Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

03.05.20 22:54
I'm not gonna make it alone ❥ Rainie ::
Invité
avatar
Invité




When things are right, then you just know There is something in your eyes that brings me home 'Cause when there's love, you don't let go So as long as you're with me you're not alone, you'll never be

Ça va faire un moment que Rain manquait à l’appel au dortoir, mais c’était normal après tout. L’explosion passée n’avait laissé personne sans au moins un petit choc ou des dégâts que se soit mental ou physique. La jeune demoiselle n’avait pas eu de graves conséquences, et elle était heureuse de pouvoir marcher sur ses deux pieds. Elle avait été extrêmement inquiète pour ses amis et malheureusement, Rain était parmi ceux qui avaient eu pas mal de dégâts lors de cette explosion. Hyun Ae espérait à chaque fois de le revoir bientôt, ayant demandé si elle pouvait le voir, les agents lui disaient d’attendre encore. Elle ne savait pas s’ils allaient lui laisser l’accès libre, ou si elle ne le verrait plus jusqu’à ce qu’il revienne. Mais lui cachait-il quelque chose ? La demoiselle ne savait pas exactement, mais avant de dormir, elle pensait à son ami tout en priant qu’il aille mieux chaque jour.

Aphrodite ne pouvait pas penser aux mauvaises choses, ne voulant pas que les ondes négatives lui ruinent son humeur. Elle était déjà assez inquiète comme ça, alors elle essayait de canaliser cette énergie dans autre chose. C’est pour cela que durant les activités qu’on lui accordait, elle avait commencé à confectionner un bracelet en fleur pour son ami contenant ses prières. Elle y mettait toutes ses bonnes ondes, voulant que ce bracelet protège son ami et qu’il le garde en bonne santé, qu’il puisse leur revenir, aussi souriant qu’auparavant.

Et c’est aujourd’hui qu’elle eut l’accord pour aller enfin voir son ami. Elle était toute heureuse et n’avait pas oublié de prendre son bracelet avec elle. La jeune demoiselle entra finalement dans l’infirmerie, qui ne lui était pas étrangère. Elle avança alors, regardant les cobayes qu’il y avait. Certains étaient dans un état des plus pitoyables. Son cœur battait si fort lorsqu’elle s’approcha de son ami, une larme coulant sur sa joue alors qu’elle le vit sur son lit. Elle sourit, heureuse de le revoir et alla s’installer près de lui, passant ses bras autour de son cou « Rain... Rain ! » Dit-elle en continue comme si elle voulait se convaincre qu’il était bien là, et qu’elle ne rêvait pas « J’avais eu si peur... » Et encore peur n’était qu’un petit mot « J’avais eu si peur de te perdre, et de ne plus te revoir... »

(c) SIAL




Dernière édition par Aphrodite le 31.01.21 12:55, édité 1 fois
04.05.20 11:33
Re: I'm not gonna make it alone ❥ Rainie ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : I'm not gonna make it alone ❥ Rainie  D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : I'm not gonna make it alone ❥ Rainie  Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

I'm not gonna make it alone

"L'amitié est la chose que les hommes doivent sauvegarder plus que tout."

 
Aphrodite  ϟ  Rain .

Nouvelle journée passée dans cette horrible pièce blanche sentant le désinfectant. Un soupire s’échappe de mes lèvres alors que j’observe le plafond. Ma petite sortie en douce et ma rencontre avec Golden, m’avait fait le plus grand bien, mais maintenant, je me languis encore plus de sortir rapidement d’ici. Comme toujours, l’une de mes pensées va à mon scientifique. Je ne peux pas m’empêcher de penser à lui, de me demander si, une nouvelle fois, il va venir me voir. S’il y a bien une chose que je regrette dans cette explosion, c’est le sentiment bizarre qu’elle a engendré en moi envers mon scientifique. Bien sûr, je déteste cette immense marque de brûlure présente sur mon dos, mais cela n’a pas beaucoup d’importance comparé aux restes. Après tout, ce n’est pas comme si je détestais déjà mon propre corps avant ça. Au final, les dégâts psychologiques que cela m’a apportés sont bien plus importants et la solitude n’arrange rien à ce niveau. Je ne comprends pas pourquoi je n’ai reçu aucune visite. Bien sûr, je me doute que l’accès est interdit aux autres cobayes, mais quand même, cela n’aurait pas empêcher certains d’entre eux de venir. À moins que mes amis soit tous mort dans ce tragique accident …. Je me secoue la tête à cette sombre pensée. In Su me l’aurait certainement dit s’il y avait eu des morts dans mon entourage, après tout, il sait parfaitement avec qui je traîne en journée quand je ne suis pas avec lui.

Nouveau soupire alors que je me redresse dans mon lit, pour être en position assise. Rester ici me rend dingue. Il faut absolument que je trouve une occupation. Cependant, tenter une petite échappatoire en journée est bien trop risqué. En baladant mon regard dans la salle, je reconnais certains des cobayes qui ne priveraient pas pour me dénoncer. Je ne peux pas leur en vouloir, mais je vais réellement devenir fou à ne rien faire. C’est alors que, soudain, mon regard s’arrêter sur une silhouette marchant au milieu de l’allé central. Remontant mes yeux jusqu’à son visage, mon cœur s’arrête pendant une demi-seconde de battre, tant la joie de voir enfin un visage familier me fait plaisir. Un large sourire se dessine sur les lèvres, alors que mes bras encerclent machinalement sa taille, tandis qu’elle vient enlacer mon cou.

-« Je suis désolé de t’avoir inquiété. Doux murmure aux creux de son oreille avant de venir lui embrasser la tempe. On peut remercier mon scientifique de m’avoir endurci à la douleur. »

Tendre sourire alors que je l’éloigne légèrement de moi pour admirer son visage, caressant doucement ses cheveux pour la rassurer. Si je suis un cobaye à présent soumis, mon lien avec Aphrodite n’a nullement changé malgré les années passé dans cet enfer. Je n’ai jamais compris pourquoi, d’un seul regard, j’ai eu envie de la protéger. De la prendre sous mon ail. Mais ce sentiment a été tellement puissant, que même aujourd’hui, cette envie ne m’a jamais quitter.

-« Je n’ai pas réussi à prendre de tes nouvelles depuis que je suis ici, tout va bien pour toi ? Personne ne s’en prend à toi ? Tu n’es pas blessée ? »


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
31.07.20 20:37
Re: I'm not gonna make it alone ❥ Rainie ::
Invité
avatar
Invité




When things are right, then you just know There is something in your eyes that brings me home 'Cause when there's love, you don't let go So as long as you're with me you're not alone, you'll never be

La jeune demoiselle n’avait plus eu aucune nouvelle et lorsqu’elle essayait de demander aux scientifiques ou aux responsables si jamais ils avaient des nouvelles de son ami, personne disait grand chose, comme si tout ceci était gardé secret ou alors quelque chose de mauvais s’était passé et ils refusaient de le leur dire... Mais ils avaient quand même le droit de savoir non ? Rain était leur ami, c’est une personne vivante et ils avaient le droit de savoir comment se portait leur ami. Ils partageaient le même dortoir et se voyaient tous les jours, alors comment faire comme si rien ne s’était passé ? C’était tout simplement affreux et même Aphrodite ne savait plus trop quoi en penser. Elle trouvait ça injuste, mais ne pouvait rien dire. Ils lui demandèrent d’attendre, encore un peu... Toujours. La jeune demoiselle ne pensait pas que ce jour arriverait, mais la voilà en train de visiter son ami dans l’infirmerie. Enfin !

Cette vision lui était des plus affreuses, les cobayes qui dormaient et qui avaient mal, les brûlés à cause de cette explosion et ceux qui avaient surement subi plein de choses. Aphrodite se trouvait plutôt chanceuse de ne rien avoir, mais Rain avait bel et bien été une victime de l’explosion. La jeune demoiselle eut un sourire rassurée en voyant son ami redressé sur son lit, une larme roulant le long de sa joue pale. Elle fonça alors vers lui, ne tardant pas une seconde de plus. Elle avait eu si peur de le perdre, si peur que quelque chose de mal lui soit arrivé, mais il était bien là... Rain était bien vivant. Son cœur manqua un bond lorsqu’elle le serra entre ses bras, trop heureuse de pouvoir le revoir et le prendre ainsi dans ses bras. Ses larmes avaient finit par couler machinalement, ses émotions étant bien trop forts pour être contrôler aussi facilement. Mais la seule vérité qui retentissait dans son esprit était surement que Rain était en vie.

Elle se posa alors près de lui sur le lit, et finit par se redresser aussi pour le regarder de nouveau dans les yeux, son visage lui ayant manqué ainsi que ses traits et son sourire. Un sourire tendre se dessina sur les lèvres de la jeune demoiselle alors qu’il vint caresser ses cheveux pour la réconforter « Ils refusaient de me dire comment tu allais... J’étais morte d’inquiétude, je ne savais pas quoi faire... Je suis désolée » Désolée de n’être pas venue plus tôt, même si au final, ce n’était pas sa décision à elle. Mais elle se doutait bien qu’être ici tout le temps n’était pas la meilleure des choses. Elle sécha doucement ses larmes du bout de ses doigts « Je vais bien... Tout va bien... Ne t’inquiète pas pour moi » Ses doigts vint doucement se poser sur l’épaule de son ami, le caressant tendrement « C’est pour toi qu’on s’inquiète le plus tu sais. Comment tu te sens ? Ta blessure va mieux ? » Elle ne savait jusqu’à quand ils allaient le laisser ici et c’était vraiment dommage, mais si c’était pour son bien, Aphrodite pouvait bien comprendre « Ils te laissent te reposer comme il faut ? »  

(c) SIAL




Dernière édition par Aphrodite le 31.01.21 12:56, édité 1 fois
30.09.20 11:43
Re: I'm not gonna make it alone ❥ Rainie ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : I'm not gonna make it alone ❥ Rainie  D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : I'm not gonna make it alone ❥ Rainie  Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

I'm not gonna make it alone

"L'amitié est la chose que les hommes doivent sauvegarder plus que tout."

 
Aphrodite  ϟ  Rain .

Voir mon amie ainsi me déchire le cœur. Je m’en veux de l’avoir inquiété. Je m’en veux de l’avoir laissé à son sort sans protection. Je m’en veux de ne pas lui avoir rendu visite pour la rassurer sur mon état, mais par-dessus tout, j’en veux au personnel de ce fichu endroit de l’avoir laissé dans le silence. Qu’elle plaisir y a-t-il à laisser une amie sans nouvelle ? Est-ce parce que mon état était incertain et qu’ils ne voulaient pas lui donner de faux espoir ? Foutaise. Comme si ce genre de compassion pouvait exister dans le cœur de ces personnes. Non, la seule et unique raison est simplement qu’ils prennent plaisir à démolir le moral des gens comme nous. Cette dure réalité me rend fou de rage. Fait renaître un peu plus chaque jour cette envie de me battre et de leur faire mordre la poussière. Si j’avais encore des doutes, les larmes roulant sur le visage d’Aphrodite ont fini par me convaincre que je ne devais plus laisser les choses se dérouler ainsi. Cependant, avant de crier vengeance, il faut que je sois sûr que mon état physique me le permet et pour cela, je suis obligé de m’économiser et de jouer encore le gentil petit garçon docile, le temps que l’on me force à rester dans cette infirmerie.

-« Désolé de quoi ? Ce n’est pas à toi d’être désolé, mais à moi de t’avoir laissé sans nouvelle. Si j’avais su, je serais sorti de ce lit en douce pour te rassurer plus tôt. Dis-je tout en venant poser mes lèvres sur son front en guise de geste tendre. Je m’inquiète toujours pour toi, tu le sais bien. Tendre sourire alors que j’observe machinalement son corps pour m’assurer qu’elle va en effet bien. Après tout, dans ce genre d’endroit, il ne serait pas bien surprenant qu’on profite de mon absence pour s’en prendre plus violemment à elle. Vous ne devriez pas vous inquiéter, si je ne suis pas mort après tout ce temps, ce n’est pas ça qui allait m’ôter la vie. Nouveau sourire, alors que j’apprécie le contact délicat de sa main sur mon épaule. Ma blessure est encore douloureuse, mais cela va déjà beaucoup mieux. Tu peux le voir par toi-même, je peux bouger assez facilement maintenant. Bien que certains mouvements m’arrachent encore quelques douleurs, mais ça j’éviterais de lui en parler. Cela dit …. Mon dos ne sera plus jamais comme avant …. »

Inutile de le cacher. Aphrodite verra de toute façon bien assez tôt l’étendue des dégâts. Je n’ai jamais apprécié mon corps. Du moins, depuis que je me suis réveillé dans cet endroit. Je me suis habitué à l’idée d’avoir de multiples cicatrice, mais ça …. Cela va au-delà de toute chose. A chaque fois que je ferais mon reflet, cette horrible marque me rappeler cette évènement tragique qui a coûté la vie à nombreux de mes amis.

-« Heureusement, ici, personne ne fait vraiment attention à notre apparence. Dis-je dans un faible rire comme pour détendre l’atmosphère. Ne t’en fais pas, j’ai droit à tout le repos dont j’ai besoin. Étrangement, même In Su est très gentil avec moi. Il est doux …. Délicat ….. je ne l’avais jamais vu comme ça avec moi …. »

En évoquant ce genre de chose, j’essaye de cacher le trouble qu’il a fait naître dans mon cœur en agissant ainsi avec moi. Je me garderais d’ailleurs bien de dire à mon amie que j’ai posé mes lèvres sur celle de mon scientifique. De toute manière, ce n’est pas comme si cela avait vraiment de l’importance, puisque ce geste est passé comme inaperçu auprès de In Su.

-« Et toi avec ta scientifique ça va ? Elle ne te mène pas trop la vie dure en mon absence ? »


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
31.10.20 17:59
Re: I'm not gonna make it alone ❥ Rainie ::
Invité
avatar
Invité




When things are right, then you just know There is something in your eyes that brings me home 'Cause when there's love, you don't let go So as long as you're with me you're not alone, you'll never be

Aphrodite était contente de pouvoir retrouver son ami, voir qu’il n’était pas mort et durant tout ce temps de silence, il était à l’infirmerie en train de récupérer des forces. La demoiselle était quand même inquiète pour son état, ayant préféré ne pas le voir ainsi, mais Rain avait peut-être un peu eu de chance. Peut-être pas son dos, mais il ne lui manquait pas un membre ou autre. La jeune demoiselle pleurait et souriait en même temps, tellement ses émotions étaient si grandes et grandissaient toujours dans son cœur. Rain lui parlait, et il était bien réel.

Le jeune cobaye continuait de rassurer son amie pour ne pas qu’elle ait peur pour son état, même si ce n’était pas facile, surtout en le trouvant ainsi. Il lui disait combien il était rigide et que ce n’était pas ce qui se passait maintenant qui l’allait tuer, déjà qu’il avait eu de la chance de sortir de cette explosion. Elle passa ses doigts doucement sur la joue de son ami pour la lui caresser, hochant doucement la tête. Il lui avait tellement manqué qu’elle ne pouvait garder toutes les émotions qu’elle ressentait pour elle. « Ne t’inquiète pas non plus pour moi Rain... » Et lorsqu’il lui parla de son dos, la jeune demoiselle sentait comme un poids sur sa poitrine. Cette explosion avait fait bien des dégâts et elle avait eu de la chance de ne rien avoir, mais malheureusement, Rain n’avait pas eu la même chance. Elle continue de le regarder, l’air tellement désolée « Le plus important maintenant c’est que tu puisses sortir d’ici et être de nouveau sur pied ! Tu nous manque au dortoir tu sais... » Dit-elle avec la plus douce des voix au monde, ne voulant pas revenir sur ce sujet... Ça lui faisait réellement mal de penser à toute la souffrance que son ami avait bien pu ressentir.

Et lorsqu’il parla des apparences, Aphrodite ne pu s’empêcher de rire légèrement avant de le complimenter « Arrête de dire des bêtises, tu resteras toujours aussi mignon et adorable ! » Elle lui caressa tendrement l’épaule puis le bras, l’écoutant parler de son scientifique. Pour une fois, il semblerait que cela se passe bien « Je suis contente pour toi alors... Tu as vraiment besoin de repos » Elle se doutait bien que les premiers jours n’avaient pas été des plus tendres. « Et ne t’inquiète pas pour ma scientifique et moi... Tout se passe... Bien » Dit-elle en voulant le rassurer. Elle posa une main dans sa poche afin de pouvoir retirer ce qu’elle était venue lui donner. Elle prit son bracelet de fleurs et prit le poignet de son ami pour venir lui mettre le bracelet « Il te protégera pour la suite... Je l’ai fait avec toutes les prières que je pouvais... Il est à toi désormais » Elle posa sa main dans la sienne, ayant un bracelet similaire, serrant ainsi sa main.

(c) SIAL




Dernière édition par Aphrodite le 31.01.21 12:56, édité 1 fois
11.01.21 10:49
Re: I'm not gonna make it alone ❥ Rainie ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : I'm not gonna make it alone ❥ Rainie  D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : I'm not gonna make it alone ❥ Rainie  Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

I'm not gonna make it alone

"L'amitié est la chose que les hommes doivent sauvegarder plus que tout."

 
Aphrodite  ϟ  Rain .

Comment sérieusement ne pas m’inquiéter pour Aphrodite ? Je pourrais être à l’article de la mort, que toujours mes pensées iront vers elle. Mon amie est si douce, si fragile, si tendre …. En somme la parfaite personne à martyriser et à transformer en jouet. Si je suis toujours inquiet pour elle, c’est parce que je sais précisément ce que les scientifiques, mais également les autres cobayes sont capable de faire avec le genre de personne comme elle. Je suis passé par là et pourtant, je n’étais pas aussi tendre qu’elle. Platonique, il est certain. Sans vie, il est vrai, mais rarement aussi sensible et gentil. Si j’ai décidé de la protégée malgré ma soumission, ce n’est pas pour rien et maintenant que je commence à me dire qu’il serait temps de changer, mon envie de protection est encore plus fort que tout.

-« Vous me manquez aussi, mais je te promets de revenir très rapidement. »

De toute manière, hormis In Su, personne ne pourrait vraiment m’en empêcher. Retourner au dortoir signifie être prêt à recommencer les expériences, mais je n’en peux vraiment plus de rester allongé sur ce lit d’hôpital à longueur de journée. On ne nous a clairement pas habitués à ce genre de chose ici. Tout mon corps sautille d’impatience à l’idée de pouvoir enfin bouger et agir pour survivre.

-« Si je pouvais être un peu moins adorable et faire peur aux autres ça sera quand même mieux. »

Finalement, qui sait, peut-être que cette cicatrice arrivera à me faire respecter. Quoi que, honnêtement, j’en doute fortement. Les autres savent comment je suis, cicatrice ou non. Néanmoins, ils seront bien surpris de voir que l’ancien Rain fait petit à petit son retour. Dans quelques mois, j’en suis certain, je serais à nouveau comme à mon arrivée ici et je serais bien plus apte à protéger mon amie. Car elle a beau dire que cela se passe bien avec sa scientifique, je sais pertinemment que ce genre de chose n’est pas possible. Déjà, parce qu’elle est complètement folle, mais surtout, parce qu’ils ne sont pas là pour nous faire du bien. Elle a peut-être été moins violente qu’à l’accoutumé, mais je me doute que, malgré tout, cela n’a pas été une partie de plaisir.

-« Mouè, on va dire que je te crois. »

Sourire aux lèvres, j’observe alors Aphrodite sortir un petit objet de sa poche. Intrigué, je ne détache pas mon regard du mouvement de sa main, jusqu’à ce qu’elle vienne poser sur mon poignet un bracelet. Touché par ce cadeau, un grand sourire s’affiche à présent sur mes lèvres alors que je vois pratiquement à l’identique à bracelet à son propre poignet. Il n’y a vraiment pas à dire Aphrodite est vraiment la meilleure des amis quand il s’agit de ce genre de chose.

-« C’est magnifique … Prononçais-je réellement touché par ce geste. Je le garderais toujours sur moi, je te le promets. À l’abri, cependant, de la vue de mon scientifique. Je ne voudrais pas qu'In Su viennent à le détruire juste pour me faire souffrir. Merci Aphrodite. »

Et en ni une, ni deux, voilà que je l’attire à moi pour l’encercler de mes bras, afin de la remercier comme il se doit pour ce cadeau.

-« Tu as dû prendre des risques pour confectionner cet objet, tu n’aurais pas dû. »

Après tout, ici, je sais pertinemment que ce genre de chose est très mal vu. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien, que je ferais très attention de ne pas arborer fièrement ce signe d’amitié entre nous.

-« Je te remercie vraiment. Pour ça, pour ta visite …. Pour absolument tout. Tu es une amie en or Aphrodite, je suis content de t’avoir à mes côtés.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Re: I'm not gonna make it alone ❥ Rainie ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: