Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

27.10.20 16:29
[EVENT] Groupe 2 ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT] Groupe 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT] Groupe 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Event halloween
Maze Runner



Groupe 2  :: @Kim Esther X @La Santa Muerte


( Nombre de points de vie: 5 MAX)




En cette douce nuit d' Halloween vous avez décidé, seul(e) ou bien accompagné(e) de vous rendre au grand festival donné en son honneur par la ville. Vous êtes émerveillé par les nombreux stands présents ainsi que par les attractions qui se déclinent une à une sous vos yeux. Et bientôt, quelque chose vous interpelle. Vos petits yeux s'illuminent, émerveillés ou peut être bien effrayés par un magnifique labyrinthe. Vous décidez, enfin vous n'avez pas trop le choix, d'y entrer afin de découvrir ce que les organisateurs ont prévu. Cependant, quelques minutes après avoir mis les pieds dans cette attraction, vous vous retrouvez avec un sac en papier sur la tête, assommé(e) et emmené(e)... mais où?

Plus tard, vous vous réveillez légèrement groggy avec en supplément un mal de crâne terrible. Vous enlevez le sac sur votre tête et vous découvrez que vous n'êtes pas seul et que vous vous trouvez dans un endroit sombre au sein du labyrinthe... loin, très loin de la sortie! Votre seul but est alors d'essayer de sortir et de mettre fin à cette blague que vous trouvez de mauvais goût! Vous commencez alors votre ascension avec une étrange sensation d'être observé(e), suivi(e)... L'angoisse vous engourdit les membres et la peur se meut en une imagination un petit peu trop fertile. Réalité ou fiction ? Dur à dire..


[Nota Bene] Le principe est simple, vous devez essayer de survivre tout en cherchant la sortie du labyrinthe! Sur principe du Rp, nous vous demanderons de nous décrire vos faits et gestes et de répondre aux questions que nous allons vous poser.

Sachez que la boutique spécialement prévue pour cet Event peut vous être grandement utile. ( ici ) Vous fonctionnerez en groupe de deux. Les points de vie mis à votre disposition sont partagés, il faudra donc travailler en équipe  kihi

A la suite de nos questions/posts, nous vous demanderons de répondre ( 1RP par personnage = 2 RP )  pour nous décrire ce que votre personnage ressent et ce qu'il fait sur le moment + la réponse à la question posée. Une section a également été ouverte dans le discord afin que vous puissiez nous prévenir de vos réponses afin que nous puissions à notre tour poster.  

Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre disposition  luv

Amusez vous bien mes petites chauves souris!




Répondre à l'event:


29.10.20 20:01
Re: [EVENT] Groupe 2 ::
Invité
avatar
Invité
Event halloween
Maze Runner







La Santa Muerte pouvait encore ressentir la douleur, son cerveau encore sonné par la violence du coup. Elle supposait que c'était encore une expérience débile et ne s'inquièta pas tout de suite. Dans quelques instants, elle allait faire face à son ennemi et croyez-moi qu'il s'en sortira au minimum mort, si elle n'est pas assez groggy pour le torturer.
Mais elle ne bougea pas encore, tendant l'oreille à l'affût du moindre bruit permettant de savoir où elle se trouvait, ou encore plus de précision sur son environnement. Rien, à part le son du vent et une légère respiration pas très loin. À sa grande surprise, la jeune femme constata qu'elle était libre de ses mouvements, ce qui la fit légèrement sourire.
Qui ne tient pas assez à sa vie pour faire ça ? Quoi qu'il en soit, je compte bien tirer cela à mon avantage...
N'y tenant plus, elle enleva le sac et observa les lieux en crachant toute sa haine :

<< Qu'est-ce que c'est ce foutoir ? !Vous vous croyez drôle ? !  On verra bien qui rira le dernier lorsque j'aurais attrapé le connard derrière tout ça ! >>

En effet, la Santa Muerte était libre pour une fois. Enfin, presque. Un labyrinthe sans fin semblait projeter tous ses sombres secrets sur elle, l'enfermant dans l'obscurité noire de la nuit. Elle croisa les bras et sa première pensée fût de fuir, de trouver le bon chemin jusqu'à ce qu'elle arrive à son objectif :  la ou les personnes qui ont organisées cette mascarade. Car elles devaient être plusieurs, c'était logique. Alors qu'elle allait prendre le chemin qui lui semblait le plus logique -le plus sombre, évidemment, son regard heurta une autre personne qui semblait être dans le même cas qu'elle. Elle soupira, son cerveau faisant face à un véritable dilemme : Devait-elle l'aider ou faire comme à son habitude, cavalière seule ? Elle choisit finalement la première option, non sans appréhension. Ce n'était pas dans sa nature d'être solidaire. Mais bon, l'autre pouvait toujours lui être utile, après tout. Elle enleva le sac de celle qui allait être sa compagne d'infortune et soupira froidement :

<< Bon, ne panique surtout pas mais je crois qu'on est tombée dans les griffes de psychopathes qui nous a enfermé ici. Je ne sais pas si tu es au courant de quoi que ce soit, ni ce que tu comptes faire mais on devrait se barrer d'ici. Tu es partante ? >>

Puis elle se tourna et observa les alentours,  à la recherche de caméra ou de micro. Car elle était sûre qu'en ce moment même, ceux qui avaient organisé ça les regardaient à ce moment même. Sinon, pourquoi avoir pris la peine de d'organiser ce jeu pervers si ce n'était pas pour voir la peur prendre possession des prisonniers ?
Et bien, ils peuvent aller se faire foutre ! Je ne suis pas le genre de proie qu'ils aiment ! Je leur ferai payer, brisant le moindre de leur os jusqu'à ce qu'ils me supplient de les tuer !

<< Profitez du spectacle ! Car je vous assure que ça ne va pas durer, vous m'entendez ?

Cria t-elle furieusement dans le vide, pour au moins montrer que quoi qu'il se passera, elle se battera jusqu'à la fin. Et la fin, c'est seulement lorsqu'elle gagnera.



25.11.20 22:51
Re: [EVENT] Groupe 2 ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It&#39;s time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
Event halloween
Maze Runner







Esther était totalement perdue, comparée à celle qui allait devenir sa partenaire de fortune. Une fois qu'elle fut réveillée, sa première pensée fut de croire que son ex avait finit par la retrouver. C'était bien son genre, de faire toute une scène afin de l'apeurer et la soumettre à son emprise. La métisse avait peur, clairement. Qui sait de quoi il était capable, après tout ce temps à jouer à cache-cache. Et s'il avait emmené sa mère ? S'il décidait d'agir comme ces monstres de l'hôpital ? Après tout, c'était grâce à lui qu'elle avait découvert cet endroit. Parce qu'il les soutenait, approuvait ces expériences odieuses et leur donné des dons pour les poursuivre.
Qui sait ce qu'il avait pu imaginer, afin de se venger.

N'osant pas bouger d'un pouce, elle finit par sursauter en entendant quelqu'un hurler. C'était ce qui semblait être sa voisine, qui hurlait sa rage face à ceux qui les avaient amenés ici. Au moins, elle n'était pas seule. Avec un peu de chance, leur kidnappeur n'était pas la personne à laquelle elle pensait. Et sa mère était encore au Etats-Unis, en sécurité.
Un peu de chance dans son malheur !

Après quelques secondes, elle finit par entendre des pas s'éloigner d'elle. Allait-elle finir seule ? Elle espérait que non. Mais elle ne pouvait pas forcer cette inconnue à l'accompagner, malgré la situation dans laquelle elles étaient. Esther comptait donc attendre le silence totale avant de retirer le sac, appréhendant encore l'arrivé de son pire cauchemar.
Mais les pas finirent par se rapprocher, avant que sa vue ne soit dégagée. La voisine avait finit par lui parler, lui proposant de vite trouver la sortie. Il fallut un instant à Esther pour revenir sur terre, surprise par l'aplomb de son interlocutrice. Mais elle se reprit enfin en main en l'entendant à nouveau hurler, vers ce qui semblait être un labyrinthe sombre. Elle se leva, passant une main derrière sa tête douloureuse.

- J-Je vais vous suivre. C'est tout ce qu'on peut faire, de toute façon ...

Elle se rapprocha de sa partenaire, observant à son tour les chemins qu'elles pourraient emprunter. Elle tremblait, mais faisait de son mieux pour garder la tête froide. Elle y arrivait, lorsqu'elle devait assister à des opérations vraiment pas jolies. Elle pouvait bien le faire alors qu'elles devaient sortir d'un labyrinthe, en sachant qu'il y avait une chance pour qu'un psychopathe cherche à les tuer.
Les doigts dans le nez !

- Tu ... Tu as une idée par où on devrait aller ?


30.11.20 12:13
Re: [EVENT] Groupe 2 ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT] Groupe 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT] Groupe 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Event halloween
Maze Runner






Vous voila enfin réveillé et surtout plongé en plein milieu de l' Horreur du Labyrinthe. Cette sensation pesante, angoissante d'être continuellement observée, épiée et belle et bien réelle! Faites attention à vos fesses. Vous commencez enfin votre ascension à la recherche de la fameuse sortie cependant plus vous avancez plus ça s'assombrie. Des petites bougies dont les flammes dansent vous éclaire légèrement mais assez pour voir des toiles, beaucoup de toiles d'araignée. Une étrange sensation se fait une nouvelle fois ressentir.... Vous avancez, vous n'avez pas le choix.... Soudainement vous vous retrouvez devant une énorme araignée se dressant sur ses huit pattes et vous barrant la route! Que faire? Il faut vous enfuir mais comment?

Il va falloir répondre à votre première question afin de le savoir......

Que va-t-il se passer? Allez vous vous faire attraper dans sa toile dès les premiers instants ou pire? Dépêchez vous d'y répondre.....question de vie ou de mort.....

[EVENT] Groupe 2 PfObiMo

[Nota Bene] Le principe est simple, vous devez essayer de survivre tout en cherchant la sortie du labyrinthe! Sur principe du Rp, nous vous demanderons de nous décrire vos faits et gestes et de répondre aux questions que nous allons vous poser.

Sachez que la boutique spécialement prévue pour cet Event peut vous être grandement utile. ( ici ) Vous fonctionnerez en groupe de deux. Les points de vie mis à votre disposition sont partagés, il faudra donc travailler en équipe  kihi

A la suite de nos questions/posts, nous vous demanderons de répondre ( 1RP par personnage = 2 RP )  pour nous décrire ce que votre personnage ressent et ce qu'il fait sur le moment + la réponse à la question posée. Une section a également été ouverte dans le discord afin que vous puissiez nous prévenir de vos réponses afin que nous puissions à notre tour poster.  

Attention si vous ne répondez pas correctement à la question vous perdrez un coeur! De plus, veillez à mettre la réponse en Hide!!

Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre disposition  luv





02.12.20 22:53
Re: [EVENT] Groupe 2 ::
Invité
avatar
Invité
Event halloween
Maze Runner







En voyant l'air de sa camarade de fortune, la Santa Muerte regretta instinctivement de lui avoir proposé de faire la route ensemble. Il n'y avait rien de personnel, vu qu'elle détestait tout le monde de toute façon. Mais devant l'autre qui semblait complètement perdue et chétive, elle avait l'impression de faire face à un enfant plutôt qu'à une camarade.

Elle risque de devenir un poids plus qu'autre chose... Mais au moins, elle ne risque pas de me contredire ou de contester mes décisions, ce qui est un bon point.

La jeune femme allait prendre les devants de toute manière. Après tout, c'était dans sa nature de dominer et elle avait la carrure pour, comme pouvait lui témoigner ses cicatrices. C'était une battante. Elle fut sortie de ses pensées par la question et le tutoiement soudain de l'autre.

<< Prenons le chemin le plus sombre, on ne verra peut-être pas grand chose, mais nos potentiels ennemis non plus. Ça peut être un avantage. Elle marqua une légère pause, observant les alentours avant de changer de sujet. Au fait, je n'ai pas de nom. Mais si tu veux savoir, on m'appelle la Santa Muerte. >>

Sur ce, elle prit la tête machinalement, progressant dans l'obscurité grandissante. Elle avança en cherchant un quelconque objet qui pourrait servir d'armes de fortune. Malheureusement, rien, pas même un simple bâton ne traînait, seulement des toiles d'araignée et rien d'autre. Si ennemi il y avait, il fallait les affronter au corps-à-corps, à moins de se retrouver coincées dans les pièges collants des arachnides. Soudainement, elle se figea et se retourna vers sa camarade :

<< Heu... Est-ce mon esprit qui est encore groggy ou il y a bien une énorme bestiole à huit pattes devant nous ? Et est-ce qu'elle vient de nous poser une question ? >>

Elle secoua la tête plusieurs fois mais rien à faire. Tout semblait irréel et pourtant l'immense créature semblaient les fixer de ses yeux globuleux. Et une voix lui résonnait dans les oreilles. Bien que la Santa Muerte ne comptait pas prendre la fuite -ce n'était pas dans ses habitudes, elle se voyait mal se jeter sur la bête et lui faire quoi au juste ? Elle n'était même pas certaine de pouvoir la blesser. Elle devait trouver un plan et vite, sa survie et celle de l'autre jeune femme était en jeu. Son premier choix était d'utiliser sa camarade mais c'était lâche et digne de quelqu'un de faible, comme les scientifiques au final. Et elle était loin d'être l'un des deux. Au contraire, elle se devait d'être forte et surtout d'avoir de l'honneur. Elle avait dit qu'elle sortirai d'ici avec sa "partenaire" et elle allait le faire. Si elle ne respectait pas ça, elle ne valait pas mieux que ceux qui faisaient de sa vie un enfer au laboratoire. La cobaye soupira, se tournant une nouvelle fois vers l'autre en marmonnant :

<< Je n'arrive pas à croire que je vais devoir faire ça... Elle reprit d'une voix plus forte, les mains sur les hanches, comme si cela lui demandait un effort surhumain. Bon, je vais tenter un truc. Je ne suis pas sûre que ça marche mais au point où on en est... Reste où tu es, au cas où que ça tourne mal, tu pourras toujours te barrer en courant. >>

Sans attendre de réponse, elle se dirigea vers la bête gargantuesque, serrant les deux et surtout, en réprimant son dégoût. Elle se força à prendre une voix calme mais cela sonnait faux. Devoir se rabaisser à un tel niveau alors que ceux qui avait organisé cela devaient être en train de jubiler à ce moment même l'énerva au plus haut point.

<< Si je te donne la réponse à ta foutue question, aurais-tu l'obligeance de dégager ta putain de carcasse du passage ?

La Santa Muerte prit cela pour un oui et continua à s'avancer pour murmurer :





11.12.20 16:09
Re: [EVENT] Groupe 2 ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [EVENT] Groupe 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [EVENT] Groupe 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Event halloween
Maze Runner



Groupe 2  :: @Kim Esther X @La Santa Muerte


( Nombre de points de vie: 5 MAX)




Notre cher Event Halloween touche à sa fin! Nous sommes très fier de vous d'être arrivé jusqu'ici et ne pas avoir fait de crise cardiaque! Certes certains d'entre vous ont été beaucoup plus loin que d'autres mais nous vous remercions d'avoir participer et surtout d'avoir jouer le jeu!

Mes petites chéries, @La santa Muerte & @Kim Esther, nous sommes ravies de vous avoir vu participer à votre tout premier Event parmi nous!! ça se fête dites moi  hysteric  igoo  Nous espérons que cela vous aura plu et qu'on vous verra dans les prochains hihi Votre cagnotte de point se voit augmenter de 30points chacune!

Nous espérons que cela t'auras plu et bien évidemment te revoir dans d'autre event et pourquoi pas celui de Noël! Nous te faisons de gros poutou!! cloud  cloud



Re: [EVENT] Groupe 2 ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: