Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

17.01.22 2:25
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Invité
avatar
Invité

Marmelade Boy

@Kim Minsu & Suansri Teelek"



ODT Il remercie la serveuse et ne se rend pas compte que Minsu se lève si bien qu'il prend déjà la cuillière en main et s'apprete à manger mais le voilà prit au dépourvu. Non pas que ça le dérange bien au contraire ! Il esquisse un sourire comprenant tout de suite que Minsu stresse un peu. Pourquoi ? Ce n'est pas lui qui a l'habitude de vendre ses services contre de l'argent ? Lâchant doucement sa cuillère, il le serre contre lui avant d'ouvrir doucement la bouche pour aller chercher la langue du coréen. Fermant les yeux, il oublie tout de suite les personnes qui ne semblent pas vraiment à l'aise à la vue de cette scène. C'est vrai, en Corée, l'homosexualité n'est pas une chose que l'on peut montrer avec facilité et c'est sans doute pour ça qu'il coupe rapidement le baiser. Souriant, il ne tarde pas à lui lancer.

"Tout le monde nous regarde."

Se mordant la lèvre inférieure pour ne pas rire, il reporte son regard vers les personnes les regardant et reporte les yeux vers Minsu lui remettant une mèche de cheveux en place.

"Si ça te gêne, nous pouvons prendre le muffin et partir."

Oui, il ne veut pas que Minsu revive ce qu'il vit constamment au lycée, il voudrait lui offrir une vie normale même s'il doit le payer et lui faire croire que ce n'est qu'un jeu. Reprenant sa cuillère il vient la coller contre les lèvres de Minsu pour attirer son attention avant de la mettre en bouche.

"Essaie de profiter de ce rendez-vous, nous ferons ce que tu veux cette après-midi."

Tapant tranquillement dans la glace il ne peut que sourire, il aime tellement ça la glace. C'est à la fois sucrée et froid, c'est vraiment bon...
KoalaVolant[/quote]
17.01.22 10:14
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

Marmelade Boy

Kim Minsu & @Suansri Teelek

Ce baiser, il n’avait rien à voir avec ceux que je donne ou que je reçois d’habitude quand je suis avec mes clients. Win et surtout son baiser me font littéralement fondre et ressentir des choses nouvelles. C’est certainement pour cette raison que j’en apprécie chaque instant au point de le trouver trop court. Mon dieu Minsu que t’arrive-t-il ?

Quand il me fait remarquer que tout le monde nous regarde, je me contente d’hausser les épaules avant de lui répondre :
« Non, restons. Ce sont aux plus gênés de s’en aller. »
Et puis n’est-ce pas ce que Win cherche en sortant avec moi ? Il essaie de choquer les gens non ? C’est pour ça qu’il me paie et moi, je commence un peu trop à me prendre au jeu. Quittant mes pensées en sentant la cuillère froide contre mes lèvres, je les entrouvre avant de goûter à cette glace qui est tout simplement délicieuse. Il faut dire que je n’ai pas l’habitude d’en manger et même s’il fait froid, ça fait quand même du bien. C’est pour cette raison qu’un large sourire orne mes lèvres. A cet instant, je suis vraiment heureux. Même si nous ne sortons pas vraiment ensemble, même si tout ça n’est pas vrai, je passe quand même l’un des meilleurs moments de ma vie. D’ailleurs ce qu’il me dit ne fait qu’élargir mon sourire.
« Vraiment ? Tu me gâtes. J’ai beaucoup de chance d’avoir un petit-ami comme toi. »
Même si ce n’est pas vrai. Même s’il me paie pour ça…
« Essaierais-tu de me faire tomber amoureux de toi ? »
Je lui demande ça avec un air malicieux sur les lèvres, comme si ce n’était pas sérieux. Pourtant à cet instant mon cœur bat si vite ! Et au point que j’ai peur qu’il ne finisse par bondir hors de ma poitrine. D’ailleurs pour vaincre ma nervosité, je détache un bout du muffin pour le glisser entre les lèvres de Win. A nous voir roucouler comme ça, on doit vraiment ressembler à un vrai couple. Pourtant, tout ça ce n’est que du cinéma et c’est certainement pour cette raison que je donnerais n’importe quoi pour pouvoir savoir à quoi il pense. Moi je suis complètement perdu et si je ne fais pas attention, je risque vraiment d’être sous son charme alors que je sais que ce n’est pas vrai.
« J’ai envie d’aller à la patinoire. Je n’en ai jamais fait. Et toi ? »
Je me dis que ça pourrait être drôle et puis, si on reste en public, alors on sera obligé de continuer à faire semblant d’être ensemble !


KoalaVolant
29.01.22 18:14
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Invité
avatar
Invité
Suansri Teelek a écrit:

Marmelade Boy

@Kim Minsu & Suansri Teelek"



ODT Il arque un sourcil à sa question, est ce qu'il essaierait de le faire tomber sous son charme ? Hum... Il esquisse un petit sourire avant venir lui chuchoter dans le creux de l'oreille.

"Ça te ferais plaisir que ce soit le cas ?"

Mordillant doucement le lobe de Minsu, il finit par prendre la cuillère et par taper à son tour dans la glace. Mangeant une première bouchée, il finit par se tourner vers le coréen pour le laisser choisir ce qu'il souhaite faire. C'est lorsqu'il lui parle de la patinoire qu'un sourire apparaît sur son visage. Il connaît bien la patinoire, il adore ça, il en fait très souvent ! Hochant positivement la tête, il caresse la tête de Minsu.

"Je vais devoir t'apprendre à en faire alors."

Prenant une nouvelle fois une cuillère de glace qu'il colle aux lèvres du brun avant de lui embrasser le front et de manger à son tour la glace.

"Finissons notre glace et allons à la patinoire."

Lui offrant un grand sourire, il pose sa tête contre son épaule et ne tarde pas à lui lancer.

"Finis là s'il te plaît...."
KoalaVolant

31.01.22 5:26
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

Marmelade Boy

Kim Minsu & @Suansri Teelek

Je ne réponds pas lorsqu’il me demande si ça me ferait plaisir. Je me contente de rire doucement tout en lui adressant un sourire alors qu’intérieurement mon cœur bat comme jamais. Pourquoi est-ce qu’il me fait ce genre d’effet ? Je le sais bien que tout ça est faux. Pourquoi un mec aussi riche et aussi populaire s’intéresserait à moi ? On n’est pas dans un drama ni dans un mauvais remake de cendrillon. Je ne dois pas tomber dans le panneau sinon à la fin, c’est moi qui serais le plus malheureux. Tout ce qu’il veut c’est choquer les autres c’est tout. A moins qu’il ne sache pas comment faire son coming out et que c’est plus facile d’essayer avec un gars comme moi ? Oui c’est peut-être ça. Dans tous les cas, tant qu’il me paie, c’est le plus important. Alors arrêtes de trop réfléchir Minsu.

Tout en reprenant de la contenance et surtout mon rôle, je lui propose d’aller à la patinoire et on dirait que l’idée lui plait. J’en suis content. Bien plus que je ne l’aurais voulu, comme si au fond ça comptait pour moi…
« Sois un bon professeur, je compte sur toi. »
J’entrouvre les lèvres et mange la glace qu’il glisse dans ma bouche. C’est froid mais c’est si bon ! Je crois que ce moment restera l’un des meilleurs de ma vie, quoi que j’en dise.
« T’es sûr que t’en veux plus ? »
En réalité il n’a pas besoin de me le dire deux fois. La nourriture, c’est la vie. C’est certainement le truc que je préfère le plus au monde et peut-être que celle que je partage avec lui, est de toute la meilleure. Je me sens idiot de penser à des choses si cucul d’un coup. Minsu reprends toi !

Une fois la glace terminée, je prends sa main et lui dit :
« On y va ? J’ai hâte. Et si on croise des gens de l’école là-bas, tu auras le droit de m’embrasser. »
Je lui montre mes lèvres avec le bout de mon index avant d’éclater de rire. En réalité il peut m’embrasser n’importe quand mais il est peut-être bon de nous rappeler que tout ça n’est qu’un jeu, non ? J’en ai besoin moi parce que sinon comme je ferais pour résister à son sourire ? C’est bien la première fois qu’un gars ou plutôt que quelqu’un à cet effet sur moi.


KoalaVolant
Re: Marmelade Boy - Minsu et Teelek [FB] ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: