Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

18.01.21 13:00
blackened snow (heidi) ::
Invité
avatar
Invité
pyo heidi ft. ahn heeyeon (exid/hani)

Nom prénom :: Pyo Heidi
Surnom :: Ses proches l'appellent souvent Didi
Crédits :: @killing boys
Age et date de naissance :: Heidi a 26 ans et est née le 12 décembre 1994
Nationalité :: Heidi a la nationalité allemande
Orientation :: La jeune femme est bi-curieuse, elle expérimente avec son attraction pour les femmes même si elle reste principalement attirée par les hommes.
Statut :: Heidi est célibataire, mais partage son lit avec d'autres personnes de temps en temps.
Métier :: La jeune femme est officiellement psychiatre depuis peu. Elle travaille au Clover Hospital, sans avoir aucunement conscience de ce qu'il s'y passe en secret.
Groupe :: Lucky One
Rang :: [ U know nothing Jon Snow!]
Ce que tu penses de la clover corp' :: Elle ne connaît le nom de Clover qu'à cause de l'hôpital dans lequel elle travaille. Naïve et fraichement arrivée, elle ne voit rien de mal à reprocher à cet établissement, où elle peut bénéficier de l'accès aux technologies les plus avancées. Sûrement que si elle se doutait de quelque chose, son avis changerait dramatiquement.
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) //
gourmande
maladroite
sensible
nerveuse
capricieuse
ambitieuse
Heidi, peut-être à cause de sa vie passée à être protégée par son papa, ou peut-être parce qu’elle est juste née comme ça, est extrêmement naïve. Elle croit tout ce qu’on lui dit immédiatement et a tendance à imaginer que tous les gens avec qui elle interagit sont gentils et bienveillants. Autant dire qu’elle s’est déjà retrouvé plusieurs fois dans des situations gênantes Ajoutez à la naïveté la maladresse et un sens de l’orientation affreux, il est plus probable de la retrouver perdue dans la rue à côté de chez elle qu’autre chose. Elle en a un peu honte, à son âge, mais elle a tout essayé et n’arrive pas à changer. Elle vient d’une famille très fortunée, et n’a jamais su d’où venait tout cet argent. En réalité, son père est mafieux, mais l’a toujours caché à sa fille pour ne pas l’impliquer dans ces histoires louches. Elle n’est à Seoul que depuis trois mois, pour devenir officiellement psychiatre Heidi est bilingue en coréen et en allemand, puisqu’elle a vécu en Allemagne toute sa vie et que sa famille est, à la base, d’origine coréenne. Tout de même, comme elle a plus pratiqué l’allemand que le coréen, elle a un léger accent lorsqu’elle parle. Elle est extrêmement sensible et pleure beaucoup trop facilement, que ce soit de tristesse ou de bonheur Sa naïveté l’a menée à avoir plein d’histoires d’amour qui se sont vraiment mal terminées, parce qu’on la trompait ou qu’on la quittait sans lui dire. Elle ne recherche pas particulièrement de partenaire, mais tombe amoureuse facilement. Elle a tendance à être totalement nulle pour gérer son argent. C’est normal puisqu’elle en a toujours eu plus que de raison, et elle n’aura jamais de problème à trop payer, mais elle a tendance à faire des dépenses totalement inutiles ou à donner son argent à tous ceux qui lui demandent Elle est passionnée par son travail et espère pouvoir aider beaucoup de gens ici en Corée. Ayant passé de longues années à ne pas avoir beaucoup de temps libre à cause de ses études de médecine, Heidi regoute aux hobbies qu’elle avait abandonné. La jeune femme aime jouer du violon et dessiner dans son temps libre, ainsi que se balader dans la nature. De nature introvertie, elle a tendance à préférer les moments de solitude ou avec des personnes proches, que les fêtes ou les grands groupes. On ne s’en douterait pas mais c’est un petit génie : elle a beau être très tête en l’air, sa mémoire est impressionnante et ça l’a bien aidé à réussir ses études de médecine. Quand elle est concentrée sur quelque chose, elle a tendance à oublier la réalité et à ne rien entendre quand on l’appelle Elle rit très fort et sans aucune grâce Elle n’est pas du tout axée fashion, beauté, etc. La blouse blanche du travail, au moins, l’aide à ne pas avoir à trop se questionner sur quoi porter. Souvent, elle met des couleurs qui ne vont pas du tout ensemble, et a abandonné depuis longtemps l’idée de se maquiller
cosima
Age :: 27 ans préférence rp :: petit à moyen (mais ça dépend toujours de l'inspiration, parfois c'est long parce qu'il y a plein de choses à dire!) fréquence de connexion :: 5/7 Personnage :: scénario Comment avez-vous découvert le forum? :: par un top site Un dernier mot? :: j'espère bien m'amuser ici, j'aime tellement la science fiction mais ça fait trop longtemps que j'ai pas rp dans un contexte scifi  brille
:: Code à remplir pour le bottin :

Code:
<bb>ahn heeyeon</bb> (HANI- EXID) :: <a href="https://theexperiment.forumactif.com/u130"><i>pyo heidi</i></a>


Dernière édition par Pyo Heidi le 18.01.21 16:05, édité 2 fois
18.01.21 13:00
Re: blackened snow (heidi) ::
Invité
avatar
Invité
Raconte nous ton histoire
portrait of a nice girl
1994 – L’arrivée de la deuxième (et dernière) enfant de la famille. Sous le regard émerveillé de son grand frère, âgé alors de trois ans, et sans manquer de l’amour de ses parents, Heidi commence à grandir dans un environnement où elle ne manque de rien.
2000 – Si jeune et elle sait son futur déjà tout tracé, c’est en tout cas ce qu’elle dit à Klaus : « Je serai ta femme, on va se marier, et on aura vingt enfants au moins !! » lui lance-t-elle innocemment. C’est son plus précieux ami, son meilleur ami, rencontré à cause de l’amitié que partagent leurs pères. Passer du temps avec lui, c’est ce qu’elle préfère faire dans ses journées, et elle imagine qu’ils pourront être amis, et plus tard amoureux, sans aucuns problèmes.
2001 – Les plus beaux habits, de la nourriture parfaitement préparée, les meilleurs professeurs, une maison de luxe. Heidi ne voit pas ça comme quelque chose de spécial : elle ne s’en rend même pas compte lorsqu’elle fréquente ses amis ou sort de chez elle, car toutes ses fréquentations viennent du même milieu qu’elle. La jeune femme ne sait même pas vraiment ce que fait son père, même si elle sait que c’est lui qui rapporte tout cet argent à la maison. Elle a essayé de lui demander plusieurs fois, mais il lui a dit que c’était trop compliqué pour une petite fille comme elle. Alors elle a abandonné. De toute façon, elle aime bien trop son père pour se douter qu’il puisse obtenir cet argent de façon immorale. C’est pourtant ce qu’il fait : cet argent est gagné grâce à ses activités dans la mafia.
2005 – Si ses professeurs remarquent son manque d’inattention, ils ne peuvent pas discuter pourtant avec les résultats excellents qu’elle a en cours. On lui parle déjà de tous les métiers qu’elle pourra faire plus tard malgré son jeune âge : avocate, chef d’entreprise… Un seul pourtant résonne en elle : médecin. Elle ne veut pas être riche, elle veut juste aider les gens, du mieux qu’elle peut.
2010 – Avec Klaus, les tensions, les disputes, ce n’est que le début mais ça pèse déjà sur l’esprit d’Heidi. Peut-être que c’est simplement l’adolescence, le fait de grandir, peut-être se cherche-t-il, mais elle se sent de plus en plus éloignée de lui, ne comprend pas les choix qu’il fait, et elle en pleure de nombreuses fois au creux de son lit, au milieu de la nuit.
2011 – Elle découvre l’amour, les petits amis, pas avec l’homme qu’elle avait voulu épouser dans sa jeunesse, mais avec d’autres élèves, garçons de son âge. Niklaus de toute façon est trop populaire : elle voit bien comment toutes les filles lui tournent autour, et depuis, Heidi a totalement abandonné l’idée qu’il puisse la voir autrement que comme une amie. Sont-ils encore même amis ? Ils ne font que se disputer, et ils se voient de moins en moins. Elle souffre de cette distance, et, n’étant pas la plus sociable, a tout de même du mal à se faire d’autres amis. Ses brèves histoires d’amour sont aussi catastrophiques, elle se fait larguer ou tromper plusieurs fois, ce qui mine sa confiance en elle sur le sujet.
2013 – Klaus part. Mais ce départ physique, d’Allemagne jusqu’en Corée du Sud, ne la peine pas autant que la distance qu’il a méticuleusement mis entre eux durant ces années. Elle l’a déjà questionné sur le sujet, et elle en est devenue folle, à essayer de trouver la raison. Cela allait toujours d’un versant à l’autre : c’était de sa faute, mais non, ça ne l’était pas. Il en était même venu à se battre avec son grand frère, et celui-ci avait essayé de faire promettre à Heidi de ne plus le fréquenter. Il n’avait pas besoin d’avoir cette promesse. Klaus lui même avait l’air de ne plus rien en avoir à faire d’elle, et elle en avait eu le cœur brisé. Maintenant que son départ est officiel, Heidi suppose qu’elle doit officiellement passer à autre chose, et au moins, elle a l’avantage d’avoir des études de médecine prenantes pour se changer les idées, ne pas penser à sa peine, et à sa solitude.
2018 – Ce n’était pas son intention première mais cela devient de plus en plus clair dans son esprit. Heidi est l’une des meilleures élèves de sa promotion, et même si ses professeurs la voient avoir un grand avenir en chirurgie, elle décide de se lancer dans la psychiatrie. Tout son temps libre est passé à éplucher des articles universitaires et des livres sur le sujet. Elle sait qu’elle pourra aider les gens avec leur douleur, aussi invisible soit-elle.
2020 – Un ami, collègue, lui propose de venir travailler dans son hôpital à Seoul, en Corée du Sud. Son doctorat en poche, Heidi décide de s’envoler pour un pays qu’elle n’a visité que brièvement au cours de sa vie, durant des vacances avec sa famille. Son père, protecteur, est réticent à l’idée qu’elle parte d’Allemagne, mais elle lui fait comprendre qu’elle est prête à prendre son propre envol. Même si elle tente de se dire que ce n’est que pour le travail, une autre idée trottine dans sa tête à propos de ce voyage, et elle sait très bien qu’elle ne pourra pas s’empêcher d’essayer de retrouver Klaus, au moins pour s’assurer de s’il va bien, voir ce qu’il fait de sa vie, en espérant peut-être, qu’il soit heureux de la voir.


Dernière édition par Pyo Heidi le 19.01.21 21:00, édité 2 fois
18.01.21 13:19
Re: blackened snow (heidi) ::
Invité
avatar
Invité
Welcoooome there tit eucalyptus ^^ en plus avec un pv tu vas en faire une heureuse hihi

Hésite pas si tu as des questions ou autres pour ta fichette ♡
Courage pour remplir ta fiche♡

Pleiins de loooove♡♡
18.01.21 13:27
Re: blackened snow (heidi) ::
Invité
avatar
Invité
@choi ryu jin Merci à toiiii je fonds face à ton avatar d'ailleurs je suis fan kokoro
18.01.21 14:36
Re: blackened snow (heidi) ::
Invité
avatar
Invité
OMGGGGGGGGG
je pensais pas qu'elle serait prise aussi vite ** trop contente de la voir !! cloud

Bienvenue par ici et si tu as des questions n'hésite pas ! kokoro kokoro kokoro
18.01.21 14:42
Re: blackened snow (heidi) ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : blackened snow (heidi) C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : blackened snow (heidi) Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Bienvenue beauté des îles aah
18.01.21 15:38
Re: blackened snow (heidi) ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : blackened snow (heidi) D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : blackened snow (heidi) Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Bienvenue parmi nous *offre une montagne de cookies*

J'espère que tu vas t'amuser parmi nous.
Courage pour ta fiche de lien et hâte de rp par la suite avec toi.
18.01.21 15:57
Re: blackened snow (heidi) ::
Invité
avatar
Invité
@hwang niklaus ouiii c'est bon je suis là, on va bien s'amuser ensemble, merci de ton accueil kokoro

@lim kristen merci !!

@rain aaaah des cookies merci !! hâte aussi de faire des liens et des rps ensemble hehe kokoro
18.01.21 23:41
Re: blackened snow (heidi) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : blackened snow (heidi) Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : blackened snow (heidi) Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Hello !

Bienvenue sur le forum cloud J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous kokoro
19.01.21 20:30
Re: blackened snow (heidi) ::
Invité
avatar
Invité
Merciii @kim minsu kokoro
19.01.21 21:09
Re: blackened snow (heidi) ::
Invité
avatar
Invité
Mais qu'elle est choupiiiiiiiiiiiiiiiiie kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro
brille brille brille brille brille J'approuve trop cette fiche ! hehe

PERSONNE TOUCHE SINON JE RISQUE DE MORDRE euuuh haha

on va bien s'amuser toi et moi je le sens yeux hihi hihi huhu Ca risque de faire plein de situations amusantes coeur coeur kihi
Hate de rp avec toi love love luv

Klaus te fait déjà des bisous xD hug
19.01.21 23:21
Re: blackened snow (heidi) ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : blackened snow (heidi) Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : blackened snow (heidi) Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : Moooh cette pépète <3 mes perso et surtout Jongdae vont bien prendre soin d'elle!! Et surtout pour son arrivée à Séoul! Hâte de la voir évolué et de rps avec toi  hehe  love  luv allez fonce bichette  lechouille  lechouille


YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    
Re: blackened snow (heidi) ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: