Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

15.12.19 23:51
[SSD] Cadeaux, Vins chaud, Welcome au Marché de Noël ft Angel et Yoon Oh ::
Invité
avatar
Invité
→Cadeaux, Vins chaud, Welcome au Marché de Noël←
La douce tradition d'un noël artisanal.

Venez déambuler dans les magnifiques allées du plus grand marché de noël de la ville! Là, vin chaud, tartes flambées, délices en tout genre, décorations de noël ou encore plein de petits cadeaux artisanaux vous y attends!
Vous, @Angel et @Park Yoon Oh, vous découvrez tout les deux ce jolie marché de noël ensemble. Allez vous résister à la tentation de déguster l'un des mets proposés ici ou trouverez vous le cadeau rêver pour une personne qui vous est chère ou l'un pour l'autre!? Laissez vous entraîner par la magie de noël!



[Un seul mot d'ordre Amusez-vous les loulous  hehe  kokoro ]

29.12.19 23:04
Re: [SSD] Cadeaux, Vins chaud, Welcome au Marché de Noël ft Angel et Yoon Oh ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : [SSD] Cadeaux, Vins chaud, Welcome au Marché de Noël ft Angel et Yoon Oh Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Je ne suis pas fan de la foule mais je n’ai pas encore bouclé mes derniers achats de Noël alors plutôt que de courir les magasins, autant aller faire un tour sur le marché de Noël. J’y trouverais sans doute quelques bonnes idées originales. Enfin j’espère car je n’ai plus beaucoup de temps avant le jour J. Il fait froid dehors mais j’ai pensé à bien me couvrir et puis au pire des cas je m’arrêterais sur un stand de vin chaud. Il parait qu’il y en a un là bas. Ce sera l’occasion de goûter. Je n’en ai encore jamais bu mais il parait que ça réchauffe bien.

Arrivé sur place, je me rends compte que le marché est bien plus grand que je ne l’aurais cru. En plus, je trouve qu’il fait hyper froid d’un coup. En même temps, je suis hyper frileux et si je ne trouvais pas qu’un Noël sous la neige c’est classe, je crois que je détesterais la neige tout court. Mais bon, ce n’est qu’un détail. Frigorifié et un peu perdu, je regrette de ne pas avoir regardé s’il y avait un plan sur le net. En plus j’ai oublié mon téléphone portable chez moi. Quelle cruche je suis parfois !

Alors que je m’apprête à m’engouffrer au hasard dans l’une des allées, je décide d’aborder un passant. Il s’agit d’un jeune homme, particulièrement mignon mais ce n’est qu’un détail car au final, j’ai arrêté la première personne qui est passé à côté de moi.
« Excusez-moi, sauriez vous où je pourrais trouver l’allée culinaire ? Il fait un froid de canard et il parait qu’il y a un stand de vin chaud. »
J’espère qu’il ne va pas me prendre pour un alcoolique à chercher ce stand en premier…



@Park Yoon Oh


Dernière édition par Angel le 13.04.20 6:12, édité 1 fois
12.02.20 18:02
Re: [SSD] Cadeaux, Vins chaud, Welcome au Marché de Noël ft Angel et Yoon Oh ::
Invité
avatar
Invité

OOTD ✫ Il était l’heure de souffler un peu et de profiter de ce que cette soirée pouvait lui réserver. Le jeune garçon avait jugé bon de passer vers ces allées culinaires, là où il s’était dit qu’il allait surement trouver de quoi rassasier ses papilles, mais passer aussi un bon moment en dégustant tout ce qu’ils pouvaient bien déployer sur leur stand, profiter aussi des décorations qui étaient plutôt magnifiques et il ne manqua pas non plus de prendre des photos pour les mettre sur les réseaux sociaux à l’occasion. Quelques fans étaient passés par là, des filles qui n’arrêtaient pas de se chuchoter et de rire discrètement bien qu’il pouvait les entendre. Des demoiselles qui étaient surement habituées à un des bars où il se produisait avec Hyun Soo et leur groupe. Il en profita donc pour discuter un peu avec elle avant que leur chemin ne se sépare, leur souhaitant de passer une bonne soirée et de bien rester au chaud. Elles étaient mignonnes, mais aucune n’était malheureusement à son gout.

Les mains dans les poches, il se demandait par quoi pouvait-il bien commencé. Les choix n’étaient pas bien limités, mais il avait aussi toute la soirée. Autant commencé par quelque chose qui lui faisait plaisir, même s’il n’était pas vraiment difficile et pouvait être satisfait par n’importe quel produit. Il se disait qu’une bonne dégustation de vin ne lui ferait pas de mal. Et alors qu’il voulait se diriger vers cette allée, voilà qu’il fut abordé par un parfait inconnu. Clignant des yeux, les mains toujours dans les poches, il l’écouta donc, semblant un peu perdu. Yoonie lui sourit donc, sympathique comme à son habitude « Tu as de la chance, je voulais aller justement à cet endroit. On ira ensemble alors » Il lui tendit doucement la main afin qu’il la lui serre « Je m’appelle Yoon Oh, enchanté » Il ne pensait pas être accompagné, mais il se doutait qu’il n’allait pas rester seul bien longtemps. Etant plutôt sociable dans ce genre d’événement, il aimait bien faire de nouvelles rencontres.


Dernière édition par Park Yoon Oh le 12.05.20 21:37, édité 1 fois
13.02.20 2:03
Re: [SSD] Cadeaux, Vins chaud, Welcome au Marché de Noël ft Angel et Yoon Oh ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : [SSD] Cadeaux, Vins chaud, Welcome au Marché de Noël ft Angel et Yoon Oh Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
D’abord surpris, j’esquisse rapidement un sourire à sa réponse mais également à sa familiarité. Pourquoi pas ? Il est mignon à croquer alors je peux bien le laisser me parler comme il veut. D’ailleurs il n’y a pas de raison pour que je ne fasse pas pareille.
« Vraiment ? Quel heureux hasard alors ! »
Mon sourire s’élargit un peu plus alors que je tends la main vers la sienne pour la serrer dans un subtil mélange de fermeté et de douceur.
« Enchanté. Je m’appelle Kurosaki Hatsuharu mais mes amis m’appellent Haru. »
Bien sûr nous ne sommes pas encore amis mais être mignon offre un certain nombre de privilège et même s’il a vu de nez, il m’a l’air hétéro, ça ne change pas au fait que je le trouve charmant et serviable en plus.
« Bon je te suis alors. »
Au moins je ne me perdrais pas et puis c’est l’occasion de faire plus ample connaissance. Je ne pensais pas profiter de ce marché avec quelqu’un mais je ne cracherais pas sur sa compagnie, bien au contraire.
« Alors, toi aussi tu es venu faire tes derniers achats pour Noël ? Je n’ai pas encore osé m’aventurer dans les allées. »
J’hésite un instant avant de lui demander :
« Mais peut-être que tu avais prévu d’y retrouver des amis ou… peut-être ta petite-amie ? »
Je n’ai pas spécialement envie de m’incruster s’il doit y retrouver quelqu’un là-bas. Il est déjà très gentil de m’y accompagner.



@Park Yoon Oh


Dernière édition par Angel le 13.04.20 6:13, édité 1 fois
13.02.20 18:38
Re: [SSD] Cadeaux, Vins chaud, Welcome au Marché de Noël ft Angel et Yoon Oh ::
Invité
avatar
Invité

OOTD ✫ Yoon Oh marchait tranquillement alors qu’il profitait de la beauté du paysage, des décorations qu’ils avaient bien pu mettre pour l’occasion. Il ne pensait donc pas vraiment se faire arrêter par un parfait inconnu qui lui demandait la route, semblant être perdu. Yoonie se disait qu’il avait de la chance aussi puisque le jeune homme allait dans cette direction justement. Alors il lui serre la main, un léger sourire sur les lèvres, il hoche doucement la tete lorsqu’il lui dit qu’il pouvait l’appeler Haru « Enchanté Haru » Dit-il, piétinant doucement sur place, montant et descendant sur la pointe des pieds alors qu’il remit ses mains dans ses poches, disons qu’il faisait un peu froid quand même, malgré tout ce qu’il portait pour se garder au chaud. Yoonie ouvrit donc le chemin, commençant à se diriger vers l’allé prévu au vin. Lui qui pensait qu’il allait rester seul pour un petit moment quand même, il n’était pas du tout gêné de cette nouvelle connaissance et donc compagnie.

Posant ses questions, curieux, Yoon Oh le regarde donc alors qu’il marchait tranquillement, les mains toujours dans les poches « On peut dire ça oui... Même si je suis là essentiellement pour profiter de ce qu’on pourrait m’offrir, j’ai hâte de voir ce qu’ils ont mis cette année » Le jeune homme aimait bien ce genre d’événement, c’était bon pour faire de nouvelles connaissances, voir de nouvelles choses et s’amuser, même si au début il était seul. Il y avait plusieurs choses à faire dans tous les cas, alors il n’était pas soucieux de la suite. Yoonie était comme un poisson dans l’eau. Et lorsqu’il lui avoue ses craintes, ne voulant surement pas qu’il le gêne, Yoon Oh secoue doucement la tête, donnant une réponse négative « Non du tout, je suis seul ce soir, enfin... Plus maintenant » Dit-il avec assurance puisque de toute façon, c’était vrai, non ? Il n’était pas seul puisqu’Haru était avec lui maintenant « J’étais venu seul, et je ne comptais pas non plus y retrouver d’autres personnes... Alors ne t’inquiète pas, tu ne me déranges absolument pas du tout » Ils étaient presque arrivé en plus et les verres exposés l’attiraient de plus en plus « Et voilà ! La caverne d’Ali Baba » Pour lui, et pour l’heure, c’était ce que ce stand était pour lui. Un vrai trésor dont il en avait besoin.


Dernière édition par Park Yoon Oh le 12.05.20 21:38, édité 2 fois
08.03.20 0:00
Re: [SSD] Cadeaux, Vins chaud, Welcome au Marché de Noël ft Angel et Yoon Oh ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : [SSD] Cadeaux, Vins chaud, Welcome au Marché de Noël ft Angel et Yoon Oh Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
Il est seul et ne compte pas retrouver des amis alors nous allons nous tenir mutuellement compagnie. D’ailleurs nous voilà arrivé à ce fameux stand et malgré moi j’en ai les yeux qui brillent d’envie. Du vin chaud par un temps aussi froid, dans un tel décor et en charmante compagnie, que demander de plus ? Mon regard balaie les verres un par un avant de se poser sur mon compagnon du moment.
« Laisse-moi t’inviter à boire un verre de vin chaud pour te remercier de m’avoir accompagné ici. »
Et je ne tolérais aucun refus. Je suis le genre à savoir ce que je veux et là tout de suite, c’est boire un verre avec lui. Rien de plus, rien de moins. Et puis ça ne l’engage à rien sinon perdre du temps en ma compagnie.  
« Comme ça, tu pourras me dire ce que tu fais dans la vie ou tout ce qui te passera par la tête et moi aussi. »
J’interpelle le vendeur pour que nous passions commande et une fois mon verre à la main, j’ai du mal à réprimer un sourire. Ça fait du bien, surtout pour moi qui suis si frileux.
« Au fait, je suis médecin, je travaille beaucoup donc je sors peu et j’en oublie les bonnes manières. Alors pardonne-moi d’avance si je me montre direct ou un peu insistant ou encore carrément impoli. Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? »
Un bâillement traverse soudain mes lèvres et je m’excuse aussitôt.
« Désolée, je suis un oiseau de nuit normalement. Mais je crois que ça se voit à mon teint et mes cernes. »

@Park Yoon Oh


Dernière édition par Angel le 13.04.20 6:15, édité 1 fois
26.03.20 18:05
Re: [SSD] Cadeaux, Vins chaud, Welcome au Marché de Noël ft Angel et Yoon Oh ::
Invité
avatar
Invité

OOTD ✫ Yoonie ne pensait pas vraiment se trouver une compagnie pour ce soir, ou peut-être une charmante compagnie féminine qui se trouvait seule. Mais le garçon n’avait pas vraiment ce genre d’idée derrière la tête pour le moment et il n’était pas du genre malpoli non plus. Alors la compagnie ne le gênait pas et dans tous les cas, si c’était bien ça, Yoon Oh aurait pu trouver mille et une excuse pour s’éclipser et ne pas rester avec l’homme qu’il venait d’aider. Dans tous les cas, il lui semblait sympathique et pour l’heure, le plus jeune n’avait pas vraiment d’autres programmes en tête. Alors la compagnie de ce monsieur ne lui avait pas semblé de refus, et mieux vaut ne pas être malpoli de toute façon. Les deux allaient dans tous les cas au même endroit, ça leur faisait un bon point en commun pour l’heure. Le jeune homme n’était pas du genre à faire que des rencontres féminines dans tous les cas, même en connaissant ses préférences, Yoon Oh était du genre sociable, que se soit avec les femmes ou les hommes.

Le plus vieux semblait insisté sur le fait de l’inviter pour répondre à la gentillesse de Yoon Oh et de l’avoir ainsi aidé. Il se gratta doucement l’arrière de sa tête, un peu gêné même... « Ce n’est rien je t’assure » Tout le monde aurait pu faire pareil si ce n’était pas Yoon Oh, ça pourrait être quelqu’un d’autre, non ? Enfin, c’est ce qu’il pensait. « Mais si ça te fait plaisir » Dit-il avec un léger sourire amical. S’il voulait l’inviter, alors Yoonie n’avait plus de mot à dire. Il avait hâte de gouter au vin, c’était surement l’une de ses boissons préférées de la saison. « Bien alors, adjugé » Dit-il suite à la curiosité du plus vieux, bien que ça ne le dérange pas vraiment.

Il prit son verre de vin et bu quelques gorgées qui le feraient presque ronronner de satisfaction s’il le pouvait. C’était surement l’un de ses moments préférés. Son attention se remit sur le plus vieux qui s’excusait encore s’il paraissait malpoli ou autre, comprenant alors qu’il était aussi médecin. Yoon Oh l’écouta attentivement, secouant doucement la tête « Oh non ne t’inquiète pas » Il lâche un léger rire « Et tu travaille donc dans un cabinet privé ou un hôpital... Ou ? Autre peut-être... » Dit-il alors curieux à son tour « Moi je suis programmateur et je travaille dans les archives » Il posa son verre un moment « Mais je joue aussi des drums dans un groupe local, et je chante » Un léger sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres alors qu’il lâcha un bâillement « Alors ça nous fait un autre point en commun, même si c’est à cause de mon boulot plus qu’autre chose, je me suis habitué » C’est vrai qu’il n’était pas le plus matinal, même si son travail à l’hôpital le demandait par moment, mais il travaillait souvent jusqu’à tard le soir que se soit à l’hôpital, ou juste dans les bars où son groupe fait sa performance.
Re: [SSD] Cadeaux, Vins chaud, Welcome au Marché de Noël ft Angel et Yoon Oh ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: