Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

14.04.20 21:42
Walk in Namsan ft Miya ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Walk in Namsan ft Miya  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Walk in Namsan ft Miya  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig


Walk in Namsan

YeoReum & Miya

◊ ◊ ◊

OTTD Le printemps était enfin là, les fleurs de cerisier fleurissaient et rendaient la ville magnifique. YeoReum adorait ce moment de l'année où les cerisiers étaient en fleur et surtout Yong Sun adorait ça! Son fils était si important pour le jeune homme. En parlant de son petit, il était à la maternelle aujourd'hui et l'américain n'avait pas à aller travailler avant le lendemain alors il avait décidé de faire une petite ballade enfin une petite randonnée. Il avait décidé de se rendre à la Namsan tower puisqu'il adorait le parc qui se trouvait aux abords et en plus, pour monter à la tour il prendrait les chemins de traverse où ils savaient que peu de monde empruntaient. YeoReum aimait être seul par moment et se retrouver, se ressourcer en faisant un peu d'exercice. Il vivait quasi h24 avec quelqu'un, non pas qu'il n'aimait pas la présence de son fils bien au contraire il était toute sa vie où celle de ses amis avec qui il travaille mais être seul c'était aussi sympas de temps à autre.

Enfourchant son Harley, YeoReum se dirigea alors vers le parc de Namsan afin de se rapprocher au maximum du lieu. Certes il voulait faire du sport mais le quartier où il vivait, Gangnam était bien trop loin de la tour pour qu'il y aille à pied et les transports en commun c'était peu pour lui. Enfin arrivé, il attacha son casque sur sa moto, il n'avait aucune crainte à avoir dans ce pays du matin calme on avait de la chance qu'il n'y avait pas ou très peu de vole contrairement aux US. C'était fort agréable puisqu'on avait pas besoin de faire attention h24 à ses affaires. Parkant correctement sa bécane, elle était son petit bébé, il ne voulait pas qu'on la raye, il pouvait enfin profiter du beau temps.
Respirant à plein poumon l'air un peu plus pure et profitant du soleil il entama sa randonnée, il commença par les allait du parc mais se dirigea très vite vers les nombreux escaliers l'amenant vers la Tour panoramique. Il se promit d'emmener à nouveau son petit avec lui la prochaine fois mais en prenant le bus et non les escaliers afin de monter. Il entama la montée, il était heureux puisque personne n'avait la même idée que lui. Il commença alors doucement et petit à petit montait à petite foulée. Il aimait beaucoup ces moments de sport tranquille en pleine air!





(c) oxymort

16.04.20 5:39
Re: Walk in Namsan ft Miya ::
Invité
avatar
Invité


Walk in Namsan

YeoReum & Miya

◊ ◊ ◊

OTTD J’ai encore raté une expérience et fauché une vie par la même occasion. J’en ai pleuré toute la nuit puis j’ai déprimé devant Netlfix en mangeant de la glace en pyjama dans le fond de mon lit jusqu’à ce que ça passe un peu… Je ne sais pas comment mon père faisait et je ne sais pas comment j’arriverais à continuer. Je ne suis pas au laboratoire depuis très longtemps et au début c’était tellement plus simple quand je ne faisais qu’assister mon père. Je ne portais pas la responsabilité de la vie ou de la mort du sujet sur lequel on testait nos vaccins… Mais à présent que je dirige les recherches, tout est différent. La moindre erreur peut être fatale et je peux être responsable de la morte d’un être humain. J’ai encore du mal à les voir uniquement comme des cobayes. Au quotidien j’y arrive mais pas quand je les vois mourir dans d’atroce souffrance sans pouvoir rien faire pour les sauver.

Après la phase pleure, la phase déni devant Netflix, il y a la phase où je me relève en me mettant un grand coup de pied aux fesses. Ce n’est pas en me lamentant que ça changera quoi que ce soit et il est maintenant trop tard pour espérer faire demi-tour. Je ne pense pas que le contrat prévoit une close de démission autre qu’en intégrant les rangs des cobayes. Et puis, j’ai promis à mon père de reprendre et de finir ses recherches. Alors même si c’est difficile, je vais devoir me blinder et avancer.

C’est comme ça que m’est venue l’idée de prendre l’air et de dépenser toutes les calories ingurgitées en déprimant devant mes séries préférées et le Namsan Tower m’a paru être l’endroit idéal pour rendre un dernier hommage à la vie que j’ai fauchée par mon incompétence. La randonnée sera rude car je ne compte pas chercher la facilité, bien au contraire, j’envisage d’emprunter les escaliers et de monter au sommet. Tout ce que j’espère, c’est ne pas me perdre car me connaissant, j’en serais bien capable… En plus, je n’y ai jamais mis les pieds mais je suis prête à relever le défit. J’en ai besoin pour réussir à me pardonner et passer à autre chose.

Courageuse, je ne flanche pas du moins pas avant d’arriver aux escaliers. Je dégouline de transpiration et je ne dois pas être très jolie à voir. Je fais pourtant régulièrement du sport mais disons que l’ascension est rude et que je me suis pas mal laissée aller ces derniers temps. En plus je n’ai pas vraiment dormi ces derniers temps... Alors je décide de faire une pause à mi-parcours et m’assois littéralement sur les marches avant de m’asperger le visage avec l’eau de ma gourde. Heureusement qu’il n’y a personne pour voir mon piteux état… Enfin c’est ce que je pensais avant de croiser son regard alors qu’il se rapproche de moi en montant les marches. Automatique, mes lèvres s’étirent sur mon visage déjà fatigué par cette longue randonné, pour lui adresser un sourire. D’ailleurs sans vraiment réfléchir, je tends la main vers lui et lui demande :
« Vous m’aidez à me relever ? Sinon je vais avoir du mal à trouver le courage de le faire seule. »
Je me surprends moi-même à dire ça. Déjà parler à un inconnu c’est tellement improbable surtout pour lui demander quelque chose comme ça, moi qui fuis habituellement les contactes physiques mais là, je me sens trop à bout de force pour faire la fine bouche mais également pour me mettre debout toute seule. Et puis je peux bien l’avouer, après ce qui s’est passé au laboratoire, j’ai besoin de discuter avec quelqu’un même si c’est pour échanger des banalités ou même juste un simple bonjour…


(c) oxymort

27.04.20 22:07
Re: Walk in Namsan ft Miya ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Walk in Namsan ft Miya  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Walk in Namsan ft Miya  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig


Walk in Namsan

YeoReum & Miya

◊ ◊ ◊

OTTD Le sport il n'y avait que cela qui pouvait le détendre en dehors des moments qu'il passait avec son fils. C'était une activité qu'il aimait faire seul la plupart du temps puisqu'il pouvait aller à son rythme qui n'était pas le même que les gens. De plus, l'air y était doux, peu de monde était en vue, c'était justement parfait. Cependant une demoiselle était installée sur les escaliers, que s'était-il passé? S'était-elle blessé? Approchant de plus en plus d'elle, il comprit que non, elle faisait simplement une pause. Plus il se rapprochait plus il pouvait encore plus constater qu'elle était très séduisante et très charmante. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme lorsqu'il entendit la requête de la demoiselle. «Bien sur charmante demoiselle!» Dit-il de sa voix rocailleuse tout en lui tendant la main. «Trop dur de monter ces excaliers?» Il ne se moquait pas, ces derniers étaient assez optut et pas du tout reposant. Il s'apprêtait à repartir pour ne pas paraître trop lourd mais il eu une idée. «Voulez vous m'accompagner?» Proposa-t-il alors à la demoiselle. «Ce sera plus motivant de monter ces marches à deux que seul!» Il ria légèrement avant de reprendre sa route.

Tout deux montaient alors les escaliers, c'était tout de même assez motivant d'être en compagnie d'une si jolie femme. Lui qui avait l'habitude de traîner avec beaucoup d'homme de part son métier ou de femme plus ou moins refaite et absolument pas naturelle. «Au faite, Moi c'est Yeoreum, Shim Yeoreum, Enchanté» Lança-t-il entre deux souffle.
Ils montaient de plus en plus, toujours plus loin et voilà qu'ils approchaient de l'endroit final, on pouvait déjà apercevoir les arrêts de bus. Certes il restait encore une nouvelle pente après ses arrêts pour être à la tour mais ils avaient fait une grande partie du chemin. Cependant ce dernier reçu un appel. La panique commençait à se faire ressentir et surtout se voir dans son regard, ses gestes. Comment était-ce possible? Où était-il? Non non non!! Il venait d'apprendre que son fils, son trésor s'était enfuit de l'école il y a cela 2 heures et c'était seulement maintenant qu'on le prévenait! Il leur promit que si quoi que ce soit arrivé à son fils il allait les poursuivre en justice, même pire!!!
«Non non non! Qu'est ce que je peux faire......c'est pas possible!!! S'il lui arrive quelque chose je ne me le pardonnerai pas!» Il parlait tout seul, il avait presque oublier la demoiselle qui l'accompagnait. Il se tourna vers elle. «Je suis désolé......On vient de me prévenir que mon fils s'est enfui de l'école il y a deux heures mais on me prévient seulement maintenant....» Il avait les larmes qui montaient aux yeux, son fils était la prunelle de ses yeux.






(c) oxymort

06.05.20 11:45
Re: Walk in Namsan ft Miya ::
Invité
avatar
Invité


Walk in Namsan

YeoReum & Miya

◊ ◊ ◊

OTTD Il y a quelque chose dans le timbre de sa voix qui me plait mais je chasse aussitôt cette étrange idée de mon esprit et souris à sa taquinerie.
« Oui, ils ne sont pas faciles… »
Et je ne peux que l’admettre vu l’état dans lequel je me trouve. Ça m’apprendra à m’être relâché niveau activité physique. Enfin, je suis justement là pour y remédier et maintenant que je suis débout, je n’ai plus le choix, il va falloir que j’aille jusqu’au bout de l’objectif que je me suis fixée même si ça ne sera pas facile. Alors que j’essaie de rassembler mon courage pour reprendre mon ascension, il me fait une proposition surprenante à laquelle je ne sais pas trop quoi répondre sur le moment si ce n’est :
« Vous n’avez pas peur que je vous ralentisse ? »
Je lui adresse un sourire entre deux respirations encore bien trop rapide à mon goût. Sa proposition me touche et me gêne à la fois car vu ma condition physique, je risque de gâcher son ascension…
« Mais j’avoue qu’effectivement ça serait stimulant pour moi. »
Ça va m’obliger à me bouger un peu les fesses pour ne pas trop le ralentir. Et franchement vu tout ce que j’ai ingurgité pendant ma déprime ça ne me fera pas de mal. L’affaire étant convenue, nous reprenons notre marche. Au début je ne dis rien, non pas que je manque de conversation mais je dirais que c’est le souffle qui ne suit pas et lorsqu’il se présente, je ne peux m’empêcher de sourire. Il y a décidément quelque chose de très envoutant dans le timbre de sa voix.
« Et moi c’est Heo Miya, ravie de faire ta connaissance. »
J’aimerais pouvoir ajouter autre chose mais je sens vraiment que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps si je dois monter et parler en même temps. Quoiqu’on dirait qu’on se rapproche de notre but. Enfin je crois… j’espère…

Nous arrivons près des arrêts de bus, signe que nous ne sommes plus très loin du sommet, lorsque Yeoreum reçoit un appel qui entre nous tombe bien car il me permet de faire une pause. Cela dit mon répit et de courte duré car je vois bien qu’il se passe quelque chose. L’expression de son visage à changé, malheureusement les bribes de conversations qui me parviennent ne me permettent pas de comprendre ce qui se passe, si ce n’est que ça a l’air grave.

Après avoir raccroché, avant même que je n’ose dire quoi que ce soit, il se tourne vers moi et m’explique la situation. A son air bouleversé et à ses yeux brillants de larme, je ne peux qu’être touché par le drame qui l’affecte.
« Je suis sûre qu’il va bien. »
Je pose une main amicale sur son bras, ne sachant quoi faire pour le réconforter si ce n’est lui poser quelques questions :
« Quel âge a-t-il ? Est-ce que c’est la première fois qu’il fait ça ? »
Peut-être qu’il a voulu retrouver son papa ou rentrer chez lui. Dans tous les cas, monter au sommet ne semble plus d’actualité, aussi bien pour lui que pour moi.
« Laissez-moi vous aider. »
En réalité je ne sais pas vraiment comment il va prendre ma proposition. Elle est peut-être déplacée ou intrusive. Dans tous les cas je me vois même rester les bras croisés alors qu’il vit quelque chose de si terrible.



(c) oxymort

06.05.20 16:31
Re: Walk in Namsan ft Miya ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Walk in Namsan ft Miya  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Walk in Namsan ft Miya  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig


Walk in Namsan

YeoReum & Miya

◊ ◊ ◊

OTTD La compagnie d'une charmante demoiselle n'était jamais de refus surtout lorsqu'elle était si belle et aussi charismatique que celle qui se trouvait face à Yeoreum. De plus elle semblait fort intéressante et elle avait du répondant, le jeune homme adorait ça. Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme. «Non au contraire, je ne vous l'aurai pas proposé sinon et puis c'est toujours agréable d'avoir de la compagnie!» Yeoreum n'était réellement pas du genre à proposer pour faire gentil, en vain une telle proposition. Non, s'il le demandait c'est qu'il en avait vraiment envie sinon il n'aurait même pas prit la peine de s'arrêter et aurait continué sa course sans même lui portait un seul regard, une seule attention. «Allons-y alors!» Il lui lança un petit clin d'oeil avant de reprendre la montée.

Le silence qu'il y avait entre les deux n'était absolument pas akward ou gênant, non c'était même agréable. Parfois le silence est une bonne chose et c'est fort intéressant lorsqu'on ne se sent pas gêné de se retrouver dans un silence avec une personne. Et puis, ils étaient en train de faire du sport, de monter des escaliers ce n'était pas un moment où l'on peut papoter, il fallait garder son souffle. «C'est un très jolie prénom» Dit il simplement avec un sourire. Et ce dernier lui allait à ravir.

Enfin arrivée aux stations de bus, il ne restait plus grand chose pour atteindre la destination voulu, la Namsan Tower. Cependant tout bascula en un coup de fil! Comment cela a-t-il bien pu arriver? Comment ils ont pu ne pas surveiller correctement YongSun et le laisser filer dehors, seul! ? Ce qui était sur et certain c'est qu'il n'en restera pas là avec l'établissement de son fils!! La jeune femme essaye de le rassurer mais c'est impossible, il est tout ce qu'il a de plus cher au monde et il ne se le pardonnerait pas si quoi que ce soit arrivé à la prunelle de ses yeux. Un simple Hmm sortie de ses lippes. Il avait la peur au ventre.
Le geste de Miya était très sympathique et Yeoreum appréciait cela. «Il a 5 ans, Oui c'est la première fois et il ne devrait pas puisqu'il est censé être à l'école....je» Il était vraiment paniqué il ne savait par où commencer. Il fut très surpris de la proposition de la demoiselle, elle n'était absolument pas obligée mais lui proposer gentiment de l'aider. «Tu es sûre?Je ne veux pas t'embêter avec ça!» Sans s'en rendre compte il avait oublier les formules de politesse et l'avait tutoyer. «Je ne sais même pas par où commencer....Il est si jeune si petit.....»





(c) oxymort

22.05.20 9:00
Re: Walk in Namsan ft Miya ::
Invité
avatar
Invité


Walk in Namsan

YeoReum & Miya

◊ ◊ ◊

OTTD Il est complètement paniqué, ce que je peux comprendre lorsqu’il me dit que son fils n’a que cinq ans. Un petit bout de cet âge, perdu dans Séoul alors qu’il devrait être à l’école, il y a de quoi devenir fou et je ne peux pas le laisser comme ça. Il faut que je l’aide ! Et puisque je ne suis absolument pas impliquée émotionnellement c’est disons plus simple pour moi de garder mon sang froid. Je réfléchis un instant puis lui dit :
« Ne restons pas là. Redescendons jusqu’à ton véhicule. Il a peut-être voulu rentrer chez toi. Commençons par là. S’il n’y est pas, alors on appellera la police et on cherchera autour de l’école. »
Sous le coup de l’émotion moi aussi j’en oublie les formules de politesse mais je crois qu’il y a plus important là tout de suite.
« Ne t’inquiète pas pour moi, je n’avais rien de prévu aujourd’hui. Allé viens, allons retrouver ton fils. »
Je glisse ma main dans la sienne et le tire pour l’inciter à me suivre. Je ne suis absolument pas tactile et surtout pas avec les hommes, même ceux dont je suis proche. Mais là tout de suite, je n’ai pas vraiment réfléchis. Peut-être que d’une certaine manière, pour moi ce n’est pas un homme que je tien par la main, mais plutôt un père paniqué et je me dis qu’un contacte physique aussi minime soit-il peut être réconfortant. C’est ce que mon père m’a toujours dit et il n’hésitait pas à prendre la main d’un cobaye pour le rassurer avant une expérience. Il disait que les résultats étaient toujours plus concluants quand le sujet avait moins peur. Alors ce qui marche pour un cobaye, marche sans doute pour n’importe qui.

Sur le coup, je ne réfléchis pas vraiment à la porté de mon geste, ni à s’il pourrait être mal interprété ou encore le fait qu’il soit carrément déplacé. Après tout, s’il a un fils, c’est qu’il a probablement une femme mais comme il ne l’a pas encore mentionné je n’ose pas vraiment en parler. Je me dis qu’il doit y avoir une bonne raison pour qu’un homme n’appelle pas spontanément son épouse dans ce genre de cas. Inévitablement, je repense à mon père qui a dû m’élever seul après que nous ayons pu passer la frontière en laissant malheureusement derrière nous ma mère… Mais ce n’est pas le moment de penser à ça.

J’adresse un sourire qui se veut réconfortant à Yeoreum avant d’ajouter :
« S’il tient de toi, je suis sûr qu’il va bien. Tu verras, on va le retrouver. »


(c) oxymort

28.05.20 12:39
Re: Walk in Namsan ft Miya ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Walk in Namsan ft Miya  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Walk in Namsan ft Miya  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig


Walk in Namsan

YeoReum & Miya

◊ ◊ ◊

OTTD Une horrible chose, c'était le pire scénario qu'il avait imaginé. Il ne comprenait pas pourquoi l'école ne faisait pas assez attention à leur élèves c'est tout de m^me leur rôle. Il était rassuré et agréablement surpris de la réaction de la jeune femme. Il ne s'attendait réellement pas à ce que cette dernière prenne sur son temps afin de l'aider à retrouver son fils. Il lui en serait éternellement reconnaissant. «Oui même si j'en doute il sait que je ne suis pas à la maison...Je te jure que si quoique ce soit l'école ne s'en remettra pas... » La police? Il n'avait pas vraiment envie de les appeler surtout lorsqu'on connaît ses relations et ses fréquentations. C'était tout de même le bras droit du baron de la mafia coréenne. « Pas besoin de la police j'appellerai mes amis et les parrains de YoungSun.» Par parrains il parlait de Woo et de Taek, il savait qu'ils feraient de leur mieux pour le retrouver.

Un sourire se dessina sur ses lèvres malgré la panique et la tristesse qui se lisait sur son visage. Il était désolé de chambouler les plans de la jeune femme. «Merci, vraiment.....je suis désolée tout de même de chambouler ta journée! » Il espérait vraiment pouvoir le retrouver facilement même s'il ferait absolument tout pour le retrouver même mettre à feu et à sang la ville. On ne touche pas à la prunelle de ses yeux. Il ne releva pas le fait que la jeune femme lui glisse ses doigts dans les siens ce n'était pas un geste mal placé ou autre. Non il prenait ça plus pour un geste de soutient et c'était le cas. Il lui en était très reconnaissant bien au contraire.

Descendant alors les escaliers qu'ils venaient de prendre il y avait mille et une questions qui se chamboulaient dans sa tête. Il sourit et rit un peu à la remarque de Miya. Il était vrai que son fils tenait énormément de lui, il lui ressemblait énormément à son âge. Heureusement d'ailleurs vu comment sa mère les avaient lâchement abandonné. « Oui il me ressemble énormément c'est moi tout craché!» dit il en lui lançant un petit clin d'oeil. «J'essaie de l'éduqué au mieux comme mes parents l'ont fait précédemment avec moi même si ce n'est pas tout les jours facile d'être père! » Ria-t-il.



(c) oxymort

04.06.20 6:13
Re: Walk in Namsan ft Miya ::
Invité
avatar
Invité


Walk in Namsan

YeoReum & Miya

◊ ◊ ◊

OTTD Sur le coup je ne m’interroge pas du pourquoi il ne veut pas appeler la police. Disons que ce n’est pas le moment de s’intéresser à ce genre de broutille. Nous avons un enfant à retrouver et puis je peux comprendre qu’il veuille s’entourer de personne de confiance. Son fils semble représenter ce qu’il a de plus cher à son cœur et je ne peux pas m’empêcher de sourire lorsqu’il me dit qu’être père n’est pas facile. Je ne peux que l’imaginer et penser au mien.
« D’une certaine manière je peux comprendre ce que tu ressens. Mon père m’a élevé seul et était inquiet au moindre de mes retards. Même une fois devenue adulte, il a continué à s’inquiéter pour moi. »
Jusqu’à ce qu’il soit tué par un cobaye mais je ne préfère pas y penser. Ce n’est pas le moment de s’apitoyer sur mon sort ni de pleurer un défunt. Nous devons nous concentrer sur son petit garçon qui est bien vivant. D’ailleurs je réalise que je m’en vais à sa recherche sans savoir à quoi il peut bien ressembler.
« Au fait Yeoreum, tu as une photo de lui pour que je puisse t’être vraiment utile ? »
Afin de pouvoir le repérer dans le cas où nous croiserions d’autres enfants même si je me doute qu’à cette heure-ci mais surtout à cet âge-là, il ne doit pas y en avoir beaucoup dans la nature mais mieux vaut être efficace. Et puis j’imagine qu’il doit en avoir dans son téléphone portable. Mon propre père qui n’était pas très adepte de smartphone avait toujours une foule de photo de moi que ce soit de moi enfant ou bien de nous en général. Alors j’imagine que c’est pareil pour lui.
« Au fait, tu lui avais dit que tu venais ici ? »
Je n’ai pas rebondi immédiatement mais je me dis que s’il avait voulu retrouver son père, ne le sachant pas à la maison, il aurait pu essayer de le rejoindre. Maintenant j’ignore la distance qu’il y a entre son école et ici, ni s’il aurait été capable de se rapprocher de cet endroit et encore moins être capable de trouver la bonne direction. Mais je pense trop. Pour l’heure, redescendons et avisons une fois en bas.



(c) oxymort

09.06.20 13:19
Re: Walk in Namsan ft Miya ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Walk in Namsan ft Miya  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Walk in Namsan ft Miya  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig


Walk in Namsan

YeoReum & Miya

◊ ◊ ◊

OTTD Pour le moment la police était les dernières personnes en qui Yeoreum allait faire appelle et avait confiance. Il préférait faire appel à des personnes de confiance et à sa famille de coeur, la mafia et les mirrors. Un sourire se dessina sur les lippes du jeune homme en entendant les paroles de la demoiselle, elle connaissait ça un père qui s'inquiète pour elle et pour qui elle est tout pour lui. Il était ravi de voir qu'elle avait bien grandi et qu'elle semblait épanouie, il avait cette crainte d'étouffer son fils avec son côté protecteur mais il l'élevait tout seul et il était absolument tout pour lui. « Je comprends tellement ce qu'il peut ressentir je suis pareil avec mon fils» Ria-t-il.

Une photo de YoungSun? Bien sûr il en avait des dizaines même des centaines. Il chercha une photo où on voyait bien sa petite bouille et surtout où il ne faisait pas de grimace. Il en trouva finalement une. «Voilà! Pic » Il montra alors la photo à la jeune femme. «Oui je lui dit puisqu'il voulait venir avec moi mais je lui ai dit qu'on irait ce weekend! Il avait école et je ne pouvais pas lui faire manquer l'école pour aller avec moi à la Namsan!» L'américain réfléchit, est-ce que ce garnement aurait essayé de venir ici? Mais l'école et carrément à l'opposé et il ne savait même pas s'il savait retrouver cet endroit. «Son école est si loin d'ici, à l'opposé c'est impossible qu'il arrive à venir jusqu'ici.....mais je m'attends à tout avec lui!» Dit-il alors à la fois inquiet mais fier également, son petit était très débrouillard et très indépendant pour son âge mais ce n'est pas à un enfant de 5 ans de devoir chercher son père à l'autre bout de la ville.


(c) oxymort

26.06.20 2:05
Re: Walk in Namsan ft Miya ::
Invité
avatar
Invité


Walk in Namsan

YeoReum & Miya

◊ ◊ ◊

OTTD En sachant à quoi il ressemble, je devrais lui être plus utile. Enfin j’espère. Je n’ose même pas imaginer ce qu’il doit ressentir. Son fils est si petit… si mignon. Et puisqu’il n’a pas encore mentionné la mère, j’imagine qu’elle n’est plus là et peu importe la raison. Je viens d’une famille monoparentale et je le comprends facilement.
« Merci pour la photo. Je devrais être capable de le reconnaitre maintenant. »
Un visage d’ange comme celui-là, on peut difficilement l’oublier. Tout ce que j’espère c’est qu’il va bien et qu’aucune personne mal intentionnée ne l’approchera. En attendant j’essaie d’être rassurante car c’est tout ce que je peux faire pour lui.
« Effectivement si l’école est à l’autre bout de la ville alors il n’arrivera jamais par ici. »
La descente est plus rapide que la montée surtout avec l’adrénaline que la disparition du petit YoungSun nous donne. Je ne le connais pas et je viens à peine de rencontrer Yeoreum pourtant je me sens impliquée dans cette histoire. Je suis sans doute trop sensible mais qui pourrait rester de marbre devant une telle histoire ? Personne.

Tout au long du chemin vers le parking, je veille à garder un bon rythme mais surtout à ne pas ralentir le jeune papa qui m’accompagne. Je veux l’aider, pas être un poids. D’ailleurs pendant que j’y pense :
« Au fait, je ne suis pas venu en voiture jusqu’ici. Et toi ? Tu es venu comment ? »
Parce que c’est un détail qui fait quand même la différence en termes d’organisation pour les recherches. D’ailleurs pas un seul instant je ne me pose de question sur lui ni sur le fait que je suis en train de suivre un parfait inconnu, on ne sait où. J’accorde rarement ma confiance aux hommes mais mon sixième sens me dit qu’à lui je peux et que tout ça est vrai.



(c) oxymort

08.08.20 15:49
Re: Walk in Namsan ft Miya ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Walk in Namsan ft Miya  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Walk in Namsan ft Miya  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig


Walk in Namsan

YeoReum & Miya

◊ ◊ ◊

OTTD Intérieurement comme extérieurement il était paniqué malgré qu'il garde son calme, il sait très bien garder son calme même si à cet instant présent ce n'était vraiment pas facile. Il venait de ranger son téléphone après avoir montré une photo de son fils. Il sourit à la jeune femme, il lui était tant reconnaissant d'être présente à ce moment alors qu'ils ne se connaissaient pas mais elle était là, elle l'aider à retrouver l'amour de sa vie et surtout le soutenait. Il lui en serait éternellement reconnaissant! «Merci! Ton aide m'est précieuse! »

Un sourire se dessina sur les lippes de Yeoreum en entendant la remarque de Miya, il ne fallait pas sous estimer son fils, il était plein de ressource malgré son âge, et beaucoup trop intrépide. « Ca je n'en suis pas si sûr! Il est très intrépide et il en serait capable!» Dit-il en riant. Son fils lerendra chèvre un jours. C'était si incroyable que la jeune femme s'implique autant, d'un point de vue extérieur ils pourraient passer pour un couple cherchant leur enfant. Il aimerait trouver quelqu'un qui pourrait partager sa vie et celle de son fils mais surtout quelqu'un qui serait parfait pour son fils! Il ne veut pas d'une personne qui ne veut ni n'aime pas son fils, c'était totalement hors de question.

«Oui je suis venu en voiture pour une fois que je ne suis pas en moto » Ria-t-il. En temps normale le jeune homme sort en moto c'est beaucoup plus simple pour le trafique séoulien. A peine arrivé sur le parking ils entendent des personnes parlant d'un petit garçon se trouvant sur l'une des montée vers la Namsan tout seul. Yeoreum se tourne alors vers Miya. «Est-ce que ça pourrait être Yongsun? Ce serait trop beau pour..... » Il ne savait que faire, courir à toute vitesse vers l'endroit ou être raisoné.


(c) oxymort

22.09.20 11:17
Re: Walk in Namsan ft Miya ::
Invité
avatar
Invité


Walk in Namsan

YeoReum & Miya

◊ ◊ ◊

OTTD Il est donc venu en voiture plutôt qu’en moto. Et bien heureusement car je ne suis pas certaine que je me serais sentie à l’aise à l’arrière de son deux roues. Je n’ai pas spécialement peur mais je pense que ça tient juste du manque d’habitude et de l’appréhension de la vitesse même si je ne doute pas qu’un jeune papa comme lui doit se montrer prudent. Et puis j’imagine que ça doit être pratique aux heures de pointe mais là je m’égare. Il faut rester concentré même si nous sommes loin d’avoir commencé nos recherches.

Nous arrivons dans le parking et j’attends qu’il me guide jusqu’à son véhicule même si très vite nous sommes interpelés par des conversations pour le moins inhabituelles. Je ne suis pas du genre indiscrète et je laisse rarement mes oreilles trainer autour de moi mais j’avoue que certains mots m’ont alerté et je crois que c’est également le cas de Yeoreum. Je l’interroge du regard, un peu perplexe et n’osant croire que ce soit possible. On dirait que lui non plus ne sait pas quoi en penser.
« Allons voir. On ne sait jamais. »
Quelle est la probabilité pour que cet enfant seul soit le sien ? Je n’en sais rien mais dans tous les cas mieux vaut en avoir le cœur net. Bien sûr le temps joue en notre défaveur mais je me dis que la coïncidence est trop importante pour qu’on se permette de passer à côté.

Je m’approche alors d’un groupe de promeneurs qui en discutent justement et les interpelle poliment pour savoir s’ils l’ont vu de leur yeux et où il se trouvait lorsqu’ils l’ont croisé. Je fais alors signe à mon compagnon de me rejoindre pour qu’il leur montre une photo de Yongsun. Avec un peu de chance, ils vont peut-être le reconnaitre et si c’est lui, il ne nous restera plus qu’à faire demi-tour. Je ne sais pas si je serais capable de suivre l’allure de Yeoreum mais je ferais de mon mieux. De toute façon si c’est bien son fils, qu’il fonce sans hésiter et sans se soucier de moi, je finirais bien par le rattraper.


(c) oxymort

30.10.20 17:38
Re: Walk in Namsan ft Miya ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Walk in Namsan ft Miya  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Walk in Namsan ft Miya  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig


Walk in Namsan

YeoReum & Miya

◊ ◊ ◊

OTTD  Les conversations, les mots qui volaient aux oreilles du jeune homme lui mettait la puce à l'oreille mais également son instinct. Il ne sait comment ni pourquoi mais il a cette lueur d'espoire que son bébé ait trouvé la force, eu l'intelligence de trouver son chemin et surtout retrouver son père, il l'étonnera toujours ce petit. Yeoreum regarda alors Miya qui eut la même idée que lui, il fallait être sûre! Il acquiesce alors à sa remarque et ils se mettent en route.

Observant partout où ce fameux petit enfant éseulé aurait pu se caché mais rien, il va falloir qu'il remonte à la tour. Le jeune père voit Miya alors demander aux personnes si c'était le petit qu'il avait vu puis commence à monter la pente. Il en oublie presque d'attendre la jeune femme mais il se stoppe lorsqu'elle arrive à lui! «Ca te dis que l'on se sépare? Je te donne mon numéro de téléphone, on se retrouve en haut! Je vais passer par les escaliers et toi par là ça te vas? » Il proposa à la jeune femme de prendre le chemin le plus simple pour ne pas qu'elle se fatigue trop déjà qu'elle prend sur son temps pour l'aider et tout. Il lui donne alors son numéro et bifurque automatiquement vers les escaliers, le coeur palpitant de plus en plus fort, non pas par l'effort mais par rapport à l'idée que son fils est seul perdu et surtout qu'il ait fait tout ce chemin tout seul! Il n'a qu'une envie le tenir dans ses bras. Tout en montant quatre à quatre les escaliers il observe absolument partout et tend bien l'oreille afin d'essayer d'entendre la voix de son bébé.

(c) oxymort

11.12.20 1:23
Re: Walk in Namsan ft Miya ::
Invité
avatar
Invité


Walk in Namsan

YeoReum & Miya

◊ ◊ ◊

OTTD C’est lui. C’est forcément lui. Mon dieu, faite qu’on le retrouve vite et en pleine forme. Je ne le connais pas. Je viens à peine de rencontrer son père et pourtant je me sens terriblement impliquée. Je ne suis pourtant qu’une étrangère alors je peux à peine mesurer ce que Yeoreum peut ressentir.

Nous nous échangeons nos numéros de téléphone alors que j’acquiesce à sa proposition. Je me demande l’espace d’un instant si son fils acceptera de me suivre ou de m’écouter si jamais c’est moi qui tombe sur lui la première. J’imagine que je n’aurais qu’à appeler son papa et qu’en l’entendant à l’autre bout du fil, il acceptera de rester à mes côtés le temps qu’il nous rejoigne. Bon, nous n’en sommes pas encore là et j’aurais bien assez de temps pour voir ça plus tard. Pour l’heure, je me dépêche de reprendre mon ascension en empruntant le chemin que Yeoreum m’a indiqué. Moi qui voulais faire du sport et me changer les idées, je crois que je suis servi. Le laboratoire, les cobayes, mes recherches, tout ça me semblent si loin désormais ! Je n’ai qu’une chose en tête, retrouver ce garçon et le ramener à son père.

Je dégouline de transpiration et j’ai le souffle court mais j’essaie de tenir bon. D’ailleurs mes efforts finissent par payer car je distingue au loin une silhouette qui est bien trop petite pour être celle d’un promeneur ordinaire. Ne me dîtes pas que c’est lui ? J’ai le cœur qui bat encore plus vite alors que j’efface la distance qui nous sépare.

C’est lui. J’en suis certaine maintenant que je me retrouve en face de ce petit garçon perdu au milieu de nulle part. Il me regarde avec curiosité alors que je cherche mon souffle.
« Tu es Yongsun ? »
Il parait surpris que je connaisse son nom.
« Je suis une amie de ton papa, on va l’appeler, ok ? »
J’esquisse un sourire tout en sortant mon téléphone portable pour appeler Yeoreum.
« Il est avec moi. Je te le passe. »
C’est la seule chose que j’arrive à dire tant je suis essoufflée et je crois que c’est tout ce qui compte pour le moment. Je confie mon téléphone au garçon avant de m’assoir sur le sol, prenant le temps de récupérer un peu de l’effort mais aussi du stress.


(c) oxymort

13.12.20 16:24
Re: Walk in Namsan ft Miya ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Walk in Namsan ft Miya  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Walk in Namsan ft Miya  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig


Walk in Namsan

YeoReum & Miya

◊ ◊ ◊

OTTD  Faites que ce soit lui, faites que ce soit lui Ne cessait de se dire Yeoreum, il voulait réellement et plus que tout au monde retrouver son fils. Il était absolument tout pour lui et il ne supporterait pas, oh ça non, il préfèrerait mourir que de voir son fils mal. Il remercia une nouvelle fois Miya et se lança à la montée des escaliers afin de voir si par ce chemin là il trouverait l'amour de sa vie.

Il montait les marches deux par deux, fort heureusement pour lui il était un grand sportif puisque sinon il serait déjà en train de cracher ses poumons. Il observait partout où un petit garçons tel que Youngsun pourrait se cacher ou jouer mais rien. Il ne le trouvait pas enfin pas encore. Il espérait que si ce n'était pas lui qui tombe dessus mais qu'au moins Miya ait plus de chance. En pensant à Miya d'ailleurs son téléphone se met à sonner et c'était la jeune femme . Le coeur du daddy se mit à battre à la chamade, est ce que c'est une bonne nouvelle, il l'espérait. « Allo?» Il resta figé sur place en entendant les mots révélateurs de la jeune femme, oh mon dieu elle la retrouvée pensa-t-il. Ni une ni deux elle lui passe son fils. « Baby tu restes avec la dame j'arrive, je la connais ne t'inquiète pas! Tu peux me la repasser bébé?» Il lui avait toujours apprit à ce méfier des inconnus c'est pour cela qui lui avait bien annoncer qu'il la connaissait sinon il était capable de fuir ou pire. «Merci Miya! Dis moi où vous êtes j'arrive à moins qu'on se retrouve en haut ? » Il continuait de monter les escalier tout en parlant à la jeune femme.

Enfin, la petite silhouette qu'il reconnaîtrait entre mille se dessina au loin aux côtés de la jeune femme. C'était bel et bien son fils. Il se précipita vers son fils et le prit dans le bras. Il le serra fort. « Mon bébé!!» Il planta son regard dans le sien et fronça les sourcils. «Qu'est ce que tu fais hors de l'école et ici? Tu sais ce que je t'ai déjà dit!! Tu m'as fait une énorme frayeur!! » Il le grondait mais pas méchamment juste pour lui dire qu'il ne fallait pas faire ça. Il se tourna vers Miya. « Merci mille fois Miya! Youngsun qu'est ce qu'on dit à la dame?» Dit il à son fils en le reposant à terre. «Merci madame et désolé! » Dit alors Youngsun à Miya. «Tu es très belle madame! Papa est ce qu'on peut aller mangé une gauffre stp stp stp? Madame tu viens aussi?» Lança-t-il afin d'essayer de détourner l'attention. Yeoreum était sur les fesses, son fils ne perdait pas le nord. « Biensur que nous invitons Miya c'est la moindre des choses mais je ne sais pas si toi tu mérites une gauffre! Ca te dis de venir avec nous manger un morceau? » Il lui proposa afin de la remercier même si cela ne serait pas tout bien évidemment.

(c) oxymort

13.01.21 8:43
Re: Walk in Namsan ft Miya ::
Invité
avatar
Invité


Walk in Namsan

YeoReum & Miya

◊ ◊ ◊

OTTD Le sourire toujours aux lèvres, je regarde un peu ému, Yongsun parler avec son papa mais surtout le rassurer. Je suis tellement contente mais surtout rassurée pour eux. Voilà une histoire qui finit bien quoiqu’elle ne soit pas tout à fait terminée. Elle ne le sera que lorsque je le ramènerais à son papa, ce qui ne saurait tarder.

Yongsun me tend mon téléphone et voyant que Yeoreum est toujours en ligne, je colle mon portable contre mon oreille.
« C’est moi Yeoreum. »
Je n’ai pas besoin d’ajouter quoi que ce soit qu’il me remercie déjà et je sens mon cœur bondir de joie dans ma poitrine. On peut dire que cette journée aura été riche en émotion mais je suis vraiment heureuse pour lui mais également d’avoir pu le rencontrer et lui avoir été utile. Après tout, il a été de son côté très gentil avec moi alors l’aider était la moindre des choses.
« C’est normal tu sais. »
Je réfléchis un instant à ses propositions avant de lui répondre :
« Le plus simple et le plus rapide serait de se retrouver là-haut. J’imagine que toi aussi tu n’es plus très loin du sommet. »
Et qu’il doit avoir hâte de retrouver son petit trésor. Une fois l’affaire entendue, je raccroche et m’accroupis devant Yongsun pour lui expliquer la suite.
« Tu vas venir avec moi. On va rejoindre ton papa. Il nous attend au sommet, tu veux bien ? »
Il fait mine de réfléchir puis accepte finalement la main que je lui tends. Nous reprenons notre marche vers le sommet et quelques minutes plus tard, nous retrouver Yeoreum, soulagé et heureux de retrouver sa progéniture. Je lâche la main du petit garçon et m’écarte d’un pas pour ne pas déranger leur retrouvaille. Un peu ému, j’essuie une petite larme dans le coin de mes yeux tout en souriant largement. Moi qui étais venue ici pour me changer les idées, on peut dire que c’est réussi !

Lorsque Yongsun se tourne vers moi pour me remercier après s’être fait un peu grondé par son papa, je lui adresse un sourire et lui dit :
« C’était un plaisir de faire ta rencontre Yongsun. »
Même si des circonstances plus classiques auraient été bien mieux mais au moins on aura un sacré souvenir à partager. Je rougis un peu quand il me dit qu’il me trouve belle et le remercie avant d’adresser un regard à Yeoreum notamment après l’invitation de son fils. Je ne voudrais pas m’imposer mais on dirait qu’il a également envie que je vienne alors pourquoi pas ?
« Oui ça me ferait très plaisir de venir avec vous. Après avoir autant dépensé de calorie, je peux bien en reprendre un peu et je le ferais avec plaisir si je suis aussi bien accompagnée par deux hommes aussi séduisant que vous deux. »
J’adresse un clin d’œil à Yongsun avant de les accompagner dans le sens inverse. Mon dieu… je sens que cette nuit, je vais tomber comme une masse dans mon lit mais au moins j’aurais passé une excellente journée et elle n’est pas terminée puisque c’est désormais l’heure de la récompense !

(c) oxymort

14.01.21 12:05
Re: Walk in Namsan ft Miya ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : Walk in Namsan ft Miya  Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : Walk in Namsan ft Miya  Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig


Walk in Namsan

YeoReum & Miya

◊ ◊ ◊

OTTD  L'amour qui unis Yeoreum et son fils Yongsun est immense et intense! Le jeune daddy a toujours élevé du mieux qu'il pouvait, donnant tout l'amour qu'il avait à donner à son fils et tout faire pour lui! Il serait prêt à faire encore plus d'horrible chose pour l'amour de sa vie. En effet, étant déjà tueur à gage l'horreur il la voit presque au quotidien mais il serait capable de repousser les limites qu'il s'est fixé dans son travail de l'ombre. Alors entendre, apprendre que son fils avait quitté l'école sans prévenir et tout seul l'avait vraiment mis à mal mais fort heureusement Miya, sa compagne d'infortune le retrouva. Il était comme un lion en cage en attendant la jeune femme et son fils. Lorsque la bouille de Yongsun apparut le visage du daddy s'illumina et il ne put s'empêcher de prendre son fils dans ses bras et de le sermonner également.

Un doux sourire était dessiné sur les lippes du daddy lorsqu'il voit son fils se présenter et s'excuser auprès de Miya. Elle était réellement gentille et sans elle il ne sait pas s'il aurait pu le retrouver aussi vite, il lui en sera éternellement reconnaissant. «Encore merci Miya, sans toi je ne sais pas où je serais et surtout où ce monstre serait! » Dit il en fronçant les sourcils tout en regardant son fils. Un rire s'échappa par la suite lorsque ce dernier parla de manger et tout, c'est bien son fils. Bien évidemment qu'ils inviterait Miya, c'était la moindre des choses. Un smirk se dessina sur les lippes du jeune homme en entendant l'acceptation de la demoiselle. « Parfait, allons y alors! Je te retourne le compliment on sera ravi d'avoir une aussi belle demoiselle à nos côtés» Il lança un petit clin d'oeil à la jeune femme. «Ouaiiiiiiiiiiis!!! » hurla Yongsun en courant. « Par contre toi tu reste avec nous! Si ça te vas Miya on peut prendre le bus jusqu'au café? Puisqu'avec ma moto à 3 ça va être compliqué ou alors on va au café de la namsan?» Ria-t-il alors. Il était venu en moto, il n'avait pas pensé une minute que son fils aurait fait des siennes mais heureusement à deux stations de bus de là il y avait un très bon café avec une vue imprenable sur la tour ou alors ils pouvaient aller dans celui de la namsan qui surplombé la ville.

(c) oxymort

20.02.21 6:45
Re: Walk in Namsan ft Miya ::
Invité
avatar
Invité


Walk in Namsan

YeoReum & Miya

◊ ◊ ◊

OTTD Il me remercie mais il n’a pas besoin de le faire. Je crois que n’importe qui aurait fait la même chose face à la détresse d’un père ayant perdu son enfant. D’ailleurs tout ce qui compte maintenant c’est que cette histoire se soit bien terminée.

Je rougis au passage lorsqu’il me complimente et me retient de lui dire qu’il est adorable mais que franchement après avoir autant transpiré et couru dans tous les sens, je ne dois pas vraiment être très belle à regarder. Mais l’invitation est si alléchante que je ne dis pas non. Je réfléchis simplement à ses propositions puis lui dit :
« Allons à celui de Namsan. Je n’y suis jamais allé et il parait qu’on a une très belle vue et qu’ils proposent des choses particulièrement délicieuses. »
Mon regard se pose sur le garçon qui nous accompagne désormais et je lui dis :
« Et toi Yongsun ? Tu as déjà été là-bas ? »
Quelque chose me dit que je connais déjà la réponse et tout en l’attendant, je relève les yeux vers son père, comme pour lui signifier que la question s’adressait également à lui.

Tout en continuant de bavarder avec les deux hommes qui semblent être en bien meilleure forme que moi, nous nous dirigeons vers ce café qu’il me tarde de rejoindre pour enfin pouvoir me poser. D’ailleurs j’ai le sentiment qu’une fois assise, je ne parviendrais plus à me lever avant un bon moment mais puisque c’est un jour de repos aujourd’hui et que je n’ai rien prévu, ça n’a aucune importance. J’ai tout mon temps et je compte bien profiter d’être en si charmante compagnie. Après tout, ils sont aussi charmants l’un que l’autre et je suis contente d’avoir fait leur connaissance mais également d’avoir pu leur venir en aide.



(c) oxymort

Re: Walk in Namsan ft Miya ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: