en pleine nature. Alors je compte bien profiter de cette expérience inédite pour moi. Après tout, qui sait quand l’occasion se présentera à nouveau.
« Au fait, c’est quoi ton nom ? Moi c’est Se Jun. Rhee Se Jun. »





11.02.22 17:17
Re: [Event Winter Blind Date] Min x Sejun ::
Sung Min
Sung Min
Avatar : Wu Yi Fan
Crédits : Tumblr
Pseudo : Min
Messages : 24
Age : 23 ans
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 30/01/2022
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1290-sung-min-spirited-awa
Winter Blind Date [Se Jun]

[Min cassera sa raquette au prochain post, à moins que tu préfères que ça arrive à ton perso  huhu ]

Il avait suffi de rencontrer celui avec qui il avait rendez-vous pour que Min se sente beaucoup plus détendu. Ça ne valait pas grand-chose, mais sa première impression était plutôt bonne, et la plupart des scénarios catastrophes qu’il avait imaginés s’étaient effondrés sur eux-mêmes. Min aimait bien les randonnées, il en faisait régulièrement, mais toujours avec des proches ou des amis, si bien qu’il n’avait jamais eu à se soucier de la direction à prendre. Cette fois, il était accompagné d’un complet débutant, mais il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Le garçon lui montra le début du parcours, et les balises à suivre étaient très colorées et faciles à repérer. C’était un jeu d’enfant.

« Oui, ça va être facile. Et puis au pire il reste le GPS de nos téléphones, enfin, si on ne perd pas le réseau. »

Son compagnon de balade avait l’air pressé de commencer, il tirait sur la manche de son manteau pour qu’il le suive. Avec un sourire amusé, Min lui emboita le pas tout en répondant à sa question.

« Enchanté, Se Jun. Moi, je m’appelle Sung Min. » Il jeta un coup d’œil à la brochure. « Comme c’est ta première fois, on devrait faire une randonnée de taille moyenne. En plus, je n’ai rien prévu à manger, je ne savais pas qu’on ferait ça. » Il fourra la brochure dans sa poche. « Du coup, on prend la balise jaune, si ça te va. »

Min s’engagea sur le chemin, et pendant quelques minutes on n’entendit que le crissement de leurs pas dans la neige.

« C’est vraiment beau par ici, avec toute cette neige. Ça ne fait pas longtemps que je vis à Séoul, je suis loin d’avoir tout vu. C’est sûr que je reviendrais dans ce coin. »

Bon, la neige avait quand même un défaut, elle recouvrait la piste à suivre, la rendant indiscernable du reste. Min jeta un coup d’œil à Se Jun pour voir si lui aussi appréciait la balade. Il était curieux, et voulait en savoir plus sur lui, mais ce n’était pas évident de bavarder avec un parfait inconnu. Il n’avait pas envie d’être indiscret, mais n’allait pas parler de la météo non plus.

« Qu’est-ce que tu aimes faire de ton temps libre ? » Min repensa à son air empressé au moment de commencer la balade. « Si je devais parier, je dirais que tu restes plutôt en ville. »

Min remarqua plus loin un éclat jaune entre les arbres. La balise suivante était droit devant eux. Trop facile.
Re: [Event Winter Blind Date] Min x Sejun ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: