Say Cheese : Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 502 It's me again ! : Age : Indéfinissable Quartier : Gangnam Date d'inscription : 27/07/2018 I rule the world | →Un Noël pas comme les autres← La féérie de Noël Avez-vous déjà entendu parler de l'histoire où le soir de Noël, Clara reçoit de son oncle un officier de bois. Pendant la nuit, une merveilleuse féerie commence : dans le salon, les jouets s'animent et l'officier de bois se transforme en prince. ? Eh oui je parles bien de Casse Noisette ce magnifique ballet russe connu dans le monde entier! Cependant pour cette nuit de Noël 2020 tout ceci ne se passera pas comme les habituels réveillons de Noël que l'on connaît tous!
En effet, vous vous trouvez chacun en train de réveillonnez chez vous, chez des amis ou encore dans une lugubre chambre froide où vous être entouré des gens que vous aimez ou pas. Un tintement se fait entendre au loin. Curieux vous vous dirigez vers lui et plus vous vous rapprochez plus ce tintement se fait vif et fort. Soudainement des flocons se mettent à tomber, est-ce une hallucination dû au champagne ou aux expérience? Qui sait? Mais vous continuez, ce n'est pas cela qui va vous arrêter! Un fil d'or se tint alors devant vous menant vers une destination inconnue, serez-vous tenter de le suivre? Si vous décidez de suivre se fil d'or il vous faudra trouver la fameuse cloche se trouvant au bout.....C'est la clef pour vous rendre vers ce lieu magique qui vous attends!
[Nota Bene] Cet Event sera baigné de magie et si vous connaissez prendra comme ligne de vie le film Casse noisette et le conte réel de ce mythique ballet. Préparez vous à vivre une excellente aventure et une fin merveilleuse! Mais vous en saurez plus seulement si vous participez à cet event!
Ce dernier sera une nouvelle fois participatif et vous aurez ci dessous le code pour vous inscrire!(Vous aurez 10 jours pour vous inscrire). Tout le monde, même les cobayes, peuvent participer! De plus, il se fera par équipe minimum de quatre et selon les participants peut-être un peu plus mais tout le monde se réunira pour un moment particulier à la fin! Il n'y a pas de minimum de mots mais éviter les longues réponses afin de pouvoir avancer plus vite et également pas d'ordre précis mais attention si vous ne répondez pas sous les 3 jours les autres participants peuvent continuer. Cependant no panique vous pouvez revenir à tout moment même si ce n'est pas l' "ordre" originel!
Attention pour le moment nous acceptons qu'un perso par personne mais si nous avons assez de participants on verra pour ajouter un deuxième
Je vous rappel qu'on est là pour s'amuser, passer un bon moment entre nous ! Eh oui il faut bien un peu d'amour, un peu de réconfort après l'event d'Halloween fort en émotions pour les participants! - Code:
<div class="box1"><div class="cadre2"><div class="entete2"><div class="imgf1"></div><div class="ts2"><div class="titre1">Run baby Run</div><div class="soustitre1">Participation à l'event</div></div></div></div><div class="cadre1"><div class="content1"> <t><tb>Nom du personnage</tb>: <i>écrire ici.</i> <tb>un petit mot ?</tb>: <i>écrire ici.</i> </t> </div></div></div></center> Participants
-Ryujin -Golden -Aphrodite -Kristen -Minsu -La santa Muerte -Wonbin -Rain -Esther
Dernière édition par Mister K. le 31.01.21 15:47, édité 2 fois |
|
Invité | Run baby Run Participation à l'event Nom du personnage: Choi Ryujin. un petit mot ?: Je veux de l'aventuuuuuure fhiezhfzo
|
|
Invité | Run baby Run Participation à l'event Nom du personnage: Aphrodite un petit mot ?: let's gooo !
|
|
Invité | Run baby Run Participation à l'event Nom du personnage: Golden. un petit mot ?: J'adore l'idée de l'évent **
|
|
Say Cheese : Avatar : Lalisa Manoban Crédits : ralhiel Pseudo : Lightless.lou Messages : 256 It's me again ! : Age : vingt six ans Statut : célibataire Quartier : gangnam Aile : sud Date d'inscription : 15/10/2019 DC : Liu Mei I'm a loyal Soldier | Run baby Run Participation à l'event Nom du personnage: Lim Kristen. un petit mot ?: j'ai pas l'habitude de participer aux events, je vais donner tout ce que je peux !.
|
|
Say Cheese : Avatar : U-Kwon Crédits : Saku Pseudo : hiera Messages : 343 It's me again ! : Statut : Compliqué Date d'inscription : 03/11/2019 DC : Rhee Se Jun - Bélial U know nothing Jon Snow! | Run baby Run Participation à l'event Nom du personnage: Kim Minsu un petit mot ?: Merci
|
|
Invité | Run baby Run Participation à l'event Nom du personnage: La Santa Muerte un petit mot ?: Owiiiii un event qui m'a l'air tout kiki ** hâte de voir ça en oeuvre
|
|
Invité | Run baby Run Participation à l'event Nom du personnage: Kwon Won Bin un petit mot ?: J'ai hâte de participer à mon premier event !!!
|
|
Say Cheese : Avatar : Jisoo (BP) Crédits : / Pseudo : Jenadu31 Messages : 57 It's me again ! : Age : 24 ans Statut : Célibataire au cœur brisé Aile : Nord Date d'inscription : 08/10/2020 DC : June, la violente I'm a loyal Soldier | Run baby Run Participation à l'event Nom du personnage: Kim Esther un petit mot ?: Je suis en retard, mais me voilà XD J'ai hâte de participer !!!
|
|