Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

17.01.22 10:31
Coffee and relaxation with friends || PV. Kailani ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Coffee and relaxation with friends || PV. Kailani GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : Coffee and relaxation with friends || PV. Kailani ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664
Coffee and relaxation with friendsFt. Cho KailaniQuoi de mieux après les fêtes que de se faire une petite journée entre copines ? Oh rien de bien sérieux, ni d'extravagant. Juste une petite journée de quoi se détendre et raconter tous les nouveaux potins. Il faut dire que ces derniers mois, j'avais tellement été pris dans mon travail, que je n'avais pas pu jouer comme il se doit mon rôle de meilleure amie. Honte à moi. Forte, heureusement, Kailani ne m'en avait pas voulue une seule seconde. Cela dit, ce n'est pas bien étonnant, je sais choisir à la perfection les personnes qui m'entourent.

Quoi qu'il en soit, c'est finalement dans un petit café dans le centre-ville de Séoul que nous avions convenu de nous voir. Étant arrivée bien plus tôt que prévu à la suite d'un shooting qui ne c'était, en définitif, pas éternisé, j'ai commandé un caramel macchiato, non sans avoir oublié de prévenir mon amie, bien sûr.

Finalement, c'est au bout d'une bonne demi-heure, que je vois la magnifique silhouette de mon amie pénétrer dans le café. Affublée d'un large sourire, je lui fais de grand signe afin qu'elle puisse me voir, avant de me lever pour la prendre dans mes bras en guise de salutation.

-"Parfaitement à l'heure comme toujours. Tu es vraiment parfaite."

Reprenant ma place, j'invite mon amie à en faire de même.

-"Je suis tellement contente de te voir. Comment tu vas ?? Ah d'ailleurs, encore désolé d'avoir été une mauvaise amie. Je te promets que je saurais me faire pardonner.





Sauter vers: