Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

28.12.20 21:01
Voilà mon bébé ft June ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Voilà mon bébé ft June  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Voilà mon bébé ft June  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig


f9181dcffa9cb01da489c604e1e319e2.jpgEV3vdklUcAQcK3k.jpg

Voilà mon bébé

Yeoreum & June

◊ ◊ ◊

OOTD Le chant des machines à tatouer virevolter dans le Blue Moon Ink. Yeoreum était en train de s'occuper d'une cliente depuis maintenant deux heures puisque cette jeune femme avait demandé un tatouage pleins de détails et en couleur ce qui prends du temps. D'autant plus que le jeune homme est quelqu'un de perfectionniste. De l'autre côté de la pièce, June, sa nouvelle tatoueuse depuis quelques mois maintenant est également en train de pencher sur son oeuvre. Yeoreum ne regrettait absolument pas de l'avoir choisit en tant que collaboratrice puisqu'elle était réellement douée et faisait un excellent travail et pour l'instant il n'avait rien à lui reprocher. Bien au contraire. En effet, depuis quelques temps ils se tournent autour, les regards, les gestes en disent long. June est très belle, voluptueuse et dégage un sacré charme. Il ne savait ni où ça allait les mener, ni s'ils allaient être plus proche que prévue, ils laissaient les choses se passer. D'autant plus qu'il ne veut ni que ça empiète sur leur travail et il n'est pas encore prêt à laisser entrer une femme dans sa vie et surtout dans la vie de son fils.

Enfin fini son oeuvre, il passe la pommade sur le tatouage afin de l'hydrater et le filme une fois que la jeune femme a pu l'apprécier et qu'il ait pu le prendre en photo. Remerciant la demoiselle et la raccompagnant il trouve devant la porte de son salon, l'amour de sa vie, YoungSun.  « Hello mon amour» Dit il après avoir saluer sa cliente et en prenant son fils dans le bras.  « Comment va mon guerrier? Papa va te faire un chocolat tu veux?» Demanda-t-il alors avec un grand sourire en se dirigeant, le petit garçons dans ses bras, vers la petite cuisine se trouvant dans le salon.

(c) oxymort

13.01.21 0:37
Re: Voilà mon bébé ft June ::
Anderson June
Anderson June
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 31
Age : 27 ans
Statut : Célibataire
Quartier : HongDae
Date d'inscription : 27/12/2020
DC : Kim Esther
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1020-june-i-will-not-be-ch


f9181dcffa9cb01da489c604e1e319e2.jpgEV3vdklUcAQcK3k.jpg

Voilà son bébé

Yeoreum & June

◊ ◊ ◊

Concentrée sur son travail, la jeune femme laissait parler son talent sur la peau d'un nouveau client. Elle y était depuis un petit moment, le dessin qu'avait demandé le monsieur demandant beaucoup de détails. Mais June ne ressentait aucune fatigue. C'était toujours ainsi, quand il s'agissait de ce travail qu'elle pratiquait depuis quatre bonnes années. Elle était tellement passionnée par son art qu'elle pouvait en oublier la fatigue et la faim. Elle tentait quand même de faire des efforts pour ne pas passer la majorité de son temps penché sur ses feuilles ou à tatouer. Mais ça restait difficile.

Après tout, c'était le dessin qui lui avait permit de tenir dans son ancienne vie. Sans compter qu'il lui permettait de gagner sa paye ! Dire que ça aurait pu être une vengeance parfaite contre ses géniteurs ... Si elle n'était pas obligée de les fuir.
Six ans s'étaient écoulées. Six ans à fuir, six ans de cavale. Et elle n'était même pas encore sortit d'affaire. Un faux pas, une inattention et c'était la case laboratoire pour elle. Même après tout ce temps, elle savait que sa mère n'avait pas lâché l'affaire. Après tout, elle prenait du plaisir à faire tomber toute sa haine sur son aînée. Elle était la source de son malheur. Et le combat ne cesserait qu'au moment où Kwon Kee-Young deviendrait un cobaye de la Clover Corp'.
Et seulement à ce moment là.

La fausse américaine fit une courte pause, reprenant doucement sa respiration avant de continuer. C'était pas bon, de retomber dans les souvenirs ainsi. Il fallait qu'elle se reprenne, qu'elle ne laisse pas le passé reprendre le dessus. Seul l'art devait occuper tout son esprit.
Où ... Peut-être pas que l'art.

Il y avait bien un visage qu'elle laissait apparaître dans son esprit. Un garçon qu'elle avait rencontré, lors de son arrivé dans le Blue Moon Ink. Le genre de gars qui n'avait pas froid au yeux, qui aimait jouer, avec des gestes, des mots qu'elle seule pouvait comprendre. Elle le lui rendait tout autant, le cherchant à son tour. Cette situation l'amusait, bien qu'elle ne le montrait pas clairement. Elle n'était pas du genre souriante ou expressive, bien qu'elle tentait de l'être un peu avec son nouvel entourage. Plutôt se couper une jambe que de lui demander clairement ce qu'ils étaient l'un pour l'autre.
Et puis, à quoi bon aller plus loin ? Pour qu'elle prenne peur ? S'enfuit loin de ce qui pourrait ressembler à de l'attachement ?
Mieux vaut en rester à ce jeu qui lui plait tant.

Son œuvre enfin achevée, elle raccompagna le client satisfait et ferma derrière lui. Elle balaya la salle du regard, espérant secrètement le voir. Mais il n'était pas là. En pause, peut-être ? Tant mieux pour elle, c'était son moment. Elle s'avança vers les cuisines, tout en repoussant sa chevelure d'une main. Maintenant qu'elle avait finit, la fatigue commençait à arriver. Il lui fallait une bonne tasse de café.

En entrant dans la cuisine du bâtiment, elle se figea quelque seconde. Yeo était dos à elle, occupait à préparer quelque chose. Tandis qu'un petit garçon attendait sur une chaise, son visage tourné vers elle. Elle ne s'attendait pas à voir un enfant dans ce genre d'endroit. Il était à Yeo ? Ses yeux se posèrent à nouveau sur le jeune homme, qui cette fois la salua. Cela la persuada de garder ses questions pour elle. De un, elle ne se voyait pas poser des questions devant le petit. De deux, cela ne la regardait pas. Si elle devait savoir quoi que ce soit, c'était à lui de choisir d'en parler. ça ne pouvait pas être autrement.

Elle lui fit un signe de tête, comme elle en avait l'habitude, et se dirigea vers la cafetière. Heureusement pour elle, elle était déjà remplis d'une boisson brulante. Elle se remplit rapidement une tasse avant d'aller s'asseoir en face du petit, qui semblait vouloir à présent la dévisager. Après avoir un peu soufflé sur sa boisson, elle finit par faire de même.
Il était extrêmement facile de savoir à quoi il pensait. Il était curieux, vif d'esprit, il ne semblait pas tenir en place. Cela ne put que la ramener en arrière, ce petit lui rappelant quelqu'un. Areum, sa petite sœur. Qu'elle ne reverrait jamais, avec des géniteurs pareils. Elle pencha la tête sur le côté, un petit sourire osant apparaître sur ses lèvres. Comme à chaque fois qu'elle grillait Areum, qui l'observait sans pudeur. Avait-elle l'air un peu plus rassurante ?
Attends ... Pourquoi cherchait-elle à être plus rassurante ? Ce que pouvait penser cet enfant d'elle était bien sa dernière préoccupation !
Et pourtant ... La Areum de son enfant continuait à apparaître aux côtés de ce petit.

Et merde ... Voilà qu'elle devenait bizarre.

(c) oxymort

14.01.21 11:52
Re: Voilà mon bébé ft June ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Voilà mon bébé ft June  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Voilà mon bébé ft June  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig


f9181dcffa9cb01da489c604e1e319e2.jpgEV3vdklUcAQcK3k.jpg

Voilà mon bébé

Yeoreum & June

◊ ◊ ◊

OOTD L'amour de sa vie, oui Yongsun son fils était l'amour de la vie du jeune tatoueur, il ferait absolument tout pour lui! Certes en tant que tueur à gage ils ôtaient la vie de gens, qu'il choisissait, que ses clients lui demandaient mais pour son fils il pourrait torturer et tuer sans la moindre hésitation et sans pitié.
Lorsque son fils avait été emmené au salon par sa nounou, le visage de Yeoreum s'était tout simplement illuminé, il adorait avoir son fils sur son lieu de travail et ce dernier aussi. Le daddy prit alors son fils par la main et il l'emmena vers la cuisine où il allait lui donner un bon chocolat chaud et quelques douceurs dont il savait que son fils raffolait.

Des bruits de pas se firent entendre et Yeoreum su que c'était June qui arrivait afin de prendre un bon café noir et bien chaud. Fort heureusement pour elle il avait lancé la machine directement en rentrant dans la cuisine pensant qu'elle voudrait en prendre après son rendez-vous qui dura très longtemps. Eh oui il connaissait l'emploi du temps de la demoiselle, que ce soit parce qu'il est son boss et à toujours un oeil sur ce que font ses artistes mais aussi parce qu'il fait attention à l'américaine, afin qu'elle ne se tue pas à la tâche. En effet, il l'avait déjà vue, retrouver en train de dormir sur ses planches à dessins le lendemain matin, il l'avait déjà vu passer des heures à tatouer sans prendre une pause. Ce n'était réellement pas bon! De plus, il l'apprécie énormément, tout deux se cherchent, se cherchent du regard, se taquinent beaucoup même s'il n'ose faire le pas qui changera leur relation. Il avait une certaine crainte, laisser entrer une femme dans sa vie et surtout dans celle de Yongsun qui pourrait leurs faire du mal, enfin surtout à son trésor. Déjà que sa mère les a lâchement abandonné il ne veut pas que son petit s'attache à une femme pour qu'elle l'abandonne une nouvelle fois. Alors le tatoueur prend son temps.

Lançant un petit regard à la jeune femme lorsqu'elle s'installe devant son fils, discrètement il observe la scène tout en préparant un petit goûter à son fils. Elle était adorable, il la voyait sourire et amuser son fils même si elle le faisait inconsciemment et discrètement. Une fois prêt il vint s'installer auprès d'eux.  «Tiens baby, fais attention c'est chaud! » Yeoreum se tourna vers June.  « June je te présente mon fils, Yongsun! Yongsun c'est mon amie et collègue June»
Yeoreum sourit lorsqu'il voit son fils dévisager la jeune demoiselle, ce gosse est encore en train d'analyser le potentiel de June pour être avec son père, il adorait faire ça, il l'avait déjà fait avec Miya.  « Bonjour madame! Vous êtes très belle, vous avez un mari?» Yeoreum fit alors les gros yeux à son fils ce n'était pas une chose que l'on demande ainsi!   « mais papaaaaaaa»



(c) oxymort

18.01.21 16:38
Re: Voilà mon bébé ft June ::
Anderson June
Anderson June
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 31
Age : 27 ans
Statut : Célibataire
Quartier : HongDae
Date d'inscription : 27/12/2020
DC : Kim Esther
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1020-june-i-will-not-be-ch


f9181dcffa9cb01da489c604e1e319e2.jpgEV3vdklUcAQcK3k.jpg

Voilà son bébé

Yeoreum & June

◊ ◊ ◊

Les deux assis ne pouvaient se détacher du regard, plongé dans les yeux de l'autre. Si June savait pourquoi de son côté, elle ne se doutait pas du tout des intentions du petit. Après tout, elle avait beau flirter avec son père, les deux adultes ne connaissaient pas le passé de l'autre. June ne savait rien du véritable travail de monsieur et Yeoreum ne savait rien de la véritable identité de mademoiselle.
Arriveraient-ils à faire totalement confiance l'un envers l'autre, en découvrant ces sombres secrets en eux ?
Qui sait. June pouvait encore être surprise.

Après un petit moment de silence, Yeo finit par donner au petit son goûter. Et il en profita pour les présenter. June avait maintenant la réponse à sa question. Cela voulait-il dire que la maman était toujours présente ? Si elle pouvait encore être là pour le petit, June se doutait bien qu'elle n'était plus avec son patron. Ils flirtaient que depuis peu de temps, mais elle était persuadée qu'il n'était pas le genre de gars à batifoler de droite à gauche. C'était surprenant, venant d'elle. Pourquoi agissait-elle et pensait-elle comme si elle lui faisait confiance ? Il avait beau lui plaire, ils ne se connaissaient pas vraiment ... Ou un peu ...
Pas assez pour qu'elle pense d'une telle manière, en tout cas !

Elle revint sur terre en entendant la voix du petit. Elle ne put qu'arquer un sourcil, réussissant à ne pas éclater de rire. Etrangement, il lui rappelait quelqu'un ... Et pas seulement physiquement !
Aucunement désarmée par la question, elle leva sa main gauche et fit bouger ses doigts. Voulant bien mettre en évidence son annulaire, qui ne portait aucune bague.

- Pas de bague, pas de mari ! Libre comme l'air !

Si on oubliait Yeo ... Mais ce n'était pas pareil. Ils le savaient, tout les deux.
Même si June ne savait pas qu'une relation pouvait évoluer beaucoup trop facilement ...

Elle avala une nouvelle gorgée de café, soupirant d'aise. Sa fatigue commençait enfin à se dissiper. Il en aura fallut, du temps ! Mais, depuis son arrivé ici, elle avait quand même moins de problèmes pour trouver le sommeil. Il n'était pas rare qu'elle fasse plusieurs nuits blanches, durant ses années de cavales. Aujourd'hui, elle devait apprendre à trouver un rythme beaucoup plus sain. Mais elle n'avait pas à s'inquiéter. Même si cela devait prendre du temps, ça finirait par arriver. Elle le savait.

Ses yeux furent à nouveau sur ses interlocuteurs, le petit semblant vouloir encore parler. Elle appuya sa main contre sa main, lançant un regard provocateur. Pas comme avec les adultes, bien sur. Juste histoire de taquiner un peu le petit.

- D'autres questions, inspecteur ?

(c) oxymort

22.01.21 21:34
Re: Voilà mon bébé ft June ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Voilà mon bébé ft June  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Voilà mon bébé ft June  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig


f9181dcffa9cb01da489c604e1e319e2.jpgEV3vdklUcAQcK3k.jpg

Voilà mon bébé

Yeoreum & June

◊ ◊ ◊

OOTD Un vrai chenapan ce Yongsun mais il est bel et bien le fils de son père. En effet, le fils du tatoueur a un sacré entrain, un sacré bagou et lorsqu'il avait une idée dernière la tête il ne l'avait pas ailleurs! Yeoreum se souvient encore de la fugue de son fils afin de retrouver son père qui l'avait mener à traverser toute la ville de l'école maternelle jusqu'à la Namsan tower! Ce jours où il eu la frayeur de sa vie, heureusement qu'il eut le soutient de Miya qui est désormais une très bonne amie et comme une tata pour le petit garçon.

Fort heureusement pour le daddy, June ne semblait absolument prendre mal les questions du garçon. Un rire s'échappe alors des lippes de Yeoreum au comportement de la jeune femme, non pas pour se moquer mais puisqu'elle était chou. Le jeune homme lança un regard de braise à June d'autant plus que tous deux se cherchaient beaucoup depuis quelques temps alors c'était un petit soulagement pour le daddy, il ne voulait pas fricoter avec des femmes mariées il possède tout de même quelques principe malgré son double métier.  « Oooh c'est intéressant et vous aimez bien mon papa?» Demanda alors Yongsun qui fait avaler de travers son père. Non mais quel toupet celui là alors.

Lorsque Yeoreum entendit la remarque de June, il eut un sourire mais en même temps une crainte pourquoi elle le lançait encore là dedans, elle n'avait pas peur de questions un peu trop indiscrète.  «Tu veux pas sortir avec mon papa? Tu es jolie il est beau vous ferez un beau couple je trouve!» Yeoreum posa alors ses mains sur la bouche de son fils.  «Excuse moi! » Dit il alors à June.
 «Baby, qu'est ce que je t'ai déjà dit? On ne fait pas ce genre de choses, tu sais les sentiments sont le plus important dans une relation on ne se met avec une personne juste parce qu'on est beaux! » Etre père c'est un véritable boulot à plein temps. Il essayait tant bien que mal d'apprendre à son fils les bonnes manières, ce qui ce dit, ce fait ou non mais ça ne rentrait pas forcément tout de suite.



(c) oxymort

26.02.21 16:20
Re: Voilà mon bébé ft June ::
Anderson June
Anderson June
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 31
Age : 27 ans
Statut : Célibataire
Quartier : HongDae
Date d'inscription : 27/12/2020
DC : Kim Esther
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1020-june-i-will-not-be-ch


f9181dcffa9cb01da489c604e1e319e2.jpgEV3vdklUcAQcK3k.jpg

Voilà son bébé

Yeoreum & June

◊ ◊ ◊

Bien que son visage était stoïque, June était amusée par la situation. Il était rare de voir son patron décontenancé, mal à l'aise. Elle avait l'impression de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité, tandis qu'il reprenait son fils. Cela ne lui déplaisait pas. Ils étaient plutôt mignon, tout les deux.
Bien qu'elle ne risquait un mot là dessus.

Son attention fut attiré par le papa, riant face à sa réponse. Il lui lança un regard de braise, lui faisant parfaitement comprendre à quoi il pensait. Il ne s'intéressait pas à une femme prise. C'était pas son genre, n'y à elle, n'y à lui. Elle ne détourna pas les yeux, souhaitant même prolonger le contact. Ce fut la voix du petit qui la poussa à se détourner, le cœur battant légèrement plus vite.
Toujours pas déstabilisé, elle répondit d'un ton atrocement neutre.

- Ouais. C'est une bonne personne.

Pas besoin de mentir sur ce sujet. Il était un bon patron, que ce soit avec elle ou les autres tatoueurs. Il ne l'avait jamais jugé, n'avait jamais insisté pour assouvir une curiosité malsaine. N'y forcé à quoi que ce soit, aussi. Elle n'avait pas lâché toutes ces défenses, mais elle pouvait quand même s'avouer qu'elle avait eu beaucoup de chance d'être tombé sur Yeo.
Seulement à elle. Le concerné ne devait jamais rien savoir de la dette qu'elle avait envers lui.

La nouvelle question du petit, plus la réaction de Yeo, fut la goutte de trop. Le papa eut à peine le temps de sermonner son fils que la jeune éclata de rire. Pas un rire fort et bruyant, non plus. Mais une douce mélodie se libera de sa gorge, tandis que son corps tremblait sous l'amusement qu'elle avait retenu comme elle avait pu.
Depuis quand n'avait-elle pas ris de cette façon ? Beaucoup trop longtemps. La dernière qu'elle l'avait fait, c'était en présence d'Areum. Toujours elle. Sa petite sœur, qui hantait toutes ses pensées. Celle qu'elle avait abandonnée, pour ne pas l'entraîné dans cette chasse à l'homme dans laquelle elle se trouvait encore. Pour la protéger, comme elle disait pour ne plus culpabiliser.
Quel horrible mensonge. Areum avait 16 ans, à ce moment là. Elle aurait très bien compris, si June avait osée être plus franche avec elle.
June avait juste eu la trouille. Et même en face de Yeo, elle avait toujours la trouille.

Ces sombres pensées la calma, mais elle n'en montra rien. À la place, elle s'avança pour poser son buste et ses coudes contre la table. Histoire d'être plus proche du petit.

- C'est une bonne chose de vouloir trouver une nouvelle amoureuse pour ton papa. Mais ... tu as pensé au fait que ça ferait de moi ta belle-mère ?

Dans la tête de June, aucun engagement était possible entre elle et Yeo. À cause de sa peur de l'amour du côté de June et à cause de son fils du côté de Yeo. Pour que le petit cherche activement quelqu'un pour son père, deux options s'imposait dans la tête de la tatoueuse. Soit la maman était décédée, soit elle avait fait quelque chose qui ne lui permettrait jamais de revenir dans la vie de ces deux hommes. Dans les deux cas, son patron avait une bonne raison de ne pas vouloir se remettre de suite dans une relation sérieuse.
Voilà pourquoi elle n'était pas déstabilisé face au forcing que pouvait faire l'enfant. Pour elle, leur relation n'allait pas changer. Elle pensait, naïvement, qu'ils allaient rester ainsi pour toujours. Sans savoir ce que le futur comptait bien lui réserver.
Sans parler du fait que le petit chercher plus à trouver une amoureuse pour son papa, plutôt qu'une maman pour lui. Envisageait-il vraiment de l'avoir comme maman ? Elle n'était pas sure que la réponse soit positive !
Si elle savait ...

(c) oxymort

07.03.21 14:44
Re: Voilà mon bébé ft June ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Voilà mon bébé ft June  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Voilà mon bébé ft June  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig


f9181dcffa9cb01da489c604e1e319e2.jpgEV3vdklUcAQcK3k.jpg

Voilà mon bébé

Yeoreum & June

◊ ◊ ◊

OOTD La jeuen daddy observait cette scène presque surréaliste entre son fils et la jeune femme avec qui il flirtait depuis quelques temps. Certes il savait que son fils ne reculait devant rien et n'avait pas la langue dans sa poche mais de là à essayer de caser son père comme ça! Il l'aimait son fils oh ça oui plus que tout au monde mais ce genre de chose le mettait réellement mal à l'aise, il ne voulait pas faire entrer quelqu'un dans la vie de son fils qui ne soit pas quelqu'un avec qui il finirait sa vie, il ne veut pas qu'ils souffrent à nouveau, surtout Yongsun de voir une nouvelle fois une mère partir. Depuis que la génitrice de son fils les abandonnés tout les deux quelques jours après l'accouchement il n'avait jamais présenté quelqu'un à son fils, cela lui convenait très bien comme ça. Bien évidemment il ne disait pas que June était ce genre de femme mais il ne la connaissait pas aussi bien que cela pour le moment et ils n'étaient pas encore dans une telle relation.

Un petit sourire se dessina sur les lippes du jeuen tatoueur en entendant le compliment de June et il lui lança un petit clin d'oeil en guise de merci. Puis il ne put s'empêcher de rire en entendant la réponse de la demoiselle face à l'autre question de son fils.  «Oui justement j'aimerai bien! Tu as l'air cool et je te trouve très jolie!» Yeoreum s'approcha de son fils.  « Tu sais mon chéri, il ne suffit pas que de ça pour pouvoir être avec quelqu'un que ce soit June ou une autre! Il faut beaucoup plus! Tu es encore trop petit pour tout comprendre mais cela ne fonctionne pas ainsi! Il y a les sentiments, le feeling et même si tu trouve quelqu'un de jolie il faut voir aussi si à l'intérieur la personne est belle ou pas! Et souvent c'est le plus important mon coeur!» Il marqua une courte pause!  « Et si tu arrêtais d'embêter June avec toutes ces questions!» Il plongea alors son regard dans celui de June.  « Désolé! Est ce que tu veux dîner avec nous tout à l'heure pour me faire pardonné on t'invite bien sûr! Ca te dit Yongsun?» Il entendit son fils hurlait de plaisir!  «Ouiiiii Dis oui June Noona! Stp stp stp stp! » Il sautait devant elle jusqu'à ce qu'elle prenne la parole.

(c) oxymort

15.05.21 2:02
Re: Voilà mon bébé ft June ::
Anderson June
Anderson June
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 31
Age : 27 ans
Statut : Célibataire
Quartier : HongDae
Date d'inscription : 27/12/2020
DC : Kim Esther
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1020-june-i-will-not-be-ch


f9181dcffa9cb01da489c604e1e319e2.jpgEV3vdklUcAQcK3k.jpg

Voilà son bébé

Yeoreum & June

◊ ◊ ◊

Face au clin d'œil, June lança un sourire complice. Il était très facile pour les deux tatoueurs de se comprendre. Sans un mot, juste des gestes ou petites actions. La fausse américaine n'avait jamais eu un lien comme celui-ci, aussi spécial. Et, bien évidemment, c'était un secret qu'elle gardait pour elle. Aussi précieux que son identité ou l'existence de sa petite sœur. Quelque chose de précieux, que personne ne devait découvrir.
Mais elle ne savait pas encore ce que l'avenir prévoyait pour elle.

Cette fois, elle ne put cacher sa surprise. Le gamin voulait juste une belle-mère jolie ? Et son père, dans tout ça ? Même si elle avait voulu, elle ne pu faire de commentaire. Yeo avait rapidement prit la parole, corrigeant son fils. La jeune femme n'avait fait qu'écouter, son regard scotché sur son crush du moment. Bien qu'elle n'y croyait pas pour elle-même, ce qu'il disait la marquée. Était-ce ce qu'il cherchait, lui ? Connaître son intérieur, à elle ? Serait-il dégoûté, en apprenant la vérité ? L'abandonnerait-il à son tour, comme elle le craignait ?
Attends ... Pourquoi craindre son abandon ? Il n'y avait rien entre eux ... Il n'y aurait rien d'autre que du flirt ... Car c'est ce qu'ils veulent, tout les deux ... N'est-ce pas ?

Elle resta silencieuse, retrouvant son visage impassible. Observant ces deux garçons, qui se souriaient mutuellement. Faire partie de ce cadre ... Etrangement, son cœur battit plus vite face à cette idée.
Voilà qu'elle se ramollissait.

Yeo s'adressa à elle pour l'inviter au resto. Le petit sauta de joie, lui faisant les yeux doux pour qu'elle vienne. Mais elle ne pouvait pas. Elle devait éviter les lieux publique à tout prix. Le salon, ce n'était pas un soucis. Ses parents ne viendraient jamais dans un salon de tatouages. Leur réputation en dépendait. Elle détourna les yeux, fixant alors la porte de sortie. Histoire de ne pas voir le regard déçu du garçon.

- Je ne vais pas pouvoir ... Je dois rentrer chez moi ...

Sa routine ne devait pas changer. Boulot, maison. C'était la condition pour ne pas finir ses jours comme cobaye pour sa génitrice. Car elle ne serait jamais en sécurité. Et c'était mieux si elle n'entraînée personne dans sa possible chute. Surtout pas des enfants.
Et elle avait su pour le rôle de Yeo chez les mirrors, l'aurait-elle suivit les yeux fermés ?
Qui sait. L'avenir allait le lui dire.

(c) oxymort

24.05.21 12:43
Re: Voilà mon bébé ft June ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Voilà mon bébé ft June  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Voilà mon bébé ft June  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig


f9181dcffa9cb01da489c604e1e319e2.jpgEV3vdklUcAQcK3k.jpg

Voilà mon bébé

Yeoreum & June

◊ ◊ ◊

OOTD Un sourire en coin se peint sur les lèvres du daddy tout en ne lâchant pas du regard la belle jeune femme. Il était ravi de voir que son fils aimait bien la demoiselle avec qui il flirt depuis quelques temps maintenant puisque ce dernier ne ferait rien sans que son fils n'apprécie pas une femme avec qui il se sent plutôt bien. C'est bien pour cela que le daddy proposa à June de dîner avec eux au restaurant puisque Young sun voulait continuer à discuter avec la jeune femme. Cependant la demoiselle ne pouvait pas.

Son fils râla et exprima son mécontentement.  «Maiiiiiiiieuuuuuuu! »! Cela fit rire Yeoreum mais il essaya de lui expliquer qu'on ne pouvait pas tout le temps faire ce qu'on veut.  « Baby, June est occupée, elle est déjà restée longtemps avec nous, il faut la laisser partir et puis tu la reverra ne t'en fais pas»
Son fils bouda un peu mais il comprenait tout de même. Yeoreum planta à nouveau son regard dans celui de la jeune femme.  «Dommage que tu ne puisse pas mais ce n'est que partie remise j'espère» Lui dit il en lui lançant un petit clin d'oeil.  «On se voit demain alors! On y va Baby?» Il se leva et commença à rassembler les affaires de son fils, il comptait tout de même l'emmener dîner entre homme au restaurant même si la jeune femme ne pouvait pas. !

(c) oxymort

18.07.21 22:29
Re: Voilà mon bébé ft June ::
Anderson June
Anderson June
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 31
Age : 27 ans
Statut : Célibataire
Quartier : HongDae
Date d'inscription : 27/12/2020
DC : Kim Esther
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1020-june-i-will-not-be-ch


f9181dcffa9cb01da489c604e1e319e2.jpgEV3vdklUcAQcK3k.jpg

Voilà son bébé

Yeoreum & June

◊ ◊ ◊

Comme prévu, le petit avait râlé. La jeune femme avait reposé son regard sur son patron, ce dernier disant à son fils qu'ils tenteraient une prochaine. Ce qu'ils ne pouvaient pas savoir, c'était que la tatoueuse n'était pas vraiment libre de ses mouvements. Elle ne pouvait pas faire de promesses bien trop dangereuse à tenir. N'y prendre le risque d'entrer pour de bon dans la vie de qui que ce soit, si c'était pour ensuite devoir disparaitre par la suite. Que ce soit à cause d'une nouvelle vie de cavale, ou parce que sa mère avait réussit à l'enfermer dans son labo.
Elle n'était pas du genre à se soumettre facilement. Mais elle devait prendre toutes les possibilités en compte.

Son regard tomba à nouveau dans celui de son interlocuteur. Il lui lança un clin d'œil avant de prendre les affaires de son fils. Ils comptaient quand même sortir et il était grand temps de quitter le travail ! La jeune femme leur lança un dernier signe de la main, avant que le silence ne revienne régner dans la pièce. La profonde solitude, son quotidien depuis plusieurs années. Voilà quel genre de vie avait choisie la tatoueuse, n'en pouvant plus d'être toujours blessé par ceux qui étaient sensé l'entourer, la protéger. Et qui l'avaient poussé à rejeter tout ceux qui voulait vraiment être avec elle.
Comme Areum. Comme d'autres personnes qu'elle a rencontré durant le début de sa fugue.
Et comme ça pourrait arriver avec Yeoreum, s'ils franchissaient sa limite.

June se laissa aller contre sa chaise, sa tête se penchant vers le plafond. Elle allait rester ainsi un instant, le temps de se perdre dans ce tourbillons de pensées qu'elle connaissait si bien. Ces images qui la poursuivaient depuis tout se temps, sans lui laisser un temps de répit. Un moment de faiblesse rare, durant lequel elle se rappelait de la présence de son cœur meurtrie. Durant lequel elle ne voulait pas qu'on la voit, n'ayant aucunes justifications à fournir.

Ensuite, sa routine allait reprendre. Monotone, lente, vide. Pimentée, de temps en temps.
Jusqu'à ce que, peut-être, ses chaines puissent enfin être brisées.

(c) oxymort

Re: Voilà mon bébé ft June ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: