Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

11.08.19 14:26
MAJ d’Août ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : MAJ d’Août  Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : MAJ d’Août  Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id

MAJ n°1
Mois d'août

ohlala  ohlala  ohlala  ohlala

Et voilà, je vous demande de faire du bruit alors que la première MAJ de TE vient de se terminer ! ENFIN YES !. On vous l'avait promis et vous voilà servis mes amours  kokoro  Admirez moi cette beauté..  brille  brille  brille je suis encore sous le choc ! Et ce nouveau design absolument incroyable on le doit à notre codeuse adorée, notre petit lama national, j'ai nommé ........MAJ d’Août  D8sr31x-594717f0-ea1e-4f29-95e1-111d0b32cbdb.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2JkNzAwYjE2LTk2YjgtNGI0YS1iN2ZhLTdjOGIwYTYxN2IwMFwvZDhzcjMxeC01OTQ3MTdmMC1lYTFlLTRmMjktOTVlMS0xMTFkMGIzMmNiZGIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0 RainbowPanda MAJ d’Août  D8sr31x-594717f0-ea1e-4f29-95e1-111d0b32cbdb.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2JkNzAwYjE2LTk2YjgtNGI0YS1iN2ZhLTdjOGIwYTYxN2IwMFwvZDhzcjMxeC01OTQ3MTdmMC1lYTFlLTRmMjktOTVlMS0xMTFkMGIzMmNiZGIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.  Je vous demanderais donc de lui faire un tonnerre d'applaudissement car elle a fait un travail remarquable et nous a donné de son temps !!! Je ne te remercierais jamais assez et je lorgnerais toujours avec émotion sur ta petite tête présente à nos côtés sur la PA. ouin  ouin  ouin  Merci merci merci ! Je t'aime gros comme l'univers oui oui oui !  kokoro  kokoro  kokoro  nomnom  nomnom  nomnom

Pour les petits curieux, la bannière met à l'honneur un homme sacrément sexy qui ne cesse de tourmenter le coeur de vos admins. YOUNG K le magnifique !  huhu  huhu  huhu Ou bien encore Brian pour les intimes  mwahaha  mwahaha

MAJ d’Août  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a4957647370346e7863744347773d3d2d3537383934353435352e313533366664643332646237373632613831393739373835383233312e676966 MAJ d’Août  Tumblr_inline_or9faiE5Sh1rhjlij_540 (Oui je poste des gifs, encore, toujours plus et je suis faible ! Quoi venez pas me juger  euuuh  euuuh J'illustre jute mes propos  hehe  hehe  hehe )

Pour ce qui est des nouveautés ?  huhu  huhu  huhu

Il y en a tellement que je ne sais pas par où commencer ! Alors déjà, un espace EVENT a été créé à l'occasion du SUMMER FESTIVAL. Trois évents distincts sont désormais disponibles pour les LUCKY ONE en manque d'action ou bien encore les MASTERMIND en repos. Un EVENT pour laboratoire est également disponible pour nos chers cobayes qui ne vont pas s'ennuyer ça je vous le garanti. A défaut d'être dehors à profiter d'une soirée autour d'une piscine, vous allez devoir tenter votre chance alors qu'une panne de courant général entrave le bon fonctionnement du laboratoire déserté par le personnel. ENJOY ! hihi

Des précisions ont été apportées au sein des annexes. Les nombreuses questions posées précédemment via le discord nous ont motivé à vous apporter un peu plus de clarté sur le fonctionnement du laboratoire, son histoire et ses règles. N'hésitez pas à aller checker tout ça >> par ici <<. Il est également désormais possible de demander à creer son propre endroit sur le forum à condition bien sûr de remplir les conditions nécessaires. Nous avons du malheureusement nous séparer des petits mots doux envoyés par nos cobayes mais pas d'inquiétudes, ce n'est pas perdu pour toujours car nous allons prochainement revenir avec un nouveau concept !

Mais attendez, est-ce qu'on oublierait pas quelque chose ?  plz  plz  

Oui, nous n'allons pas oublier de vous remercier tous pour votre participation, votre bienveillance et votre amour que vous nous exprimez avec tant de douceur chaque jours qui passent. Sachez que je vous aime d'un amour infini mes petits membres chéris  plz  plz  plz  coeur  coeur  coeur  Et je suis fière de cette communauté que l'on est en train de construire tous ensemble.  brille  brille  brille  Je vous love  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  sa maman beaucoup !

Mais trêve de bavardage. Il ne faudrait pas qu'on oublie de parler de nos membres du mois !  hihi  hihi  hihi  Toutes mes félicitations à @stella & @yun eunji, respectivement rpgiste du mois et voteur du mois avec 12 rps et 341 clics c'est juste incroyable! kokoro  

MAJ d’Août  2C3188CF5E9DC50C4134C899F28E1CBD5B98788D MAJ d’Août  Tumblr_p8iwdvzPa61v1lnwto1_540

les petits cadeaux:

On les applaudit fort fort fort !  kokoro  kokoro  kokoro Bravo mes petits choux, je suis fière de vous  ouin  ouin  ouin Vous avez gagné vos places sur la PA !  plz  plz  plz  Mais je n'oublie pas non plus de remercier RAIN, notre puppy qui n'était pas si loin d'y arriver et qui se montre incroyablement efficace autant au niveau de ses rps que de ses votes. Je t'aime mon puppy   kokoro

MAJ d’Août  1236736697  MAJ d’Août  1236736697  MAJ d’Août  1236736697  MAJ d’Août  1236736697

Bon et si on passait aux choses qui fachent ?   pojuste  pojuste  pojuste  

Voici la liste des membres qui sont en danger ce mois-ci. Attention on vous laisse une semaine pour venir nous voir par mp et pour régler votre situation !  euuuh

- @"asano naoya"
- @"choi yoona"
- @"moon crystal"

Voici également la liste des membres qui n'ont pas posté leurs fiches d'activité rp. Attention, si vous ne voulez pas recevoir une punition il va falloir mettre ça rapidement à jour!  euuuh  euuuh  euuuh  Pour cette première MAJ nous allons nous montrer clémentes mais si à l'avenir votre fiche n'est pas tenue à jour correctement, nous ne prendrons pas le temps d'aller scruter vos profils pour trouver vos messages et vous serez donc inclus dans les membres en danger ! Vous voilà prévenus  boude  boude  boude  boude

- @"asano naoya"
- @"choi yoona"
- @jahk mao
- @lucifer
- @"moon crystal"
- @park min joon
- @tanapon james
- @yun eunji


Et voilà pour le moment ! Ce post touche à sa fin ~ On vous remercie encore d'être avec nous et de partager cette aventure à nos côtés  keur  keur  keur  keur  On vous aime tout plein et on vous laisse commenter à la suite de ce post  hug  hug  hug  Aller des bisoux tous doux tout partout  mwah  mwah  mwah  mwah

nyehe  nyehe  nyehe  nyehe  




Dernière édition par Mister K. le 07.10.19 1:36, édité 1 fois
12.08.19 3:04
Re: MAJ d’Août ::
Invité
avatar
Invité
ALOOOOOOOOOOOORS hihi

GG pour cette màj de la mort qui tue  cloud  aah  aah  hug
(je suis claquée mais je vais essayer d'écrire un truc potable...)

Merci à Sue pour cette boT et surtout vous avez toutes gérer kokoro
J'ai hate de participer aux events huhu :3


FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS AUX MEMBRES DU MOIIIIIIIIIIIIIS *sort les confettis* play play play
Je vous nem  kokoro  kokoro  kokoro  choupi  wakey  wakey
Stella ton vava est trop beau... xD  huhu  haha


pensez à changer les codes des fiches everyone o//
12.08.19 3:09
Re: MAJ d’Août ::
Invité
avatar
Invité
Félicitations et bravos ! C'est magnifique keur
12.08.19 10:21
Re: MAJ d’Août ::
Invité
avatar
Invité
Jvm pas. boude0
Oui j'ai pris la peine d'aller chercher mon dc pour pas voir la tête de l'alpagas.

EDIT:

Mes queens vous avez un travail phénoménal! Ça valu la peine d'attendre pour ca vos merveilles! Ça me donne de l'inspiration! Maintenant je suis parée à vous épater!

Puis des que je rentre du staff je me claque les fiches (et un nouvel avatar pour stella la pauvre) ._.

PS. Je vous pardonnerai jamais!!Ou pas boude0
12.08.19 10:30
Re: MAJ d’Août ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : MAJ d’Août  D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : MAJ d’Août  Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Merci pour cette très jolie maj que vous nous avez offert. coeur Félicitation à la codeuse et surtout à vos mon petit staff d'amour pour le travail accomplis. Je vous n'aime fort. Même si j’attends toujours un lien d'un certain beau gosse qui est venu me narguer avec son nouveau vava que j'aime.

Merci de ne pas m'avoir oublié dans les remerciements, j'aurais été la 1ere dans les votes si je n'étais pas tomber malade. Je suis tristesse. ouin

Bon non mais si non plus sérieusement, je tiens surtout à dire que je suis ravie que le fofo fonctionne à présent sur firfox ça à refait ma journée. mouton

Encore félicitions à vous et merci pour les évent que vous nous proposez.
Love U mwah
12.08.19 11:40
Re: MAJ d’Août ::
Invité
avatar
Invité
QUE DIRE DEJA ? C'EST BEAUUUUUCOUP TROP BEAU JE SUIS BRUSQUEE ! VOUS AVEZ FAIT UN MERVEILLEUX TRAVAIL TOUTES LES 3 keur keur keur les events ont l'air pas mal cool en plus donc je veux trop y participer ! Bravo à Stella et Eunji d'ailleurs ! J'ai déjà trop hâte de me remettre au rp sur ce magnifique forum je vous aime fort cloud cloud
12.08.19 12:06
Re: MAJ d’Août ::
Invité
avatar
Invité
Vdkfkfkldmdnfkfkkfkdlfkkfkdkdkleldl
Voilà ce que j'ai à dire.
C'est beau
Trop beau
J'aime
J'adore
C'est plus beau que la moche hihi (qui est jolie hein)

La codeuse a des doigts de fée. Et le staff est des
12.08.19 12:44
Re: MAJ d’Août ::
Invité
avatar
Invité
C'est vraiment une jolie MAJ ! Beau travail de la part de la codeuse pour le design kokoro cloud J'aime les thèmes sombres huhu

Il faudra que j'aille jeter un oeil aux évents mais en tout cas, je sens que certains cobayes vont tenter leur chance 👀
Bravo aussi aux membres du mois cloud

Félicitations pour la MAJ, love sur vous hug keur
18.08.19 15:00
Re: MAJ d’Août ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : MAJ d’Août  UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta
DU LOVE SUR VOUS TOUS MES AMOURS kokoro kokoro kokoro kokoro

Merci pour tous ces messages!!! brille

MAJ d’Août  3317140290_1_2_8ycKreM9
Re: MAJ d’Août ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: