Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

22.06.21 1:25
Special day - Minsu feat (Kailani) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Special day - Minsu feat (Kailani) Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Special day - Minsu feat (Kailani) Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
❝ Kim Minsu feat (Libre)❞Special DayJe n’étais pas sensé sortir si tard de l’hôpital mais plus j’avance dans mon internat de médecine, plus les heures supplémentaires s’accumulent. Il parait que c’est l’un des premiers signes qui montrent qu’on devient un vrai médecin. Pourtant même si j’aime mon métier et que j’ai choisi cette voie par vocation, je dois avouer que j’aurais préféré rentrer plus tôt ce soir. Il faut dire que demain est un jour un peu spécial et que j’ai une tonne de chose à faire.

Parce que je sais que je n’aurais jamais le temps de préparer un gâteau digne de ce nom, j’ai préféré en acheter un à l’avance et j’ai bien fait de le laisser dans le réfrigérateur de la salle de repos car vu l’heure, tout est déjà fermé.

C’est de justesse si j’arrive à prendre le dernier métro, me glissant à la dernière minute dans le dernier wagon quasi désert. Il n’y a qu’une autre personne de dos et je ne lui accorde aucune importance. Je me contente de m’assurer que le gâteau, toujours dans sa boite, n’ait pas trop souffert pendant le transport. Il faut dire que j’ai couru sur les derniers mètres et que je suis un peu essoufflé. Je crois qu’il va falloir que je trouve le temps pour me remettre au sport.

Le métro roule pendant quelques minutes avant de s’arrêter net entre deux stations. Ce n’est pas quelque chose d’inhabituel alors sur le moment je n’y prête pas vraiment attention. Il y a quelques secousses puis les lumières s’éteignent plusieurs secondes avant de se rallumer sans que le métro ne redémarre. Malgré moi, je ne peux m’empêcher de jeter un coup d’œil à ma montre. Je suis épuisé après ma garde et j’aimerais pouvoir rentrer dormir quelques heures avant la journée qui m’attend demain mais on dirait que ce fichu train ne veut pas redémarrer. Un soupir un peu trop sonore s’échappe de mes lèvres avant que je ne lâche un :
« J’espère qu’on ne va pas rester coincé ici toute la nuit. »
Ce n’est pas comme si c’était possible, non ?
:copyright: 2981 12289 0
23.06.21 9:37
Re: Special day - Minsu feat (Kailani) ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Special day - Minsu feat (Kailani) A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Special day - Minsu feat (Kailani) 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Special Day
w/Minsu Subway. 00am
Minuit était indiqué sur l'horloge accroché au plafond des vestiaire. Kailani aurait du être chez elle depuis belle lurette, elle ne pensait pas que l'intervention qu'elle avait du faire en dernier recours aller durer aussi longtemps. Certes les cobayes pouvaient être coriace mais les scientifiques aussi et beaucoup trop. Elle finit de se changer et couru pour aller prendre le derier métro! Quelle vaine tient, sa moto était en réparation chez le garagiste et elle devait prendre le métro afin de rentrer chez elle. Fort heureusement pour elle ses grandes jambes l'emmena rapidement vers la station et elle s'engouffra dans le métro, le dernier, avant que les portes ne se referme. Elle s'installa sur une des baquette et reprit son souffle. La rame était déserte mais à la station d'après voilà qu'un homme débarque tout comme elle quelques secondes auparavant.

Fermant les yeux elle se laisse bercer par le mouvement du métro mais voilà que ce dernier commence à faire des siennes, alors oui c'est monnaie courante qu'un métro s'arrête ainsi entre deux stations mais ce qu'il est moins c'est le vacillement des néons, l'étrange bruit métallique que l'on peut entendre et le pire c'est qu'aucune nouvelle du conducteur. Kailani entends la remarque du jeune homme qui partage avec elle la rame. «Je n'espère pas non plus.... Au moins on est deux et on ne se retrouve pas seul, manquerait plus que ça! »  Rétorque la jeune femme qui n'ose imaginait si l'un ou l'autre se serait retrouvé seul, cela aurait pu vouloir dire qu'un sérial killer ou autre allait surgir de nulle part! Bon elle était prête à en découdre mais tout de même elle aimerait bien rentrer chez elle et surtout manger un morceau, elle n'avait pas eu le temps de dîner.








Dernière édition par Cho Kailani le 07.09.21 15:11, édité 1 fois
04.07.21 10:53
Re: Special day - Minsu feat (Kailani) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Special day - Minsu feat (Kailani) Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Special day - Minsu feat (Kailani) Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
❝ Kim Minsu feat (Libre)❞Special DayC’est une jeune femme qui se retrouve coincer avec moi dans ce wagon plongé dans la pénombre et arrêté au milieu de nulle part. Elle aussi espère qu’on ne restera pas là toute la nuit et je crois que c’est une crainte légitime. J’imagine qu’elle aussi a eu une longue journée et qu’elle aussi à envie de rentrer chez elle. Un autre soupir traverse mes lèvres avant que je ne lui dise tout en levant légèrement la boite que je tiens dans mes mains :
« Au pire, on ne mourra pas de faim. »
Je laisse échapper un léger rire avant de reprendre :
« C’est un gâteau. C’était le préféré de ma sœur. C’est celui qu’on mangeait pour son anniversaire. »
Je ne réalise pas immédiatement que je parle d’elle au passé. Est-ce que j’en suis arrivé au point de n’avoir plus d’espoir de la revoir un jour ? Peut-être… Cela fait tellement d’année qu’elle a disparu et pourtant je continue de nous acheter ce gâteau. En plus, je me retrouve à raconter ma vie à une parfaite inconnue.
« Au fait, je m’appelle Kim Minsu. Je suis médecin, enfin je suis encore en internat de médecine et je rentre d’une garde qui n’en finissait plus. »
Je pousse un énième soupir tout en étendant mes jambes et en m’enfonçant dans mon siège, cherchant par la même occasion une position un peu plus confortable avant de reprendre :
« Si j’avais su, je serais rentré en taxi et je serais déjà dans mon lit je crois. »
Cette fois-ci, c’est un bâillement qui traverse mes lèvres. Je suis épuisé et si j’avais été seul, certainement que je me serais résolu à faire un petit somme mais puisque j’ai de la compagnie, je vais plutôt continuer de papoter pour me maintenir réveiller, du moins si elle est d’accord pour discuter avec moi.

:copyright: 2981 12289 0
27.07.21 11:23
Re: Special day - Minsu feat (Kailani) ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Special day - Minsu feat (Kailani) A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Special day - Minsu feat (Kailani) 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Special Day
w/Minsu Subway. 00am
L'hawaïenne observait cet homme qui partageait son malheur du jours enfin du soir! C'était bien sa vaine de se retrouver bloqué dans le métro, elle espère juste que le scénario dans les films tels que Destination final n'allait pas se produire. Un rire s'échappa de ses lippes en entendant la remarque de ce dernier qui tenait une boîte et lui indiqua que c'était un gâteau. «J'espère qu'on aura pas besoin de le manger tout de même » Lui dit elle avec un beau sourire, ce serait dommage de privé quelqu'un de gâteau d'anniversaire.
Cependant son sourire s'estompa en entendant les dires du jeune homme, elle comprenait que sa soeur était soit morte soit avait disparue. Kailani se demandait si ce satané lab où elle est infiltré pouvait être impliquer la dedans, ce serait une sacré coïncidence mais cela serait tellement plausible. «Je suis désolée...».

Le sujet de conversation change, la jeune femme n'était pas très doué dans ce genre de conversation. Un nouveau sourire se peint sur son visage. «Enchanté je suis Cho Kailani, ex militaire et désormais je bosse en tant que cheffe de la sécurité d'un hôpital. » Elle resta assez vague sur le labo. «Mon tour de garde a duré plus que prévu! Je comprends ma moto est au garage du coup j'ai du prendre ce satané métro.....» L'hawaïenne laissa passé un soupire et un râlement. «J'espère vraiment que l'on va pas passer des jours la dedans, en plus c'est vraiment étrange que le chauffeur ne nous donne aucune explication, je devrais aller voir ce qu'il se passe... » Elle se leva afin de se diriger vers la cabine du conducteur.








Dernière édition par Cho Kailani le 07.09.21 15:11, édité 1 fois
03.08.21 7:51
Re: Special day - Minsu feat (Kailani) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Special day - Minsu feat (Kailani) Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Special day - Minsu feat (Kailani) Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
❝ Kim Minsu feat (Libre)❞Special DayElle se présente et je ne peux pas m’empêcher d’écarquiller les yeux de surprise lorsqu’elle me renseigne sur sa profession.
« Impressionnant. »
C’est la seule chose que je parviens à articuler et je le pense réellement. Après tout, elle semble si jeune et pourtant son CV pourrait faire rougir n’importe qui dans son domaine d’activité, du moins je le suppose. D’ailleurs j’aurais été incapable de deviner sa profession, comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences. En tout cas, je me dis qu’avec elle, je ne risque rien au cas où… quoi ? Je n’en sais rien et l’idée me fait sourire. Je ne savais pas que j’avais autant d’imagination. Je ne suis pourtant pas un doux rêveur et je suis plutôt du genre pragmatique. Croire au monstre caché dans le placard, ce n’est pas pour moi et pourtant ce qu’elle me dit m’interpelle. Elle n’a pas tort, normalement il aurait dû y avoir une annonce ou on aurait dû repartir mais ce n’est pas le cas et forcément ça m’interroge. Par réflexe, je sors mon téléphone portable de ma poche mais constate sans grande surprise qu’il n’y a aucun réseau.

Kailana se lève et par réflexe je l’imite, posant au passage et avec précaution le gâteau sur le siège. Normalement tout devrait bien se passer et même si nous redémarrons brusquement il y a peu de chance pour qu’il glisse et tombe sur le sol. Je ne tarde pas à la rejoindre et lui demande :
« Je n’ai jamais dérangé le conducteur, tu crois qu’on peut se le permettre ? »
Ma question est un peu idiote et en même temps avons-nous réellement le choix ? Non je ne crois pas. D’ailleurs je n’ai pas vraiment regardé depuis combien de temps nous sommes à l’arrêt. Cinq minutes ? Dix minutes ? Plus ? Ce n’est plus vraiment le moment de se questionner à ce sujet puisque nous nous retrouvons devant la porte qui nous sépare de la cabine du conducteur. J’ai beau tendre l’oreille, aucun son ne me parvient, comme si elle était vide.
« C’est étrange quand même, non ? »
Après avoir échangé un regard avec ma compagne d’infortune, je toque contre la porte sans obtenir de réponse.
« Excusez-moi ? Monsieur le conducteur ? »
Je frappe à nouveau, cette fois-ci un peu plus fort sans jamais obtenir de réponse, ni entendre le moindre bruit venant de la pièce d’à côté.


:copyright: 2981 12289 0
28.09.21 11:55
Re: Special day - Minsu feat (Kailani) ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Special day - Minsu feat (Kailani) A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Special day - Minsu feat (Kailani) 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Special Day
w/Minsu Subway. 00am
Un léger rire s'échappe des lippes de l'hawaïenne, non pas pour se moquer mais plutôt flatteur de la remarque du jeune homme. «Merci mais non il n'y a rien d'impressionnant là dessus! Je préférais mon ancien travail et vous savez peu de monde trouve ça intéressant ou impressionnant! Vous vous sauvez des vies! » Dit elle en passant une main dans ses cheveux et c'était vrai, oh combien de fois avait-elle entendu son père ou autre lui dire de changer de métier, que ce n'était pas honorable etc..

L'attention se retourne sur l'instant présent et le fait que personne n'annonce quoi que ce soit ou qu'il se passe au moins quelque chose. Mais Rien! Il est vrai qu'elle n'est jamais allé voir le conducteur mais là cas exceptionnel ils n'ont pas vraiment le choix. «Je pense qu'au vu de la situation on peut le faire! Et puis s'il nous dit quelque chose je vais lui dire moi! On ne laisse pas les gens ainsi sans aucunes informations ni rien! » Kailani était agacée par la situation, elle avait vraiment envie de retourner chez elle. Certes elle avait connu pire comme situation mais là elle était énervée de cet imprévu.

L'hawaïenne accompagnée du jeune homme se dirige vers la cabine du conducteur mais voici qu'après avoir toquer plusieurs fois et finalement ouvert la porte ils decouvrent que cette dernière est totalement vide....elle tourne sa tête vers Minsu. « Ca tu l'as dit! Vraiment étrange.....» Elle se demandait dans quel merdier ou gue tapant on venait de les mettre. « Où a-t-il pu bien passé? On l'aurait vu s'il se serait volatiliser..... » La jeune femme réfléchissait sur le pourquoi du comment ils se seraient retrouver sans chauffeur et pourquoi !






01.10.21 6:03
Re: Special day - Minsu feat (Kailani) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Special day - Minsu feat (Kailani) Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Special day - Minsu feat (Kailani) Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
❝ Kim Minsu feat (Libre)❞Special DayKailana n’a pas tort. On ne doit pas laisser les gens comme ça, sans la moindre information surtout aussi longtemps. Même s’il a des difficultés avec ses instruments de communication, il pourrait se déplacer et venir nous informer de la situation. Or là, c’est le silence le plus total, dans tous les sens du terme. C’est comme si sa cabine était vide mais c’est impossible et pourtant…

Une fois la porte ouverte, nous ne pouvons que constater l’absence de conducteur.
« C’est impossible. »
Je murmure ces quelques mots alors que je sens mon estomac se nouer douloureusement. Où que je pose mon regard, il n’y a personne et ce n’est pas comme s’il y avait un recoin dans lequel il pouvait se cacher.
« Est-ce qu’il est possible que ce soit un wagon automatique ? »
Je connais déjà la réponse à ma question et pourtant, si ça avait été le cas, ça aurait été plus rassurant. Enfin je crois.
« Et maintenant ? J’imagine qu’on ne peut rester ici à attendre. »
Si ça se trouve le conducteur est parti chercher de l’aide mais il aurait pu nous prévenir. Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Quoi ? Je n’en sais rien. Mon imagination commence simplement à s’emballer même si j’essaie de rester lucide mais surtout objectif. Ce n’est pas le moment de paniquer. La situation est étrange mais jusqu’à preuve du contraire, notre vie n’est pas menacée.
« Je crois qu’on est entre deux stations. C’était le dernier métro alors j’imagine que finir le trajet à pied n’est pas dangereux. Enfin on risque peut-être de se casser la figure en trébuchant dans l’obscurité mais ça devrait aller, qu’en penses-tu ? »
Je laisse échapper un bâillement, fatigué après ma longue garde et je crois qu’à ce stade je suis prêt à prendre le risque de finir le trajet par mes propres moyens en laissant ce mystère à d’autres.
« De toute façon ce n’est pas comme si on allait tomber sur un psychopathe ou une créature maléfique dans l’obscurité d’un de ces tunnels. »
Malgré moi, je ne peux pas m’empêcher de rire un peu nerveusement. Ok, j'avoue, je ne suis pas totalement rassuré.



:copyright: 2981 12289 0
15.10.21 10:46
Re: Special day - Minsu feat (Kailani) ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Special day - Minsu feat (Kailani) A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Special day - Minsu feat (Kailani) 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Special Day
w/Minsu Subway. 00am
Kailani réfléchissait, elle essayait de trouver une explication à tout cela, à ce qui se passait et surtout pourquoi le conducteur s'était volatilisé sans même dire un mot. Tout cela était vraiment étrange. Un léger sourire se peint sur les lippes de l'hawaïenne. « Pas cette ligne malheureusement et même si elle était automatique ils ne nous auraient pas laisser sans même aucune information!» Doucement la colère commençait à poindre son née mélanger à l'impatience.

La remarque de Minsu était vraie, ils ne pouvaient rester ici à attendre comme des imbéciles mais le problème majeur est l'électricité des railles. Il faut s'assurer qu'elle soit belle et bien couper pour ne pas finir griller. « Oui il faut qu'on sorte mais avant tout il faut réussir à ouvrir ces portes et vérifier que toute l'électricité soit bien couper! A moins que tu veuilles finir en merguez » Dit elle en riant et essayant de dédramatiser la situation. Elle arqua un sourcil à la nouvelle remarque de ce dernier, oh s'il savait tout ce qui peut se tramer dans le monde. « Les psychopathes...... Il va falloir faire attention mais je ne t'en fais pas pour ça je m'en chargerai! » Elle lui lança un petit clin d'oeil.

Bon première chose ouvrir les portes! Il va falloir trouver une barre en métal ou autre pour pouvoir les ouvrir puisque ce n'est pas une mince à faire.






17.10.21 10:39
Re: Special day - Minsu feat (Kailani) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Special day - Minsu feat (Kailani) Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Special day - Minsu feat (Kailani) Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
❝ Kim Minsu feat (Libre)❞Special DayElle n’a pas tort et j’avais complètement oublié l’électricité des rails. En fait, c’est dans ce genre de moment que je réalise qu’il y a beaucoup de choses auxquelles je n’accorde aucune importance au quotidien, comme par exemple le fonctionnement du métro. Pour moi, tant qu’il fonctionne, c’est tout ce qui compte. A présent, je me pose mille et une question à son sujet même si ce n’est pas vraiment le moment.

Kailani a tout de ce qu’on appelle une femme forte. Dans un sens elle me fait penser à celle que j’appelle Noona. Il faut croire que j’ai tendance à aimer les femmes de ce genre mais peut-être parce qu’elles sont tout l’inverse de ma mère. Ce n’est pas elle qui m’aurait protégé dans ce genre de circonstance. Elle en a toujours été incapable. D’ailleurs c’est moi qui prenais soin d’elle. Cela dit, ce n’est pas le moment d’y penser.
« Bon alors on peut dire que j’ai eu de la chance de tomber sur toi. On retourne dans le wagon ? J’imagine que ça sera plus simple d’ouvrir les portes là-bas. »
Au passage, je pourrais récupérer mon gâteau. Je ne vais quand même pas le laisser moisir ici. Quant à cette histoire d’électricité dans les rails, je n’ai pas la moindre idée de comment on pourrait vérifier ça mais j’imagine qu’il vaut mieux s’occuper d’un problème à la fois. D’abord ouvrons les portes du wagon, ensuite on avisera. A deux, on devrait y arriver facilement en y mettant toute nos forces.

Il ne nous faut que quelques minutes pour ouvrir notre prison. Dehors c’est le noir complet et je n’avais encore jamais réalisé à quel pont les tunnels du métro pouvaient être glauque.



:copyright: 2981 12289 0
26.10.21 15:22
Re: Special day - Minsu feat (Kailani) ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Special day - Minsu feat (Kailani) A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Special day - Minsu feat (Kailani) 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Special Day
w/Minsu Subway. 00am
Malgré ce que beaucoup pouvait penser, ou omettre il fallait toujours faire attention aux faces cachées du métro, des centres commerciaux et tant d'autres choses. Cependant Kailani avait été entraîner à n'omettre aucune possibilité, aucun plan b n'est à négliger. Enfin pour le moment il fallait retourner à leurs moutons et trouver une solution afin de pouvoir se sortir de là. Un léger rire s'échappe des lippes de la jeune femme à la remarque de Minsu. « Pareillemment d'autant plus si on se retrouve blesser ou autres » Dit elle en lui lançant un petit clin d'oeil. «Je pense aussi que ce sera beaucoup plus simple! En espérant qu'on arrive à bien les ouvrir!» Certes ils étaient deux et ils avaient de la force mais souvent ce genre d'engin n'est pas chose aisé à ouvrir.

Grâce à une barre de fer qui traînait la, les deux arrivent à ouvrir les portes de ce satané wagon. Prenant la lampe torche de son téléphone la jeune femme éclaira les couloirs du métro. C'était assez glauque ainsi mais elle avait connu pire. L'hawaïenne réfléchit à comment vérifier si l'électricité était toujours active sur les rails et elle pensa à la bouteille d'eau qu'elle avait dans son sac et y versa une partie dessus. RAS! «Parfait! Je pense que l'on va pouvoir sortir d'ici mais fais gaffe à ne pas te casser la figure ou un pied!» Lui dit elle avec un petit clin d'oeil mais c'était vrai il fallait être prudent. Elle sauta la première, le saut résonna dans le tunnel du métro, c'était encore plus flippant d'entendre ce silence presque de mort.






31.10.21 8:21
Re: Special day - Minsu feat (Kailani) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Special day - Minsu feat (Kailani) Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Special day - Minsu feat (Kailani) Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
❝ Kim Minsu feat (Libre)❞Special DayJe souris à sa réponse. C’est vrai que si l’un de nous venait à être blessé, je saurais quoi faire et c’est peut-être pour cette raison que je prends avec moi la trousse de secours qui se trouve dans la loge du conducteur. Sait-on jamais ? Même si au fond de moi j’espère ne pas en avoir besoin et qu’on pourra rentrer chez nous en un seul morceau.

Une fois devant les portes, nous utilisons une barre de fer pour les ouvrir. Je pensais que ça serait plus facile que ça mais on doit y mettre toute notre force pour y arriver. Heureusement qu’aucun monstre ou psychopathe n’était à nos trousses, sinon on aurait été cuit vu le temps qu’on met pour les ouvrir. Dans les films c’est quand même beaucoup plus facile mais je note que c’est faux. De toute façon dans les films c’est toujours trop facile et c’est pour cette raison que je ne regarde jamais de série médicale. Ça a tendance à m’agacer mais là, je crois que clairement je me perds dans mes pensées.

Les portes sont désormais ouvertes, il nous reste à vérifier s’il y a du courant. Quand Kailani éclaire le tunnel, je ne peux pas m’empêcher de frissonner. Clairement c’est glauque et s’il existait un autre moyen, je préférais l’utiliser plutôt que de m’aventurer là-bas mais bon, avons-nous vraiment le choix ? Je ne crois pas.

Ma compagne d’infortune est pleine d’astuce et je dois dire que je suis littéralement en admiration quand elle sort une bouteille d’eau de son sac pour en renverser une partie sur les rails que je veille à éclairer avec mon téléphone. C’est simple et efficace. Je tâcherais de me retenir même si j’espère ne plus jamais être confronté à un problème de ce genre.
« T’inquiète je serais prudent. Et si jamais tu te blesses, je te soignerais. »
Après tout je suis médecin mais je ne lui souhaite pas de se faire mal. Kailani saute la première et je ne tarde pas à la rejoindre après avoir récupéré le gâteau d’anniversaire que j’avais posé un peu plus tôt. J’ai également glissé la petite trousse de secours dans mon sac en bandoulière et nous voilà parti à l’aventure.
« On est entre deux stations mais je crois qu’avancer sera plus rapide et plus simple que de revenir en arrière. Tu ne crois pas ? »
Ma voix résonne un peu pourtant je parle à voix basse. Au moins si jamais quelqu’un ou quelque chose approche, on l’entendra de loin. En espérant que ça soit les secours et pas quelque chose de mal intentionné.

:copyright: 2981 12289 0
17.12.21 12:17
Re: Special day - Minsu feat (Kailani) ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Special day - Minsu feat (Kailani) A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Special day - Minsu feat (Kailani) 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo


Special Day
w/Minsu Subway. 00am
Fort heureusement tout deux étaient parait de manière différente certes à ce genre de situation. Un petit sourire au jeune homme et ils ouvrent alors les portes du métro, ce n'était pas une mince à faire puisqu'elles sont conçues pour ne pas s'ouvrir aussi facilement d'autant plus qu'ils se trouvaient pas sur un quai mais en plein milieu des voies. Oh oui dans les films tous s'ouvrent assez facilement alors que beaucoup sont impossibles à ouvrir aussi aisément. Mais fort heureusement si quelqu'un décide de les attaqué elle peut le maîtriser rapidement! Les portes finalement ouverte Kai observe les long couloirs du métro. Chose encore plus étrange c'est le calme olympien qui règne dans les entrailles de la Terre alors qu'il devrait y régner un énorme capharnaüm. Jetant alors de l'eau afin de vérifié que le courant est bel et bien coupé ils peuvent finalement sortir de là! On est jamais trop prudent surtout dans ce genre de situation, elle l'a bien apprit à l'armée.

Un sourire se peint sur les lèvres de l'hawaïen.   «Merci et moi je te protègerai! C'est drôle en temps normal c'est l'inverse » dit elle en laissant échapper un rire mais s'était vrai, souvent on dit que la femme est là pour prendre soin de l'autre et l'homme pour protéger. Cependant cela est très efficace d'avoir un médecin et une ex militaire en équipe dans ce genre de moment.   «C'est mieux en effet d'autant plus si le courant se remet en route et qu'une autre rame se met en route j'ai pas envie de me retrouver écrasée après tout cela » Dit elle alors en prenant la lampe de poche et ils se mettent finalement en route. Les bruits de pas résonnent dans tout le couloir c'était assez bon signe pour pouvoir repéré quelqu'un approchant ou alors les secours. Ces couloirs sont assez interminables mais il faut avancé il n'y a pas le choix.   «J'ai l'impression qu'on en finira jamais, ça paraît si rapide quand on est dans le métro » C'était vrai lorsqu'on est à bord le temps passe vite mais la il faut marché un bon moment fort heureusement elle a l'habitude et elle se doute que ce n'est pas une chose qui doit effrayé le médecin vu les nombreux pas qu'il doit faire au travail.






10.02.22 4:40
Re: Special day - Minsu feat (Kailani) ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Special day - Minsu feat (Kailani) Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Special day - Minsu feat (Kailani) Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
❝ Kim Minsu feat (Libre)❞Special DayJe souris à sa remarque. C’est vrai que nos compétences respectives cassent un peu les clichés. Moi le soigneur et elle la combattante mais il faut vivre avec son temps ! Bon, je ne suis pas non plus une faible petite chose fragile mais j’avoue que j’ai davantage un instinct protecteur et que j’hésiterais probablement avant de me défendre. Là où Kailani n’hésitera pas à agir par réflexe. Enfin, j’espère que nous n’aurons pas besoin d’en arriver à cet extrême. Après tout, il s’agit d’une simple panne, n’est-ce pas ? Ce n’est pas comme si c’était un acte malveillant et qu’on risquait de faire une mauvaise rencontre au bout du tunnel. Décidément, j’ai beaucoup trop d’imagination et je devrais arrêter de penser à tout ça avant que je ne finisse par me faire peur tout seul.

Quand elle parle du courant qui pourrait se remettre en route et d’un destin dans lequel nous serions possiblement écrasé, je ne peux m’empêcher de frissonner tout en me demandant si nous faisons vraiment le bon choix. Cela dit, maintenant que nous sommes là, autant y aller. Ce n’est pas le moment de se dégonfler car quelque chose me dit que personne ne viendra à notre secours avant des heures.

Guidé par Kailani qui tient notre seule source de lumière, nous avançons dans ce tunnel qui semble interminable. Un soupire traverse mes lèvres alors que j’approuve ses paroles.
« Oui, on ne réalise pas la distance à cause de la vitesse et puis j’imagine que l’habitude y est pour beaucoup. »
J’espère quand même qu’on verra rapidement le bout du tunnel. Heureusement marcher ne m’a jamais fait peur et j’imagine qu’elle non plus.
« On a vraiment l’impression d’être seul au monde. »
Nos pas et nos voix résonnent et d’un autre côté c’est rassurant car si quelqu’un ou quelque chose venait à s’approcher, on l’entendrait.
« Tu sais quoi ? La prochaine fois, je rentrerais en taxi. »
Je laisse échapper un léger rire alors que nous arrivons à une sorte de bifurcation. Deux tunnels semblant aller dans la même direction nous font face mais aucune indication pour choisir la meilleure voie.
« Génial ! Comme si on avait besoin de ça. Tu as une préférence ? »



:copyright: 2981 12289 0
Re: Special day - Minsu feat (Kailani) ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: