Invité | Yu Liang ft.Choi Woo Shik Nom prénom :: Yu Liang Surnom :: Aucun sinon il vous pète la gueule Crédits :: @tumblr et google Age et date de naissance :: 28 ans le 10 janvier 1993 Nationalité :: Mère chinoise père heu...... Coréen ? De toute manière il est né ici alors coréen ! Orientation :: Pansexuelle il a juste besoin de vous trouver intéressant et vous devenez son obsession du moment. Statut :: Célibataire Métier :: Gère plusieurs trafics d'armes et les combats illégaux tout en revendant les organes de ses combattant morts au marché noir, il lui arrive de s'occuper d'assassinats et de kidnappings. Groupe :: NO MERCY Rang ::Hunter Ce que tu penses de la clover corp' :: Pour lui le projet ce n'est rien d'autre que quelque chose de marrant, oui ça le fait rire et il se dit qu'il aimerait bien aider les scientifiques. Aaaaaaaah comment ça doit être jouissif de s'amuser à mener des expériences sur le corps humain non ? Mais il le sait, il n'est pas fait pour ça. Il est trop impulsif et surtout il ne fait pas dans le détail ! Du coup il se contente d'envoyer tous ses poulains qui lui ont désobéit ou déçus là-bas. Beaucoup d'entre eux sont cassés et ne peuvent plus se battre et sont donc inutiles à ses yeux. Pourquoi j'utilise le mot cassé ? Parce qu'il les voit que comme des jouets un jouet cassé qu'il envoie au recyclage.
| Courageux Impulsif Manipulateur Violent Sadique Moqueur | Liang ou le mec qu'il ne faut pas chercher, le mec qui peut rire avec toi et s'arrêter sans raison pour te frapper ou sortir un couteau de sa poche et te trancher la gorge. Faut dire que sa conasse de mère l'a quand même vendu au marché noir pour se payer sa dose hein ! Il en a vu des choses le petit et surtout il a du très vite apprendre à se démerder tout seul. Tuer avant d'être tuer et surtout écraser la concurrence se faire passer pour fou ne pas être emmerdé et ne pas hésiter à tuer un pauvre con pour donner l'exemple. Être craint par tout le monde alors qu'on a encore une gueule d'ados prés pubaire c'est pas la chose la simple au monde est pourtant il y ai arrivé. Ayant baigné dans la violence depuis tout petit il a très vite comprit qu'il y avait du blé à se faire et c'est pour ça qu'il est à la tête d'un des plus grands réseaux de combat illégaux, enfin il a juste buter le mec qui le contrôlait. Il aurait pu se faire buter à son tour mais il a réussi à montrer qu'ils ne gagneraient rien à le faire. Oui il est trop fort pour mener les autres par le bout du nez et imposer sa loi par la manipulation ou par la force. Il ment aussi tellement bien qu'il pourrait vous faire croire qu'il neige aussi au Sahara ! Aimant se foutre de la gueule des autres c'est clairement le genre de mec à se foutre de la gueule d'une pauvre grand-mère qui est tombée et d'un mec qui se fait taper dessus sans pour autant les aider. Oui il va tracer sa route car attention monsieur ne se mêle pas des affaires des autres. Chose qui n'est pas vrai, car si une personne l'intéresse il va envoyer un de ses hommes pour la surveiller et lui faire un rapport détailler sur cette dernière. Provocateur, il adore pousser les personnes qu'il a en face de lui à bout, son passe-temps est d'aller emmerder ses poulains avant l'un de leur combat illégal pour qu'ils aient tellement les nerfs que lorsqu'ils voient leur adversaire il ne voit qu'en lui un moyen de passer leurs nerfs. Il pique là où sa fait mal, votre mère est morte ? Ben c'est de votre faute pauvre merde ! Ayant était violé pendant une bonne partie de son enfance avant de tuer le fils de pute qui profitait de lui à coup de couteau il a un rapport avec le sexe très étrange, il peut avoir envie de le faire et après prendre peur et péter un câble et vous sauter à la gorge pour vous planter. Il refuse aussi d'être le dominé cela semble logique avec ce qu'il a vécus, cependant il aime draguer, il n'a jamais été contre un petit jeu de séduction, enfin sauf si vous lui cassez les couille à espérer une vraie histoire d'amour, là il va vous rabaisser et se foutre de vous comme personne ne l'a jamais fait avant. Strict et exigent lorsqu'il s'agit de son taff et de ses deux trafics il devient encore plus flippant il ne laisse rien passer et tout le monde sait qu'il tue toutes les personnes qu'il juge comme peu fiable et qui fait mal son taff. Un peu touche à tout il lui arrive de se charger de kidnapper ou de tuer sur commandes, bien sur ce ne sera pas gratuit et il faudra y mettre le prix mais il sera toujours là en cas de besoin. N'aimant pas son étiquette de fils d'une pute toxico il essaie toujours d'aller plus loin et de montrer que ce n'est pas qu'un pauvre bâtard mais un mec complétement taré qui ne faut pas emmerder. Est-ce qu'il se considère comme fou ? Non pour lui c'est ce monde qui n'est pas normal, lui il est tout ce qu'il y a de plus sains et normal. |
Robin Age :: 254 ans → préférence rp :: Je m'adapte ! → fréquence de connexion :: Le week end → Personnage :: inventé → Comment avez-vous découvert le forum? :: Hiera → Un dernier mot? :: | :: Code à remplir pour le bottin : - Code:
<bb>Choi Woo Shik</bb> ( AUCUN ) :: <a href="https://theexperiment.forumactif.com/u132"><i>Yu Liang</i></a> |
Dernière édition par Yu Liang le 24.01.21 14:21, édité 1 fois |
|
Invité | Raconte nous ton histoireune citation Liang on peut dire que son destin était déjà tout tracé lorsqu'il est venu au monde, oui il fait partie de ses personnes qui n'ont pas de chances, de ces personnes que, dès la naissance ben il était dans la merde. Sa mère une prostituée chinoise établie en Corée ou plutôt kidnappé en Chine quand elle était certainement ado par un trafiquant d'humains a accouché du bébé et... C'est tout, on ne peut pas dire qu'elle s'occupait vraiment de lui, elle oubliait de le nourrir, de le changer et des fois elle l'oubliait tout court.... Ouais, ça craint ! On ne peut pas dire qu'un lien s'est établi entre lui et sa mère et c'est sans doute pour ça qu'elle n'a eu aucun scrupule à le vendre au trafic d'humains pour avoir sa dose. Alalala la drogue elle nous fait faire de ces choses ! Pire que l'amour cette saloperie quand même ! C'est sans doute pour ça qu'il ne supporte pas vu et son odeur. C'est à ses 5 ans que Liang à vu des choses qu'il n'aurait pas dû voir.... Meurtres, torture, trafique d'organes et j'en passe ! Ce mec qui l'a acheté comme une vulgaire marchandise faisait de lui ce qu'il voulait, ce n'est pas du haut de ses 5 ans qu'il avait la force de riposter, parce que oui, plusieurs fois il a tenté de faire face à son bourreau, mais que voulez-vous qu'il fasse ? Rien, il ne pouvait rien faire, c'est impuissant les larmes aux yeux qu'il refusait de lâcher qu'il hurlait qu'il allait le buter alors que ce dernier profitait de lui. Il a subi trois longues années de maltraitances, de viols, trois longues années où sa personnalité a eu le temps de se construire, trois longues années où il n'avait que pour seul repaires les enfants qui passaient, sans doute destiner au mêmes choses atroces que lui subissaient. C'est au bout de ses trois longues années que Liang décide d'agir, c'est lorsque que ce dernier se baisse près de lui, prêt à lui enlever une fois de plus son pantalon que l'enfant sort son couteau et sans faire de bruit et surtout dans une vitesse plutôt importante pour un gosse de son âge lui plante l'arme dans la gorge. Il le regarde tomber sur les fesses et reculer comme il peut, Liang tremble, non il n'a pas peur, non il ne regrette pas ce qu'il a fait. Il esquisse un large sourire et se jette sur lui avant qu'il n'ai le temps d'aller prendre son arme. Il lui assène un autre coup de couteau, coup qui le fait tomber complétement à terre.
Il reste ne dit rien et sourit avant de s'accroupir et de lui porter plusieurs autres coups dans le torse, au total ? 43, pourquoi 43 ? Parce que c'est le nombre d'enfants qu'il a violé durant les 3 années où Liang était sous sa coupe. Étonnement il quitte la villa avec une certaine facilité de nuit personne ne semblait l'avoir vu, personne sauf une enfant, un enfant de 5 ans qui voulait sans doute fuir avec lui. Est-ce qu'il l'a accepté ? Oui, mais c'est qu'il avait un plan bien spécial en tête, ce gosse, ou plutôt cet innocent va lui servir de diversion pour que lui puisse partir. Il a clairement ce pauvre enfant pour pouvoir fuir, comment est ce qu'il s'y est prit ? Mieux vaut ne pas le savoir.
Après cet épisode il a erré de trafique en trafique, il volait et se battait pour survivre, il voulait vivre, et c'est sans doute cette hargne de vivre et sa capacité à ne ressentir aucune culpabilité lorsqu'il tue qui va attirer son attention. Lui, la seule et unique personne qui veut bien de lui, qui n'a pas peur de lui et surtout qui semble lui faire confiance. Un trafiquant d'armes, on ne peut pas dire qu'il le considérait comme son mentor mais une chose est sure, il lui faisait confiance. C'est lui qui à fait de Liang un combattant hors pair, car au fond avant de le rencontrer ce n'était qu'un enfant qui trancher la gorge de tout ceux qui venait le faire chier, il n'avait aucune technique, seulement de la rage. Il monte vite en grade et devient même l'un des hommes de mains proche de ce qu'on pourrait appeler son mentor. Il lui confie les missions assez chaudes, celle que personne ne veut faire comme les tortures, les kidnappings et surtout les assassinats. Liang gagne en maturité, mais surtout en folie, il n'arrive pas à se contrôler, il n'arrive plus à supporter les ordres que lui donne son ainé, mais il ne dit rien, il est loin d'être bête il ne dit rien et se prépare. Secrètement il se prépare à ce qui pourrait être l'apothéose de sa carrière, il prépare son plan, s'entoure des bonnes personnes et c'est après 3 longues années (tien encore le chiffre 3 ~) qu'il décide de frapper fort. Il va le tuer, lui, la personne qui l'a tiré de la merde, la personne qui lui tout apprit et surtout sauver la vie. Pourquoi ? Pourquoi est ce qu'il fait ça ? Parce qu'il ne supporte plus ses ordres et qu'il devient gênant à ses yeux. Tout ce qui gênant doit disparaitre, puis.... C'est tellement excitant de le tuer ! Mon Dieu imaginez-vous ! Tuer le patron ! Le grand patron ! Pour ensuite prendre sa place aaaaaaah n'importe qui en rêverait !
C'est donc cette fameuse du mois d'octobre qu'il décide d'agir, il a contacté des mecs d'une autre mafia, il a passé un accord avec eux. S'il l'aide lorsqu'il sera à la tête du trafique il le fournira en armes. Oui, un accord qui va couter la vie à plusieurs des hommes de la personne qui est venue l'aider. Son plan ? Que ses hommes se fassent tous buter et attire l'attention alors que lui et le chef du petit groupe passe par les bouches d'aérations et tombe pile poil dans le bureau de son chef. Chose qui va se réaliser sans problèmes les hommes de son chef étant bien trop occupés à les chercher dans le bâtiment n'ont pas pensés qu'ils vont venir à lui. C'est lorsqu'il tombe littéralement du plafond pour atterrir sur son bureau que son ami bute d'une balle dans la tête le bras de son patron et Liang ? C'est en restant fidèle a lui-même qu'il lui tranche la gorge avant de s'autoproclamer propriétaire de ces lieux et surtout du territoire qu'il a fait s'étendre un peu. Pas trop, car il sait que la gourmandise n'attire que des ennuis, il a ajouté une nouvelle branche à son domaine, les combats illégaux. Aaaah comment il attendait ça ! Voir des hommes s'entretuer dans des cages appeler "arène". C'est vraiment son kiff, ses poulains sont ses nouveaux jouets ayant droit de vie et de morts sur eux, il n'oblige personne à être un de ses poulains, (enfin, ça dépend s'il tape une obsession sur quelqu'un) mais une chose est sure une fois dans ses filets il est impossible de s'en défaire. .
Dernière édition par Yu Liang le 24.01.21 14:47, édité 3 fois |
|
Invité | Hey babe ! Content de te voir ici Amuse-toi bien parmi nous ! & courage avec la suite de ta fiche. Ton personnage m'a l'air hm... Charmant ? XD Comme d'hab en fait haha ! Au plaisir de se trouver un lien. Mais sois gentille avec Hwa il n'a rien fait Du looooove |
|
Invité | Ah que coucou Robin c:
Bienvenue par ici ! |
|
Say Cheese : Avatar : Hwang Yeji Crédits : patr.onus, wanda Pseudo : SPearl Messages : 163 It's me again ! : Date d'inscription : 10/11/2020 I'm not blind but careful dude! | Welcooooome there!! En plus un Hunter ouloulou je valide!! Cette bouille j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, il a pas joué dans Dernier train pour Busan? ** En tout cas fighting pour ta fichette et hésite pas à venir me voir si tu as besoin !! plein de looooove |
|
Say Cheese : Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Uphoria Pseudo : keiko113 Messages : 371 It's me again ! : Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 I'm a loyal Soldier | Bienvenue iciiiii *offre une montage de cookies* J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. En tous cas , je te souhaite bon courage pour ta fichette et au plaisir de rp avec toi par la suite. |
|
Say Cheese : Avatar : Lalisa Manoban Crédits : ralhiel Pseudo : Lightless.lou Messages : 256 It's me again ! : Age : vingt six ans Statut : célibataire Quartier : gangnam Aile : sud Date d'inscription : 15/10/2019 DC : Liu Mei I'm a loyal Soldier | Bienvenue par ici |
|
Invité | Yo, welcome ! Ce nom de perso, tu vas plaire à quelqu'un toi J'espère que tu t'amusera bien ici !! byyee ~ |
|
Say Cheese : Avatar : U-Kwon Crédits : Saku Pseudo : hiera Messages : 343 It's me again ! : Statut : Compliqué Date d'inscription : 03/11/2019 DC : Rhee Se Jun - Bélial U know nothing Jon Snow! | OMG tu es là Je suis si heureuse et je sens qu'on va bien s'amuser ensemble Mais j'espère surtout que tu vas te plaire ici et bien t'amuser tout court avec tout le monde |
|
Invité | |
Say Cheese : Avatar : Hwang Yeji Crédits : patr.onus, wanda Pseudo : SPearl Messages : 163 It's me again ! : Date d'inscription : 10/11/2020 I'm not blind but careful dude! | → Tu es Validé.e← La pensée du staff : Eh bah pauvre gosse, tu m'étonnes qu'il soit devenu instable et si "enragé" si je puis dire haha! Je connais certains de mes perso qui ont pu le croiser hehe Hâte de voir l'évolution de ce tit sadique lâché dans le monde xD ! Allez Zou file! YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir. Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois. Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum! Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes! Des poutous sur tes tites fesses! |
|