Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

04.10.21 6:34
Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

Marmelade Boy

Kim Minsu & @Suansri Teelek

Beaucoup de rumeurs commencent à circuler sur mon compte mais ce n’est pas comme si c’était vraiment un problème au contraire, même si elles me valent quelques moqueries et brimades, elles me ramènent également pas mal de clients. Des curieux et des refoulés pour la plupart. Il parait que j’ai certains talents dont peu de gens peuvent se vanter d’avoir surtout à mon âge. Il faut dire que le sexe n’a plus beaucoup de secret pour moi. Je n’en suis pas fier mais au moins ça m’aide à payer les factures que ma mère n’arrive pas à régler. Ça permet également de mettre de la nourriture sur la table alors je n’ai pas vraiment matière à me plaindre. Bien sûr, j’ai déjà été convoqué plusieurs fois par mon professeur principale à ce sujet mais puisque je suis bon élève et qu’il n’a pas de preuve de ce que je fais, je m’en tire toujours bien.

La sonnerie marquant la fin des cours de la matinée retentit. Notre professeur s’en va et je range mes affaires dans mon sac que je glisse sur mon épaule. Comme souvent, je vais profiter de la pause méridienne pour me trouver un coin tranquille pour dormir. Je ne déjeune pas, c’est un luxe dont j’ai appris à me passer. Avec un peu de chance, après les cours de la journée je croiserais peut-être Noona Suah qui comme souvent aura de quoi rassasier mon estomac affamé, sinon j’attendrais le diner et d’ici là, je me contenterais de ma dernière sucette à l’orange, mon parfum préféré et surtout mon péché mignon. Le seul vrai luxe que je peux me permettre.

Après avoir déballé ma friandise, je la glisse entre mes lèvres et adresse un clin d’œil à mon voisin avant de quitter ma chaise. Je n’aime pas passer ma pause dans la salle de classe. D’abord parce qu’elle va puer la bouffe, ensuite parce qu’il va y avoir trop de bruit pour que je puisse me reposer comme il faut. D’ailleurs je ne tarde pas à bailler à m’en décrocher la mâchoire avant de me diriger vers la sortie. J’ai une petite heure devant moi et qui sait ? Peut-être que je croiserais un gars intéressé par mes talents buccaux.

KoalaVolant
09.10.21 20:26
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Invité
avatar
Invité

Marmelade Boy

@Kim Minsu & Suansri Teelek"

Voilà plusieurs semaines que Win s'est installées en Corée, parlant plus ou moins bien le coréen ce dernier n'a pas vraiment eu de mal à se faire des amis. Faut dire que sa gueule d'ange l'aide pas mal sur ce coup, il lui suffit d'un sourire et il arrive à avoir n'importe qui dans sa poche. C'est sans doute pour ça qu'il a prit en confiance et qu'il se permet d'ouvrir sa gueule. Lançant par moments de blagues qui ne font par moments rire que lui, il entend rapidement toutes les rumeurs qui circulent dans le lycée et je peux vous dire que les coréens ne manquent pas d'imagination ! Sortant de sa classe pour aller manger à la cantine, il ne fait pas attention et rentre dans un élève qui lui aussi semble vouloir sortir. Arquant un sourcil, il détaille d'abord ce dernier et ne tarde pas à mettre un nom sur son visage. Minsu, un mec qui fait l'objet de plusieurs rumeurs les unes les plus horribles que les autres, un élève qui ne semble pas avoir les moyens de se payer à manger de ce qu'il constate. Esquissant un large sourire, il pose sa main sur le bâton de sa sucette et ne tarde pas à prendre la parole.

"C'est donc vrai que t'aimes sucer ?"

Jouant un peu avec son bâton, il ne tarde pas à tirer dessus, doucement bien entendue pour ne pas lui faire mal avant de se rapprocher de lui et de prendre son menton dans sa main droite l'obligeant à relever la tête vers lui. Il a une belle gueule, et c'est sans doute pour ça qu'il se permet de jouer avec lui.

"Tu prends combien ?"

Fier de son comportement de gros bâtard et d'avoir fait rire la galerie, il regarde Minsu attendant sa réponse et comme pour le provoquer un peu plus il passe sa main sur sa joue pour la lui caresser fourrant la sucette du brun dans sa propre bouche.
KoalaVolant
10.10.21 2:13
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

Marmelade Boy

Kim Minsu & @Suansri Teelek

Je ne sais pas si c’est moi ou lui qui me rentre dedans. Le fait est que je me retrouve nez à nez avec ce gars. C’est un étranger. Encore un élève pété de tune et si j’ai bonne mémoire il plait beaucoup aux filles du lycée. Bon sang, heureusement que son fanclub n’est pas là, sinon elles me seraient tombées dessus en me disant de faire attention car j’aurais pu faire mal à leur prince bien-aimé.

Un soupir traverse mes lèvres avant que je n’hausse un sourcil à sa remarque. D’ailleurs je n’ai pas vraiment le temps d’y répondre grand-chose car il me vole ma sucette. Je fronce légèrement les sourcils, m’attendant à me prendre une pluie d’insulte et de remarques désagréables mais au lieu de ça, il me fait relever le visage vers lui et me pose une question surprenante. Est-ce qu’il serait en train de se foutre de moi ? J’ai bien envie de l’envoyer balader et en même temps ça serait con de passer à côté d’un potentiel client. Après tout, il est peut-être comme tous les autres. A aimer jouer au mec hétéro alors que son seul vrai fantasme, c’est de se faire sucer par un mec. L’idée me fait sourire et c’est malicieusement que je lui réponds :
« En général c’est 50 000 wons mais pour toi, ça serait 100 000 parce que tu m’as bousculé et volé ma sucette. »
L’argent n’a pas l’air d’être un problème pour ce gars, alors pourquoi je me priverais de lui extorquer du fric ? Surtout vu ses manières de tombeur et la façon dont il se comporte avec moi. D’ailleurs pour enfoncer le clou, je referme ma main sur son haut et le tire un peu plus contre moi avant de lui murmurer dans le creux de l’oreille :
« Si t’es intéressé, on peut aller dans les toilettes des vestiaires de sport. On y sera tranquille. »
C’est le moment de voir s’il va se dégonfler ou s’il était réellement sérieux. Au passage, je tire à mon tour doucement sur le bâton de ma sucette pour la récupérer et la glisser entre mes lèvres.


KoalaVolant
16.10.21 19:44
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Invité
avatar
Invité

Marmelade Boy

@Kim Minsu & Suansri Teelek"

Est-ce qu'il se rend compte qu'il se comporte comme un vrai bâtard ? Oui, et ça lui plaît de jouer à ce jeu qu'il n'est plus trop sûr de gagner. Esquissant un sourire lorsqu'il voit la courte distance qui les sépare se raccourcir encore un peu plus il ressent un frisson le parcourir alors que le coréen lui balance ces quelques mots au creu de l'oreille. Il n'aurait jamais pensé ressentir ça, être perturbé par un mec, c'est nouveau et ça l'intrigue plus qu'autre chose, puis soyons franc, c'est l'occasion rêvée pour faire rager son père non ? Baissant les yeux vers les lèvres de Minsu, il glisse sa main sur le poignet de ce dernier pour finir par refermer sa main sur la sienne.

"Vu que le prix que je vais payer, tu as intérêt à être doué"

Et c'est sans attendre sa réponse qu'il le tire plus loin, souriant lorsqu'il entend ses amis s'exclamer de le voir partir avec le coréen. Oui, ça va faire des rumeurs. Tant mieux c'est ce qu'il veut, dommage que Minsu soit mêler à tout ça. Entrelaçant ses doigts au siens sans trop s'en rendre compte, il le tire jusqu'aux vestiaires où il ferme la porte avant de se retourner vers lui.

"Tu suces seulement ?"

Oui, il ne va pas par quatre chemins, surtout lorsqu'il a une idée derrière la tete, et là, on peut clairement dire que c'est le cas. S'approchant de Minsu, il le tire doucement vers lui et le détaille quelques secondes avant de se pencher et de lui lancer.

"Je ne savais pas que les produits bas de gamme peuvent sentir aussi bon."

Non, il ne cherche pas à le draguer, il n'est pas gay, il aime que les femmes et ce qui est en train de se passer, c'est juste pour emmerder son père. C'est tout. Sortant son porte feuille de sa poche, il reporte son attention vers le coréen et lui sort quelques billets qu'il lui tend, c'est bien plus que ce qu'il a demandé, mais il ne veut pas que ce qui va se passer s'ébruiter trop.
KoalaVolant
17.10.21 9:51
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

Marmelade Boy

Kim Minsu & @Suansri Teelek

Je me contente de laisser échapper un léger rire lorsqu’il me dit que j’ai intérêt à être doué. Qu’il soit rassuré là-dessus, je suis bien plus doué que toutes les filles qu’il a pu connaitre jusqu’ici et je compte bien lui offrir la meilleure fellation de sa vie. Après ça, il aura du mal à résister à la tentation de se payer à nouveau mes services.

Je le laisse docilement m’entrainer vers les vestiaires, sans me soucier du regard ou des commentaires des autres. Je n’ai pas vraiment d’amis et je me fiche de ce que les gens peuvent dire ou penser de moi. Je fais juste ce qu’il faut pour gagner du fric. Quant à ma dignité, ça fait longtemps que je n’en ai plus.

Il referme la porte derrière nous et me pose une question qui fait naitre un large sourire sur mes lèvres :
« Pour les extras, il va falloir payer plus cher. »
Je défais les premiers boutons de ma chemise afin de me sentir plus à l’aise lorsque je commencerais à le sucer. Lui, il se contente de me tirer vers lui et de me rappeler que nous ne sommes pas du même monde. Je relève à peine ses paroles qui auraient pu être blessantes si je ne m’étais pas fait une raison sur ce que je suis et ça fait bien longtemps que j’ai conscience de vivre dans la misère la plus totale. Je n’essaie même pas de faire semblant, tout ça n’est qu’une perte de temps qui ne rapporte pas d’argent.

Avant que j’ai à le lui demander, il sort de son portefeuille bien plus de billet qu’il n’en faut pour une fellation. Comme je m’en doutais, il est plein de fric et je regrette de ne pas en avoir demandé plus. Quant aux extras qu’il voudra, j’imagine qu’il me le dira le moment venu. De toute façon il n’y a pas grand-chose que je refuse de faire pour de l’argent.
« Parfait, ne perdons pas de temps. »
Après avoir rangé l’argent, je referme mes mains sur la ceinture de son pantalon pour en défaire la boucle tout en me baissant lentement pour le mettre à genoux devant lui. Ce n’est pas la première fois que je vais sucer un mec du lycée pour du fric et il ne sera pas le dernier. Il est juste plus mignon que les précédents et dans un sens c’est une bonne chose. Ça rendra le moment un peu plus agréable.
« Par contre je te préviens, je ne suce pas sans capote. »
Mais qu’il soit rassuré, j’ai tout ce qu’il faut sur moi et je saurais le faire bander rapidement pour lui mettre le préservatif.


KoalaVolant
26.10.21 8:16
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Invité
avatar
Invité
]

Marmelade Boy

@Kim Minsu & Suansri Teelek"

. Il ne dit rien et se contente de regarder Minsu, le coeur serré il comprend rapidement la dur réalité et quelle vie mène le coréen. Est ce qu'il a pitié de lui ? Non pas vraiment, Win ne connait pas la pitié il a juste mal, sans savoir pourquoi il ressent ça il reste immobile et le laisse défaire la boucle de sa ceinture. Est ce qu'il va vraiment le faire ? Il n'a pas l'air de se dégonfler.... C'est la voix de ce dernier qui le fait sortir de ses pensées et tout de suite le Thaïlandais reprend son rôle de petit con et reporte ses yeux vers Minsu. Tendant sa main son visage qu'il caresse d'abord il le fait se lever avant de prendre ses deux mains qu'il tient fort dans les siennes avant de le plaquer contre la porte de la cabine des toilettes. Sentant l'odeur du shampoing du coréen il ne peut s'empêcher de perdre son regard dans le sien quelques secondes avant de... De se mettre à gémir... Oui il gémis et simulé clairement l'acte avec Minsu donnant pas moment des petits coups dans la porte de la cabine et se penche vers le brun pour lui chochuter doucement à l'oreille.

"Rentre dans mon jeu et je te donne trois billets de plus"

Se retenant d'embrasser sa joue, parce que Win n'aime pas les hommes mais les femmes il se contente juste de continuer à simuler gémissant par moment contre l'oreille de Minsu pour le taquiner. Hors de question qu'il soit comme tous ses fils de pute qui profite de la détresse du brun pour se faire faire du bien. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il lâche sa main et qu'il les porte à sa ceinture.

"Ferme moi ça"

Et n'attendant pas sa réponse il vient reboutonné les boutons de la chemise du coréen. Arrangeant son col il se sent un peu nerveux ne comprennant pas du tout comment il peut être troublé à se point par un mec. Passant sa main contre la sa nuque il lui lance.

"C'est quoi le marque de ton shampoing ?"

Le regard fuyant, il est pas sûr d'assumer ce qu'il vient de dire.
KoalaVolant
27.10.21 1:21
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

Marmelade Boy

Kim Minsu & @Suansri Teelek

Normalement la suite logique aurait été de lui ouvrir le pantalon et de le soulager mais avant que je ne puisse aller plus loin, il prend ma main et m’aide à me relever. Alors quoi ? Il a changé d’avis ? Sérieusement ? Surpris et ne comprends pas vraiment où il veut en venir, je le laisse faire quand il me tient les mains et me plaque contre la porte. Il a peut-être besoin de préliminaire pour bander correctement. Y’a des mecs comme ça et ça fait longtemps que je ne me pose plus de question sur la sexualité des autres. En général quand tu paies pour du sexe, ce n’est pas pour rien. Y’a forcément une raison surtout quand t’es aussi mignon que lui et que t’as autant de succès.

Quand son regard se perd dans le mien, je sens quelque chose d’étrange naitre en moi et l’espace d’un instant j’ai peur qu’il ne m’embrasse. C’est pas que ça me dérange, j’aime juste être prévenu quand un client kiffe ce genre d’attention. Sauf qu’il ne m’embrasse pas. Est-ce que je suis déçu ? Je dirais plutôt surpris de l’entendre gémir sans raison. Mais à quoi il joue ?

L’argent, ça a toujours été mon point faible, alors quand il me murmure dans le creux de l’oreille qu’il me donnera trois billets de plus si j’entre dans son jeu, je ne perds pas de temps pour le faire. Pourquoi m’en priver ? On dirait bien qu’avec lui, ça sera de l’argent facile. J’ai aucune idée des raisons qui le poussent à faire ça et je m’en fiche car ce qui compte, c’est le résultat.

J’entre dans son jeu et je dois dire que l’entendre gémir contre mon oreille ne me laisse pas indifférent. C’est toujours gênant d’être excité par un client, par ce qu’on fait même si finalement ça rend parfois les choses plus simple et surtout plus facile. Là, c’est encore différent et savoir que je réagis à ce cinéma ne gonflera pas son égo et il ne se montrera pas pour autant plus généreux avec moi.

Je ne sais pas combien de temps dure cette comédie mais je suis partagé entre l’envie qu’elle dure et celle d’y mettre fin rapidement, mais ça c’est lui qui le décidera. Mon savoir-faire n’intervient pas là-dedans. D’ailleurs quand tout s’arrête enfin, je ne sais pas quoi penser de tout ça.

A sa demande, je referme sa ceinture sans retrouver mon habituel sourire malicieux. Peut-être parce que c’est la première fois que je fais ça et que ça me perturbe, un peu comme sa question sur mon shampoing. Au début je ne réponds pas, cherchant dans son regard quelque chose qui m’indiquerait qu’il se fiche de moi mais ce n’est pas le cas. Après avoir déglutit et pris une profonde inspiration par le nez, je lui dis avec une voix qui se veux pleine de malice et surtout d’assurance :
« Je ne dévoile jamais mes secrets la première fois. Pour le savoir il faudrait qu’on prenne une douche ensemble mais ça te coûtera un peu plus cher que ça. »
Je tends ensuite ma main vers lui pour récupérer mon fric. Je n’ai pas envie de m’éterniser dans cette cabine avec lui. Je ne me sens pas comme d’habitude et ça me met mal à l’aise. J’ai besoin de retrouver le contrôle de moi-même mais aussi de la situation et c’est certainement pour cette raison que je referme ma main sur sa chemise. Je le rapproche suffisamment près de moi pour lui murmurer dans le creux de l’oreille :
« C’était un plaisir de faire affaire avec toi Win. Si tu as besoin d’un autre petit service du genre, je pense que tu sais comment me trouver. »
Mes lèvres frôlent son lobe avant que je ne m’écarte complètement de lui. J’ai l’estomac un peu noué et le cœur qui bat plus vite que d’habitude mais ça doit être à cause de l’étrangeté de sa demande.

KoalaVolant
27.10.21 7:06
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Invité
avatar
Invité

Marmelade Boy

@Kim Minsu & Suansri Teelek"

.Minsu ne répond pas à sa question, chose qui le déçois un peu il faut bien l'avouer. En revanche il lui dit quelque chose qui le fait sourire. Ah oui ? vraiment ? Une douche ensemble, rien que ça ? S'apprêtant à reprendre la parole il est arrêté dans son élan par le coréen qui tend sa main. D'accord, il veut sa paie, levant les yeux au ciel il finit par sortir 4 billets.

"Un billet en plus pour ton talent d'acteur"


Le regardant prendre les billets il se sent un peu triste. Oui c'est déjà finit et maintenant il va retourner à son cour et Win idem. Ils ne vont plus se parler et plus de calculer, chose qui attriste le Thaïlandais. Pourquoi ? Il n'en sait rien et c'est sans doute pour ça qu'il court attraper le bras de Minsu pour l'empêcher de sortir de la cabine. Attendant que le brun se retourne il déglutit d'abord difficilement avant de prendre la parole.

"Soit mon faux petit ami"

Une demande qu'il n'avait pas vraiment prévu et qui sonne un peu bizarrement venant de sa bouche. Se mordant la lèvre inférieure de gêne il tire un peu sur le bras du coréen le rapprochant un peu de lui.

"Tu seras payé tous les mois, c'est ton nouveau job"

Plantant son regard dans le sien il attend la réponse de son camarade. Lâchant tout de même son bras pour ne pas qu'il se sente oppressé.


KoalaVolant
27.10.21 12:19
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

Marmelade Boy

Kim Minsu & @Suansri Teelek

Un billet de plus en bonus ? Je ne vais certainement pas cracher sur de l’argent aussi facilement gagné. J’en ai bien trop besoin contrairement à lui qui n’hésite pas à le distribuer contre trois fois rien. Il n’a même pas voulu que je le caresse ou l’embrasse. Quant au pourquoi de cette comédie, j’aurais aimé en savoir plus mais me montrer trop curieux ne serait pas raisonnable. Mieux vaut s’en tenir à des rapports strictement professionnels, si je peux dire ça comme ça.

Je range les billets dans mon portefeuille avant de le gratifier d’un dernier sourire et de m’en aller. Du moins, j’avais l’intention de le faire jusqu’à ce qu’il me rattrape. Surpris, je l’interroge du regard. Peut-être a-t-il changé d’avis et aimerait que je le suce ? Non, c’est autre chose et sa proposition me laisse sans voix. Que je devienne son faux petit-ami ? Mais à quoi il joue à la fin ? Qu’est-ce qu’il veut vraiment ? J’aimerais qu’il se montre clair et en même temps pour un travail comme celui-ci, si je suis bien payé, je peux me passer de réponse.

Au début je ne dis rien. Je me contente de le fixer, cherchant dans son regard quelque chose qui m’indiquerait qu’il plaisante mais ce n’est pas le cas. Il a même l’air très sérieux.
« Ok mais mon exclusivité va te coûter cher. Je veux également être payé à la semaine. La moitié en début de semaine, l’autre à la fin. »
Ce n’est pas que je n’ai pas confiance, juste que j’ai régulièrement besoin d’argent et que je ne peux pas me permettre d’attendre la fin du mois.
« Parce que si je sors avec toi, je ne pourrais plus suivre quelqu’un d’autres dans les vestiaires. »
Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres alors que je me rapproche lui pour caresser le col de sa chemise du bout des doigts.
« J’ai également besoin de savoir ce que tu attends d’un bon petit-ami. Je te préviens chaque service sexuel te coûtera un extra mais il n’y a rien que je refuse pour de l’argent. Et bien sûr tu paieras nos sorties. »
Est-ce que j’abuse ? Peut-être mais il a l’air d’être plein de fric et c’est lui qui a proposé de payer alors autant y aller franchement. Il en aura de toute façon pour son argent car je ne fais jamais les choses à moitiés et que je suis particulièrement doué pour certaines pratiques.


KoalaVolant
30.10.21 23:01
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Invité
avatar
Invité

Marmelade Boy

@Kim Minsu & Suansri Teelek"

Couter cher ? Est-ce que cela lui pose un problème ? Pas du tout l'argent n'a jamais était un problème pour lui, il ne compte pas les billets et s'en fout un peu de comment il le dépense. Plongeant son regard dans le sien, il frissonne légèrement lorsqu'il se rapproche de lui pour caresser son col. Buvant ses paroles, il se retient de.... L'embrasser ? MON DIEU ! Reprenant rapidement son sang-froid, il le repousse doucement et passe sa main sur sa nuque avant de reporter son regard vers Minsu qui vient de reprendre la parole. Lâchant un rire amusé, il ne peut s'empêcher de lui lancer.

"Mais quel michto j'en peux plus"

Prenant en assurance, il s'approche de lui et passe sa main sur sa joue rapprochant son visage du sien, il sourit et vient embrasser sa joue. Autant rentrer dans son jeu non ? Embrassant sa joue, il embrasse sa peau jusqu'à son oreille et vient lui chuchoter.

"Les baisers aussi sont en extra ?"

Prenant son menton pour tourner sa tête vers lui, il vient frôler ses lèvres tout en reprenant la parole.

"Je dois bien tester tes compétences non ?"


A quoi il joue ? Il ne sait pas, il n'en a aucune idée, il ne sait pas du tout ce qui se passe il sait juste qu'il en a envie. Bizarre non ? Lui qui n'aime pas les hommes et qui ne veut pas avoir de copains ce qui se passe est en contradiction avec ce qu'il pense.

KoalaVolant
31.10.21 1:16
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

Marmelade Boy

Kim Minsu & @Suansri Teelek

Il me repousse doucement et l’espace d’un instant j’ai peur d’avoir été trop loin. C’est certainement pour cette raison que mon cœur bat si vite et que j’ai soudain mal au ventre. Je crois que mes entrailles n’ont jamais été aussi nouées mais c’est uniquement parce que j’ai peur de perdre un gros poisson. Ce n’est pas parce que sentir sa main dans ma nuque me fait de l’effet. Non, je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas sensible aux charmes des autres. Je ne peux pas me permettre et surtout pas avec un client et pourtant, l’espace d’un instant j’ai envie qu’il m’embrasse. Ce serait rassurant et ça me conforterait dans l’idée que notre marché est conclu. Oui c’est uniquement ce qui m’intéresse parce que sinon ça serait malsain et surtout trop compliqué.

Ce sont ses paroles qui me sortent de mes pensées. Oui je suis un gars intéressé et je n’ai pas honte de vendre mes charmes parce que je ne peux pas faire autrement. Il le sait, j’en ai conscience alors il n’y a aucun malentendu sur nous et sur ce que nous faisons ou ferons... N’est-ce pas ?

Un soupir remplit de satisfaction s’échappe de mes lèvres lorsqu’il pose sa main contre ma joue. C’est agréable, tout comme notre proximité mais je dois garder en tête que c’est une relation tarifée comme les autres. Tout ce que nous ferons n’est pas vrai mais ça n’enlève rien au fait que c’est agréable…

Malgré moi, un frisson parcourt ma peau lorsqu’il presse ses lèvres contre ma joue, allant doucement vers mon oreille pour me murmurer quelques mots qui me font sourire. J’ai d’ailleurs fermé les yeux pour mieux apprécier le moment. C’est la première fois que j’aime ce qu’un client me fait mais celui-ci semble être un séducteur qui sait comment conquérir le cœur des autres alors j’imagine que c’est normal.
« Les baisers sont offerts par la maison. »
Je murmure ces quelques mots contre ses lèvres avant de les capturer avec une fougue qui ne me ressemble pas. J’aimerais dire que je ne fais que mon travail mais en vérité j’en avais envie. C’est mal et je devrais le repousser et m’enfuir avant qu’il ne soit trop tard. Avant que ce jeu qui commence entre nous n’aille trop loin mais c’est plus fort que moi. Je cherche au contraire à approfondir notre baiser tout en pressant mon corps contre le sien. Je ne sais pas ce que je fais et je préfère me dire que tout ça fait parti du contrat que nous venons de passer.



KoalaVolant
31.10.21 2:16
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Invité
avatar
Invité

Marmelade Boy

@Kim Minsu & Suansri Teelek"

Il ne comprend pas ce qui se passe, il ne pensait jamais embrasser Minsu et pourtant, c'est ce qui est en train de se passer. Il l'embrasse et le pire dans tout ça c'est qu'il le serre contre lui. Ça ne devait pas se passer comme ça et pourtant, il est en train de l'embrasser, là dans les chiottes de son lycée. Fermant les yeux, il passe une main dans ses cheveux, ses cheveux qu'il aime tant. Le poussant un peu contre la porte des chiottes, il se colle totalement à lui allant jouer avec langue pour approfondir le baiser. Un baiser qui durera assez longtemps, car il ne se coupera que par manque d'air. Reprenant son souffle, il esquisse un sourire à Minsu avant de reprendre la parole.

"C'est bon, je te garde comme faux petit ami."


Se décollant de lui il lui fait signe de se détacher de la porte et de sortir de la cabine. S'approchant de l'évier il se regarde une dernière fois avant de reporter son regard vers le coréen. Esquissant un petit sourire, il passe sa main dans les cheveux de Minsu pour les ébouriffer et ne tarde pas à lui lancer.

"Tu m'as sucé et on a couché ensemble"

Passant son pouce sur les lèvres du coréen, il les fixe quelques secondes en se mordant la lèvre inférieure avant de secouer la tête et de faire deux pas de recul. Amusé, par ce qu'il vient de se passer, il fourre ses mains dans ses poches et lui lance d'un ton enjoué.

"Samedi soir rendez-vous chez chez Min Hyun à 22:00"

N'attendant pas sa réponse, il quitte les chiottes et le laisse là en plan.

KoalaVolant
31.10.21 7:33
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

Marmelade Boy

Kim Minsu & @Suansri Teelek

Il répond à mon baiser et je dois dire qu’il embrasse vraiment bien. Au point que je m’abandonne complètement à lui. Je ne devrais pas. Je veille en général à rester maitre de la situation. C’est mieux quand c’est moi qui aie le contrôle et je sais que je devrais me méfier mais l’espace d’un instant j’oublie tout pour juste profiter du baiser que nous partageons, de sa langue contre la mienne et de son corps qui se presse contre le mien. Avec les autres je joue un rôle ou je me force mais avec lui, c’est différent et ça fait un peu peur.

Quand le baiser prend fin, je suis à bout de souffle et je regrette déjà le contact de ses lèvres. Putain ce n’est pas bon. Je ne peux pas me permettre d’aimer autant faire ce genre de truc avec lui parce que c’est un client et qu’à un moment ça prendra fin.

Je ne dis rien, je me contente d’esquisser un sourire qui se veut insolant et fier. De ce que je comprends, il a aimé m’embrasser et même si j’ignore combien de temps dura cette comédie, je vais tâcher d’en profiter un maximum dans tous les sens du terme.
« Je t’avais dit que j’étais bon dans mon genre. »
Nous sortons de la cabine et je le regarde à travers le miroir, attardant un peu trop mon regard sur son beau visage. Il est beau et riche, il est populaire aussi et pourrait avoir n’importe qui alors pourquoi est-ce qu’il veut faire ça avec moi ? A quoi ça rime ? J’ai un peu peur de le savoir et je devrais juste me concentrer sur le fric. J’ai beau me le répéter, je ne peux pas m’empêcher d’être perturbé par lui. Surtout lorsqu’il passe son pouce de cette manière sur mes lèvres. Je le fixe sans rien dire, l’écoutant me donner ses instructions.
« Ok, on se reverra là-bas. »
Et d’ici là ? Je n’en sais rien. J’attendrais ses instructions et je verrais bien. Il quitte les toilettes le premier et me laisse là, perdu dans mes pensées et en proie aux doutes. Samedi soir… ça me semble si loin. J’ai hâte d’y être mais j’ai en même temps un peu peur. Et si c’était une sorte de piège ou de traquenard ? Je resserre mes doigts sur le fric qu’il m’a donné. Même si c’est le cas, je ne peux pas me permettre de passer à côté d’une telle somme.

Je quitte à mon tour les vestiaires et reprends ma routine, enfin presque. Je suis censé sortir avec Win, alors plus question d’avoir d’autres clients. Le fric qu’il m’a donné devrait suffire jusqu’à samedi. Ensuite je verrais bien ce qui se passera chez Min Hyun.


Samedi soir arrive. Vingt-deux heures aussi. Je suis nerveux quand je me présente chez Min Hyun. Je ne sais pas trop ce qui m’attend mais maintenant que je suis là, autant sonner et voir ce que Win me réserve comme bonne ou mauvaise surprise.





KoalaVolant
01.11.21 3:38
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Invité
avatar
Invité

Marmelade Boy

@Kim Minsu & Suansri Teelek"



ODTIl n'a plus revu Minsu de la semaine il s'est juste contenté de dire qu'il sortait avec lui, pourquoi ? Il se rassure en disant que c'est juste pour faire chier son père mais le problème est tout autre malheureusement. Il déteste les rumeurs qui courent à son sujet ni le fait que tout le lycée vienne le voir pour se sucer. Pourquoi ? Sans doute parce que Minsu est une personne bien qui galère et qui s'en sort comme il peut. Sortant de chez lui pour aller à cette fameuse fête le Thaïlandais ne fait aucun effort sur sa tenue. Un simple tee shirt alors que nous sommes en octobre et qu'il va se les cailler.

Mais bon, il s'en fout de tout ça puis si jamais il est malade, il paiera Minsu pour qu'il vienne s'occuper de lui. Dans le fond, il n'est plus seul maintenant, et même s'il doit le payer, il sait qu'il peut compter sur lui. C'est en quelques minutes même pas que son taxi le dépose devant la fameuse maison et tout il semble l'apercevoir, cette silhouette qu'il a appris à reconnaître entre tous. Sortant du taxi après l'avoir payé, il ne tarde pas à s'approcher de Minsu et par l'enlacer par derrière avant de lui chuchoter dans l'oreille.

"Que le jeu commence mon cœur"


Se détachant de Minsu, il prend sa main et n'attend pas sa réponse avant de le guider à l'intérieur. Sa main toujours dans la sienne, il salue la plupart de ses amis et présente Minus à tout le monde. Comme on le pensait, il ne fait que dire que le brun est son copain, chose qui semble en choquer plus d'un. Il restera quelques minutes avec eux avant d'aller prendre une assiette d'amuse bouche et de la poser devant Minsu avant de s'asseoir à sa table.

"Comment tu te sens ?"

Oui, ça ne doit pas être facile d'être à une fête où tout le monde connaît son gagne-pain, il espère que personne ne parle sur lui et si c'est le cas, il espère que Minsu n'entend rien. Tendant l'assiette à Minsu, il attend que ce dernier se serve.

KoalaVolant[/quote]
01.11.21 9:52
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

Marmelade Boy

Kim Minsu & @Suansri Teelek

Avant que la porte ne s’ouvre, je sens quelqu’un m’enlacer par derrière. Bien avant qu’il n’ouvre la bouche, c’est son odeur que je reconnais. D’ailleurs je ne saurais pas l’expliquer mais un nœud se forme dans mon estomac et mon cœur se met à battre si vite. Pourquoi est-ce que je suis si nerveux tout d’un coup ? Nerveux et content de l’entendre car même si c’est un jeu, j’imagine que ça sera amusant. Dans tous les cas je gagnerais l’argent dont j’ai besoin et rien que pour ça, je ferais tout ce qu’il voudra. Quant au fait qu’il m’ait appelé « mon cœur » j’essaie de ne pas y penser. Ça fait parti du rôle c’est tout.

Win referme sa main sur la mienne et me guide à travers cette maison que je ne connais pas. Je croise plusieurs visages familiers mais je ne connais pas la plupart des invités. En réalité, je me mêle peu aux autres lycéens. Je ne fais pas parti de leur monde et puis j’ai, disons, mauvaise réputation. Win le sait et si ce n’est pas encore le cas, il va très vite le découvrir car je vois dans le regard de ses amis qu’ils sont non seulement surpris mais choqué que je sois le nouveau petit-ami de Win. Je peux comprendre leur étonnement. Qu’est-ce qu’un gars comme lui fait avec un gars comme moi. On se le demande. Je vois également certains regards de demoiselles particulièrement mécontentes que je leur ai privé de leur prince. Un autre que moi aurait été mal à l’aise mais je m’en fiche complètement. Si le regard des autres m’importait, je ne ferais pas ce que je fais pour survivre.

Après avoir fait le tour de ses amis, Win m’emmène jusqu’au buffet, puis nous allons nous assoir à une table, un peu à l’écart. Je baisse les yeux sur l’assiette qu’il a posé devant moi avant de lui adresser un regard surpris lorsqu’il me demande si tout va bien. Je pioche dans les amuse-gueules qu’il nous a choisi avant de m’essuyer la main pour la poser sur la sienne. Esquissant un sourire qui se veut plein de malice et d’assurance, je lui réponds :
« Tu as conscience qu’ils savent tous ce que ton petit-ami fait pour gagner du fric. Enfin, faisait puisque tu es désormais le seul que je sucerais. »
Il y a comme une pointe d’insolence dans le ton de ma voix. Comme si j’essayais de le mettre au défit de rester avec quelqu’un comme moi. C’est ridicule. Il n’est avec moi que pour choquer les autres et ça, je l’ai bien compris en voyant à quel point il était fier de me présenter à ses amis.
« Si ça te va, alors ça me va. Mais dit-moi ce que tu attends de moi à cette soirée, chéri. »
Mon ton est soudain plus mielleux alors que je me rapproche de son oreille pour lui susurrer ces quelques mots. Dans le même temps, je pose une main sur son genou et la remonte le long de sa cuisse. Attendant ses instructions avant d’aller plus loin.



KoalaVolant[/quote]
02.11.21 2:25
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Invité
avatar
Invité

Marmelade Boy

@Kim Minsu & Suansri Teelek"



ODTIl baisse les yeux sur leur main et ne peut s'empêcher de lâcher un rire contrarié, vraiment ? Il parle vraiment de ça là maintenant ? Il cherche à le provoquer et ça se voit tellement. Seulement, voilà, Win n'est pas du genre à se laisser avoir comme ça. Poussant d'abord un long soupir, il reporte ses yeux vers Minsu qui reprend rapidement la parole et... Merde pourquoi est ce qu'il est si proche tout d'un coup ? Frissonnant, il tourne la tête et passe sa main sur la nuque du coréen pour maintenir le peu de proximité qu'il y a entre eux.


"Profite de cette soirée, tu ne dois pas être souvent invitée à ce genre de trucs non ?"

Esquissant un large sourire, il va doucement mordre sa joue avant de s'écarter et de lui prendre la main pour le faire se lever. C'est con à dire, mais il veut juste que Minsu profite de la soirée. Entrelaçant ses doigts aux siens, il montre très bien que si quelqu'un veut s'en prendre à lui, il risque d'avoir un plus gros poisson à gérer. Baissant ses yeux vers le plus jeune, il tire un peu sur sa main pour lui faire lever les yeux.

"Tu veux faire quoi ?"

Lâchant sa main pour venir remettre une mèche des cheveux de Minsu en place, il se perd quelques secondes à caresser sa joue avant de reprendre la parole.

"Quelque chose te fait envie mon cœur ?"
KoalaVolant[/quote]
02.11.21 11:10
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

Marmelade Boy

Kim Minsu & @Suansri Teelek

Un frisson parcourt mon corps lorsqu’il glisse sa main derrière ma nuque. C’est agréable et ça me donne surtout envie de réduire un peu plus la distance qui nous sépare, ce qui tout à fait entre nous ne serait pas raisonnable.
« Tu as raison, on ne m’invite jamais à ce genre de soirée mais en général j’ai mieux à faire que de perdre mon temps dans ce genre d’endroit. »
D’habitude, je cours après l’argent et c’est la première fois que je suis payé pour prendre du bon temps alors très franchement je suis un peu perdu mais il n’y a pas que ça qui me trouble. Tout chez Win me perturbe. Je n’arrive pas encore à comprendre pourquoi il fait ça. Pourquoi un gars comme lui s’intéresse à un mec comme moi.

Lorsqu’il réduit davantage la distance qui nous sépare, je sens ma respiration se bloquer et mon cœur battre plus fort dans ma poitrine. L’espace d’un instant je pense qu’il va m’embrasser mais au lieu de ça, il mord ma joue. C’est aussi surprenant que mignon, si bien que j’ai du mal à réprimer un sourire surtout quand il me garde si près de lui, même lorsqu’on se lève. Ok, j’avoue je fonds littéralement lorsqu’il me demande ce qui me fait envie en m’appelant au passage « mon cœur ». J’ai beau savoir que tout ça n’est pas vrai, bon sang c’est la première fois que quelqu’un se comporte comme ça avec moi. C’est d’ailleurs bien trop beau pour être vrai et dans un sens ça me fait un peu peur car je sais que je pourrais y prendre goût.

Chassant toute ses pensées de mon esprit, je pose ma main sur la sienne tout en rapprochant mon corps du sien avant de lui murmurer tout en esquissant un sourire malicieux :
« En dehors de tes lèvres ? Laisse-moi réfléchir. »
Faisant mine de réfléchir, je pose ma main libre contre son torse avant de la remonter lentement jusqu’à son épaule, dans une douce caresse. Là, mes doigts courent vers son cou que je frôle à peine avant de remonter jusqu’à sa mâchoire dont je dessine le contour du bout de l’index, m’attardant un peu plus sur son menton puis sa lèvre inférieure.
« J’ai trouvé. »
Je rapproche un peu plus mon visage du sien mais au lieu de l’embrasser, je murmure dans le creux de son oreille :
« Allons-nous en Win et laissons-les imaginer tout ce qu’on pourrait faire loin d’eux. »
Parce qu’ici je ne me sens pas à ma place. Je les vois me juger et me détester d’être accroché à son bras. J’ai toujours été à part et plus que jamais, ils me le font sentir. Surtout toutes ces demoiselles qui soupirent habituellement après lui.
« Mais après tout, c’est toi qui paies donc c’est toi qui décides. »
Je dépose un baiser à la commissure de ses lèvres tout en m’éloignant légèrement de lui pour que nous puissions nous faire face.

KoalaVolant[/quote]
06.11.21 21:47
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Invité
avatar
Invité

Marmelade Boy

@Kim Minsu & Suansri Teelek"



ODTRetenant sa respiration lorsqu'il sent la main de Minsu s'approcher de son visage, il se contente de planter son regard dans le sien se répétant que ce n'est qu'un jeu. Rien d'autres et qu'il ne doit pas s'attacher, regardant autour de lui, il comprend tout de suite que Minsu est en train de faire des jalouses, chose que le Thaïlandais cherchait. C'est lorsqu'il entrelace ses doigts aux siens et qu'il hoche la tête qu'il le tire vers la sortie se faisant interpeller par une fille du lycée, il serre un peu plus fort la main de Minsu avant de discuter avec elle pendant plusieurs et de partir. Fier d'avoir attiré l'attention, il sort rapidement dehors et lâche la main de Minsu une fois dehors. Reportant son regard sur lui, il ne sait pas trop quoi faire, est ce qu'il doit le laisser rentrer ? Oui, son rôle vient de se finir, passant sa main derrière sa propre nuque, il lui lance d'un ton un peu gêné.


"Tu peux rentrer chez toi, ton rôle est terminé envoi moi le numéro de ton compte par sms, je te ferais le virement."


Parce qu'il n'a pas de liquide sur lui, il pourrait aller retirer de l'argent et le lui donner, mais comment dire ? Il a bien la flemme de marcher jusqu'à là-bas. S'approchant de Minsu, il lui fait les poches pour prendre son portable, arquant un sourcil devant l'antiquité qu'il se trimbale, il préfère ne rien dire et se contente de rentrer son numéro et de lui tendre le portable.


"Passe une bonne journée."



S'inclinant comme le veulent les bonnes manières coréennes, il lui tourne le dos et prend le chemin inverse pour pouvoir rentrer chez lui.
KoalaVolant
06.11.21 23:33
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

Marmelade Boy

Kim Minsu & @Suansri Teelek

Il ne tarde pas à se lever et m’entrainer vers la sortie. J’ai le cœur qui bat la chamade à l’idée que nous allons nous retrouver seul en tête à tête. Quand ça arrivera, est-ce qu’on continuera à faire semblant ? Et après ? J’essaie de ne pas y penser mais ça ne m’empêche pas d’être impatient mais aussi contrarié lorsque cette fille l’interpelle. Heureusement Win garde sa main dans la mienne au grand désespoir de la demoiselle qui comprend qu’il est avec moi et que c’est sans espoir pour elle. Malgré moi, je ne peux m’empêcher d’esquisser un léger sourire moqueur, fier du vilain tour que je joue indirectement. Malheureusement je déchante très vite lorsque nous passons la porte de la maison et que nous nous retrouvons dehors.

Dès l’instant où nous n’avons plus de public, Win reprend ses distances, me ramenant ainsi à la réalité qui est qu’on ne sort pas vraiment ensemble et que tout ça n’est destiné qu’à choquer les autres. Enfin je crois que c’est ce qu’il cherche. On n’en a pas vraiment parlé mais je me sens tellement stupide d’y avoir cru l’espace d’un instant. Comment j’ai pu me prendre à ce point au jeu ? Il va falloir que je me ressaisisse et c’est certainement pour cette raison que je ne dis rien. La mâchoire contractée, je ne prends même pas la peine de lui dire que je n’ai pas de compte en banque. Pourquoi j’en aurais un ? Je suis lycéen et l’argent que je gagne n’est pas légale. Je ne bouge pas non plus quand il me fait les poches pour prendre mon téléphone portable. Une antiquité qui me permet au moins de recevoir les appels de mes clients ou d’échanger des sms avec Noona.

Il entre son numéro dans mon téléphone puis me le rend avant de s’en aller. Je n’ai même pas pris la peine de lui répondre. Pour quoi faire ? La transaction est finie pour aujourd’hui. Alors que je regarde Win s’en aller, un soupir s’échappe de mes lèvres et avant que je ne comprenne ce qui m’arrive, un groupe de filles me tombent littéralement dessus, me harcelant de question au sujet de ma relation avec Win. Ne sachant quoi répondre, j’essaie de les planter là mais vous savez quand une fille à une idée en tête, impossible de s’en débarrasser et là, elles sont quatre.

Regardant par-dessus l’épaule de l’une d’elle, je vois Win de loin et puisque je sens que je ne vais pas pouvoir me débarrasser de son fanclub, je décide de lui envoyer un message :
« Tes copines m’empêchent de rentrer chez moi. En plus elles me demandent pourquoi on n’est pas rentré ensemble et pourquoi tu es parti de ton côté. Je réponds quoi moi ? »


KoalaVolant
07.11.21 0:22
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Invité
avatar
Invité
Suansri Teelek a écrit:

Marmelade Boy

@Kim Minsu & Suansri Teelek"



ODTIl ne se retourne pas lorsqu'il lit le message de Minsu, poussant un soupir, il se dit que le brun peut bien supporter ça le temps de quelques minutes non ? Hâtant le pas il entre dans un magasin où il avait prévu de faire une halte, saluant le vendeur il ne perd pas de temps et prend ce qu'il a besoin Oui, il sait exactement ce qu'il veut et on peut le dire, il n'a pas de temps à perdre, réglant par carte, il quitte la boutique en seulement quelques minutes pour faire demi-tour. Elles sont toujours là... Poussant un long soupir, il reprend son rôle du mec parfait et ne tarde pas à venir derrière Minsu, passant ses bras autour de son corps et embrassant sa joue, il reprend la parole.


"Un problème mon cœur ?"


Levant les yeux vers la brune qui lui repose les questions qu'elle a posée à Minsu le Thaïlandais arque un sourcil et montre le petit sachet qu'il a dans la main tout en reprenant la parole.


"Je suis partie lui acheter un portable."



Faisant mine de ne pas comprendre, il commence par perdre patience et leur demande de partir alors qu'il resserre son étreinte et qu'il se penche un peu plus au-dessus de Minsu. Esquissant un petit sourire, il lui fait tourner la tête et ne tarde pas à venir cueillir ses lèvres, un baiser d'abord doux qui très vite devient langoureux. Merde, il aime vraiment l'embrasser.... Entrelaçant ses doigts à ceux de Minsu avec sa main de libre, il ne remarque même pas qu'elle ne sont plus là et il se contente de l'embrasser jusqu'à qu'ils manquent de souffle. C'est à ce moment qu'il décide de se détacher de lui.


"Tu as pu manger avant de venir ?"


Lui offrant un doux sourire, il ne remarque même pas qu'il est en train de lui caresser le dos de la main avec son pouce.
KoalaVolant
07.11.21 6:22
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

Marmelade Boy

Kim Minsu & @Suansri Teelek

Quoi ? Il continue de s’en aller en me laissant dans la merde ? Il ne se retourne même pas vers moi pour regarder ce qui se passe ? Lui, je le retiens ! S’il croit que je me ferais à nouveau avoir par ses belles paroles. Désormais entre nous ça ne serait qu’une histoire d’argent et de toute façon je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre. D’ailleurs il ne m’a pas encore payé et il aura intérêt à avoir l’argent sur lui la prochaine fois. C’est uniquement pour cette raison que je ne vends pas la mèche et que j’essaie d’esquiver les nombreuses questions du fanclub de Win.

Et puis d’un coup, après ce qui m’a semblé être une éternité, je sens un bras autour de mes épaules et des lèvres se presser contre ma joue. C’est son odeur que je reconnais avant que sa voix ne me confirme que c’est bien lui, Win... Mon cœur bondit alors hors de ma poitrine alors qu’il me gratifie d’un surnom tellement guimauve que je devrais en avoir la nausée. Et pourtant, je peux l’avouer j’aime ça car le sourire qui orne désormais mes lèvres à tout de naturel.
« Rien mais comme tu mettais du temps je m’inquiétais. »
Ma voix est légèrement tremblante et manque cruellement d’assurance. Ça ne me ressemble pas mais puisque ça colle avec le rôle que je suis sensé assurer, j’imagine que ce n’est pas si grave ? Sauf que mon cœur s’emballe à nouveau lorsqu’il leur dit qu’il a été m’acheter un portable. Sérieusement ? Non, il n’a pas fait ça pour moi. Ça n’a pas de sens. Il l’a acheté pour quelqu’un d’autre. Pour lui peut-être ? Mais c’est un bon moyen de leur clouer le bec.

Perdu dans mes pensées, je ne réalise pas tout de suite ce qui se passe. J’entends juste Win leur dire de s’en aller puis il tourne mon visage vers lui et m’embrasse avec une telle douceur que je sens mes jambes trembler légèrement. Pour reprendre de la contenance, je pose ma main libre contre son torse et crispe mes doigts sur son t-shirt avant de répondre à son baiser. Je n’avais jamais pris autant de plaisir à embrasser quelqu’un même si je sais que tout ça n’est pas vrai et je ne dois pas l’oublier car tôt ou tard, Win sera lassé de ce petit jeu…

Le baiser prend fin, il s’éloigne légèrement mais garde sa main dans la mienne, la caressant avec son pouce. De mon côté je continue de le regarder. Je ne veux pas détourner mon regard de peur de rompre la magie de l’instant présent.
« Non, je n’ai rien mangé en dehors de ce que tu m’as donné tout à l’heure mais attends, tu as froid. Ta peau est glacée. »
Je retire alors ma veste et la lui passe sur le dos avant de capturer doucement ses lèvres et d’ajouter :
« Laisse-moi aussi prendre soin de toi puisque je suis sensé être ton petit-ami. »
Je dépose à nouveau un chaste baiser sur ses lèvres avant de resserrer mes doigts sur les siens et de reprendre :
« Et montrons à tout le monde qu’on sort vraiment ensemble. »
Même si ce n'est pas vrai.



KoalaVolant
19.12.21 14:13
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Invité
avatar
Invité

Marmelade Boy

@Kim Minsu & Suansri Teelek"



ODT Pourquoi est ce qu'il le regarde comme ça ? Et surtout pourquoi est ce que le cœur de Teelek, pardon, Win, se met à battre comme ça ? Décidant de faire comme si de rien n'était il se contente de lui demander s'il a mangé. Ce n'est pas le cas, chose qui ne l'étonne pas vraiment à vrai dire. Il s'apprête à reprendre la parole mais Minsu le devance et va même poser sa veste sur ses épaules. Un geste qui lui fait chaud au cœur et qui lui arrache un sourire alors que le coréen reprend la parole. Hochant la tête à sa phrase il entrelace ses doigts aux siens et reprend rapidement la parole.

"On ne prend pas à emporter je suppose ?"

Oui, il veut qu'ils s'affichent ensemble mieux privilégier un lieu peuplé et populaire du coup. Même si une photo Instagram est bien plus efficace et c'est sans doute pour ça qu'il sort son portable et qu'il passe son bras sur la taille de Minsu pour le coller à lui alors qu'il vient doucement mordiller sa joue. Figeant ce moment avec une photo il embrasse doucement la morsure en riant avant de reprendre la parole.

"Je ne fais que suivre ce que tu as dis"

Postant la photo sur son mur il la montre à Minsu en riant avant de lui lancer.

"Tu devrais aussi te faire un compte, même si t'as que moi en ami on s'en fout"

Lâchant sa taille il part prendre sa main et commence à marcher direction un café très populaire chez les jeunes de leur âge. Serrant doucement sa main dans la sienne il ne dit rien et se contente de marcher doucement, pourquoi ? Pour faire durer le trajet, même s'il joue la comédie il aime bien avoir Minsu près de lui. Chose plutôt étrange lorsqu'on sait qu'il est hétéro et non bi'.
KoalaVolant
22.12.21 22:26
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

Marmelade Boy

Kim Minsu & @Suansri Teelek

Il suppose bien et mon sourire parle de lui-même. Pourquoi prendre à emporter et mettre fin trop vite à notre rendez-vous arrangé ? Autant en profiter à fond même si tout ça n’est qu’une sombre comédie. Tant que nous le savons tout les deux, nous ne risquons pas de nous prendre au jeu, même si à son contact, mon cœur bat anormalement vite.

Win sort finalement son téléphone portable et sans que je ne réalise ce qui se passe, nous nous retrouvons l’un contre l’autre, pris en photo alors qu’il me mord doucement la joue. Je souris à son geste, trouvant ça mignon et agréable mais je ne dois pas m’y habituer car tout ça finira par prendre fin quand il se sera lassé de ce petit jeu qui consiste à choquer et provoquer ses proches. Et je ne vois pas d’autres explications à tout ça.
« Maintenant que j’ai un vrai téléphone, je le ferais. Tu seras mon seul ami sur ce compte et tout le monde pourra voir qu’entre nous ça sonne vrai. »
Même si je sais que ce n’est pas vrai et je dois continuellement me le répéter pour ne pas tomber dans le piège. Si ça arrive, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même…

Il lâche ma taille et reprend ma main. Je resserre mes doigts sur les siens et l’accompagne jusqu’à ce café si populaire auprès des jeunes mais dans lequel je n’ai jamais mis les pieds avant aujourd’hui. Après tout, je n’ai pas vraiment les moyens pour ce genre de chose et c’est pour cette raison que je compte profiter de cette sortie pour vivre au moins une fois dans ma vie, une existence normale.
« Tu dois savoir qu’en général, j’ai bon appétit, alors tu ne pourras pas dire que tu n’es pas prévenu. »
Et notre deal prévoit que ce soit lui qui paie pour nos sorties.
« Mais comme je ne suis jamais venu dans un endroit comme ça, je te laisse choisir ce qu’on mangera même si je veux au moins goûter à un muffin. »


KoalaVolant
02.01.22 5:30
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Invité
avatar
Invité

Marmelade Boy

@Kim Minsu & Suansri Teelek"



ODT Il se met à rire lorsque Minsu lui rappelle que c'est lui qui doit payer leur sortie, oui, il n'y a pas de soucis puis ce n'est pas comme si l'argent lui manquait ! Hochant la tête à sa dernière phrase il est plus que content que Minsu rentre dans son jeu, même s'il ne sait pas encore comment réagir lorsque tout ça va se terminer... MAIS BON ! Ne pensons pas au futur ! Vivons dans le moment présent ! Ouvrant la porte au coréen, il esquisse un petit sourire et le laisse rentrer avant de lui-même rentrer dans le café. Serrant doucement sa main, il ne se penche au dessus de Minsu et vient lui chuchoter à l'oreille.

"On prend une grande glace que l'on partage ?"

Oui, jouons le couple parfait jusqu'au bout ! Et comme il n'a pas oublié la demande de Minsu il lâche sa main et commande une glace gigantesque un muffin pistache chocolat blanc. Retournant près de Minsu, il le prend par la main et le tire à une table au fond où il s'assoit en face de lui. Reprenant sa main, il s'amuse silencieusement avec ses doigts, c'est bizarre, il ne pensait pas autant aimer faire ce genre de chose avec homme... Reportant ses yeux vers le coréen, il lui lance d'un ton plus ou moins séducteur.

"Je veux t'embrasser."

Lui lançant un large sourire, il ne tarde pas à se lever et à se pencher au-dessus de Minsu pour venir poser délicatement ses lèvres contre les siennes. Un baiser qu'il aurait aimé approfondir, mais qu'il ne fait pas, car il ne veut pas mettre le coréen mal à l'aise. Se rasseyant sur sa chaise, il détaille Minsu son pouce caressant toujours le dos de sa main, il lui lance d'un ton plutôt moqueur.

"Je peux embrasser bien mieux tu sais ?"

Relevant les yeux vers la serveuse qui arrive il lâche la main du brun pour laisser cette dernière poser la glace et le muffin entre eux.
KoalaVolant[/quote]
02.01.22 9:44
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

Marmelade Boy

Kim Minsu & @Suansri Teelek

Il fait froid et pourtant, sa proposition me plait beaucoup. D’ailleurs un large sourire fend mon visage alors que j’acquiesce d’un mouvement de la tête. J’adore la glace mais j’en mange rarement, comme tout le reste en fait. Ce que Win me fait vivre ressemble à un conte de fée auquel je vais finir par y prendre goût si je ne fais pas attention. Après tout, je devrais le savoir que toutes les bonnes choses ont une fin pourtant je ne veux pas y penser. Je veux juste profiter de ce moment comme si c’était le dernier. Comme si demain n’existait pas.

Je laisse Win passer commande et en tendant l’oreille, je suis surpris du parfum qu’il demande pour mon muffin. Pistache chocolat blanc ? Vraiment ? Quel drôle de mélange quand même ! Mais c’est peut-être bon, qui sait ? On verra bien, pour le moment je le laisse me tirer vers une table au fond, où nous nous asseyons l’un en face de l’autre. Win prend aussitôt ma main et commence à jouer avec. Ce n’est pas désagréable, alors je le laisse faire sans rien dire, tout en me contentant de sourire. Lorsqu’il me dit qu’il veut m’embrasser, je relève le regard vers lui alors que mon cœur se met à battre plus fort. Pourquoi est-ce que je me sens si bizarre tout d’un coup ? Essayant de ne rien laisser paraitre, j’acquiesce d’un mouvement de la tête avant qu’il ne se lève pour se pencher vers moi et m’embrasser. Au moment où ses lèvres entrent en contact des miennes, je sens un agréable frisson m’envahir. C’est si bon. Bien plus qu’avec n’importe qui d’autres et je dois avouer que je suis un peu frustré que ça soit si court et surtout si chaste. Ce n’est clairement pas le genre de pensée que je devrais avoir mais c’est plus fort que moi.

Sa main n’a pas quitté la mienne alors qu’il reprend sa place. Je crois que j’ai un sourire un peu idiot dessiné sur les lèvres alors que je regarde son pouce caresser ma main. Ce qu’il me dit ensuite me faire bien plus sourire. Je n’en doute pas et j’aimerais qu’il me le montre mais la serveuse arrive avec notre commande qu’elle place entre nous. La glace est vraiment très grosse et le muffin à l’air appétissant. Dès que la jeune femme s’en va, je me lève et change de place pour venir m’assoir à côté de Win. Une fois les fesses posées sur ma chaise, je lui fais tourner le visage vers moi et l’embrasse sans lui laisser le temps de réagir. Mon baiser est bien moins chaste que le sien. Il est également un peu maladroit. Pourtant, je sais parfaitement embrassé mais Win me rend nerveux et c’est fébrilement que je demande l’accès à sa bouche en léchant doucement ses lèvres.


KoalaVolant
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: