Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

15.06.19 1:45
Adeul /! Beware the dog ::
Invité
avatar
Invité
Adeul

nom : Adeulsurnom: el padré, le chien méchant, the king of the north, nugu ? ... ; âge & date de naissance: 10 septembre 1992 // 26 ans ; nationalité: Coréen ; orientation sexuelle: Inconnue pour le moment ; statut: Célibatard; groupe: Blackout ; rang: Rebel de la forêt ; ce qu'il/elle pense de la Clover Corp: C'est pas des gens biens.

anecdotes/caractère:
anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage ✘ anecdote;tic et manie de ton personnage

ce que je cherche:
(m/f) intitulé du lien; Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

(m/f) intitulé du lien; Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

(m/f) intitulé du lien; Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.




Dernière édition par Adeul le 25.06.19 1:22, édité 2 fois
15.06.19 1:46
Re: Adeul /!\ Beware the dog ::
Invité
avatar
Invité
Girls, girls, girls...

Blue - 24 - Blackout
Petite sœur- Your nightmare... Le duo explosif, le cauchemars du labo. Team Nugu. Troublemaker, rebel de la forêt numéro 1, on vas vous niquer !!  
Stella - 26 - Blackout
Ma sœur too - The brain... La sagesse. Team Nugu. Ingénieur du groupe. Le cerveau dans l'ombre, on vas vous niquer !! Paraît que si la tête tombe, le reste suis. Mais ne vous y trompez pas, pour atteindre le cerveau, il faudra passer sur le corps du brainless...  huhu  huhu  huhu
Diamond - age - Blackout
It's Okay Dia... Cette fille, complètement cinglée, frappée du cerveau, dérangeante pour Adeul, flippante même. Elle avait une manière fascinante de combattre le labo, et aussi instable que Adeul pouvait la juger, elle, il avait du respect pour cette fille. Elle était aussi dangereuse qu'indispensable à ses yeux, et si Adeul devait un jour placer sa vie entre ses mains, il n'aurait pas peur de sauter dans le vide... Une confiance étrange, bancale, mais une confiance quand même. Il en fallait...
Nom Prénom - age - groupe
intitulé du lien - description du lien par ici



Dernière édition par Adeul le 14.09.19 2:44, édité 2 fois
15.06.19 1:46
Re: Adeul /!\ Beware the dog ::
Invité
avatar
Invité
Boys boys boys...

@Rain - 24 ans - Blackout
Le tabou personnifié...: Adeul avait vu des tas de gens défiler en ces lieux. Il avait probablement rencontré plus de gens sans bouger d'ici que la plupart des gens libres à l’extérieur... Il avait connu des tas de trahisons, de déceptions... Mais Rain avait un goût particulier. Une déception oui, mais pouvait il le blâmer...? Rain était important pour lui, il l'avait très vite apprécier, et ensemble ils avaient fait les quatre cents coups. Seulement, il changeait.. Avec le temps, il se pliait... Il baissait les bras. Le labo lui prenait tout, et lui avait aussi prit son allié... Pourtant il tient à lui, oh oui, toujours et encore pour longtemps, il l'espérait, mais sans plus jamais le lui dire. Sans plus jamais oser le regarder en face et ne supportant même plus d'être seul avec lui... 
Zhang Xun - 24 ans - No Mercy
La beauté de la patience...Le cœur de Adeul, brisé, maltraité et douloureux depuis aussi loin qu'il se souvienne goûte désormais enfin à un peu de vraie douceur... Et tout en donnant du temps au temps, apprenant à s'apprivoiser mutuellement, lentement, à ce connaitre, à se faire confiance... Apprenant à aimer aussi.. peut-être qu'enfin la lumière brillera sans crainte, parce qu'il est là, il est lui, et lui gagnera son respect, par son honnêteté, par sa patience, par sa pureté...
@Zero - 24 ans - Blackout
Bro  - Il était arrivé lui aussi bien plus tard, en même temps que Rain. Pourtant, Adeul trouva en lui le "Frère", jusqu'à la liberté ou jusqu'à la mort. Pas toujours d'accord - parce qu'après tout, qui pouvait toujours être d'accord avec la bête qu'étais Adeul ? - mais malgré tout toujours là l'un pour l'autre. Deux regards sombres que rien ne fera se baisser, deux armures à chaque pôle de cet enfer, deux face d'une même médaille. Le feu, la glace, complémentaires, décisionnaires, explosifs et surtout, jamais à terre...  
@Moon Jae Won - age : ranafoutre - groupe : connard
le plus gros F*** DE P*** de l'histoire !!! - Qu'il crève. Lentement.
@Park Min Joon - age : ranafoutre aussi - groupe : connard
celui qui m'as VOLÉ MON ŒIL PUTAIN !!!! - Qu'il crève lui aussi. Lentement, en perdant ses yeux, qu'Adeul récupérera, et fera doucement fondre dans un bain d'acide pour que plus jamais il ne les récupère. Adeul le déteste, bien plus que Jaewon, pour lui avoir prit un œil, et l'avoir remplacé par une vulgaire bille de verre... Adeul le hais. Il le hais. Il le hais...



Dernière édition par Adeul le 14.09.19 3:15, édité 4 fois
23.06.19 19:53
Re: Adeul /!\ Beware the dog ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Adeul /!\ Beware the dog D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Adeul /!\ Beware the dog Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Bon méchant pas gentil, ofc tu te déplaces pas sur ma fiche donc c'est moi qui dois venir jusqu'à toi. euuuh euuuh

Bon résumons , je suis là depuis un moment et je m'entend super bien avec Blue. J'étais là lors de son accident quand elle a mit le feu et j'étais là tout les jours après à l'infirmerie à ses côtés. J'aime bien Stella et j'essaye de camoufler ses voles. Xun et moi on se connait de notre ancienne vie et actuellement c'est mon petit rayon de soleil dans ce monde de dingue. XD

Après, je me suis dit aussi que si Adeul est du genre à venir vers les nouveaux, probable qu'ils auraient pu bien s'entendre au début. Comme Rain faisait partie des grands rebelles et qu'il hésitait pas à donner des coups aux scientifiques qui essayaient de le toucher. Après actu, tu as déjà un peu évoquer comme Adeul risque de voir Rain, donc faut voire ce que l'on peut faire avec tout ça. choupi
25.06.19 1:21
Re: Adeul /!\ Beware the dog ::
Invité
avatar
Invité
Rain a écrit:Bon méchant pas gentil, ofc tu te déplaces pas sur ma fiche donc c'est moi qui dois venir jusqu'à toi. euuuh euuuh

mdrr bordel tu me fais fondre cloud cloud cloud cloud je te kiff, et je suis impardonnable, frappe moi tu peu sadique


On peu faire un grand feu d'artifices si tu veux mon avis...  hehe  hehe

POur le fait qu'il soit très proche de Xun et Blue, ça fera forcément un lien "familier" entre eux. Parce que Adeul se comporte avec les gens du labo comme avec les membres d'une famille. Juste qu'il y'en a qu'il aime plus que les autres, et d'autres qu'il déteste littéralement. Mais style en gros, il ira jamais JAMAIS vouvoyer quelqu'un par exemple XDXD

Après ouais, pour Rain clairement je pense que lien à bien commencé  kihi et avec le temps y'a eu éloignement parce que Adeul j'imagine bien qu'il devait être déçu et triste de voir Rain se soumettre... puis comme je t'ai dis il est un peu hautain avec ceux qui se laisse soumettre sans lutter, il aime pas ça  mwahaha  mwahaha  ce bougre... du coup du coup !! moi j'irai bien vers un lien familier donc, mais avec une réserve entre eux tu vois ? Des non dits, des silences, des regards de jugements et des tabous, mais sans pour autant totalement éluder l'aspect affectif  wakey  wakey  ... enfin dans la mesure du possible avec monsieur le phobique des mains pleines de doigts là....  yeux  yeux  yeux  yeux
25.06.19 9:50
Re: Adeul /!\ Beware the dog ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Adeul /!\ Beware the dog D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Adeul /!\ Beware the dog Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Adeul a écrit:mdrr bordel tu me fais fondre cloud cloud cloud cloud je te kiff, et je suis impardonnable, frappe moi tu peu sadique

Adeul /!\ Beware the dog Ebbb6ef38d17d350d9220d5da4f8921ce282fb6b_hq

Voilà pour ta punition. Love u. coeur  coeur  coeur

Alors écoute je suis totalement partent pour un lien familier devenu un peu compliqué aux fils du temps. De base, ils se seraient donc plutôt bien entendu, mais plus l’état de Rain se dégradait, plus leur relation devenait distante.

Rain ne reniera clairement jamais Adeul, mais en sentant que celui-ci ne supporte pas sa façon de « survivre », je pense que clairement il se serait mis de lui-même plus en retrait. Il est hyper triste de ne plus être aussi proche qu’avant et ne supporterais pas les regardes de jugements, son ton hautain, etc … De base, il fera rien contre ça, mais il n’est pas exclus qu’un jour ça explose à cause d’un trop plein. mwahaha
28.06.19 9:17
Re: Adeul /!\ Beware the dog ::
Invité
avatar
Invité
Parce que je sais qu'au fond tu m'aimes ❤
12.07.19 20:19
Re: Adeul /!\ Beware the dog ::
Invité
avatar
Invité
@tanapon James hihi hihi hihi

On fais quoi ????
11.09.19 23:49
Re: Adeul /!\ Beware the dog ::
Invité
avatar
Invité
Je sais qu'il y a déjà Xun pour le rôle du gentil infirmier, mais c'est mieux avec un duo de good guys non? brille
14.09.19 2:24
Re: Adeul /!\ Beware the dog ::
Invité
avatar
Invité
Yeon Saphir a écrit:Je sais qu'il y a déjà Xun pour le rôle du gentil infirmier, mais c'est mieux avec un duo de good guys non? brille

Oh... Mon... Dieu...  Je suis une personne faible et j'ai peur....

J'espère que @Zhang Xun sera pas trop jaloux hihi hihi  En tout cas moi, je prend tout, ensuite, faut voir si ton petit chou tien face à Adeul le chien rustre à l'oeil de verre.... haha haha haha
16.09.19 18:26
Re: Adeul /!\ Beware the dog ::
Invité
avatar
Invité
euuuh
07.10.19 10:26
Re: Adeul /!\ Beware the dog ::
Invité
avatar
Invité
Karma a écrit:euuuh

euuuh euuuh euuuh euuuh
Re: Adeul /!\ Beware the dog ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: