Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

12.06.19 21:57
Stella | Links ::
Invité
avatar
Invité
Stella ft. Park Jiyeon (T-ara)


Têtue
Intelligente
Stratège
Introvertie
Muette
Sang Froid
Nom prénom :: Un pseudo qui revient sans arrêt sur leur lèvre; Stella. Qui signifie étoile en latin. Peut-être qu'ils laissent sous entendre que je guiderai les autres telle une étoile polaire lorsqu'on perd son chemin. Malheureusement pour eux, ce n'est pas le cas.
Surnom ::  Stelle, Lala, Hey, chose, etc. Toutes sortes de surnom et pourtant je ne tourne qu'envers ceux qui me sont chers.Age et date de naissance ::  Le sept juin mille neuf cent quatre-vingt-treize, une petite fille est née, dorénavant elle a vingt-six ans.Nationalité ::Américaine/coréenne. Conçue par une nuit arrosée et torride d'un soir lors d'un voyage. Puis quelques années plus tard; elle a été kidnappée et oubliée.Orientation ::  Hétérosexuelle. Je préfère nettement mieux goûter à un bâtonnet sur glace que croquer dans un muffin.Statut ::Seule. Comment voulez-vous que nous pensions aux relations alors que nous sommes enfermés dans un laboratoire? Voir les mêmes personnes tous les jours, subir des expériences, «survivre» à notre misère. Où peut-on mettre l'amour la dedans?Métier :: CobayeGroupe ::BlackoutRang :: I'm still fighting like a warriorCe que tu penses de la clover corp' :: De la merde.Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques)Nord
✘ J’ai un frère ainé mais je me souviens pas de son existence. ✘Depuis que j’ai sept ans que je suis une cobaye. ✘ Je suis de l’aile nord avec Hadeul et Blue. ✘ J’ai découvert rapidement que je souffre de kleptomanie depuis que je suis ici. Je vole des objets c’est devenu une obsession. ✘ Je lis beaucoup et j’écris beaucoup. ✘ Je fais des rêves étranges de ma vie passée, mais désormais ça a disparu. ✘ J’adore tout ce qui est mignon et sucré. ✘ J’ai une collection de crayon que j’ai volé depuis que je suis ici. C’est fou, ils ont pris mes écrits, mais pas mes crayons, n’importe quoi. ✘ J’ai découvert également que j’ai la phobie des hauteurs. ✘ Je grimace beaucoup quand je bois de l’alcool. ✘ Je parle très peu, enfin… surtout envers les inconnus. ✘ Je suis très observatrice et je mémorise très bien. ✘ J’aime provoquer les gens pour les faire sortir de leurs gonds. Surtout les regarder droit dans les yeux quand ils tentent de me soumettre. ✘ J’ai horreur des insectes, c’est répugnant. J’ai l’air d’une hystérique quand je les «massacre». ✘ J’ai plusieurs cicatrices sur le corps. J’aimerais avoir des tatouages aussi. ✘ Je suis plutôt bonne en dessin. ✘ Je me suis rendue une fois au bureau du mister k. Je ne m'en rappelle pas ce qui s'est passé par la suite, je me suis réveillée à l'infirmerie.

J’ai toujours l’usage de la parole, muette, pour moi; je parle très peu. En fait, je parle le stricte minimum quand je suis avec des étrangers ou avec ceux que je n’apprécie pas. Je suis fortement têtue, quand j’ai une idée en tête, j’ai du mal à l’ignorer. Je suis très observatrice, calculatrice également car oui, chaque coup que je fais m’avance davantage vers notre rêve pour qu’on puisse tous s’échapper. Naturellement gentille, mais je suis également timide. J’encaisse beaucoup, donc je n’extériorise jamais de peur qu’on me trouve faible. Auprès de ceux que j’estime, je souris beaucoup, je m’amuse beaucoup pour cacher et effacer la douleur qui pèse en moi. Je me fis davantage à mon instinct même si j’ai l’esprit logique. La possession fait partie de ma vie disons que je déteste quand on me prend des choses alors que je ne suis pas d’accord. Je suis quelqu’un de rancunier, toutefois je peux pardonner facilement tout dépend de la situation, sinon la vengeance est un plat qui se mange froid, non? Bien souvent, je suis directe et crue quand je parle. Intérieurement je suis brisée, mais quand je pense à ceux que j’aime, je suis indestructible. Mutilée de l’intérieur et indestructible de façade. D'ailleurs, j'ai l'imagination assez fertile qui alimente énormément mon côté artistique.
les recherchés
▸t i t r e (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  
▸t i t r e (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Stella le 11.04.20 17:29, édité 3 fois
12.06.19 21:57
Re: Stella | Links ::
Invité
avatar
Invité

Hadès :: Frère de coeur
on frère de coeur, toi, foutu tête brûlé, je ne me suis jamais sentie aussi rassurée et protégée que lorsque tu es près de moi. Même si je me fais des tas de soucis à ton sujet et que bien souvent j'ai le goût de faire des facepalm, tu es un rayon de soleil dans ma vie, mon espoir, mon pilier qui me permet de tenir.
Himura Shigure :: Fire scientist
Un fou. Rien de moins qu'un fou. Il a brûlé ma chair pour ses expériences abominables. En plus, il se prétend gentleman et courtois juste avant la séance de torture ? Me voulant faire boire du thé pour... Je suis traumatisée par lui. Dès que j'entend son nom, j'ai uniquement le goût de disparaître et de ne plus le revoir.
Rain :: Little Heart
Tu m'as caché durant mon délit. Toi, un soumis. Je ne te remercierai jamais assez, malgré que je t'ai remercié en partageant mon butin que j'ai volé. Tu es un vrai petit coeur. My little heart. On s'attache rapidement à toi et ça, je parle pour moi-même. Je refuse tout bonnement qu'on te martyrise pour un simple plaisir. Je refuse le fait que tu verses des larmes ou bien que tu puisses souffrir de quelconques maux. Inacceptable. Sache qu'à l'avenir, je partagerai mes prochains butins avec toi, même si tu refuses. Je t'apprécie beaucoup.
Datura :: Hate you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



Dernière édition par Stella le 11.04.20 17:33, édité 10 fois
12.06.19 21:57
Re: Stella | Links ::
Invité
avatar
Invité

Blue :: Soeur de coeur
Bibi, toi qui a su illuminer mes années dans cet enfer. Bibi, je ne serai jamais là sans toi. Malgré mon mutisme et mon obsession, tu restes auprès de moi, me considérant comme ta twin alors que dans le fond je ne suis pas. Tu es ma raison, mon pilier qui m'aide à ne pas décrocher de notre but : la liberté.
Seok Ivy :: She's my scientist
Je suis son cobaye et elle est mon scientifique. Elle a un malin plaisir à me martyriser tout comme ses autres collègues plus particulièrement son mentor ; Shigure. Pourquoi je me retrouve entourer de personne chelou ?
nom prénom :: descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
nom prénom :: descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



Dernière édition par Stella le 11.04.20 17:37, édité 5 fois
12.06.19 22:00
Re: Stella | Links ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Stella | Links D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Stella | Links Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
J'ai pas lu ta fiche, mais je pose quand même mes fesses sur tes petits liens.
Entre torturé, faut bien se soutenir non ? XD

Du coup tu recherches un lien en particulier ?
Tu fais parties de qu'elle aile ?

Dis moi tous ou discutons en ensemble. **
13.06.19 6:32
Re: Stella | Links ::
Invité
avatar
Invité
U & Me cest une évidence tmtc hello hello nyehe nyehe
14.06.19 5:20
Re: Stella | Links ::
Invité
avatar
Invité
Je viens éblouir tes journées avec mes fossettes nyehe
Je pose mes fesses ici, mais je te pv après sur discord quand je rentre pour papoter kokoro huhu huhu
14.06.19 17:57
Re: Stella | Links ::
Invité
avatar
Invité
@Rain : En fait, je suis de l'aile Nord. Je suis disons l'une des trois premiers cobayes à être arrivée à ce laboratoire. Je suis quelqu'un qui parle très peu et qui souffre de kleptomanie. Timide, gentille. Je ne cherche pas de liens en particulier sauf le point "The One", tout le reste, reste libre. huhu

@Blue : T'inquiète bibi, je t'oublie pas kokoro

@Zhang Xun : Viiiiiiiiiiiiiiii fossettes! Parle moi en pv sur discord pour savoir ce que tu mijotes. yeux
15.06.19 10:28
Re: Stella | Links ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Stella | Links D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Stella | Links Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Ce matin en me levant, je me suis dit que ça pourrait peut-être être intéressant qu'ils se soit connus dans leur anciennes vie. Je sais pas trop si c'est possible. hum

Si non, j’imagine assez bien une relation positive entre les deux. Comme elle est timide, si c'est un trait de caractère assez fort chez-elle, je vois bien Rain ne pas trop insister mais venir s'installer près d'elle à chaque fois qu'il là voit pour lui tenir compagnie.

Je pense même que s'il l'a voit occuper de voler, et qu'elle est sur le point de se faire prendre, il ferrait en sorte que la faute sois mis sûr lui pour pas qu'elle ait de punition ou ce genre de chose. XD
15.06.19 15:49
Re: Stella | Links ::
Invité
avatar
Invité
ME VOICI MON NUGUUUUU !!! ~~

JTM. FOLLEMENT.
27.06.19 8:36
Re: Stella | Links ::
Invité
avatar
Invité
un petit lien ? kokoro
28.06.19 1:51
Re: Stella | Links ::
Invité
avatar
Invité
Meuh oui, obligé chaton! Pv moi keur
10.09.19 20:37
Re: Stella | Links ::
Invité
avatar
Invité
U are mine sadique
11.09.19 0:03
Re: Stella | Links ::
Invité
avatar
Invité
euuuh hihi Ça ouuiii kokoro
16.09.19 18:35
Re: Stella | Links ::
Invité
avatar
Invité
Stella | Links Source
21.09.19 16:31
Re: Stella | Links ::
Invité
avatar
Invité
Spoiler:
keur
16.10.19 10:59
Re: Stella | Links ::
Invité
avatar
Invité
Hello choupi

Bon bien que ça a pas encore été écrit dans ma fiche de lien, on a un lien en commun qui fait que je pose mes fesses ici hihi Et ce lien n'est autre que Blue. En effet, Lan étant arrivée depuis un an et faisant partie de la catégorie des "gentils scientifiques" elle a soigné à de nombreuses reprises Blue et l'aide même parfois à se cacher dans son bureau. Je sais que ta petite est pas très bavarde et très proche de Blue.

Je voudrais savoir quel lien tu verrais qu'elle puisse entretenir avec Lan. Un peu dans le même genre que Blue ou tu as une autre envie ? Après vue que ta petite souffre de cleptomanie, peut-être qu'elle aurait eu peur que Lan se fâcher/lui fasse du mal après qu'elle lui aie volé un truc ? Et pour ses rêves de sa vie passée perdus, si tu veux on peut avoir une piste supplémentaire de lien. Lan étant neurologue et la thèse de sa vie traitant sur l’Alzheimer, il y a des possibilités pour qu'elle puisse "sans faire exprès" faire remonter des souvenirs à des cobayes. Cela t'intéresserait ?

Voilà, voilou ce que j'ai eu hehe
19.10.19 21:33
Re: Stella | Links ::
Invité
avatar
Invité
I'M HERE!! kokoro

Stella est de nature craintive et timide. Si Blue lui fait confiance, alors elle va être méfiante. Sauf que comme tu dis, Stella souffre de cleptomanie et ces derniers temps, ça lui pose énormément de problème. C'est sûr qu'elle aura peur de se faire pincer, mais ça, c'est normal. Donc, concernant ta scientifique, il va falloir que tu l'apprivoises. Good luck o/ Concernant sa mémoire, elle a des scènes de son passé, mais elle se souvient de rien vu que la mémoire est complètement disparue des cobayes. C'est à voir si tu veux la rencontrer pour connaitre davantage de ces scènes. kokoro
23.10.19 10:49
Re: Stella | Links ::
Invité
avatar
Invité
Hey ❤

Désolée de répondre que now, je n'étais pas là ce week-end et .... 2 jours que je suis plus ou moins malade XD

Et biiennnn, on pourrait un de ces 4 se faire un rp où on pourrait les faire un peu plus s'apprivoiser (après un an, Stella devrait avoir un chouïa moins peur de Lan, ou au moins être habituée à son faciès ) et que ça pourrait passer par un truc que Stella a chouravé à ma scientifique ? Ça pourrait faire un point de départ :3

Donc pour le moment on partira sur un lien neutre à tendance positif pour Lan et neutre - (avec de la méfiance) du côté de Stella ? choupi
Re: Stella | Links ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: