Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

20.10.21 9:53
A ball to get rid of || Ft. Mei ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : A ball to get rid of || Ft. Mei Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : A ball to get rid of || Ft. Mei SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
A ballto get rid of Ft.Mei
••• Comment me suis-je retrouvé dans un pétrin pareil ? Ce n'est pas à moi de faire ce genre de chose... Cela dit, il faut dire aussi, que ce genre d'incident n'arrive jamais quand il s'agit de moi. Quand je bosse en solo, il n'y a jamais aucune bavure. Tous se déroulent à la perfection. Seulement, voilà, cette nuit, on m'avait collé une mission en duo. Habituellement, je ne dis rien quand cela arrive, mais là... Il ne pouvait pas y avoir pire boulet. Rien ne c'était passé comme prévu ... Absolument rien... Même pire encore....

Voilà pourquoi, alors qu'il doit être dans les alentours d'une heure trente, je me débats avec un énorme sac en toile, prenant doucement une teinte rouge, à l'arrière de mon coffre. Pour me débarrasser plus vite de cette chose, j'aurais probablement dû garder mon acolyte du soir à mes côtés, mais vu l'incident qui c'était produit, j'avais préféré le renvoyer avant qu'il ne m'attire, moi aussi, six pieds sous terre.

Fort heureusement pour moi, à cette heure-ci, il n'y a pas un chat dehors. Ma mission est donc simple, arriver à tirer ce truc hors de mon coffre et le balancer à la mer avec n'importe quel objet lourd qui se trouvera sur mon passage.

Seulement, voilà, alors que je suis presque au bout de mes peines, un bruit attire subitement mon attention. M'arrêtant net dans mon action, je sais que j'ai l'air plus que suspect avec ce sac à moitié sorti de mon coffre. Peut-être allait-il falloir que je me débarrasse d'une deuxième personne .... Observant les alentours, je vois finalement une silhouette se détacher de l'obscurité.

-" Mais .... Qu'est-ce que tu fiche ici ? "


“Le meurtre est l'ultime échec de la parole.”
01.11.21 20:10
Re: A ball to get rid of || Ft. Mei ::
Liu Mei
Liu Mei
Say Cheese : A ball to get rid of || Ft. Mei Giphy
Avatar : Pia Kristine Cruz
Crédits : The Radiant Bastion
Pseudo : Lightless
Messages : 56
Age : vingt huit ans
Statut : célibataire
Date d'inscription : 05/04/2021
DC : Lim Moonbyeol
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1156-liu-mei-take-me-as-i-
A ballto get rid of Ft.Mei
••• T'es sorti pour faire un tour. Une clope au bec tu te balade dans l'obscurité, passant par des rues sombres, trop sombre pour une personne dite normal qui aurait peur du noir, mais pas pour toi. Toi t'y vas, tu y vas même sereinement. Qu'on te suive seulement, tu n'en feras qu'une bouchée. T'as un peu la flemme de tout aujourd'hui et t'avais juste besoin de prendre l'air. Tu finis par t'arrêter en voyant un drôle de remu ménage non loin, dans un coin assez caché il faut l'avouer, si on ne s'aventure pas comme toi dans l'obscurité on ne tombe surement pas dessus, mais évidemment toi oui. Tu t'appuie contre le mur, observe de loin. Tu crois reconnaître l'homme qui galère avec son sac en tissu. Est ce qu'il déplace un corps ? Est ce qu'une mission a mal tournée ?

Un sourire au coin des lèvres tu t'approches lentement, mais une brindille craque tout ton pied. Zut. Toi qui sait être discrète en temps normal, ta curiosité t'as devancée. Tu pose le regard sur lui alors qu'il se retourne vers toi. Tu ricanes à sa question. et toi ? qu'est ce que tu fais ? Des deux c'est lui qui a l'air le plus suspect non ? Tu t'approches encore pour être à sa hauteur. . est ce que t'aurais eu un contre-temps ..? Est ce que tu te moque de lui ? Un peu.


“Le meurtre est l'ultime échec de la parole.”


Dernière édition par Liu Mei le 27.11.21 10:23, édité 1 fois
27.11.21 9:54
Re: A ball to get rid of || Ft. Mei ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : A ball to get rid of || Ft. Mei Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : A ball to get rid of || Ft. Mei SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
A ballto get rid of Ft.Mei
••• On ne va pas se mentir, lorsque j’aperçois le visage de Mei, je suis plus que soulagé. Bien sûr, je sais qu’elle ne va probablement pas tarder à me vanner où tous autre chose dans le genre, mais je préfère largement cela à une personne qui sait retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment face à moi. Pour ce soir, j’ai assez avec un seul cadavre qu’on se le dise clairement.

-« Moi ? Je sors les poubelles, cela ne se voit pas ? »

Ironie, elle connaît parfaitement mes petites magouilles et dans quoi ma famille trempe secrètement, mais je ne vais pas non plus crier sur les toits que je me débarrasse d’un corps. Même si j’ai un peu près confiance en elle, qui sait ce qui peut se tapir dans l’ombre.

-« Un contre-temps ? Oh non, j’adore me débarrasser des poubelles des autres dans une ruelle sombre à une heure plus qu’avancé de la nuit. C’est un passe-temps follement amusant, tu ne savais pas ? »

Elle se moque de moi, mais pour une fois, je ne le prends pas mal. Je sais que j’ai l’air plus que ridicule dans une situation pareil. Surtout quand on connaît ma réputation d’homme sans bavure, bien que ce cadavre ne soit nullement ma faute.

-« Je suppose qu’il est plus qu’amusant pour toi de me voir comme ça n’est-ce pas ? Dis-je tout en relâchant mon emprise sur le sac le laissant pendre à moitié en dehors de mon coffre. Mais au lieu de rigoler, tu n’aurais pas envie de me donner un coup de main ? Mon équipier du soir aurait dû se charger de ça, mais honnêtement, je me serais retrouvé comme cette poubelle si je ne l’avais pas renvoyé …. Ah moins que cela soit l'inverse…»

Ma réflexion a du sens, vu la soirée que j’ai passé par sa faute, il n’aurait pas été étonnant que je perds mon sang-froid en l’entendant ouvrir sa bouche après une telle faute.

-« Alors mademoiselle se décide où elle préfère observer en se frottant les mains ? »


“Le meurtre est l'ultime échec de la parole.”
27.11.21 15:07
Re: A ball to get rid of || Ft. Mei ::
Liu Mei
Liu Mei
Say Cheese : A ball to get rid of || Ft. Mei Giphy
Avatar : Pia Kristine Cruz
Crédits : The Radiant Bastion
Pseudo : Lightless
Messages : 56
Age : vingt huit ans
Statut : célibataire
Date d'inscription : 05/04/2021
DC : Lim Moonbyeol
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1156-liu-mei-take-me-as-i-
A ballto get rid of Ft.Mei
••• Sourire en coin à sa réponse. t'essaie de faire de l'humour ? Tu te fous complètement de sa gueule. On peut le dire. La situation est assez amusante quand on sait que monsieur ne fait jamais de bavure, n'a jamais aucun soucis. Ce serait presque à marquer dans les records tiens. Mais bon aller, tu vas pas être trop méchante.  moi qui pensais qu'on t'avais collé un coéquipier pourri. Nouveau sourire en coin.  plus personne ne bosse correctement c'est dingue hein .. Ton ton est toujours moqueur. Tu t'amuses grandement.

Il fini par te demander de l'aide. Le sac poubelle pendouillant entre le coffre et le sol. Ahlala, pauvre corps. Tu t'approches alors de lui quand il renforce la demande.  arrête de te plaindre papi.. j'vais t'aider   Tu viens alors l'aider à sortir ce fameux sac de son coffre et observe les lieux. Rien de suspect à l'horizon. Tu poses le regard sur lui en croisant les bras.  moi qui pensais que tu bossais en solo, tu te retrouve avec les stagiaires ?   Oui pour toi, la bavure ne peut venir que d'un novice. Ou d'un idiot, au choix.


“Le meurtre est l'ultime échec de la parole.”
04.01.22 10:20
Re: A ball to get rid of || Ft. Mei ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : A ball to get rid of || Ft. Mei Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : A ball to get rid of || Ft. Mei SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
A ballto get rid of Ft.Mei
••• -« Il y a une première fois à tout. » C’est vrai, je ne suis pas du genre à faire des blagues. Du moins, rarement, quand je suis en sa compagnie. À vrai dire, je pense qu’il n’y a que mon cousin et ses filles qui connaissent mieux cette partie de ma personnalité. Enfin eux… Et potentiellement ma future fiancée.

-« Absolument personne, mais tu dois bien connaître cela n’est-ce pas ? » Elle est moqueuse, alors je peux bien me permettre de l’être aussi. De toute façon, il vaut mieux ça que de s’énerver. Je suis déjà extrêmement tendu, alors autant prendre sa venue comme un bon moyen de me changer les idées et d’apaiser mes nerfs.

-« Fait attention jeune fille, le papy va te laisser faire tout le travail pour reposer ses muscles si non. » Un sourire traverse très légèrement mes lèvres, alors que l’on sort le sac du coffre. Bien sûr, ce n’est absolument pas mon genre. Enfin …. Si ça l’est, mais uniquement avec les personnes qui bossent pour moi. Là, en l’occurrence, ce n’est pas son cas. Elle est déjà bien gentille de m’aider pour me débarrasser plus rapidement de ce problème.

-« Malheureusement, il faut bien apprendre aux petits nouveaux. Pas de chance pour moi, je suis plutôt doué dans ce que je fais, du coup, c’est tombé sur moi. »

Tout le monde sait que je préfère travailler seul. Dans un premier temps, parce que le travail n’est jamais mieux fait que par soi-même et dans un deuxième, parce que mes méthodes ne se font pas à deux. J’aime prendre mon temps pour attirer la confiance de ma cible et à deux, c’est toujours moins discret.

-« D’ailleurs, si tu as une bonne solution pour faire payer la bourde du stagiaire, je suis preneur. Nul doute que cette charmante jeune femme à de parfaites techniques pour faire comprendre ce qu’il ne faut pas faire. Cela dit, avant que je ne règle le problème de cette incompétent, il faut d’abord se charger de son erreur. De base, je pensais le jeter dans une poubelle, mais maintenant que tu es là, que penses de le jeter dans le fleuve juste derrière la ruelle ? À moins que tu ais une meilleure idée.

“Le meurtre est l'ultime échec de la parole.”
03.02.22 11:39
Re: A ball to get rid of || Ft. Mei ::
Liu Mei
Liu Mei
Say Cheese : A ball to get rid of || Ft. Mei Giphy
Avatar : Pia Kristine Cruz
Crédits : The Radiant Bastion
Pseudo : Lightless
Messages : 56
Age : vingt huit ans
Statut : célibataire
Date d'inscription : 05/04/2021
DC : Lim Moonbyeol
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1156-liu-mei-take-me-as-i-
A ballto get rid of Ft.Mei
••• Tu te fous de sa gueule, ouvertement oui. Il est pas du genre à déconner quand tu le croise d'habitude, alors pour une fois qu'il tente, tu le cherche. C'est évident. Tu ne vas pas lui foutre la paix non plus hein. Tu ricanes à sa réponse. va falloir t'entraîner .. Est ce que tu continues ? Oui. Tu dois bien connaître les gens qui bossent mal. Tu souris en coin. encore de l'humour ? Tu hausse les épaules.  mais ouais, c'est pas pour rien que je bosse en solo.. tout comme toi en fait..

Tu l'aides finalement à sortir ce corps de son coffre et arque un sourcil à ses mots.  fais donc ça papy .. j'peux aussi te laisser dans ta merde. Tu souris et pose le regard sur lui. apprendre aux petits nouveaux.  des fois c'est à se demander s'ils en sont vraiment capable ... Non parce que bon.. Vu le carnage auquel il a l'air de faire face là.. Une solution pour faire payer son erreur. Mh. Bonne question. Ton côté sadique a très envie de prendre le dessus mais tu ne sais pas encore si ça en vaut la peine ou pas. Tu regarde le corps puis Woong In  le fleuve c'est bien. Tu l'aides alors à porter puis jeter le corps à l'eau.

Une fois fait tu observe l'eau qui bouge tranquillement.  bon... t'avais l'intention de le punir comment ton stagiaire ? Tu réfléchis quant à toi à ce qu'il pourrait faire s'il n'a pas d'idée.

“Le meurtre est l'ultime échec de la parole.”
29.03.22 11:43
Re: A ball to get rid of || Ft. Mei ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : A ball to get rid of || Ft. Mei Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : A ball to get rid of || Ft. Mei SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
A ballto get rid of Ft.Mei
•••Liu Mei, quand on y pense, est un peu une version de moi au féminin. Du moins, dans notre façon de travailler. Le travail en groupe, elle ne sait pas ce que c’est ou du moins, elle n’aime clairement pas ça. Je ne peux d’ailleurs m’empêcher de sourire à sa remarque quand elle m’en fait mention. Ce n’est pas pour rien qu’elle est aussi douée dans ce qu’elle fait. Elle connaît les bonnes méthodes et sait qu’un boulet dans les pattes n’est jamais que source d’ennuis.

-« Certains le peuvent, mais clairement pas celui qu’on m’a collé. »

Cela dit, je suis d’accord pour dire que les perles rares se perdent. Les sous-doués ont de la chance que l’on manque clairement de main d’œuvre, sans quoi, on ne s’encombrerait clairement pas d’eux. C’est d’ailleurs pour cela que je ne peux pas faire payer de sa vie l’erreur de mon acolyte. Cela est bien dommage d’ailleurs, mais je suis sûr que la jolie jeune femme devant moi m’aidera à trouver une punition parfaitement adaptée.

-« Parfait, optons pour ça alors. »

En, ni une, ni deux, le corps se retrouve alors à s’enfoncer doucement dans les eaux du fleuve, non s’en avoir lesté mon paquet avant, d’une ou deux briques qui traînaient par là. Je ne tiens pas à ce que l’on retrouve. Bien que l’on ne puisse remonter jusqu’à moi, une mort suspecte ne fait jamais bon ménage avec nos activités.

-« Hmmm et bien, finis-je par répondre tout en détachant mon regard du mouvement de l’eau qui s’amenuise. On ne peut pas le tuer, mais il doit quand même apprendre que ce qu’il a fait est grave. Une sanction appropriée est donc de mise… Peut-être quelque chose qui lui laisse une marque … Histoire qu’il se rappelle de sa faute à chaque fois qu’il la voit. »

Je ne suis pas très bon dans ce genre de chose. Après tous, mon boulot, c’est de garder les gens en vient sans aucune trace, ni blessure. Ma famille est douée pour le meurtre. Ça, je sais faire sans aucune difficulté, et même de façon à ce que cela passe pour un accident, mais une punition douloureuse …. C’est une autre histoire …. Ce n’est pas pour rien que je suis un hunter et non un scientifique.

-« Tu as des idées ? Je t’invite même à boire un verre pour en discuter si ça te dit et pour te remercier également bien entendu.. »

“Le meurtre est l'ultime échec de la parole.”
Re: A ball to get rid of || Ft. Mei ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: