Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

26.06.21 11:23
Hesitation ::
Mimi
avatar
Invité
Bien le bonjour en ce premier samedi du tour de France (sorry, il passe par ma ville et nous embête beaucoup du coup je suis.... frustrée hide )

Je me permets de venir vous embêter un peu parce que... j'hésite choupi
J'aime beaucoup deux scénarios mais... je ne sais pas lequel prendre haha
Min Ha ou Min Oh ... hum Mon coeur balance...
Cela dit, j'avoue que je suis plus habituée à jouer des hommes.... mais le profil de Min Oh est vraiment très... twisted, aussi je pense que si j'opte pour lui... je le rendrais plus "doux", ou tout du moins je serais plutôt pour lui trouver des circonstances atténuantes, des éléments de pression qui le pousse à être comme il est, ou quelque chose dans le genre hum Sauf que ça n'est peut être pas forcément ce qui est attendu alors je préfère savoir quelles sont les limites à ne pas dépasser dans la "douceur" choupi

Merci de m'avoir lue ! keur
28.06.21 11:01
Re: Hesitation ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Hesitation 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Hesitation 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
Hellooooow you! Désolé du retard j'étais au travail tout le week-end !
Déjà bienvenue ici et je suis contente de voir que deux scénario t intéresse en plus ce sont ceux de la m créa elle va etre contente hihi @An Ye In tu es demandé hihi

En tout cas tu auras des liens directe avec plusieurs personnes pr l un comme pour l'autre et puis ce n est pas ce qui est le plus difficile ici hehe

Si jamais n hésite pas à venir en mp ou m sur le didi! ♡♡
Des poutouuuuuus♡
28.06.21 11:19
Re: Hesitation ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : Hesitation Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : Hesitation 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Coucouuuuuuuuu,

Sorry j'avais pas vu ton message et mon organisation de vacances.
D'abord, je suis réellement ravie de constater que tu t'intéresses à deux de mes scénarios ça fait vraiment super plaisir  keur  keur

Alors pour ce qui est de mon scénario masculin, j'avoue de base ne pas l'avoir conçu avec beaucoup de douceur du moins dans ses intentions, d'autant plus que c'est le chef d'une mafias. Apres je suis ouvert à la discussion et tout est envisageable. Néanmoins ce scénario est destiné à être un pairing et j'aime bien qu'il y ai beaucoup de remou et de tourmente. Je ne suis pas trop couple tout rose et tout beau, je dois bien l'avouer même si des moments plus roses sont toujours les bienvenus. De ce fait, avec cette donnée,  je ne sais pas si ça peut correspondre à ton style de jeu :/

Sachant qu'avec le scénario féminin, tu as deja plus de liberté,  mais je comprend que tu sois plus à l'aise avec le fait de jouer un homme ;)
28.06.21 13:20
Re: Hesitation ::
Mimi
avatar
Invité
Hello !!
Merci pour vos réponse ! kokoro

Alors... je ne pensais pas forcément le rendre "doux comme un agneaux", j'ai bien compris l'enjeu qui est derrière sa position, en revanche je ne sais pas jouer quelqu'un de foncièrement mauvais.
Je ne le vois pas non plus comme un grand romantique, mais plutôt comme un homme qui aurait des "raisons" d'être comme il est. Une pression familiale ou mafieuse, des menaces, une surveillance accrue de son comportement, etc... les possibilités sont nombreuses pour qu'il ait tourné de cette façon. Je le vois plutôt s'être retrouvé à la tête d'un groupe de mafieux par "hasard", et donc devoir assumer par dépit... enfin voilà grosso modo ce que j'ai en tête quand je lis le scénario choupi
C'est juste histoire de ne pas en faire un démon "pour rien" hide

Mais je peux aussi comprendre les attentes d'un tel personnage, c'est pourquoi je préfère demander hide
28.06.21 13:49
Re: Hesitation ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : Hesitation Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : Hesitation 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Je comprend parfaitement ta façon de voire les choses. Moi même j'aime les personnes profondes qui ont des raisons d'être comme ils sont aujourd'hui. Le fait que ce soit vraiment une personne froide et limite sans cœur peut parfaitement ce justifier par rapport à un truc de son enfance. Sachant que dès sont enfance ils avaient déjà du mal avec l'autorité et ce genre de chose comme je l'ai noté dans le scénario. J'ai moi-même un perso de base qui était super gentil et qui maintenant transforme des gens en cobaye sans aucun état d'âme pour divers raison. angel

Je voulais juste bien spécifier parce qu'on m'a déjà dit qu'on ferait pas du bisounours et qu'on comprenait ma façon de voir la chose et au final une fois le perso créer c'était tous l'inverse une fois in game. hide

Du coup, si tu respectes ce que j'ai noté dans le scénario mais que tu veux justifier la chose par un problème  X ou Y qui à changé sa façon de voir le monde et d'être ça me va parfaitement.

Si tu veux, je peux également te passer mon discord où rejoindre le discord général du forum pour en discuter plus facilement. lechouille
29.06.21 10:43
Re: Hesitation ::
Mimi
avatar
Invité
J'aime les relations torturées aussi pour le coup hihi hide
Donc pas de bisounours, en revanche des problèmes de conscience derrière ... je te laisse mon discord pour voir si on est sur la même longueur d'onde dans ce cas (Bibee#1895), je ne voudrais pas coincer un scénario ou t'empêcher d'avancer choupi
29.06.21 17:09
Re: Hesitation ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Hesitation D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Hesitation Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
valid rainbowpanda Hesitation 1094502080 lechouille
Re: Hesitation ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: