DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke
I'm not blind but careful dude!
Do you want a drink?
w/Jin Kyung. Thursday Party. 10PM
Installé à une table d'un bar où Yeoreum à l'habitude de venir passer des soirées afin de boire un coup et juste se reposer après une longue journée de travail. En effet, il venait tout juste de sortir du salon après un dernier rendez-vous pour une grosse pièce à tatoué alors il avait beosin de souffler. De plus, JinKyung lui avait envoyé un message puisqu'il avait besoin de lui parler. En tant que haut gradé chez les mirrors il était l'un de ceux qui prenait soin de ancien cobaye après leur sortie et même si cela faisait longtemps qu'ils étaient dehors d'autant plus qu'avec certains comme Jinkyung il s'était lié d'amitié. En même temps les mirrors étaient pour lui une deuxième famille.
Sirotant son Rhum brun il écoutait la musique et profitait du calme pour le moment du bar puisque dans quelques minutes le bar va commencer à se remplir de plus en plus et cela va être la folie. Le calme avant la tempête si l'on puit dire. Mais cela ne dérangeait absolument pas le jeune homme. Il envoya un message à son amie qui gardait son fils afin de la remercier une nouvelle fois et qu'il la préviendrait de quand il rentrait mais si elle voulait aller se coucher elle pouvait il fera attention en rentrant. A peine eut-il posé son téléphone voilà que Jinkyung arrive. Un sourire se dessina alors sur ses lippes. « Salut ça va? T'as passé une bonne journée?» Demanda alors le daddy.
Le jeune garçon a contacté Yeoreum il y a peu. Après avoir reçu ce flash dans sa tête où il distinguait cette silhouette et cette impression d'avoir vécu le grand amour, le vrai, le précieux, le fort, notre jeune homme s'interroge sur l'origine de ce flash. Et sans doute que le mieux placé pour répondre à ses questions est un haut gradé chez les Mirrors. Après tout Yeoreum a toujours été d'une grande aide pour notre jeune Jin alors évidemment il a toute confiance en lui surtout que c'est chez cet homme que Jin a vécu un temps le temps de sa réhabilitation après sa sortie du labo. Donc oui le garçon espère que l'homme en question aura des réponses ou au moins un indice de ce qu'il lui arrive. Et puis bon sang qui est cette personne mystérieuse dont il a eu le flash ? C'est bien un mec ? Non parce que depuis le début il a le sentiment d'aimer les hommes et seulement les hommes. Il n'y a qu'à voir la façon dont il regarde JaeMin ou encore d'autres garçons donc il ne peut s'agit que d'un homme, n'est-ce pas ? En tous les cas Jin est quelque peu stressé ce soir alors qu'il se rend dans un bar où Yeoreum lui a donné rendez-vous. Et d'ailleurs en arrivant il n'a pas trop de peine à trouver le bel homme tatoué et il s'approche timidement tandis que l'homme lui sourit en prenant de ses nouvelles. « Salut. Ça va et toi ? » Il s'installe à côté de lui tout en soupirant. « Les cours toujours. La routine pour le coup. Et toi alors ? Quoi de neuf ? » Il le fixe un instant tandis qu'un sourire se jonche sur ses lèvres puis il commande un jus de fruits au barman, rien de bien exceptionnel, juste un simple verre de jus d'ananas, ce n'est pas la mer à boire mais Jin n'est pas friand d'alcool.