Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

03.11.21 9:48
It's ok, but don't tell anyone [ft Yung Jae] ::
Baek Il Kwon
Baek Il Kwon
Say Cheese : It's ok, but don't tell anyone [ft Yung Jae] Original
Avatar : Hwang Hyunjin [ Stray Kids]
Crédits : solsken
Pseudo : BlackSwan
Messages : 38
It's me again ! : It's ok, but don't tell anyone [ft Yung Jae] Hyunjin-hyunjin-dance
Age : Vingt quatre ans maintenant
Statut : Célibataire, même si coeur troubler. Il n'a pour le moment aucunement l'envie de s'enchaîner, bien que sans le savoir son coeur l'est déjà.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 17/06/2021
DC : Arès
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1221-baek-il-kwon-o-play-w




It's ok, but don't tell anyone
Don't tell anyone, don't tell her. I'm sorry



☾☾ La journée avait été longue, il n'avait pu trouver que cela salvateur lorsqu’il ferma les portes et salua les derniers clients. Mais la journée n’était pas finie pour lui, il s’était tout bonnement proposé pour nettoyer le café. Ses collègues et le patron étaient partis depuis quelques minutes déjà, laissant ainsi seul. Bien évidemment, cela ne dérangeait pas son patron se doutait également que s’il s'était proposé, ce fût encore une fois pour se perfectionner en tant que barista. Bien qu’il se savait bon, Il Kwon avait ce besoin de toujours faire mieux. De plus, l’une de ses amies devait le rejoindre aujourd’hui pour tester ses nouvelles créations, cela lui ferait du bien devoir une personne qu’il appréciait aujourd’hui. Plus tôt dans la matinée, il avait été faire quelques examens et ces derniers n’étaient pas spécialement réjouissant. Il avait exagéré ces dernières semaines, mais cela lui avait fait un bien fou et il saurait faire plus attention à l'avenir.

Il était dans l’arrière-boutique parce que le bruit de la porte se fait entendre, attendant avoir son ami le jeune homme arrive un sourire aux lèvres. Mais très vite, son sourire se fane, en voyons apparaître devant lui celle qu'il appelait autrefois sa mère. Son expression se fait beaucoup plus froide et amère en voyant celle qu’il avait mis au monde se présenter ainsi devant lui. Cette dernière tenait dans ses mains en papier, le barista n'avait pas besoin d'être devin pour savoir de quoi il s'agissait. Comment elle se les était procurées ? Il kwon n’était pas sûr de vouloir le savoir. Un silence pesant naît alors, il n'est pas le premier à ouvrir la bouche. Sa mère commence alors son flot incessant de reproches, ne lui laissant de répit insinuant qu'il gâchait sa vie. Depuis qu’il était parti, il savait très bien qu’elle n'aspirait qu’à une chose, qu'il revienne, qu’elle puisse de nouveau contrôler sa vie le transformer en quelqu’un qui n’était pas. Très vite, le ton monte entre les deux comme toujours, il faut dire. Ne savait-elle pas qu'il fallait éviter toute contrariété pour son fils ? Elle qui se disait ne vouloir que son bien était en train de provoquer sa chute.

De nouveau, le son de la porte lui parvient, son regard se détourne un instant de sa génitrice pour apercevoir Yung Jae. Le timing ne pouvait pas être pire à ses yeux, la douleur écrasante qu'il tentait de faire taire dans sa poitrine depuis quelques minutes se faisait plus présente. « On a fini cette discutions donc si tu veux bien, j'ai des choses à faire » le ton employé envers celle qu'il avait désespérément cherché l'affection pendant un temps était froid ne laissant aucune place à la négociation. Elle tourna enfin les talons jugeant Yung Jae l'accusant sûrement son état d'un regard et sans un mot de plus sort du café le faisant soupirer de soulagement. Il se tourne vers Yung Jae qui était resté non loin de la porte « Désolé pour ça » Il n'avait jamais caché ses rapports compliqués avec sa mère, mais il était vrai que s'il pouvait l'éviter cela l'arrangeait grandement. « Allé, on se fait cette dégustation de café ? » Lui propose-t-il simplement faisant presque de comme ci rien ne s'était passer, comme ci l'instant avec sa mère n'avait jamais existé.

La douleur se faisait de plus en plus forte, il avait de plus en plus de mal à le cacher, mais comme toujours, il essayait de garder la face. « Voilà pour vous madame le futur café qui sera servi la semaine prochaine en exclusivité » Dit-il en posant la tasse devant elle. « C'est... C'est un mélange de trois types de café » Un sourire de façade tandis qu'il s'appuie sur le bar « Tu me diras ce que tu en penses » Il essaie de réguler sa respiration, pour que son cœur suive le même chemin « Je reviens » Il lui fallait ses médocs, maintenant. Il va pour aller en arrière-boutique, mais s'effondre avant. « Merde » Il n'avait pas le choix et au vu du spectacle pitoyable auquel elle venait d'assister, il n'avait d'autres choix que de demander l'aide de Yung Jae « Dans... Dans l'arrière-boutique... Mon sac... Noi... Noir avec une croix... Y a des médocs prend les » La politesse avait fui son répertoire, mais il ne se sentait pas de faire un séjour à l'hôpital, pas après l'altercation avec sa mère, pas en sachant que le numéro à appeler était celui d'Areum.

CODAGE PAR AMATIS

26.12.21 16:28
Re: It's ok, but don't tell anyone [ft Yung Jae] ::
Invité
avatar
Invité

Park Yung Jae & Baek Il Kwon


Les études en art ce n'était pas de tout repos étant donné que cela demandait certaines compétences comme savoir faire quelques dessins en tout genre avant de faire la création en sculpture ou en poterie qui étaient deux choses totalement différent comme l'un demandait clairement de sculpter sur du bois, de l'argile ou bien d'autres éléments afin de lui donner une forme pouvant être précise ou non tandis que l'autre demandait clairement de réaliser des vases ou des plats ou même d'autres objets avec de la terre cuite ! J'adorais ses deux domaines et comme j'étais douée dans les deux, on m'avait autorisé à me retrouver dans les deux même si ce n'était pas toujours évident par moment !

En tout cas, cette journée avait été longue étant donné que mon corps se trouvait encore au sein de l'atelier de l'université pour avancer mes projets, puis ... j'avais promis à un ami de passé à la fermeture du café pour goûter ses boissons comme il se spécialisait en tant que Barista ! Appréciant facilement les boissons et sachant reconnaître un peu les goûts, c'était bien de pouvoir l'aider autant que possible et puis c'était gratuit en plus donc je ne disais pas non pour ça ! Et d'ailleurs, c'était le moment pour moi de tout lâcher pour me rendre sur les lieux donc je me décidais de prendre mes affaires et de me rendre sur les lieux !

En arrivant, je pouvais voir que c'était marqué fermé sauf que je savais pertinemment bien que c'était possible pour moi d'entré et au même moment ... j'apercevais une personne que mon ami ne supportait absolument pas et cette dernière me jugeait du regard avant de partir définitivement après que celui-ci l'est envoyé bouler... Il Kwon semblait soulager de son départ et je comprenais parfaitement parce que se faire juger alors, que c'était cette personne qui mettait à mal son propre fils... Il s'excusait pour la scène. "Je connais parfaitement la situation entre ta mère et toi alors, ce n'est pas nécessaire de t'excuser auprès de moi même si ta mère mériterait une ... baffe pour juger les gens." que je disais en décidant de m'installer au niveau du bar ou il faisait ses tests habtiuel Et avec plaisir pour faire la degustation ! après tout je suis venue exprès pour ça " que je lui disais avec un clin d'oeil !

Il Kwon me servait le café qui sortirait la semaine prochaine sauf que ... celui-ci s'appuyait au niveau du bar et je sentais que quelque chose n'allait pas même s'il faisait comme si de rien était... Je respectais ses décisions, mais cette fois-ci s'en était trop surtout quand un merde sortait de sa bouche et je décidais de me lever sans goûter au café afin de me diriger vers celui-ci. "Il Kwon ..." que je disais en criant et en m'approchant de lui, mais ces propos me faisait prendre conscience que c'était important et je me rendais rapidement dans l'arrière boutique afin de trouver son sac noir et ce qu'il me demandait, puis je revenais au plus vite près de mon ami. Je lui tendais ses médicaments et je tenais mon ami autant que possible. "Il Kwon ..." cette fois-ci je ne criais pas, mais je le regardais avec un regard super inquiet. "J'ai vraiment envie de rattraper ta mère et lui mettre un poing dans la figure, ça n'a pas du arranger les choses et cela a du te faire ça ... ou alors, cela ne va pas mieux tout simplement" que je tentais de savoir, mais c'était si rare de le voir dans cet état. Franchement, tout le reste passait après sa santé pour le coup. Je tentais de l'aider à se lever afin que celui-ci puisse s'asseoir sur une chaise qui n'était pas loin et que j'ai emmener vers lui. "Installe toi pour le moment, si cela ne va pas mieux, je devrais t'emmener aux urgences..." que je lui disais même si je savais que celui-ci n'aimait pas trop ça.



© Eikyuu

Sauter vers: