Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

27.11.21 15:00
The truth is ...(ft Dam Ryeong) ::
Kim Esther
Kim Esther
Say Cheese : Let me be here for you
Avatar : Jisoo (BP)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 57
It's me again ! : It's time for a new nightmare ...
Age : 24 ans
Statut : Célibataire au cœur brisé
Aile : Nord
Date d'inscription : 08/10/2020
DC : June, la violente
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t962-kim-esther-can-you-ple
The truth is ...
Dam Ryeong x Esther





Esther avait vraiment besoin de prendre l'air. Elle pouvait aller boire un thé glacé, aller marcher, lire dans une librairie ... N'importe quoi aurait fait l'affaire. Mais il fallait absolument qu'elle aille dans un autre endroit que son appart ou son lieu de travail. Sinon, elle allait finir par craquer !
Cela faisait un bon mois que la vie de l'infirmière partait dans tout les sens. En vérité, seul deux événements avaient réussit à bousculer ce qu'elle avait durement construit dans cette nouvelle vie. Ou plutôt, deux personnes.
In Na et Dam Ryeong.

In Na était une scientifique du laboratoire. Et, sans qu'elle ne puisse le prévoir, elle était devenue sa confidente. Elle l'avait même prise sous son aile, son histoire semblant faire écho avec celle de l'infirmière. Esther, mine de rien, était soulagée d'avoir pu en parler avec quelqu'un qui la comprenait. Une personne de son entourage qui ne lui voulait que du bien, comparé à ces moments où elle n'avait que sa mère auprès d'elle. Même si In Na était une scientifique, ne partageant pas la vision qu'elle avait sur les expériences menées par le labo !
Quand à Dam Ryeong ... C'était une tout autre histoire !
Esther était allée à sa rencontre, pendant qu'il était son demi-frère. Après une discussion ensemble, ils avaient finit par aller voir la mère de ce dernier et découvrir la vérité de sa bouche. Elle était l'unique enfant de M. Cha, tandis que Dam Ryeong était celui de sa mère et d'un père inconnu. Pour finir, elle avait fuit en étant persuadée qu'il était sur la bonne voie pour découvrir sa véritable identité. Elle ne lui avait pas reparlé depuis ce jour là.
En gros, sa vie devenait un gros bazar illogique et flou.

La jeune femme s'était laissée guidé par l'instinct, ses pas la menant jusqu'au centre ville de Jongno-Gu. Il y avait un peu de monde, mais pas assez pour qu'avancer lui soit difficile. Elle pouvait, ainsi, laisser ses pensées vagabonder sans craindre de gêner qui que ce soit. Ce n'était pas vraiment son but, puisqu'elle voulait respirer plutôt que de se noyer dans tout ces questionnements. Mais, au moins, elle était dehors. Loin de son quotidiens. Loin de son entourage. Loin du laboratoire et des Mirrors.
Elle était seule. Comme un minuscule point anonyme, dans ce vaste monde.
Mais ce n'était pas comme ça que ses problèmes allaient se résoudre.

Après un soupire, elle finit par lever les yeux. Histoire de se repérer un minimum, avant de reprendre sa route. Mais son corps se figea.
A quelques pas d'elle. Sur un terrasse, en train de boire quelque chose. Elle était sure que c'était lui.
Silencieuse, elle ne put que l'observer durant de longues secondes. Il était dos à elle, ne la voyant pas. Et, étrangement, elle était beaucoup plus calme qu'elle ne l'aurait cru. Elle s'était persuadée que le jour de leurs retrouvailles, elle tremblerait de peur. Mais ce ne fut pas le cas. Certes, elle appréhendait encore une quelconque discussion. Mais elle ne se sentait pas obligée de fuir. Au contraire.
Sa rencontre avec In Na lui avait, sans doute, était beaucoup plus bénéfique que prévu.

Voilà pourquoi elle osa se rapprocher. Lentement, mais surement. Jusqu'à se retrouver à ses côtés.
Surement parce qu'il sentait une présence, il posa à son tour ses yeux sur elle. Bien qu'elle ne pouvait qu'appréhender, elle ne fit rien. Elle ne bougea pas, ne s'éloigna pas, ne parla pas .... pendant un moment. Elle finit, quand même, par le saluer silencieusement. Mais aucun mot ne sorti de sa bouche.
Elle ne savait pas par  où elle devait commencer. Faire les formules de politesse habituels ? S'excuser ? Lui demander s'il voulait qu'elle parte ? Rien ne put l'aider. Alors, elle resta silencieuse et debout. Attendant de voir si sa présence était agréable. Ou désagréable.



17.12.21 15:54
Re: The truth is ...(ft Dam Ryeong) ::
Invité
avatar
Invité
The truth
is...
 Installé dans un café, posé tranquillement en train de siroté un bon iced latté tu essaie de profiter du repos qui t'es du depuis un moment. Cela fait maintenant plusieurs jours semaines que tu rumine depuis la dernière entrevue avec Esther et ta mère. Depuis qu'Esther est partie tu n'as plus eu de nouvelle, certes tu lui as envoyé quelques messages sans réponses et après tu as décidé d'abandonné l'idée, tu n'es pas quelqu'un de forceur ou qui va s'amuser à envoyer plusieurs fois des messages au bout d'un moment cela t'enquiquine plus qu'autre chose.

Le regard plongé dans un bon bouquin, les écouteurs dans les oreilles tu profites de ton moment à toi. Tu ne remarque pas que quelqu'un te fixe, ce n'est qu'une fois que tu sens une certaine présence auprès de toi que tu lève la tête de ton bouquin où tu aperçois Esther. Qu'est ce qu'elle peut bien faire là? Elle ne bouge pas, ni ne parle, tu ne sais trop comment réagir. Tu arques alors un sourcil et la regardes un temps. Tu réponds à son bonjour silencieux d'un hochement de tête. Tu ne sais pas trop ce qu'elle veut, pourquoi elle est là puisque depuis un moment elle ne t'a donné de nouvelle. Tu finis tout de même par ouvrir la bouche. Oui? que tu laisses échapper de tes lèvres sans aucune animosité ou autres bien au contraire.


Sauter vers: