Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

09.02.22 18:47
Go fast, go far, fall down, stand up... maybe [Jongdae] ::
Sung Min
Sung Min
Avatar : Wu Yi Fan
Crédits : Tumblr
Pseudo : Min
Messages : 24
Age : 23 ans
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 30/01/2022
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1290-sung-min-spirited-awa
Go fast, go far, fall down, stand up... maybe [Jongdae]

Lorsqu’il s’était enfui de chez lui, Min n’avait pas emporté grand-chose. Tout tenait dans un unique sac à dos, à une exception près. Ses rollers. Il avait eu beau se faire violence, l’idée de les laisser lui était insupportable. Ça aurait été comme abandonner une partie de lui-même. Et puis, on n’allait pas le retrouver juste grâce à ça, au beau milieu de Séoul. Il n’avait pas regretté son choix depuis, et utilisait ses rollers presque tous les jours pour se déplacer plus vite. Il n’avait pas recommencé à aller à la patinoire, par manque de temps. C’était fou toutes les activités qu’il faisait en plus quand ses parents régentaient sa vie. Aujourd’hui, il dormait beaucoup mieux, mais les journées filaient entre ses doigts sans qu’il parvienne à s’organiser.

Enfin, aujourd’hui au moins il n’y avait rien à organiser. C’était samedi, il venait de terminer une semaine de cours, et il n’avait rien à programmer parce qu’il attendait les retours de son client du moment sur les maquettes de sites qu’il lui avait présenté. Ce n’était pas souvent qu’il avait une journée entière de libre, et il décida de la commencer dans un skate-park. Quand il quitta son immeuble, ce matin-là, il faisait froid, et on sentait encore que la nuit avait été très humide, mais maintenant le ciel était bleu. On voyait encore la lune. Sans trop savoir pourquoi, Min avait toujours eu le pressentiment que voir la lune quand il ne fait pas nuit portait chance.

Il garda ses rollers même dans le bus, et arriva bien vite dans le plus grand skate-park qu’il ait vu de sa vie. D’autres que lui avaient eu la même idée. Jeunes ou moins jeunes, ils avaient sorti les rollers, skate, BMX et même hoverboard. Un bon morceau de musique dans les oreilles, Min commença doucement, reprenant des figures qu’il maîtrisait le mieux avant de faire cette grosse pause de plus de six mois. Son besoin de vitesse ne tarda pas à se réveiller. Il adorait sentir le vent froid lui ébouriffer les cheveux, et s’amusa un long moment sur une ligne faite de vagues et se terminant par une rampe.

C’est en voulant tester autre chose qu’il commit une erreur. Occupé à surveiller les autres pour ne pas leur rentrer dedans, il rata la petite marche qui le séparait de l’autre module. La main qu’il tendit pour se protéger ne fut d’aucun secours, Min se cogna la tête contre le béton et vit des lumière tournoyer comme dans les dessins animé.

« Ça va ? » demanda un skateur en s’arrêtant près de lui.
« Oui, c’est rien… »

Il était encore sonné, mais se releva quand même. Ce n’était pas la première fois qu’il tombait en rollers, ni la dernière. Sa tête le lançait, et il s’était fait mal au poignet et aux genoux, mais il était sûr que ça allait passer. Il roula jusqu’à un banc, et enleva son sac pour prendre sa bouteille d’eau. C’est là que l’obscurité lui tomba devant les yeux comme un rideau noir. Il se sentit heurter le sol, et après ça, il n’eut que quelques flashs. Il vit des gens penchés sur lui, des lumières… On lui avait posé des questions aussi, mais tout était vague.

Quand Min rouvrit les yeux, il était dans un lit et sa tête était lourde. Lourde mais vide en même temps, il ne comprit pas tout de suite ce qu’il faisait là. En bougeant, il remarqua quelque chose sur son bras. Une perfusion, mais surtout un tatouage aux rebords encore rouge. Un dragon et une petite fille, les personnages principaux du Voyage de Chihiro. Il eut un faible sourire et les souvenirs lui revinrent doucement. La porte s’ouvrit, et pendant une seconde Min crut que c’était sa mère qui entrait. Ce n’était qu’une infirmière, elle s'approcha du lit pour lui parler. Alors qu’il voulait répondre, il sentit le noir l’engloutir de nouveau. Il tenta de résister, mais garder les yeux ouverts était incroyablement difficile. L'infirmière parut inquiète, et sorti précipitamment. Finalement, voir la lune en plein jour ne porte peut-être pas bonheur.
11.02.22 11:47
Re: Go fast, go far, fall down, stand up... maybe [Jongdae] ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
Go fast, go far, fall down, stand up... maybe [Sung Min]

Une nouvelle journée forte en émotion et en travail à l'hôpital. Une journée presque normale tu puis dire en tant que chirurgien et chef de l'hôpital. Tu en as eu des patients entre les traumas, les accidentés de la route et autres ça en fait du boulot mais en même temps on est en pleine hivers et avec la neige et le verglas ce n'est pas rare de voir les urgences et les salles d'opération remplie. Tu prends cinq minutes de pause afin de prendre un bon café et surtout passer un coup de fil à tes deux amours, tes jumelles. Depuis qu'Hannah est revenu tu es encore plus inquiet pour elles, tu ne souhaite pas revivre ces deux dernières années sans elle, voir le regard triste d'Haneul parce que sa moitié n'est plus à ses côtés.

Le coup de file terminé, tu reprends le travail et tu dois passer voir l'un de tes patients qui est arrivé il y a quelques heures maintenant, il devrait être réveillé. Un traumas crânien et autres blessures suite à une chute de roller. Tu arrives finalement devant sa chambre et remarque l'une des infirmière en charge de cet étage sortir de la chambre et elle t'indique qu'il est réveillé. Tu y entre avec un sourire professionnel. Bonjour Monsieur Sung, je suis le Docteur Kang c'est moi qui me suis occupé de vous et de votre opération! Comment vous sentez vous? Que tu lui demandes en vérifiant ses constances sur le monitoring et les notes prisent par les infirmières.  L'opération s'est bien passée mais je vais vous garder encore un peu! Avez vous des nausées ou autre? N'hésitez pas à nous dire si vous avez quoique ce soit! On ne prend pas à la légère un trauma crânien! Malgré ton apparence tu es quelqu'un d'attentionné et d'assez doux surtout au travail et avec tes patients.

12.02.22 10:20
Re: Go fast, go far, fall down, stand up... maybe [Jongdae] ::
Sung Min
Sung Min
Avatar : Wu Yi Fan
Crédits : Tumblr
Pseudo : Min
Messages : 24
Age : 23 ans
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 30/01/2022
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1290-sung-min-spirited-awa
Go fast, go far, fall down, stand up... maybe [Jongdae]

L’infirmière était à peine parti qu’un médecin en blouse blanche entrait à son tour. Il était très grand, très souriant, et il parlait très vite. Bien sûr, en temps normal, ça n’aurait pas posé problème, mais là… Min avait l’impression de se réveiller après une nuit agitée, pleine de rêves bizarres, et avec une grosse gueule de bois en prime. Il avait du mal à suivre.

« Une… opération ? »

À ces mots, Min leva les mains jusqu’à sa tête, et senti des bandages enroulés autour de son crâne. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il réalisa la gravité de son accident. Il se redressa d’un coup, et le monde tangua devant ses yeux. Jamais, depuis qu’il était parti de chez lui, il n’avait eu autant envie d’avoir un proche à ses côtés.

« J’ai dormi combien de temps ? Comment je suis arrivé… »

Min se passa une main sur les yeux. Il n’aurait pas dû s’asseoir, ça n’avait fait qu’empirer les choses. L’endroit où il s’était cogné le picotait. Il n’avait pas vraiment mal grâce à la bonne dose d’antidouleurs qu’on lui avait donnés, mais ça restait désagréable. Surtout qu’en plus de ça, son cœur semblait battre dans sa tête, et le monde était tellement bancal qu’il avait l’impression d’être sur une barque.

« Je peux avoir de l’eau ? » demanda-t-il faiblement. « Quoique… je sais pas… j’ai un peu envie de vomir. »

Min essaya de se remémorer les paroles du docteur. Il lui avait posé des questions, et lui avait répondu par d’autres questions. Il faut dire qu’il n’aurait pas su décrire comment il se sentait de toute manière, même en essayant vraiment. Au moins, l’opération s’était bien passée, et Dr Kang n’avait pas l’air inquiet, au contraire. C’était rassurant.
16.02.22 11:11
Re: Go fast, go far, fall down, stand up... maybe [Jongdae] ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
Go fast, go far, fall down, stand up... maybe [Sung Min]

Observant alors le jeune homme tu comprends très vite que ce dernier est encore sonné et surtout qu'il ne se doutait réellement pas que son accident aurait pu être très grave. Un petit sourire rassurant se pose sur tes lèvres, malgré ton look, tes tatouages tu sais paraître rassurant et professionnel même si pour quelques personnes se n'est pas le cas. Oui votre blessure à la tête n'était pas une simple bosse! Il faudra être un peu plus vigilant la prochaine fois Monsieur Sung !

Tu vois que ce dernier essaye de se relever bien trop vite, tu passe une main sur son épaule. Doucement, doucement!   que tu dis doucement même si tu es tout de même inquiet après une opération de la tête il ne faut pas se lever ainsi. Tu prends soin de lire combien de temps ce dernier à dormi après l'opération, tu aimes être précis. 2 jours mais c'est une bonne chose, c'est que votre corps en avait besoin pour se reposer et reprendre des forces. C'est un des jeunes qui étaient avec vous au skate park qui a appelé une ambulance qui vous a par la suite amener ici! que tu dis toujours avec le plus grand calme.

Tes yeux ne cessent de se diriger sur ton patient mais également sur le monitoring et le dossier de ce dernier.  Je vous donne de l'eau!  Tu lui serre un verre, même s'il a la tête qui tourne c'est important de rester bien hydrater.  Vous avez la tête qui tourne parce que vous vous êtes relever bien trop vite mais ne vous inquiétez pas cela va passer!  Tu lui lance un  nouveau sourire avant de froncer les sourcils. C'est vrai que le dossier de ce patient est bien trop vide et cela peut être assez dangereux surtout s'il possède une allergie à un médicament ou autre. Monsieur Sung est ce que vous venez de l'étranger? Pardonnez moi de mon indiscrétion mais votre dossier médicale est totalement désertique et j'aurai aimé voir si vous avez des allergies ou autres surtout par rapport à des médicaments ou de la nourriture!   Loin de la un ton désapprobateur ou de jugement mais tu es plutôt inquiet, tu n'aimerais pas faire une mauvais dosage, une mauvaise prescription qui pourrait s'avérer fatal.



Re: Go fast, go far, fall down, stand up... maybe [Jongdae] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: