Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

25.10.19 0:43
(M/F1) Au delà des sentiments, il y a de la trahison. La tienne et peut-être la mienne... ::
Bélial
Bélial
Say Cheese : (M/F1) Au delà des sentiments, il y a de la trahison. La tienne et peut-être la mienne...  Tumblr_oepcmq1sYX1qixsovo2_500
Avatar : Park Bo Gum
Crédits : ultraviolences
Pseudo : hiera
Messages : 194
Age : 29 ans
Statut : Célibataire
Aile : Est
Date d'inscription : 16/09/2019
DC : Kim Minsu -Rhee Se Jun
I'm done, do what u want!
https://theexperiment.forumactif.com/t874-belial-bienvenue-en-en
nom prénom
ft; célébrité | pseudo, groupe
Tu es un(e) brillant(e) scientifique employé(e) au laboratoire depuis au moins 3 ans. Tu as entre 25 et 35 ans. En plus du coréen, tu parles au moins japonais et anglais.
Groupe: No mercy
Rang: I'm a brillant scientist babe!
sociability warning
relationships needed

Angel
descriptif
On s'est connu au laboratoire et je crois qu'on s'est tout de suite bien entendu. Notre relation était presque fusionnelle et complémentaire. Si tu es une femme, tu étais un peu ma meilleure amie. Si tu étais un homme, nous avons peut-être été amants ou pas. Dans tous les tu es responsable de  ma condition actuelle, celle de cobaye. Que s'est-il passé entre nous il y a un ans ? Pourquoi m'avoir trahi ? Mais était-ce seulement une trahison ? Nous le déterminerons ensemble mais dans tous les cas, sur la fin je n'étais ni un ange avec toi ni cadeau.  

nom prénom
descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Sauter vers: