Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

21.01.21 23:40
Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. ::
Invité
avatar
Invité
Yang Jung-Hwa ft  Kwon Ji-Yong (BigBang - G-Dragon)

Nom prénom :: Yang Hung-Hwa, nom qu'il apprécie tout particulièrement.
Surnom :: Son nom d'homme connu est Cerbère étant donné que c'est un fan de mythologie grecque.
Crédits :: @Tumblr & J-Miki
Age et date de naissance :: Il a trente ans et est né le 20 Janvier 1991.
Nationalité :: Il est thaïlandais ainsi que coréen.
Orientation :: Queer, il s'en fout un peu du sexe, du physique ou encore de l'identité de genre, il s'occupe juste de l'âme.
Statut :: Célibataire, mieux vaut être seul qu'être mal accompagné comme on dit.
Métier :: Mannequin ainsi que chanteur, c'est un idol en fait !
Groupe :: Lucky One
Rang :: I'm not blind.
Ce que tu penses de la clover corp' :: Il n'en a pas vraiment quelque chose à faire. Il sait que ça existe évidemment mais en fait ça ne l'intéresse pas véritablement. Il se préoccupe de sa vie personnelle et ne cherche pas plus loin. Il reste dans sa bulle sans se mêler plus que ça de ce qu'il se passe.
Impulsif
Possessif
Jaloux
Attachant
Protecteur
Sensible

1. Transgenre Il est transgenre, né fille à la base l'on ne peut pas dire qu'il a eu de la chance. Est-ce qu'il le vit mal ? Non au contraire ça fait de lui sa force physique et mentale et ce, même si son corps est recouvert de cicatrices en tout genre mais il ne cherche pas à le cacher, il s'assume très bien. 2. DéménagementIl est venu vivre à Séoul en Corée quand il était très jeune, il devait avoir douze ans à l'époque et cette ville l'a convaincu. A l'époque il a monté un groupe de KPOP avec des amis, seulement voilà il y a eu une grosse prise de tête un jour et le groupe a été dissout. Chacun a continué de son côté une carrière musicale et ces jeunes hommes ne se voient plus à l'heure actuelle. Ils n'ont plus aucun contact. 3. Meilleure amie Il a connu sa meilleure amie grâce à leur passion commune pour la photo étant donné qu'ils sont tous les deux mannequins. Areum ne l'a jamais jugé pour sa transidentité ni sur quoique ce soit et ce, malgré les mœurs coréennes qui ne prêtent pas à la tolérance envers la communauté LGBT. 4.Ex amant Il a vécu une relation qui a durée deux ans. Autant être honnête c'était l'amour fou entre lui et ce type. Seulement voilà, du jour au lendemain on a commencé à prêter des relations à Jung-Hwa avec d'autres idols et son ex n'a pas apprécié du tout. Ils se sont séparés d'un commun accord comme l'homme en question ne pouvait pas supporter de vivre une relation cachée avec une personne célèbre et ce, même si notre homme assume très bien d'aimer les deux sexes vu qu'il ne s'est jamais caché; 5. Passion Il adore chanter, danser, cuisiner ainsi que la lecture et l'écriture. D'ailleurs l'on peut noter qu'il a appris très jeune a cuisiner avec sa mère. Mais il a également appris très jeune à écrire ses musiques qu'il compose, écrit et chante. Oui il est multifonction raison pour laquelle il n'avait plus besoin d'être dans un groupe avec ses anciens amis vu que de base il a pu compter sur lui-même bien assez tôt. 6. Tatouages Il en a plusieurs et autant dire qu'il les affectionne tout particulièrement, il n'a pas peur de se déshabiller pour les montrer. Coquin ? Pas de doutes là-dessus; 7 Look Le beau a un look bien à lui. Il se décolore les cheveux assez régulièrement et adopte un style vestimentaire qui est loin de laisser indifférent, non Cerbère ne passe pas inaperçu c'est le moins que l'on puisse dire. 8.Phobies Il ne supporte pas les insectes mais il a également peur des clowns. L'on peut noter également qu'il a peur de l'abandon ainsi que du rejet, ce sont des choses qu'il ne contrôle pas, il suffit qu'une personne s'éloigne un peu trop de lui et il panique. Il est d'ailleurs sujet aux crises de spasmophilie depuis de nombreuses années. 9. Caractère bien à lui L'on peut noter que c'est un râleur, il se plaint oh ça oui. Par contre il considère avoir des raisons de se plaindre, il ne se plaint jamais juste pour le plaisir de le faire. Il est très tactile et aimant, notamment avec les personnes dont il est le plus proche. Très sociable, il n'a aucun mal à discuter avec des nouvelles personnes. Il est aussi assez jaloux et possessif en amour, néanmoins compréhensif mais pas invivable. Cerbère il n'a pas froid aux yeux, il est coquin, il aime le sexe et ne s'en cache pas. En amour comme en amitié il est très loyal ne supportant pas l'infidélité qu'il juge comme un manque de respect, chose qu'il déteste. 10. Célébrité Oui l'on peut dire aujourd'hui qu'il est bien connu. Est-ce qu'il le vit mal ? Pas vraiment. Après un début de vie un peu complexe avec ses allers et retours qui coûtaient chers pour sa transition. Aujourd'hui l'on peut dire que le jeune homme ne manque de rien si ce n'est d'une personne pour partager sa vie mais au fond il ne cherche pas à se caser, si on lui pose la question il répondra qu'il vaut mieux être seul qu'être mal accompagné.
Fullbuster
Age ::Je ne veux pas en parler  boude préférence rp :: Peu m'importe ! fréquence de connexion :: Régulière voire même quotidienne xD. Personnage :: Inventé avec des idées de ma femme & de mon autre femme  hihi Comment avez-vous découvert le forum? :: Par Saejin qui est ma première femme & Keiko a finit par me convaincre, c'est elle ma deuxième femme  angel Un dernier mot? :: Au plaisir de vous connaître  brille  
:: Code à remplir pour le bottin :

Code:
<bb>kwon ji-yong</bb> (G-DRAGON - BIGBANG) :: <a href="https://theexperiment.forumactif.com/u131"><i>yang jung-hwa</i></a>


Dernière édition par Yang Jung-Hwa le 23.01.21 0:37, édité 5 fois
21.01.21 23:42
Re: Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. ::
Invité
avatar
Invité
Raconte nous ton histoire
Un Lannister paie toujours ses dettes.
Parlons de son enfance au beau décoloré. Né dans le mauvais corps le beau n'a pas eu la chance de pouvoir vivre sereinement et notamment d'être parfaitement heureux les premières années de sa vie. Il se revoit parfaitement lorsqu'il était gosse bloqué dans un corps féminin et qu'il disait à ses parents « ce n'est pas moi ça... Je ne suis pas une fille. » Et évidemment ça attisait la curiosité et les regards stupéfaits de ses parents. Oh ils n'ont jamais été contre, loin de là, ils ont toujours accepté leur enfant tel qu'il était sans jamais chercher plus loin même si ce fut délicat pour eux de se dire que leur enfant n'était pas en paix avec lui-même. Ils ont essayé de l'aider, notamment en le féminisant un maximum par exemple en lui faisant prendre des cours de danse chez un professionnel à Bangkok ville où ils vivaient tous les trois. Mais voilà même dans la danse le jeune Yang n'était pas vraiment féminisé. Il trouvait toujours le moyen d'exprimer son mal-être intérieur. Alors, une fois qu'il eut atteint une certaine maturité il fut question de prendre des hormones, de la testostérone donc. Avec ses injections le jeune homme se sentait plus heureux, son physique représentait de plus en plus ce qu'il a toujours eu le sentiment d'être : un garçon. La petite fille disparue laissant place à un beau garçon qui s'est rapidement passionné par la musique. Son arrivée en Corée suite à une promesse d'emploi pour son père a permis à Jung-Hwa de s'épanouir sur différents aspects. Notamment sur le plan personnel en adoptant un look totalement masculin mais aussi sur le plan passion vu qu'il a pu commencer à chanter et former un groupe avec des jeunes de sa classe à l'école. Oh il était heureux le gamin, il se sentait en paix avec lui-même. La vie n'a pas toujours été simple pour lui notamment d'un point de vue intolérance. Prenons en compte qu'ici en Corée ce n'est pas tout à fait la même chose qu'en Thaïlande du fait qu'ici il se devait absolument de faire attention à ce qu'il faisait notamment avec sa transition de genre. Si dans son pays natal les transgenres sont parfaitement tolérés ce n'était pas le cas en Corée où le jeune homme a eu du mal à se faire accepter. Du coup, assez régulièrement il fallait que la famille Yang aille en Thaïlande pour recevoir les hormones sous forme d'injection étant donné qu'en Corée pouvoir bénéficier d'un traitement n'était pas encore légal. Le jeune garçon a longtemps vécu comme il le pouvait. Puis il a commencé à s'éloigner de son groupe d'amis avec qui il avait un groupe de KPOP. Ils étaient considérés comme des idols ici, de vraies stars alors qu'ils n'étaient que des gamins. Le groupe a finit par être dissout étant donné que les membres du groupe ne s'entendaient plus. Et puis il est tombé amoureux. Il devait avoir vingt ans quand ça s'est produit, il était jeune, il avait toute la vie devant lui et il était sous le charme d'un mec. Pendant deux années ça a duré dans le plus profond des secrets. Yang tentait d'avoir une vie professionnelle exemplaire en accumulant deux boulots comme étant chanteur à son propre compte et mannequin à ses heures perdues. Il n'était clairement pas question pour lui d'afficher sa vie privée avec son petit-ami de l'époque ce que son petit-ami vivait mal. Il avait parfois le sentiment de ne pas être important pour notre homme alors que pas du tout. Cerbère l'aimait mais pas assez pour accepter que leur vie privée soit racontée à qui veut bien l'entendre. Alors un jour une dispute éclata. Son mec hallucinant de voir que l'on prêtait des relations avec d'autres idols à Cerbère « Je n'aime que toi, je te le jure ! » Mais ce n'était pas suffisant pour son petit-ami qui voulait qu'ils affichent leur relation chose que Cerbère a refusé malgré les menaces de rupture de celui qu'il aimait. Alors ils se sont séparés, prenant chacun un chemin différent loin l'un de l'autre. Aujourd'hui il a fermé son cœur, se refusant de retomber amoureux de quiconque. Homme ou femme ça ne l'intéresse pas. A la place notre homme enchaîne les plans d'un soir, s'amusant comme bon lui semble et tant pis si ça fait la couverture des magazines, il n'en a que faire. Il s'amuse simplement sans se prendre la tête et il verra bien par la suite ce que ça lui donnera. Pourtant il est bien loin de se douter que l'amour va taper à sa porte prochainement et ça va chambouler sa vie à tout jamais...


Dernière édition par Yang Jung-Hwa le 23.01.21 0:36, édité 2 fois
21.01.21 23:43
Re: Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
Welcooooome there mon bff de la mort qui tue 😏
Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 1236736697 letsgo

Hâte de voir ce que tu prépare même si je sais une partie hehe
21.01.21 23:48
Re: Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. ::
Invité
avatar
Invité
Merciii ma petite femme hug

J'espère que ça te plaira love
22.01.21 1:32
Re: Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It&#39;s time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
J'aime déjà beaucoup ce début de perso ! ça promet des étincelles brille
Bienvenue, meilleur ami de ma sœur (c'est pas le bon compte, mais je t'aime quand même hihi cloud )
22.01.21 1:36
Re: Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. ::
Invité
avatar
Invité
Merci à toi =D je suis content que le début plaise brille
22.01.21 5:47
Re: Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. ::
Invité
avatar
Invité
TE VOILAAAAAAAAAAAAA et puis ce choix de Vava .... JE MEURS.
Bienvenue officiellement ici *offre unz montagne de cookies*

Bon il est 5h46 du matin donc j'ai pas encore lu ta fiche mais je suis sûr que c'est déjà parfait. Je connais un jeune homme qui à hâte de faire la rencontrer de ton perso. hehe
22.01.21 7:21
Re: Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. ::
Invité
avatar
Invité
Bienvenuuuuue avec le king GD ! love

Toujours aussi beau fufu hihi

Courage pour la fin de la fichette, j'aime beaucoup ce que tu as écrit pour l'instant *-*
Je te souhaite de t'éclater avec ce bel homme luv
22.01.21 8:59
Re: Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Bienvenue par ici kokoro
Tu es partout hihi
22.01.21 16:51
Re: Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. ::
Invité
avatar
Invité
Merci à vous trois **

@WON TAEK YEON je te rassure un certain Jung a tout autant hâte de le rencontrer brille

@LIM KRISTEN toi aussi t'es de partout baby, mais je savais que tu étais là on ne va pas se mentir Saejin m'a prévenu hihi
23.01.21 1:24
Re: Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Hello ! cloud
Comme on se retrouve hihi Le monde du rp est décidément petit et j'espère que tu vas bien t'amuser ici avec nous kokoro
23.01.21 1:45
Re: Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. ::
Invité
avatar
Invité
Merci @KIM MINSU content de te recroiser ici également =D
Au plaisir de se trouver un lien huhu
23.01.21 14:45
Re: Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : Tu sais déjà que j'aime beaucoup ce perso huhu Enfin j'ai l'un de mes bff à mes côtés epfhzeoifhzeo Hâte de découvrir l'évolution de ton perso ** Allez zou file!!


YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    
23.01.21 15:20
Re: Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. ::
Invité
avatar
Invité
Merci mon petit chat ♥
Content que la fiche te plaise **
23.01.21 16:49
Re: Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. ::
Invité
avatar
Invité
Bienvenue par ici Nate avec le sublime GD o/
23.01.21 16:55
Re: Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. ::
Invité
avatar
Invité
Merci ^^.
Re: Yang Jung-Hwa ~ Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie. ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: