Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

16.02.20 12:11
(M/F) Scientifique/Cobayes research ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : (M/F) Scientifique/Cobayes research D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : (M/F) Scientifique/Cobayes research Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

▸Rain  ⎯  ft. Park Jimin
Garçon plutôt rebel dans son adolescence, il était pour autant un garçon pleins de joies de vivre et extrêmement sociable. Ses parents ne supportant cependant pas son comportement de mauvais garçon et surtout sa tendance à aimer les hommes, ils ont fini par le vendre à la clover corps à l’âge de 16 ans.

En devenant cobaye, Min Su devenu Rain s'est révélé très rapidement être un cobaye avec une forte envie de vivre et de rendre la vie impossible à bons nombres de scientifiques. Le temps se faisant, son scientifique attitré est cependant arrivé à le transformer en un gentil petit chien docile.

Rain est actuellement un cobaye très tendre et aimant envers les autres âmes sans souvenir. Très tactile, il fera tout pour protéger ses amis malgré sa posture de soumis à l’autorité. Sa tendance cependant à se faire manipuler facilement pourrait lui attirer bons nombres de problèmes.
les préliens
▸Scientifique 1/1 :: (f/m) ⎯ Gentil. Méchant. Douceur. Froideur. Récompense. Punition. Avec toi, je ne sais jamais à quoi m’en tenir. Je pensais te connaître, pourvoir te faire confiance, mais dans tes griffes, tu m’as attiré. Ma naïveté et ton habile manipulation, m’a poussé à croire que tu étais de ceux qui nous rendaient la vie plus belle, mais je m’étais lourdement trompé. J’ai peur de toi. Je te sens dangereux, mais en même temps tu arrives si vite à changer de comportement, que je ne sais plus où me positionner avec toi. Tu me troubles. Cela se voit, et tu en joues parfaitement pour continuer à me détruire à petit feu.  

▸Cobayes I'm still fighting like a warrior! 3/3 :: (f/m) ⎯ Vous m’aimiez bien jusqu’à ce que ma nature change. À présent, vous me considérez comme un faible. Un traître. Vous ne supportez pas les cobayes dans mon genre, alors pourquoi ne pas passer vos frustrations sur moi ?

▸Cobaye I'm done, do what u want! 1/1 :: (f/m) ⎯  Tout comme moi, tu as fini par lâcher l’affaire. Il est trop dur de lutter. Trop douloureux de se battre. Adieu l’espoir d’un jour sortir d’ici. Tu as accepter ton triste sort. Ta misérable condition d’animal de laboratoire.  Dans notre souffrance nous nous soutenons. L’un sans l’autre, il aurait certainement bien longtemps que l’on aurait abandonné l’envie de vivre.



Sauter vers: