touch the stars go to hell

Rain
Rain
I'm done, do what u want!
Say Cheese : Rain / Jae Min - Absence D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : Rain / Jae Min - Absence Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
Rain / Jae Min - Absence
le Mar 23 Juil - 17:03 #
I will be back
wait for me

» Nom Prénom: Rain & Cho Jae Min
» Date de départ et date de retour: 28/07 au 28/08
» Raison: Grosse opération à risque de ma grand mère vu son âge,  vacance de ma maman, mémoire de ma petit sœur qu'elle doit refaire, en gros tout un tas de choses qui risquent de me prendre beaucoup de temps.

Ce n'est pas  une véritable absence, puisqu'il y a surement des jours où j'aurais du temps libre, mais en vérité tout dépend de la situation avec ma grand-mère. Ne soyez donc pas surpris si vous me voyez sur discord ou même répondre à certains rps, je ferrais en fonction de mon temps, mais je préfère poster une absence au cas où.

Je vous love. ♥

Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Rain / Jae Min - Absence Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Rain / Jae Min - Absence
le Ven 26 Juil - 19:10 #
Pas de soucis ma chérie je prends note♡ Courage a ta grand mère et toute ta tite famille♡
Reviens nous vite mais prends ton temps ♡

Je te love foooort ♡

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Cho Jae Min
Cho Jae Min
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Rain / Jae Min - Absence MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : Rain / Jae Min - Absence LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong
Rain / Jae Min - Absence
le Mar 30 Juil - 17:57 #
Merci ma belle c'est adorable ♥

Rain
Say Cheese : Rain / Jae Min - Absence D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : Rain / Jae Min - Absence Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
Rain / Jae Min - Absence
le Lun 26 Aoû - 19:46 #
Je clôture mon abs ♥

Park Yoon Oh
Park Yoon Oh
http://theexperiment.forumactif.com/t211-my-d-e-s-t-i-n-y#1951
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Rain / Jae Min - Absence Tumblr_pyv71evBxQ1was9wjo5_540 Avatar : Byun Baekhyun [EXO] Crédits : ralhiel ♡ Pseudo : dust Messages : 69 It's me again ! : Rain / Jae Min - Absence Tumblr_pyu3s2QI1x1was9wjo2_500 Age : 27 ans Statut : Alone Quartier : Gangnam w/ Hyunie & Kyoyo Date d'inscription : 06/08/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Moore Chris | Kang Young Jae
Rain / Jae Min - Absence
le Lun 26 Aoû - 19:54 #
YEAAAAH mon puppyyyyy d'amour kokoro kokoro cloud

Rain
Rain / Jae Min - Absence
le Lun 26 Aoû - 21:31 #
mon frère d'amour, je suis de retour pour emplir ton coeur à distance d'amour ♥

Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Rain / Jae Min - Absence Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Rain / Jae Min - Absence Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
Rain / Jae Min - Absence
le Mar 27 Aoû - 8:31 #
J'archive ♡
Welcome back puppy!

Or die.

Contenu sponsorisé