Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

05.03.21 22:19
tokitoc une idée? ::
missizbou
avatar
Invité
plz helooo

Hum, je sais pas trop par où commencer, on dirait trop la meuf qui laisse juste dépasser sa tête par la porte, pour voir si y'a trop de gros poids lourd dans la classe et si c'est le cas, qui y va pas XD J'ai trop envie de vous rejoindre. Vous contexte est vraiment cool, il y a plein de potentiel, et je suis inspiré par soit quelqu'un du personnel, mais pas un mauvais, genre le pauvre gars qui est tombé là et qui a fait une grosse connerie en signant. Paie à son âme. Soit un mec qui se serait sacrifié pour genre sa sœur, et qui serait là depuis longtemps, mais qui aurait fini par devenir fou. on le verrait pas des masses, il serait soit sous calmant, soit en isolement, soit il manifesterait des comportements anormaux, parfois violents, le mec un peu dérangé, mais qui en a juste trop pris dans la figure, alors que c'était juste un gamin sans histoire au début. Mais j'ignore si c'est possible, j'avoue que c'est un peu la découverte pour moi ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds dans un forum. Je trouverai des partenaires vous croyez? Qu'est-ce qui serait le plus intelligent à jouer? Je veux pas me retrouver toute seule é_è

mici pour vos réponses , j'espère que j'embête pas trop. coeur plz
J'ai trop peur de foiré en plus T-T oula
05.03.21 22:31
Re: tokitoc une idée? ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : tokitoc une idée? Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : tokitoc une idée? Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Hello ! Je suis pas du staff, je ne suis que joueuse mais je joue deux scientifiques (une femme plutôt gentille qui s'est retrouvée là malgré elle et un gars complètement dérangé) et un cobaye. Du coup peu importe ton choix, je pense qu'on se trouvera facilement un rp ensemble cloud
Je pense aussi que le plus important, c'est que tu te sentes à l'aise avec ton idée et le perso que tu feras coeur et puis au pire si tu as trop d'idée et que tu te plais chez nous pourquoi pas DC ? Oui je suis la voix de la faiblesse pardon
Du coup je t'aide pas beaucoup finalement mais tout ce que je peux te promettre c'est de venir t'embêter pour un rp hihi kokoro
05.03.21 23:17
Re: tokitoc une idée? ::
missizbou
avatar
Invité
moooooooh brille t'es trop gentiiiiiil , merci de m'avoir répondu !!! nomnom kokoro
Et tu dis pas beaucoup m'avancer mais en fait si , parce que j'avais peur de mon choix mais peu importe celui que je fais, j'aurais quand meme au moins un rp avec toi igoo huhu je suis déjà heureuse! me fallait un ti coup de pouce pour me motiver à pas trop avoir peur love (deux dérangés dans la même pièce je sais pas ce que ça peut donner hide ) viens m'embêter pour ce que tu veux quand je serais là hehe
j'avoue que si je devais choisir, ce serait le patient là depuis plusieurs années, ce serait trop the défi , j'ai déjà joué des trucs médicaux dans le passé, donc je serais à l'aise, mais du coup je crois que ça m'exciterait moins XD mais je sais pas trop si c'est autorisé de faire virer un perso comme ça dans le labo en fait please surtout que je me dis qu'il aurait déjà pu agresser du personnel ou ce genre de choses.... les punitions qu'il a du se manger le pauvre, ça a pas du l'arranger... euuuh
06.03.21 1:47
Re: tokitoc une idée? ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : tokitoc une idée? Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : tokitoc une idée? Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
T'en fait pas ! On a des cobayes qui n'hésitent pas à en faire voir de toutes les couleurs aux scientifiques mais qui du coup se font punir mais c'est le jeu huhu
En tout cas j'espère que tu sauteras le pas et nous rejoindra cloud
06.03.21 13:07
Re: tokitoc une idée? ::
Invité
avatar
Invité
Hello hello désolée hier soir je n'étais pas vraiment présente sur le forum ni sur pc x)

Aloors déjà bienvenue et merci pour les compliments c'est super gentil hihi huhu
Pour ton perso bien évidemment tu peux faire un scientifique qui n'est pas un connard fini on en a deux déjà ici x) comme hiera le dit un de ses perso aka Miya mais aussi une tite nouvelle Sunhi qui est toute douce! De plus, on a des infirmiers et des assistants pas très méchant justement!

Je ne joue plus de scientifique mais avec mes 7 perso je joue la cheffe de la sécurité du labo (même si elle est une agent double), un cobaye sauvage, j'ai aussi une ancienne cobaye! Mais si tu joue un scientifique tu peux avoir des liens avec tout le monde sans problème c'est juste les cobayes où pour les gens de l'extérieur on fait plus de rp en flashback ce qui est tout à fait plausible également et je fais des event qui laisse aucun groupe de côté hehe donc ne t'en fais pas pour les liens etc même si on est pas un gros forum justement on est une tite famille donc on fait attention à tout le monde hihi

Je voulais juste savoir pour ton idée vu que tu dis qu'il est souvent mit à l'isolement, violent etc ce serait un cobaye ou un membre du personnel (mais de quel type) parce que attention s'il fait trop de dawa, s'il devient trop dangereux en tant que personnel il peut finir en cobaye plus vite que prévu comme le cobaye de hiera justement x) sadique sadique on va te fesse attention hihi

Si tu as besoin hésite pas à venir me voir en pv ou venir sur le discord où je te répondrais au mieux hihi Mais ne t'en fais pas toutes idées est bonne et tout le monde est assez libre niveau imagination on est pas trop chiante hehe

N'aie pas peur de foirer tant fait pas hihi et puis on est là pour aider aussi huhu

jte fais des poutou hug
06.03.21 19:39
Re: tokitoc une idée? ::
missizbou
avatar
Invité
Coucou Monsieur Ryeong! brille
Merci pour tes réponses! kokoro

J'y ai réfléchi hier et je pense que ce sera un "cobaye". Dans l'idée ce serait un type vendu par son grand frère au labo pour sauver le cul de sa moman, donc il serait là depuis un long moment (voui le salaaaaaaaaud, à la potence celui la èé, s'il sort un jour, il le zigouille xD) Pour faire court, je pense qu'il serait arriver sans aucune force de caractère particulière, l'étudiant banal, mais enfermé sans souvenir, pas forcément bien traité, entre les expériences, les test etc (de ce que j'ai compris) , son mental aurait fini par se brouiller, et sa violence aurait pu être contrôlée par médoc, qu'il prendrait une fois sur deux, donc vous l'aurez à l'œil le bestiau. Ce sera pas un gars très baraqué, ni méchant de base. Certains jours, il pourrait avoir pris ses médocs et être tranquille, avec son monde chelou développé à cause de ses années d'enfermement et d'autres jours, il pourrait tromper son monde et juste péter une durite au moment où il l'a décidé. je pense que ça pourrait être super intéressant à jouer huhu . Ce serait vraiment un pur produit des conséquences du labo, bien avant que certains arrivent à sortir. J'espère que je me plante pas dans ma compréhension des choses. Et ce serait probablement le seul qui ne veut pas sortir d'ailleurs. Trop peur du dehors, probablement trop perdu aussi. hide
ça pourrait rentrer dans les clous?

Minsu, oh je crois que les punitions, il risque d'y en avoir j'en ai conscience, d'où son petit cerveau plus très sain le pauvre é_è .
06.03.21 20:04
Re: tokitoc une idée? ::
Invité
avatar
Invité
Recoucou hihi

Un cobaye c'est parfait surtout pour ce que tu veux en faire hehe mon Hadès sera plus que ravi d'avoir un allié et mon ancienne cobaye Ryujin (avant Queen) aurait pu le connaître et ils auraient foutu le dawa ensemble hehe En plus on a une nouvelle cobaye Arès qui va aussi être violente et tout on va faire des groupes hehe huhu

Mooh pauvre tit père après les évasions ce sont vraiment que pour ceux qui le veulent hehe aucune obligation (et puis faut galérer pour réussir à s'évader à 100% huhu )

T'en fais pas si tu es perdu viens me voir ou viens sur le didi jrépondrai à toutes tes questions et tout hihi
06.03.21 20:21
Re: tokitoc une idée? ::
missizbou
avatar
Invité
hiiii vous êtes trop mignons, j'arrive ce soir alors angel j'ai déjà mon ti avatar cloud
j'ai trop trop hâte kokoro
06.03.21 20:24
Re: tokitoc une idée? ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : tokitoc une idée? Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : tokitoc une idée? Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
moooh mais toi aussi tu es toute kikite hug cloud kokoro
ooooh hâte de savoir qui s'est ** et de découvrir ton perso d'avoir un nouveau copain aussi hehe  hehe

oui j'ai changé de tête xD
Re: tokitoc une idée? ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: