Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

13.11.20 21:38
“Now and again, we just try to stay alive” ::
Invité
avatar
Invité
“Now and again, we try to just stay alive”
C'est d'une attitude confiante que la Santa Muerte attendait d'être servie. À vrai dire, c'était nouveau pour elle, le refectoire, c'était la première fois qu'elle allait dans ce lieu, et qu'elle partageait un moment aussi banal qu'un repas avec d'autres cobayes. D'habitude, elle faisait tout pour éviter cette situation, quitte parfois à ne pas manger ou à harceler des assistants pour avoir quelque chose qui lui tiendrait l'estomac. C'était un peu incompréhensible, sachant que c'est sûrement un des rares moments où elle n'avait pas à subir les différentes humiliations, brimades et tests en tout genre. Mais elle ne supportait pas de voir les autres torturés de cette mascarade. Oh, pas par pitié -aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle avait perdue la notion de ce mot. Mais plutôt qu'elle avait peur de finir comme la plupart, qui semblaient avoir accepté leur sort. Comme si la bataille était perdue d'avance ou que se rebeller n'arrangerai pas leur cas. Mais tout ce qui en valait la peine, valait la peine de se battre, n'est-ce pas ? Et en l'occurrence, se battre pour soi-même n'était pas ce qu'il y avait de mieux ? Vivre ici, c'est souffrir continuellement. Et survivre, c'est donné un sens à cette souffrance. C'est comme ça qu'elle voyait les choses. Et tout ce qu'elle avait vécu depuis son arrivée ne pouvait que lui donner raison.

Enfin, elle allait sûrement faire ce qui lui semblait le plus difficile : Trouver une place parmi les chaises malades et les tables qui ne semblaient guère mieux, où la blancheur de la pièce contrastait avec violence avec ce qui ce passait dans le bâtiment. Comme si les ombres reflétées étaient là pour rappeler le cauchemar permanent dans lequel ils vivaient tous. Elle parcouru rapidement la salle des yeux, afin de trouver où elle pouvait s'assoir, bien qu'elle ne comptait pas trop s'attarder. Cet endroit était suffisamment glauque, car il ressemblait à une cantine ordinaire. Comme si tout ça était normal, alors que non, justement. Finalement, elle remarqua une table occupée par un cobaye, un homme. Elle soupira avant de s'y installer, comme si c'était l'épreuve la plus dure de sa vie. Elle tripota son plat mais n'y toucha pas malgré la faim qui la rongeait. Elle lorgna un instant sur le plateau de son voisin, qui était le même qu'elle. Pourtant, peut-être par caprice ou pour le faire chier, elle voulait AB-SO-LU-MENT son plat.

<< Hé, toi ! Oui, toi là ! Donne-moi ça !

Fit-elle en désignant son plateau avant de joindre le geste à la parole. C'était peut-être puéril, voir complètement débile mais elle se senti mieux en tirant le repas déjà entamé de l'autre vers elle, repoussant le sien par la même occasion. Après tout, il fallait bien que les autres découvrent quelle genre de personne elle était et même si ce n'était pas glorieux de sa part, la Santa Muerte estimait qu'elle en avait le droit, son attitude provocatrice et capricieuse le montrait.

And this was just the

way

you saw me

Feat. @Rain

When the light go out, you'll understand

10.01.21 14:12
Re: “Now and again, we just try to stay alive” ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : “Now and again, we just try to stay alive” D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : “Now and again, we just try to stay alive” Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Now and again, we try to just stay alive



 
La Santa Muerte  ϟ  Rain .

Voilà encore une longue journée qui s’annonce. Assis dans ce qui nous sert de réfectoire avec ce plat immonde devant moi. Un soupire traverse mes lèvres alors que je m’efforce d’avaler quelques bouchées. Je l’ai toujours dit, mais je ne comprendrais jamais pourquoi on nous donne cette bouille infâme alors que c’est le moment où l’on est sensé récupérer des force avant de retourner à l’abattoir. Mon scientifique m’a toujours ordonné de manger correctement ce qu’il nous est servi, mais pour le coup, rebelle comme soumis, je ne l’ai jamais écouté.

Nouveau soupir. Mon corps entier me fait mal. Par moments, j’ai même encore la sensation de sentir les flammes de l’explosion lécher mon dos aujourd’hui marqué par cette événement. Le seul avantage dans tout ça, c’est que suite à ce qui sait passé, j’ai repris un peu de poil de la bête. Au plus grand mécontentement d'In Su d’ailleurs. En revanche, si ma hargne s'est améliorée, mon cerveau en a pris un sacré coup. Je n’arrête pas d’entendre cette voix…. De sentir cette odeur …. De voir cette forme floue dans mes rêves m’appeler encore et encore … J’en viens même à la voir en dehors de mes rêves. J’ai même l’impression de la voir se dessiner, en cette instant précis, petit à petit devant moi, avant de se dissiper au moment même où un autre cobaye s’installe à ma table.

Mon cerveau essaye à peine de se remettre de cette hallucination, en se raccrochant à la réalité, que mon plateau repas s’envole de sous mes yeux pour atterrie dans les mains de la cobaye qui m’a ordonné de le lui donner. Sérieusement ? Si elle avait mangé le sien, je pourrais encore comprendre, mais là …..

Nouveau soupir. Je ne comprends pas ce genre de cobaye qui s’en prenne aux autres. Que l’on fasse ça au scientifique, je comprends largement, j’étais comme ça aussi, mais pas à ceux qui sont dans la même galère …. Qu’elle plaisir y-a-t-il à s’en prendre à ceux qui sont déjà plus bas que terre ?

-« Même en le demandant gentiment je te l’aurais donné, je ne mange jamais cette bouille infâme. Dis-je complètement blasé par ce genre de comportement avant de coucher ma tête sur mes avant-bras, le regard néanmoins tournée vers la cobaye, juste au cas où. Ah et si tu veux m’impressionner oublie ça, j’en ai déjà suffisamment que pour être complètement insensible à ce genre d’intimidation. »

En moi-même, je me dis même que cette cobaye à de la chance de ne pas m’avoir connu à mon arrivée ici. Pour sûr que je lui aurais fracassé la tête sur la table. Je n’ai jamais aimé m’en prendre aux autres cobayes, mais ce n’était pas pour autant que je me laissais marcher dessus.

-« Tu as un nom ? À moins que tu préfères que je te surnoms le tyran ? »


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  

Sauter vers: