Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

14.12.21 14:29
[RP Roulette] We are Lock! ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [RP Roulette] We are Lock! Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [RP Roulette] We are Lock! Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→We are Lock!←

[RP Roulette] We are Lock! 20170505_121004

Il est tard, vous venez de finir votre journée de boulot ou vous allez la commencer et vous vous prenez le métro à la station Gangnam! Cependant alors que vous marchez afin de vous rendre sur les quais vous remarquez un fait étrange, peu de monde se trouve en ces lieux fréquemment très peuplé.

Vous n'y prêter guère attention et vous avancez jusqu'à ce que vous rencontriez des barrières devant les portiques d'accès aux quais du métro...Que se passe-t-il? Vous essayez de retourner vers la sortie mais là aussi pour trouver les portes closent! Pour couronner le tout voilà que la lumière s'éteint, seule les veilleuses de secours ne brillent...Qu'allez vous faire dans ce underground shopping aréa seul, enfin presque..

@Jung Liam & @Rhee Se jun


13.01.22 22:00
Re: [RP Roulette] We are Lock! ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : [RP Roulette] We are Lock! 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
→We are Lock!←

[RP Roulette] We are Lock! 20170505_121004

Encore une fois je n’ai pas vu le temps passer au labo. De toute façon lorsque je suis pris sur une expérience, je peux y consacrer des journées et des nuits entières sans jamais rentrer chez moi. Pourtant à cet instant c’est mon lit que j’ai envie de retrouver même si mes songes seront certainement peuplés de cauchemar. Quoique lorsque je suis aussi fatigué, je ne rêve pas du tout. Mon sommeil est bien trop profond pour ça.

Sans vraiment faire attention à ce qui m’entoure, je décide de rentrer chez moi en métro. Je connais le chemin par cœur et je peux me permettre d’être distrait. De toute façon je manque trop de sommeil pour vraiment me montrer attentif. Je n’ai même pas envie de jouer avec qui que ce soit. Je me trouverais une proie après avoir dormi au moins douze heures. Pas avant, sauf si j’ai encore de la visite comme la dernière fois…

En fait c’est en me cognant contre les grilles que je réalise qu’il y a un problème. Comment ça je ne peux pas accéder au portique d’accès aux quais du métro ? Fronçant les sourcils je commence à les secouer comme si ça pouvait les faire bouger mais rien ne se passe.
« Non mais sérieusement ? »
Un soupir traverse mes lèvres alors que je me retourne en entendant des pas marcher dans ma direction.


@Jung Liam


16.01.22 10:26
Re: [RP Roulette] We are Lock! ::
Jung Liam
Jung Liam
Say Cheese : [RP Roulette] We are Lock! 7YWqjqZZ_o
Avatar : Lee Taeyong
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 57
It's me again ! : [RP Roulette] We are Lock! Vw2t9d70_o
Age : Il est âgé de vingt-cinq ans, il est né le treize février mille-neuf cents quatre-vingt-seize à Cologne. D'ailleurs, étrange coïncidence puisque son frère est né le jour suivant même si ce n'est pas de la même année, ils ont donc souvent fêtés leurs anniversaires ensemble.
Statut : Il est célibataire et d'ailleurs, il se voit mal se poser sérieusement avec quelqu'un, ça le stresse de devoir se concentrer sur une seule et unique personne.
Date d'inscription : 08/04/2021
DC : Oz & Lee Jisoo
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1169-jung-liam-there-is-no
→We are Lock!←

[RP Roulette] We are Lock! 20170505_121004

Les bras remplis de sacs, il soupirait. Voilà qu'on le traînait à nouveau dans un magasin. Ce n'est pas qu'il détestait les faire mais les faire avec Minah, c'était quelque chose, il fallait être d'une forme olympique. Elle courait toujours partout comme si quelque chose la pressait, tout ça pour seulement faire plus de magasins en une journée. A chaque fois qu'ils étaient bien payés pour une mission, elle dépensait son argent dès le lendemain. Il n'y avait pas à dire quand on la voyait, on pouvait penser qu'elle venait d'une famille fortunée alors que ce n'était pas le cas. Liam faisait tâche à côté mais il préférait utiliser cet argent afin d'aider un peu plus sa mère qui avait parfois du mal à boucler les fins de mois.

Aujourd'hui, il avait eu l'impression de porter des sacs remplis de vêtements toute la journée, Minah l'avait prit pour son majordome ou quoi ? Elle l'avait fait traversé toute la ville pour trouver un sac, c'était le dernier qu'elle disait. Pourquoi elle n'avait pas demandé à Hyunwoo de l'aider comme d'habitude ? Ah oui, cet idiot était au Japon pour faire du repérage. Autant dire qu'il avait détesté cette journée, vu qu'il était accompagné d'une fille, ça avait grillé toutes ses chances auprès des filles. Il n'avait qu'une hâte, c'était de rentrer se reposer. D'ailleurs, il se demandait comment Minah pouvait avoir autant d'énergie, après l'avoir raccompagné chez elle, il se dirigea vers le métro afin de rentrer à Hongdae.

Liam se sentit tout de suite plus léger sans tout ces sacs à la main, il marchait dans les couloirs afin d'aller vers son métro, téléphone à la main envoyant rapidement un message à un ami avant de le ranger puisqu'il n'avait plus de batterie. Cependant, il remarqua que les portiques étaient fermés lorsqu'il arriva devant. Bizarre, est-ce que sa ligne était déjà fermé ? Il soupira, voilà ce qui arrivait quand on traînait trop longtemps dehors. Il n'avait qu'à prendre une autre ligne et il fera le reste du chemin à pied. Enfin, c'est quand il prit cette décision que les lumières autour de lui finirent par s'éteindre, il se retrouva dans le noir complet. « Et merde.. » Il n'avait pas du tout prévu ça, d'autant plus qu'il n'avait plus de batterie.

L'allemand se mit à marcher d'un pas décidé vers les sorties afin d'espérer trouver quelqu'un qui travaillait ici et lui demander de le laisser sortir. C'est après cinq bonnes minutes qu'il aperçut une ombre au loin et qu'il s'approcha de celle-ci afin de demander de l'aide. « Excusez-moi, vous travaillez ici ? J'ai besoin de sortir. »


@Rhee Se Jun  


Re: [RP Roulette] We are Lock! ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: