Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

05.01.22 12:46
[Event Winter Blind Date] Suah x Sakura x Min Jae ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event Winter Blind Date] Suah x Sakura x Min Jae Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event Winter Blind Date] Suah x Sakura x Min Jae Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Winter Blind Date
Suah x Sakura x Min Jae




Direction l'adresse indiqué sur le petit carton d'invitation à ce fameux blind date. Vous vous dirigez vers une étendue totalement enneigé et presque gêlée.
plus vous avancé plus vous entendez des aboiements, des cris d'excitement de plusieurs chiens. Vous vous rendez vite compte que vous allez faire du chien de traineau. Magnifique!! Chose étonnante vous ne vous retrouvez pas à 2 mais à 3!  Mais bon plus on est de fou plus on rit!

Vous pouvez choisir qui va prendre les rennes au début et qui se met dans le traineau. Vous vous lancez enfin vers la grande aventure. Bien évidemment un guide est avec vous! Vous glissez vers cette immense étendue blanche. Mais voilà que vous arrivez sur un immense lac gelé et un craquement se faire entendre puis un grand bruit. La glace s'est brisé juste en dessous du traineaux vous avez juste le temps de vous extirper de ce dernier. Les chiens eux se sont enfuis, il n'en reste que deux de votre attelage. Le guide lui aussi se barre afin d'aller récupérer les chiens et vous demande de ne pas bouger....

[Nota Bene: Attention à ne pas aller trop vite dans vos réponses! Pensez à décrire votre rencontre, la ballade et le moment où vous vous la glace se brise dans au moins 2 réponses différentes! De plus, au bout de 3 réponses chacun venez me voir (Saejin) en mp afin que je pimente tout cela  hihi ] N'écrivez pas trop long les babies hein!]



05.01.22 21:32
Re: [Event Winter Blind Date] Suah x Sakura x Min Jae ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : [Event Winter Blind Date] Suah x Sakura x Min Jae E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl
Winter Blind Date
Suah x Sakura x Min Jae




Tu ne sais ni comment ni pourquoi tu t'es laissé entraîner dans cette situation. Tu n'aurai jamais penser à participer à ce genre d'événement, un blind date? M'enfin te voilà embarquer la dedans et tu es déjà sur le chemin menant au lieu de rendez vous alors pas le choix. Il fait un froid de canard heureusement que tu t'es bien couverte et cet endroit, ce cadre est totalement magnifique ce qui fait très vite oublier le froid. Plus tu avance plus tu entends des chiens au loin qui aboient et plus tu approche plus les aboiements se rapproche également. Un sourire se peint directement sur tes lèvres alors que tu comprends que vous allez faire du chien de traineau, une chose que tu aurais toujours voulu faire. Tu salue alors le musher et tu caresse les chiens, tu es la première arrivée, tu espères ne pas attendre trop longtemps.

Quelques instant plus tard deux autres personnes arrivent, tu es assez surprise de constater que vous serez trois et non deux à ce blind date. Bon ce sera fun! La demoiselle est très belle, même si tu n'es pas attirée par les filles tu sais apprécier la beauté des femmes et le jeune homme est tout aussi charmant. Salut, enchantée je suis Sakura! Bon bah je crois qu'on va être trois pour ce blind date Que tu dis en riant légèrement. Bien évidemment tu omets le fait que tu es une yakuza.



06.01.22 20:23
Re: [Event Winter Blind Date] Suah x Sakura x Min Jae ::
Kim Suah
Kim Suah
Say Cheese : [Event Winter Blind Date] Suah x Sakura x Min Jae Tumblr_plysemx3r91wrk44v_400
Avatar : Son Naeun
Crédits : wrckedbunny
Pseudo : Suah
Messages : 37
It's me again ! : [Event Winter Blind Date] Suah x Sakura x Min Jae Tenor
Age : Suah est maintenant âgée de vingt-huit ans et elle prend un an tout les dix-huit mai. Elle est de l'année 1993.
Statut : Célibataire et elle ne cherche aucunement à être en couple, c'est une perte de temps selon elle et son cœur ne s'ouvre plus à personne depuis longtemps maintenant.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 12/02/2021
DC : Oz & Jung Liam
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1284-kim-suah-be-my-medici
Winter Blind Date
Suah x Sakura x Min Jae




Un blind date, c'est amusant. Autant dire que c'était quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Sûrement depuis qu'il s'était éteint mais après tant d'années, il fallait bien qu'elle s'y fasse au fait qu'il ne reviendrait pas et qu'elle devait aller de l'avant. Une fois arrivé sur le lieu du rendez-vous, elle regretta de ne pas s'être habillé un peu plus chaudement. Mémo pour elle-même : créer une gamme de manteau qui tienne beaucoup plus chaud. Mais le style primait avant tout alors elle allait supporter ça. Elle avait enfoncée ses mains frigorifiée dans sa veste autant dire qu'elle n'avait plus l'habitude des hivers glacials après tout, elle passait ses hivers à Palawan en général et autant dire qu'il y faisait bon vivre à cette période de l'année. D'un côté, elle était plutôt heureuse de voir de la neige, c'était une grande première pour elle depuis quelques années. Cela faisait déjà un moment qu'elle n'était pas revenu dans ce pays. Elle entendit au loin ce qui semblait être des aboiements et autant dire que si c'est ce qu'elle pensait, elle allait être contente parce que ça allait être la première fois qu'elle allait faire ce genre d'expérience. Heureusement qu'elle avait toujours un appareil photo avec elle parce que ça risquait d'être une journée mémorable.

Elle avait finit par apercevoir une personne qui semblait caresser les chiens au loin et ce qui semblait être leur guide pour la journée. Elle finit par remarquer qu'il s'agissait d'une fille, alors elle avait rendez-vous avec une fille ? Pas que ça ne lui déplaise au contraire, c'était les seules avec qui elle se sentait coupable lorsqu'elle les utilisait à ses fins. Tandis qu'elle arrivait, elle remarqua qu'un jeune homme arriva en même temps qu'elle. Alors, il était donc trois ? On voulait créer un trouple ? Suah avait toujours rêvé d'un harem mais c'était censé rester un rêve, elle ria intérieurement avant de regarder la personne qui s'adressait à elle et de lui sourire. « Bonjour ! Je suis enchantée aussi. Je m'appelle Suah. C'est mignon comme prénom Sakura. » finit-elle par dire avec un grand sourire à la jeune femme qui avait engagé la conversation avant de finir par également sourire au jeune homme.



08.01.22 11:54
Re: [Event Winter Blind Date] Suah x Sakura x Min Jae ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : [Event Winter Blind Date] Suah x Sakura x Min Jae D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : [Event Winter Blind Date] Suah x Sakura x Min Jae Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Winter Blind Date
Tenue ••• Un Blind Date, à vrai dire, je ne savais pas vraiment en quoi cela consistait quand j’ai accepté d’y participer. Me sentant extrêmement seul, j’avais surtout accepté l’idée afin de rencontrer du monde. Être en couple ? L’idée ne m’a jamais effleuré l’esprit depuis que je suis sorti du laboratoire. À vrai dire, je pense que je ne sais même pas, ce que peut-être l’amour. Je pensais avoir des sentiments pour mon scientifique, mais ça, c’était avant de le laisser dans une mare de sang. Cela dit, sa compagnie me manque cruellement. Bien sûr, il était extrêmement nocif et dangereux pour moi, mais au moins , avec lui et dans ce laboratoire, je n’étais pas vraiment seul. Mine de rien, il prenait soin de moi et cette sensation me manque cruellement aujourd’hui. Depuis que je suis dehors, je dois faire face à un tas de nouvelle chose absolument tous seul. En définitif, rencontrer donc de nouvelle personne avec ce Blind Date, n’est finalement pas une mauvaise chose. Même si cela n’engage à rien, cela pourra toujours me permettre d’avoir enfin des amis en dehors du laboratoire.

Un soupir s’échappe de mes lèvres alors que m’enfonce dans l’étendue enneigée, direction le point de rendez-vous. Fort heureusement pour moi, mon expérience en tant que cobaye me permet de résister plutôt bien au froid. Il faut dire que dans ce sous-sol, il n’a jamais fait très chaud et que l’on était habillé d’un simple pantalon accompagné d’un tee-shirt uni, quand bien sûr, on n'était pas à moitié nu, sur une table d’opération.

Secouant la tête pour chasser mes sombres idées, c’est finalement des aboiements s’élevant dans l’air qui me tire de mes pensées. Je ne suis pas très alaise avec les canidés. Non pas que je n’aime pas cet animal, mais là encore, cela me renvoie à mon passé avec mon scientifique et plus précisément le surnomme qu’il m’avait donné. Je redoute de me retrouver seul avec eux. Fort heureusement pour moi, alors que je suis presque arrivé, je vois se dessiner devant moi trois silhouettes. Je comprends immédiatement que l’homme n’est autre que le propriétaire des chiens. Les deux jeunes femmes sont donc mon rendez-vous. Suis-je heureux ? Je ne sais pas trop. Que je sache, les filles ne sont pas vraiment mon genre, mais vu mon passé, mes préférences peuvent être parfaitement erroné. M’approchant d’elle dans un sourire, ,non sans avoir salué le musher, je les écoute faire les présentations, avant d’en faire de même.

-« Sakura, Suah, je suis ravi de faire votre connaissance. Je me présente, je m’appelle Min Jae. »

Ce prénom entre mes lèvres, me fait toujours bizarre. Quand je le prononce, j’ai toujours l’impression d’être un imposteur. Je sais que cela n’est pas mon vrai prénom, tous comme celui de Rain. Mais celui-ci m’a tellement collé à la peau pendant de nombreuse années, que j’ai du mal à m’en défaire.

-« Une ballade en traîneaux, c’est plutôt sympa comme sortie, vous ne trouvez pas ? » Du moins, pour moi, c’est toujours mieux que de rester enfermer dans une pièce.

AVENGEDINCHAINS
Re: [Event Winter Blind Date] Suah x Sakura x Min Jae ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: