Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

13.06.19 1:30
Yun Eunji | Des étoiles dans ta galaxie ::
Invité
avatar
Invité
Yun Eunji

nom: Yun ; prénom: Eunji ; surnom: Ji', Jiji ; âge & date de naissance: 25 ans, né le 31 août 1994 ; nationalité: Sud-Coréen ; orientation sexuelle: Bisexuel ; statut: En couple même s'il est bien difficile d'entretenir une relation avec le genre de job qu'il effectue c'est pour cela que sa seconde profession reste un secret ;métier/études: Coiffeur visagiste et sugar baby parce que sa sueur seulement ne l'aidera pas à payer le loyer du salon ni de son appartement; groupe: Lucky One ; rang:  U know nothing Jon Snow! Il côtoie beaucoup d'hommes et de femmes puissants. Au cours des nuits les plus animés les langues se délient et impassible, il entend des vérités et des semi-vérités à peine compréhensible, des informations qui se perdent dans des balbutiements imbibés d'alcool; ce qu'il/elle pense de la Clover Corp: Après tout ce qu'il a entendu, Eunji se doute bien que leurs affaires ne sentent pas la rose mais voyez-vous, Eunji a d'autres problèmes à régler dans sa vie. Il est indifférent parce qu'il n'a pas le temps de s'inquiéter ou d'avoir peur. Le clover corp' fait son business, Eunji fait sa vie.

anecdotes/caractère:
Suite à un accident de voiture qu'il a eu plus jeune, il arrive que de temps en temps Eunji se mette à boîter lorsque la douleur refait surface. Quelques fois il est même obligé de sortir les béquilles du placard. ✘ Eunji est un bookworm. Il possède une telle passion pour la littérature qu'à un certain point de sa vie il a cru qu'il finirait écrivain. ✘ Il aide son copain à diriger une association bénévole qui s'occupe des jeunes lgbt de la capitale. Elle a pour but d'aider ceux qui ont été abandonné par leur famille à trouver un refuge, un foyer d’accueil. ✘ Son animal de compagnie, Miku, est un chien qu'il a récupéré dans la rue il y a maintenant deux ans. La pauvre bête était presque mourante lorsque Eunji l'a aperçu. Un scooter lui était rentré dedans et ses deux pattes arrières avaient encaissées tout le choc. Toutes les économies d'Eunji sont passées dans les soins vétérinaires du petit Miku mais il ne regrette absolument  pas. ✘ La peau de Eunji est très sensible. Elle rougit à la moindre irritation et démange au contact du mauvais tissue. ✘ Sa fine silhouette pourrait laisser penser qu'il ne mange que très peu ou qu'il fait attention à sa ligne mais en vérité il est un grand mangeur. Il est très gourmand et cette gourmandise prend encore plus d'ampleur lorsqu'il se trouve dans un état anxieux. ✘ Eunji fume. Beaucoup. A tel point que son copain lui suppliât d'arrêter ou d'au moins réduire sa consommation. Eunji promet mais ses promesses partent en fumée aussitôt que son corps réclame sa dose journalière de nicotine. ✘ Il a une très mauvaise vue. Il met des lentilles de contact pour travailler mais il les déteste . Il préfère largement sentir ses vieilles lunettes glissées sur son nez. ✘ Il craint la foule. Les boîtes de nuit, les concerts, les centres commerciaux durant les jours de soldes : très peu pour lui. ✘ - Il ne croit pas en un Être Tout Puissant mais il croit au karma. Il croit que l'Univers nous joue des tours et que si on pousse un peu trop le bouchon il n'hésite pas à nous faire un croche-pied.  ✘ Il est atteint de troubles bipolaires.

ce que je cherche:
(m/f) sugar daddy/mommy; entre eunji et toi, c'est strictement professionnel. tu es en manque d'affection ou tu souhaites juste t'amuser, une transaction et eunji se retrouve à tes côtés pour te divertir. attention, n'éprouve pas de sentiments car sa douceur n'est qu'une façade.

(m/f) amis ; des personnes rencontrées tout au long de son parcours scolaire.

(f) l'étouffante voisine; gentille jeune femme mais très étouffante. eunji ne la supporte absolument pas mais il semble que son copain la considère comme une amie du coup elle passe 1/3 de sa journée dans leur appartement sous prétexte de s'occuper de leur chien lorsqu'ils sont au boulot.

(m/f) clients ; des habitués du salon. certains d'entre vous sont sympas et donne de bons pourboires, d'autres sont de vraies plaies! le genre de clients jamais satisfaits mais qui reviennent quand même parce que mine de rien, les tarifs sont très abordables.


13.06.19 1:31
Re: Yun Eunji | Des étoiles dans ta galaxie ::
Invité
avatar
Invité
Boys

Zhang Xun - 24 ans - No Mercy
meilleur ami - description du lien par ici
Rain - 23 ans - Blackout
ex petit-ami - description du lien par ici
Nom Prénom - age - groupe
intitulé du lien - description du lien par ici
Nom Prénom - age - groupe
intitulé du lien - description du lien par ici



Dernière édition par Yun Eunji le 18.06.19 17:53, édité 1 fois
13.06.19 1:32
Re: Yun Eunji | Des étoiles dans ta galaxie ::
Invité
avatar
Invité
Girls

Moon Crystal - 23 ans - Lucky One
rivalité amicale - description du lien par ici
Nom Prénom - age - groupe
intitulé du lien - description du lien par ici
Nom Prénom - age - groupe
intitulé du lien - description du lien par ici
Nom Prénom - age - groupe
intitulé du lien - description du lien par ici



Dernière édition par Yun Eunji le 18.06.19 17:57, édité 1 fois
14.06.19 5:24
Re: Yun Eunji | Des étoiles dans ta galaxie ::
Invité
avatar
Invité
Moiiii je veux un lien avec ton mr oula brille
si tu veux bien de moi angel En plus ils ont a peu près le même âge kihi
14.06.19 19:54
Re: Yun Eunji | Des étoiles dans ta galaxie ::
Invité
avatar
Invité
Coucou premier visiteur de ma fiche couccou
Of course,  je veux bien de toi! Je vais pas refuser une telle bouille!

Ils ont à peu près le même âge donc ouais on peut partir sur un lien amical hum  il pourrait être même celui qui a présenté Eunji à son copain.
14.06.19 20:38
Re: Yun Eunji | Des étoiles dans ta galaxie ::
Invité
avatar
Invité
Ouii pourquoi pas brille brille
Ils auraient pu être des amis d'école ? Xun est arrivé à Seoul à ses 5 ans keur
14.06.19 23:20
Re: Yun Eunji | Des étoiles dans ta galaxie ::
Invité
avatar
Invité
Oh oui donc des amis d'enfance très proche? brille
14.06.19 23:33
Re: Yun Eunji | Des étoiles dans ta galaxie ::
Invité
avatar
Invité
Ouiii je veux bien aah brille brille brille

surtout que Xun avait des problèmes dans sa maison; les disputes et puis il comprit finalement que son père battait sa mère, mais je pense pas qu'il le dira, mais que Eunji saura qu'il y avait des problèmes puisque Xun sortait parfois de la maison et n'y revenait pas le même soir (du coup il aurait pu genre trainer chez Eunji) mais ça c'était récent kokoro genre depuis deux ans
Xun travaille pour la Corp maintenant parce qu'il a fini par tuer son père alors qu'il protégeait sa mère et donc la Corp la prise dans leurs filets x)
Eunji devrait donc connaitre juste que les parents de Xun se sont séparés hide
15.06.19 0:17
Re: Yun Eunji | Des étoiles dans ta galaxie ::
Invité
avatar
Invité
Donc les problèmes avec son père ont commencé une fois qu'il était déjà grand, c'est ça? hum  donc il avait déjà genre 21- 22 ans? Puisque ça fait à peu près 2 ans hum J'aime cette idée.

Hum, je viens juste de penser à quelque chose! Xun pourrait être le seul au courant du second job de Eunji (sugar baby). Il l'aurait découvert par hasard (ex: il l'aurait aperçu en compagnie d'un de ses clients ou aurait vu un message suspicieux sur le téléphone de Eunji sans faire exprès). Xun, connaissant bien le copain de Eunji, se serait senti mal et, en bon ami, aurait décidé de confronter Eunji et de lui demander s'il  trompe son petit-ami.
15.06.19 0:29
Re: Yun Eunji | Des étoiles dans ta galaxie ::
Invité
avatar
Invité
Yep tout à fait cloud

et ouiiii ça peut se faire ** !!! On pourrait si tu veux partir sur ce contexte pour un rp brille Il l'aurait du coup découvert récemment kokoro kokoro
15.06.19 0:32
Re: Yun Eunji | Des étoiles dans ta galaxie ::
Invité
avatar
Invité
Oui c'est parfait !! On partira sur ce contexte! Je te mp quand je suis dispo pour rp ;) (je suis en période d'exams donc ça sera pour la fin de la semaine prochaine)
15.06.19 0:35
Re: Yun Eunji | Des étoiles dans ta galaxie ::
Invité
avatar
Invité
fightiiiiiiiing pour tes examens mouton mouton mouton
YOU CAN DO IIIT luv luv luv

et oui pas de soucis je t'attends cloud angel aah kokoro kokoro
15.06.19 10:30
Re: Yun Eunji | Des étoiles dans ta galaxie ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Yun Eunji | Des étoiles dans ta galaxie D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Yun Eunji | Des étoiles dans ta galaxie Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Ofc, je me devais de passer sur ta fiche après notre conversation de hier. haha mwahaha hehe

Cela te convient-il toujours d'être mon cher et tendre que j'ai du abandonner de force après que l'on m'ait vendu ??

Si oui, on peut discuter un peu plus en détail de leur relation si tu le désire. lechouille hug
15.06.19 17:04
Re: Yun Eunji | Des étoiles dans ta galaxie ::
Invité
avatar
Invité
Rain a écrit:Ofc, je me devais de passer sur ta fiche après notre conversation de hier. haha mwahaha hehe

Cela te convient-il toujours d'être mon cher et tendre que j'ai du abandonner de force après que l'on m'ait vendu ??

Si oui, on peut discuter un peu plus en détail de leur relation si tu le désire. lechouille hug

Je ne refuserais jamais un tel lien hihi viens en mp ou en pv sur discord pour qu'on discute des détails  hehe
16.06.19 14:30
Re: Yun Eunji | Des étoiles dans ta galaxie ::
Invité
avatar
Invité
hello hello
entre deux sugar babies, je pense qu'il nous faudra quelque chose hehe kokoro
28.06.19 15:24
Re: Yun Eunji | Des étoiles dans ta galaxie ::
Invité
avatar
Invité
Alors je viens en touriste, je me disais qu'on pourrait trouver un truc sympa entre les deux. Et puis...
Spoiler:
Re: Yun Eunji | Des étoiles dans ta galaxie ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: